*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMer 29 Sep 2010, 1:19 am

Rappel du premier message :

"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.

hadith, Sahih Bukhari 8:82:794

Pour les anglophones il y a cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 6:04 am

amour a écrit:
Citation :
Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même.
Jésus est 100% le contraire de Mahomet.
Mahomet veut en faire un boucher comme lui.
C'est impossible.
après avoir vérifié votre age je crois que tu ferra mieux d'aller jouer ailleurs

salam alaykoum
Alors là amour tu as eveiller ma curiosité j'aimerait que tu me dise comment tu as fait pour savoir l'age de Yacoub ?
t'es un devin ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 6:11 am

c'est l'ange Gabriel qui est venu le voir chez lui et lui a donné mon âge
Comme il n y avait ni image ni chien chez lui il a pu entré La religion de Mahomet - Page 11 631461

Le Très Saint Prophète de l'islam a dit en effet
les anges n'entrent pas dans une maison où il y a un chien ou des images
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 6:25 am

Ah bon ! pas de chien pas d'image .
pas de musique pas de... en sommes c'est une religion avec beaucoup d'interdit
on veut nous faire croire après cela que c'est une religion pleine d'amour et de liberté .
Je préfère mon Jésus au moins il ne m'interdit rien et notre cher Paul qui dit
"Que tout est permis mais tout n'est pas utile "
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 6:35 am

Le chien est encore plus impur que le cochon.
Mahomet a voulu en faire un grand carnage puis au bout de trois jours de massacre de chiens, il l'a stoppé.
Sur le site de Sami Aldeeb, il y a un interessant document sur
*le chien et le droit islamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 6:39 am

ouais , mais dans ton doc y a pas de chiens torturer ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 7:13 am

Citation :
Ah bon ! pas de chien pas d'image .
pas de musique pas de... en sommes c'est une religion avec beaucoup d'interdit
on veut nous faire croire après cela que c'est une religion pleine d'amour et de liberté .
Je préfère mon Jésus au moins il ne m'interdit rien et notre cher Paul qui dit
"Que tout est permis mais tout n'est pas utile "

Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17

Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel .

De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.

«Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s'effaceront point, il ne disparaitra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrive. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes a faire de meme sera appelle le plus petit au Royaume des cieux». (MatthieuV. 17-19).
Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31

Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32

Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.
Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13

Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.


maintenant à vous de choisir , ou bien chaque chrétien à sa propre bible??

images chiens?? lol comédie les images création oui les gens qui construisent des statuts et les considères commes Dieux comme les hindos et les gens qui prient Bhouda OUI çA C'est interdit

les chiens vous pouvez les garder soit pour la chasse soit pou la garde , bref pour toute chose utile à l'homme sinon il faut pas les garder dans les maison car c'est pas leurs place d'ailleurs les gens qui possèdent les chiens sont souvent attaqués par de grave maladies;
chiens torturer mdr , tu sais faut vraiment arrêté de voir les médias ça influence là je suis sur, allez chercher l'info vous même, à titre d'exemple notre prophète a arrêté plus de 10000 soldats rien que pour un bébé oiseau
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 8:24 am

Curieux cette manie qu'ont certains esprits de toujours sortir l'Ancien Testament
pour justifier le Coran.
La source du coran est la bible mais Mahomet l'a mal compris et il n'a voulu imiter le christ qu'au début de sa prédication
A Medine, gonflé par le pouvoir qu'il avait sur le peuple, il se transforma en tyran sanguinaire qu'aucun sentiment humain ne pouvait arrêter.

Rien ne justifie la violence de Mahomet et tant qu'il ne sera pas jugé à titre posthume pour ses crimes contre l'humanité, l'islam sera guerrier et conquérant.

Citation :
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam.
Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.

hadith, Sahih Bukhari 8:82:794
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 8:55 am

Citation :
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s'effaceront point, il ne disparaitra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrive. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes a faire de meme sera appelle le plus petit au Royaume des cieux». (MatthieuV. 17-19).
Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31

Tu cites un verset que tu n'a même pas compris
Pour Esaie 66 verset 17 là non plus tu n'a pas bien lu Il parle du châtiments des impies .

pour le reste j'ai déjà vu des chien attacher et brûler vif juste pour les bouffée donc rien d’étonnant que je n'est pas envie de voir cela .

Je ne suis pas comme certains assoifer de sang desolée
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 9:28 am

La religion de Mahomet - Page 11 41GKM14735L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMar 08 Mar 2011, 9:50 am

il a l'air bien ton livre .
on peut l'acheter dans une librairie normale ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 1:36 am

Je crois bien que oui.
Moi, je l'ai emprunté dans une bibliothèque.

Ce livre sur amazone
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedMer 09 Mar 2011, 1:37 am

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 8:23 am

Citation :
yacoub a écrit :
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

amin zaoui fut mon copain de chambre à l'université d' ORAN ..
ET c'est un communiste donc un athé comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 8:59 am

salim a écrit:
Citation :
yacoub a écrit :
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

amin zaoui fut mon copain de chambre à l'université d' ORAN ..
ET c'est un communiste donc un athé comme toi !!




1 - DONC POUR TOI , toute personne non musulmane est un athee ? :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


2 - Y a pas a redire , les musulmans sont passes " MAITRES EN LOGIQUE " :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

3 - Parcontre , c'est CA l'islam :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - Allez , il est ENCORE le temps de prier ALLAH-LUNE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

5 - Et n'oublis pas d'enfermer les femmes dans l'arriere salle a double tour :fourire: :fourire:

6 - Faut pas qu'a leur VUE vos prieres soient cancellees n'est-ce pas ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - PAROLE D'ALLAH La religion de Mahomet - Page 11 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 11 22447

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 12:27 am

LA RELIGION DE MOHAMED,,,? j'aime pas les hypocrisies , on prie pas Mohamed comme vous voulez faire croire au Monde, notre Dieu est celui de mOhamed d'abaraham de jesus..;;;...... notre religion est l'islam (soumission à Dieu)

salim conseil D'amis la seul chose que YACOB connait c'est insulter l'islam, je sais pas s'il est chrétien ou bien un anti musulman, car il n'a pas le courage de répondre à nos questions,

j'ai demandé à tous les chrétiens içi de me sortir un seul verset où jesus dit je suis Dieu personne m'a répondu, et pour évité la réponse il me parlé de généralité, puis quelqu'un ma demandé de sortir un seul verset où jesus dit qu'il est qu'un prophète j'ai apporté le verset de leurs bible, et ils me répondaient vous êtes malhonnête comme le fais souvent GRACE2 ,

bref ces gens là ne cherchent pas la vérité , mais cherche juste de confirmer leur croyance même avec des mensonges.

et lorsqu'il parle de l'islam comme le fait souvent MAN, ils racontent que des conneries , par ex MAN est entrain de mentir aux gens on leurs disant que l'islam autorise de faire le sexe avec animaux????? et leurs parle même de versets coraniques et des hadithes, et le jour où je lui demandé de montrer ces verset il m'a apporté soit disant des hadithes quand j'ai essayé de voir la source il a mit IBNO KHATIR,,,??? IL NE SAIT PAS QUE ibn khatir SE LIMIT SEULEMENT à l'interprétation des versets coraniques , et voilà j'ai été sur après que MAN Et compagnie cherchent à jouer et ne cherche pas la seul vérité.CAR IL Y'a un seul Dieu pour nous tous il y'a forcément une seule vérité.


Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 1:00 am

Citation :
On prie pas Mohamed
:fourire:

Le vrai Dieu des musulmans, c'est Mahomet.
La preuve est que dès que quelqu'un dit Mahomet
tous ceux qui l'écoutent disent en chœur:
Qu'Allah prie sur Lui et Le salue.

On peut insulter Allah, on ne peut insulter Mahomet sous peine de mort par lapidation.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 3:55 am

REPLIQUE A UN SOUMIS :


[ et voilà j'ai été sur après que MAN Et compagnie cherchent à jouer et ne cherche pas la seul vérité.CAR IL Y'a un seul Dieu pour nous tous il y'a forcément une seule vérité.


1 - S'il n'y a qu'un seul DIEU

2 - POURQUOI dis-tu " LEUR LIVRE " lorsque tu parle de la bible ?

3 - Cela voudrait dire que c'est un autre DIEU QU'ALLAH

qui a fait descendre la bible ?

4 - Et que vous n'y croyez pas a la bible ?

5 - Vous etes tous marrant les soumis , vous ne savez plus quoi dire Evil or Very Mad


6 - MOISE , ABRAHAM , JOSEPH , DAVID , NOE , JESUS , n'ont JAMAIS parle du ramadam , ni de la pierre sacree , ni de la kaaba , ni de la lune , ni de la danse autour de la kaaba .

7 - PARCONTRE ; le dieu-lune BABILONNIEN A FAIT TOUT CA LUI :fourire: :fourire: :fourire:

8 - Faites-vous plaisir et allez etudier dans une universite AUTRE QUE MUSULMANE

et vous allez decouvrir TOUTE LA VERITE CACHE PAR L'ISLAM ,

9 - Dans les universites occidentales il existe des cours d'histoire et des cours d'archeologie

10 - Qui sont donnes par des gens qui ont une MAITRISE DANS CHACUN DE CES DOMAINES .

11 - PARCONTRE , il vous est DEFENDU de vous en instruire sous peine

d'etre lapide :fourire: :fourire: :fourire:

12 - L'islam en est a ses derniers jours HEUREUSEMENT , car a chaque jour des esprits s'eveillent

et se rendent compte a quel point l'islam est dans l'erreur .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 4:40 am

si si on croit que l'evangil vient de Dieu, mais quel EVANGIL celui de jean??? ou bien de MARC,,,,? OU BIEN DE LUC,,,,? ou bien de mathieux??? les apocryphes.??? ou bien ??, mais c'est claire que la version original o été modifié tout simplement y'en a beaucoup de versions de l'evangil(c'est facile ou bien j'explique d'avantage?? ) mais voilà jesus vous a avertit avant :

" Car, en vérité, je vous le déclare, avant que passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i ne passera de la loi, que tout ne soit arrivé. Dès lors celui qui transgressera un seul de ces plus petits commandements et enseignera aux hommes à faire de même sera déclaré le plus petit dans le Royaume des cieux ; au contraire, celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le Royaume des cieux. Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, non, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux " (V, 18 à 20).

Citation :

6 - MOISE , ABRAHAM , JOSEPH , DAVID , NOE , JESUS , n'ont JAMAIS parle du ramadam , ni de la pierre sacree , ni de la kaaba , ni de la lune , ni de la danse autour de la kaaba .


n'oublie pas que les juifs jeune aussi, et si cela est difficile pour toi, alors je sais pk t'a choisit ta christianisme et non pas le christianisme (faite ce que vous voulez et croyez enfin au sacrifice de jesus et tu sera au Paradis c'est très joli )

sortez moi un seul mot de jesus qui vous promet d'allez au Paradis en croyant en son sacrifice?? c'est claire comme question ou bien ??

ce que vous ne savez pas ce que c'est ABRAHAM qui à construit le KAABA, et on danse pas autour de KAABA et on chante pas comme vous faite, tu sais certaines docteurs recommande à leurs patient de faire la prière à l'islam car cela permet le relaxe .

voilà ce que Dieu dit à propos de vous:

" S'ils avaient observé la Tora, l'Évangile et ce qui leur a été révélé par leur Seigneur, Ils auraient certainement joui des biens du ciel et de ceux de la terre. Il existe parmi eux des gens modérés, mais beaucoup d'entre eux font le mal ".

" Dis : O gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien, tant que vous n'observez pas la Tora et l'Évangile et ce qui a été révélé par votre Seigneur " (S. V, 66, 68).
Citation :


L'islam en est a ses derniers jours HEUREUSEMENT , car a chaque jour des esprits s'eveillent

et se rendent compte a quel point l'islam est dans l'erreur .

lol oui tout à faite d'accord avec vous la preuve les européens se convertissent de plus en plus à l'islam regarde autours de toi y'aura forcément un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 4:51 am

amour a écrit:

lol oui tout à faite d'accord avec vous la preuve les européens
se convertissent de plus en plus à l'islam regarde autours de toi
y'aura forcément un musulman.

Shocked
Malek Chebel explique pourquoi des européens se convertissent à l'islam
C'est parce qu'en islam, il y a la régression
On devient comme un enfant
On n'a qu'à obéir.

Dans l'islam, ils n'ont plus à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 5:27 am


REPLIQUE :


SALUT A TOI YACOUB :


yacoub a écrit:
amour a écrit:

lol oui tout à faite d'accord avec vous la preuve les européens
se convertissent de plus en plus à l'islam regarde autours de toi
y'aura forcément un musulman.

Shocked
Malek Chebel explique pourquoi des européens se convertissent à l'islam
C'est parce qu'en islam, il y a la régression
On devient comme un enfant
On n'a qu'à obéir.

Dans l'islam, ils n'ont plus à penser.



1 - MERCI YACOUB , TU AS LE DON DE DIRE AVEC LES BONS MOTS CE QUE JE PENSES La religion de Mahomet - Page 11 307887



AMICALEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La religion de Mahomet
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-