*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 18
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 6:00 am

Dites moi, les chrétiens affirment comme le font les musulmans, que dieu est le créateur de l'univers. OK?
Pour créer, il faut que le créateur soit plus grand que l'entité créée, c'est ce pas?
Or, d'après les chrétiens dieu est aussi le christ, n'est ce pas? Ou du moins le christ est le fils de dieu, n'est ce pas.
Et bien expliquez moi, comment le Créateur peut-il être moins grand que l'univers et en être partie? Alors qu'il est en même temps plus grand que l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 7:08 am

PPPPPFFFFF !!!!!!!!!!!!
On la dit au moins une vingtaine de fois !
Je te souhaite la Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? 122713 Abderrazzek2000
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 8:48 pm

Bonjour Arnica

J'aimerais contacter le staff, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 10:18 pm

jmlfocal a écrit:
Bonjour Arnica

J'aimerais contacter le staff, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider.

vous avez un probleme , vous ne pouvez pas envoyer de mp , le nombre de msg , ne vous le permet pas.

sinon, Monsieur Nicodeme le fondateur du Forum laisse son Email.

a mon niveau , c'est tout ce que je peux faire pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 10:55 pm

abderrazzek2000 a écrit:
Dites moi, les chrétiens affirment comme le font les musulmans, que dieu est le créateur de l'univers. OK?
Pour créer, il faut que le créateur soit plus grand que l'entité créée, c'est ce pas?
Or, d'après les chrétiens dieu est aussi le christ, n'est ce pas? Ou du moins le christ est le fils de dieu, n'est ce pas.
Et bien expliquez moi, comment le Créateur peut-il être moins grand que l'univers et en être partie? Alors qu'il est en même temps plus grand que l'univers?
Dieu est omnipotent ...
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 3:37 am

sara a écrit:
jmlfocal a écrit:
Bonjour Arnica

J'aimerais contacter le staff, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider.

vous avez un probleme , vous ne pouvez pas envoyer de mp , le nombre de msg , ne vous le permet pas.

sinon, Monsieur Nicodeme le fondateur du Forum laisse son Email.

a mon niveau , c'est tout ce que je peux faire pour vous Very Happy

Merci beaucoup Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? 307887
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 3:40 am

Dans le profil de Nicodème il n'y a pas son e.mail ?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 5:33 am

abderrazzek2000 a écrit:
Dites moi, les chrétiens affirment comme le font les musulmans, que dieu est le créateur de l'univers. OK?
Pour créer, il faut que le créateur soit plus grand que l'entité créée, c'est ce pas?
Or, d'après les chrétiens dieu est aussi le christ, n'est ce pas? Ou du moins le christ est le fils de dieu, n'est ce pas.
Et bien expliquez moi, comment le Créateur peut-il être moins grand que l'univers et en être partie? Alors qu'il est en même temps plus grand que l'univers?

revenons a l'essence meme de la question:
Citation :
Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?

dieu par nature peut tout puisqu'il est omnipotent........
le simple fait de supposer que dieu "NE PEUT" va a l'encontre du fait de la grandeur et de l'infini puissance de dieu...........
Revenir en haut Aller en bas
abderrazzek2000
nouveau membre


Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 18
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Dieu est omnipotent   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 6:32 am

darkviking a écrit:
abderrazzek2000 a écrit:
Dites moi, les chrétiens affirment comme le font les musulmans, que dieu est le créateur de l'univers. OK?
Pour créer, il faut que le créateur soit plus grand que l'entité créée, c'est ce pas?
Or, d'après les chrétiens dieu est aussi le christ, n'est ce pas? Ou du moins le christ est le fils de dieu, n'est ce pas.
Et bien expliquez moi, comment le Créateur peut-il être moins grand que l'univers et en être partie? Alors qu'il est en même temps plus grand que l'univers?

revenons a l'essence meme de la question:
Citation :
Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?

dieu par nature peut tout puisqu'il est omnipotent........
le simple fait de supposer que dieu "NE PEUT" va a l'encontre du fait de la grandeur et de l'infini puissance de dieu...........


Oui, Dieu est omnipotent. Il n'y a rien à dire. Mais envisageons une hypothese : je suis humain et un grand roi, je peux tout faire dans mon royaume et prendre la forme d'un crotain. Est ce que je vais accepter? surement pas. Je suis Roi, un Grand Roi. Et devenir crotain, jamais.
Savez vous que l'un des noms de dieu "Celui qui est supérieur à ses créatures, nulle créature n'a le droit de prétendre à la grandiosité".
Si on demande à mortel de changer de forme pour devenir chien ou souris? Acceptera-t-il? jamais. Alors, comment peut on concevoir qu'un Dieu puisse accepter une telle proposition et entrer dans le corps d'un humain, dont le corps pleins de microbes et de vices?
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 7:44 am

abderrazzek2000 a écrit:
Oui, Dieu est omnipotent. Il n'y a rien à dire. Mais envisageons une hypothese : je suis humain et un grand roi, je peux tout faire dans mon royaume et prendre la forme d'un crotain. Est ce que je vais accepter? surement pas. Je suis Roi, un Grand Roi. Et devenir crotain, jamais.
Savez vous que l'un des noms de dieu "Celui qui est supérieur à ses créatures, nulle créature n'a le droit de prétendre à la grandiosité".
Si on demande à mortel de changer de forme pour devenir chien ou souris? Acceptera-t-il? jamais. Alors, comment peut on concevoir qu'un Dieu puisse accepter une telle proposition et entrer dans le corps d'un humain, dont le corps pleins de microbes et de vices?

A une telle proposition?
Qui a fait une telle proposition a Dieu?

A qui pense tu quand tu parles qu'il est rentrer dans le corps d'un humain?
A Jésus je suppose?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Empty
MessageSujet: Re: Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?   Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu peut-il entrer dans le corps d'un humain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les minarets interdits en suisse
» selon les musulmans "allah" ne peut pas engendrer, pourtant il a tout les attributs d'un etre humain...
» Le Dieu Un, Dieu d'Israël et de l'ensemble du genre humain.
» Personne ne devrait interroger la foi d'autrui, car aucun être humain ne peut sonder les chemins du Tout-Puissant. haile selassie
» l'etre humain dans le Coran et la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-