*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 diviser pour mieux régnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

diviser pour mieux régnier Empty
MessageSujet: diviser pour mieux régnier   diviser pour mieux régnier Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 10:28 pm

Pour toutes les sectes
Satan sait diviser pour mieux régnier
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

diviser pour mieux régnier Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieux régnier   diviser pour mieux régnier Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 11:22 pm

tu as raison d'ou la division chez les catho , étudit ta religion ;son origine qui n'a rien avoir avec les premiers chrétiens , et tu verras comment cette secte a réussit ;elle est grandiose!!!
ses mains sont pleine de sang siecle aprés siecle ....et cela continu des sois disant chrétiens partent avec un fusil sur l'épaule et reçoit en plus la bénédiction ..., des criminelles en majorités catho, comme hitler Mussolinie,Franco, et j'en passe .Jésus est sali par ce comportement d'hypocrite .. si l'église avait suivit STRITEMENT les loi et principes du christ il n'y aurai pas eu " des sectes" matth 7:16 c'est a leurs fruits que vous les reconnaitrez? etc.. BIBLE DE L'ABBE CRAMPON
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

diviser pour mieux régnier Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieux régnier   diviser pour mieux régnier Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 12:32 am

oui elle fait même dans le blanchissement d'argent une enquête est en cour en ce momment. alors il peut bien ce promener devant la royauté ancestral sa majester la reine.rien a fiche le monde s'entretuent a cause de ces bouts de papier.je voie trop de criminalités. elle infeste nos enfants a coup de crak comme bouffe jeunesse perdus.. l'arme internationnal de destruction massive le petit sachet de cocaine. mais nous devons pardonner... alors, dit toi que si il ce lève .le temps approche..c'est pour sa rédemption qu'il l'a fait! GOD know!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

diviser pour mieux régnier Empty
MessageSujet: avis   diviser pour mieux régnier Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 5:11 pm

perceneige a écrit:
tu as raison d'ou la division chez les catho , étudit ta religion ;son origine qui n'a rien avoir avec les premiers chrétiens , et tu verras comment cette secte a réussit ;elle est grandiose!!!
ses mains sont pleine de sang siecle aprés siecle ....et cela continu des sois disant chrétiens partent avec un fusil sur l'épaule et reçoit en plus la bénédiction ..., des criminelles en majorités catho, comme hitler Mussolinie,Franco, et j'en passe .Jésus est sali par ce comportement d'hypocrite .. si l'église avait suivit STRITEMENT les loi et principes du christ il n'y aurai pas eu " des sectes" matth 7:16 c'est a leurs fruits que vous les reconnaitrez? etc.. BIBLE DE L'ABBE CRAMPON

Les T J eux cassent des ménages unis par Dieu j'en suis témoin est ce mieux.??
Et les trois ou quatre viellard qui s'engraissent à New-York sur votre dos?
Et les charges sociale non payées par vos imprimeurs?
Des T J m'ont dis textuellement ceci:
Parlant avec eux de la mission de jésus mort sur la croix pour sauver l'humanité.
Les gens hommes ou femmes qui n'ont pas entendu parlé de Jésus seront -il sauvés.
La réponse des T J a été :" Il faudrait vraiment que Dieu soit amour pour les accepter au paradis:"
J'ai mis dehors poliment ces gens là en Disant que Dieu n'est pas leur propriété personnel et que Dieu était universel.
Ils sont parti en me traitant de payens.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

diviser pour mieux régnier Empty
MessageSujet: avis   diviser pour mieux régnier Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 5:15 pm

petite fleur a écrit:
oui elle fait même dans le blanchissement d'argent une enquête est en cour en ce momment. alors il peut bien ce promener devant la royauté ancestral sa majester la reine.rien a fiche le monde s'entretuent a cause de ces bouts de papier.je voie trop de criminalités. elle infeste nos enfants a coup de crak comme bouffe jeunesse perdus.. l'arme internationnal de destruction massive le petit sachet de cocaine. mais nous devons pardonner... alors, dit toi que si il ce lève .le temps approche..c'est pour sa rédemption qu'il l'a fait! GOD know!

Ne généralise pas il y a des chrétiens qui agissent plus que tu ne le crois toi même.
Toi es-tu engagé dans la société? pour changer les choses avec tes relations ta famille, travail, quartier.

Ce n'est pas la religion qui est mauvaise c'est l'homme qui la rend mauvaise par sa vanité,sa soif de pouvoir,
Le chrétien est celui qui ne baisse jamais les bras et qui ne se décourage jamais car il fait totalement confiance au Christ
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

diviser pour mieux régnier Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieux régnier   diviser pour mieux régnier Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 10:48 am

ne soit pas dupe BJLP sinon tu manquerais réelement d'honnêteté ..les religion ont faillit a leurs tâches point barre parce que moi ce que je voies ..il y manque de l'ordre a quelques part..en tk oui les gens ce sont égarés ..mais comme tu dis je suis bel et bien d'accords ce n'est pas la" parole de Dieu" mais ce que les hommes en ont fait qui a carrément transgresser la Loi véritable..c'est un fait! nous le voyons, la guerre des balivernes on le voie ..c'est a ce demander si tel est réelement le message d'amour qu'il a bien voulut nous transmettre... parce sérieux, le monde manque d'amour! prend beacoup d'amour pour finir par les sortir de ces ténèbres ce n'est pas en leurs jettant des pierres que cela ce fera non plus et encore moin avec un fusil a la main..

il faut trouvé les ressources et leurs venir en aide ..pas cela qu'il faut faire? aidé son frère dans les ténèbres? lui tendre la main pour l'aider a ce sortir de son tourment? alors si tu me réponds dans l'affirmatif pourquoi tant de discordes tans de crimes tans de malheureux? ils ont faillit a leurs tâches a quelques part le message d'amour a pas passé certain je suis au courant.on les laisse la dans leurs malheurs c'est un fait! tu sais moi ma bible me suffit j'ai pas besoin de statut il y a son esprit saint qui nous guide pourquoi tant d'images ,de livres de perceptions d'hommes? qui n'est pas sa parole .. qui vient carrément changer sa parole? pas besoin de sa...la bible bien en masse pour les chrétiens..

et puis ,reste que la LOI est Aime.. mais ils ont fait un empire politique avec sa parole.ils ont changer sa parole en placant la leurs..pas cela qu'il fallait faire.si tu es prêtre tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




diviser pour mieux régnier Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieux régnier   diviser pour mieux régnier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

diviser pour mieux régnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anjalee, pour mieux vous connaître
» Vaincre l’égoïsme pour vivre mieux ?
» Le diable peut-il faire le bien (pour mieux perdre) ?
» Pour mieux comprendre la Chine, du XVIème siècle jusqu'à aujourd'hui
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-