*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedMer 29 Sep 2010, 1:19 am

Rappel du premier message :

"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.

hadith, Sahih Bukhari 8:82:794

Pour les anglophones il y a cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 8:42 am

yacoub a écrit:
Le Noble Musulman n'aime pas,...


Paix sur vous,

Quoi?!! Qu'en savez vous! Vous n'êtes pas musulmans!! Si vous saviez ce que représente l'amour en islam, vous seriez musulman à l'heure actuelle!! Un noble musulman adore son seigneur Allah, donc il aimera sa femme non seulement pour elle mais aussi pour Allah...

Bref, nous sortons du sujet, nous parlions de Mohammed, paix et bénédictions sur lui, dernier des prophètes. Je me permet de laisser une vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 6:46 am

une musulmane a écrit:

Paix sur vous,
Quoi?!! Qu'en savez vous! Vous n'êtes pas musulmans!! Si vous saviez ce que représente l'amour en islam, vous seriez musulman à l'heure actuelle!! Un noble musulman adore son seigneur Allah, donc il aimera sa femme non seulement pour elle mais aussi pour Allah...
Shocked
Lis les doléances des femmes musulmanes qui ont choisi d'aller vivre au Canada
plutôt que de vivre dans un pays où on les régalait de coups et d'insultes.
Lis Ma vie à contre coran de Djemila Benhabib,
Lis le voile de la peur de Samia Shariff

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 12:15 pm

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
Le manque de réflexion vous concernant il est clair puisque tu n'as même pas compris le sens de ma remarque.

Sara écrit que c'est l'orgueil qui nous empêche de voir la vérité de l'islam. Je lui signale donc que c'est un argument religieux, qui n'a donc aucun poids sur un non-croyant, et que c'est un argument nul, car il n'y a rien à répondre, il n'y a aucun argument dans son discours, et on ne peut pas prouver le contraire.

Je lui réponds donc par un argument dans l'autre sens, tout aussi nul : c'est par manque de réflexion que vous, vous êtes musulman. C'est pourquoi j'ai dit "sur le même ton", c'est du même niveau de nullité.

Ce qui ne m'étonne pas par contre c'est que tu aies, toi, rebondi sur cette nullité, sans comprendre le sens de mon intervention.

Paix sur vous,
Vous ne voulez pas d'argument "religieux"?

Et bien je vais vous dire d'une autre manière ce que Sara a voulu dire.
Moi je vous trouve TOTALEMENT ILLOGIQUE de penser qu'une religion qui interdit ce qui est néfaste (alcool, drogues, fornication, violence, porc...) et qui entraine aux choses bonnes et pures (prière,jeune,versement de l'aumône aux pauvre (zakat) méditation, recherche de la science, pudeur, équité, bonté envers les parents, envers les orphelins, envers les voisins...) soit dangereuse!!!!!

Croyez-moi, un mususlman l'est car il a réellement cherché la vérité, il a voulu être guidé...


Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam et tu ne réfléchis pas plus loin, ce sont les limites de ton esprit.

Pour ma part je ne suis pas borné, je peux reconnaître sans difficulté qu'il y a de bons aspects dans l'islam, des aspects très positifs. Le problème c'est qu'il y a aussi de nombreux aspects négatifs, et que je pense que de ce point de vue il vaut mieux choisir un monde laïc et basé sur la raison, car il y a encore plus d'aspects positifs.

Voilà tout, tu es capable de le comprendre?


Florent dit:"Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam.

Voilà!Encore une fois,le petit Florent,aveuglé par un orgueil du temps de ténèbres,fait des siennes!
Il nous dit,que lui,est logique et que tout les autres,ne le sont pas!Florent,mon ami,je vous conseille d'aller voir un psychiatre!La dernière fois,j'ai donné l'exemple de la "Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf,et maintenant,vous me rappelez,la fable du"corbeau et du renard".

Supposez qu'une mère dise au bébé qu'elle allaite:"Viens,je suis ta mère,écoute,mon enfant!"
Le bébé dira t-il:"O ma mère apporte moi la preuve,de sorte que je puisse être réconforté par ton lait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 12:35 pm

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:


Paix sur vous,
Vous ne voulez pas d'argument "religieux"?

Et bien je vais vous dire d'une autre manière ce que Sara a voulu dire.
Moi je vous trouve TOTALEMENT ILLOGIQUE de penser qu'une religion qui interdit ce qui est néfaste (alcool, drogues, fornication, violence, porc...) et qui entraine aux choses bonnes et pures (prière,jeune,versement de l'aumône aux pauvre (zakat) méditation, recherche de la science, pudeur, équité, bonté envers les parents, envers les orphelins, envers les voisins...) soit dangereuse!!!!!

Croyez-moi, un mususlman l'est car il a réellement cherché la vérité, il a voulu être guidé...


Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam et tu ne réfléchis pas plus loin, ce sont les limites de ton esprit.

Pour ma part je ne suis pas borné, je peux reconnaître sans difficulté qu'il y a de bons aspects dans l'islam, des aspects très positifs. Le problème c'est qu'il y a aussi de nombreux aspects négatifs, et que je pense que de ce point de vue il vaut mieux choisir un monde laïc et basé sur la raison, car il y a encore plus d'aspects positifs.

Voilà tout, tu es capable de le comprendre?


Florent dit:"Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam.

Voilà!Encore une fois,le petit Florent,aveuglé par un orgueil du temps de ténèbres,fait des siennes!
Il nous dit,que lui,est logique et que tout les autres,ne le sont pas!Florent,mon ami,je vous conseille d'aller voir un psychiatre!La dernière fois,j'ai donné l'exemple de la "Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf,et maintenant,vous me rappelez,la fable du"corbeau et du renard".

Supposez qu'une mère dise au bébé qu'elle allaite:"Viens,je suis ta mère,écoute,mon enfant!"
Le bébé dira t-il:"O ma mère apporte moi la preuve,de sorte que je puisse être réconforté par ton lait!!!"
Bien sûr que je suis plus logique et plus intelligent que toi et cette pauvre une musulmane, tu me fais rire gamin! Laughing

Pour le reste réfléchis plutôt à ce que j'ai dit ça t'aidera peut-être à te décrasser intellectuellement, conseil d'ami, LOL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 12:41 pm

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam et tu ne réfléchis pas plus loin, ce sont les limites de ton esprit.

Pour ma part je ne suis pas borné, je peux reconnaître sans difficulté qu'il y a de bons aspects dans l'islam, des aspects très positifs. Le problème c'est qu'il y a aussi de nombreux aspects négatifs, et que je pense que de ce point de vue il vaut mieux choisir un monde laïc et basé sur la raison, car il y a encore plus d'aspects positifs.

Voilà tout, tu es capable de le comprendre?


Florent dit:"Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam.

Voilà!Encore une fois,le petit Florent,aveuglé par un orgueil du temps de ténèbres,fait des siennes!
Il nous dit,que lui,est logique et que tout les autres,ne le sont pas!Florent,mon ami,je vous conseille d'aller voir un psychiatre!La dernière fois,j'ai donné l'exemple de la "Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf,et maintenant,vous me rappelez,la fable du"corbeau et du renard".

Supposez qu'une mère dise au bébé qu'elle allaite:"Viens,je suis ta mère,écoute,mon enfant!"
Le bébé dira t-il:"O ma mère apporte moi la preuve,de sorte que je puisse être réconforté par ton lait!!!"
Bien sûr que je suis plus logique et plus intelligent que toi et cette pauvre une musulmane, tu me fais rire gamin! Laughing

Pour le reste réfléchis plutôt à ce que j'ai dit ça t'aidera peut-être à te décrasser intellectuellement, conseil d'ami, LOL. Wink

Et du mépris en plus!Il vous parait seulement que vous êtes "Logique"et "Intelligent"!
Mais moi,je sais,que vous n'êtes qu'un pauvre complexé,plein de haine et débordant de racisme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La religion de Mahomet
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» qu'est-ce qu'une religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-