*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Mar 21 Sep - 2:23 | |
| Canadienne de nom d'ÉTAT mais d'origine il en est tout autre.  je dois rien a l'ÉTAT!  elle doit tout a mon peuple! |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13678 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Mar 21 Sep - 2:25 | |
| Amérique?
Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13678 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Mar 21 Sep - 2:29 | |
| Je commence à comprendre pour Colomb,l'oeuf ou la poule?Je pense que tu n'apprécie pas beaucoup coulomb,oui,j'ai compris ton opinions,des peuples oppriment des peuples. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | |  | | Anjalee Jeune Padawan

Nombre de messages: 14 Pays: Ile de la Réunion R E L I G I O N (précise): Hindouisme Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Mar 21 Sep - 2:35 | |
| moi je n'ai toujours pas compris... bonne soirée  |
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Mar 21 Sep - 2:42 | |
| Anjalee
Bonne soirée à toi,bien qu'il soit déja bien tard,et je crois que je vais faire pareil. Il est dit dans les Epitres de vaincre le mal par le bien,dans les proverbes,de ne pas s'irriter contre le méchant ce serait mal faire.
Que le Christ nous aide à accomplir sa parole.
Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|  | | | | Anjalee, pour mieux vous connaître | |
|