*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 9:53 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*.



Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:09 am

par Tancrède Aujourd'hui à 5:55 pm

------
Vous ne comprenez même pas une métaphore comme dans Mat 24: ...le soleil et la lune d'obscurciront et les étoiles tomberont du ciel.

Un psychologue ne perd pas son temps avec ceux qui ne veulent pas comprendre et guérir.

Tancrède









pouvez -vous imaginé la dimension d'un étoil, je te pari qu'il y a beaucoup qui pense que c'est litéral.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:15 am

bonjour, Tancret,est-ce tu contexte?:les 144 000 issue des 12 tribus israel et la grande foule des gents de tous les nations sont l'épouse du christ.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:33 am

Tancrède a écrit:
------
Vous ne comprenez même pas une métaphore comme dans Mat 24: ...le soleil et la lune d'obscurciront et les étoiles tomberont du ciel.

Un psychologue ne perd pas son temps avec ceux qui ne veulent pas comprendre et guérir.

Tancrède

Pour répandre certaines de tes hérésies ne te semblent pas être une perte de temps à ce que je vois.

En attendant, aies au moins le courage de répondre aux questions posées dont celle-ci:

Prends-tu le repas du Seigneur, oui où non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:46 am

bonjour, Tancret,est-ce tu contexte?:les 144 000 issue des 12 tribus israel et la grande foule des gents de tous les nations sont l'épouse du christ.
----------------
Adam a eu une femme terrestre infidèle. L'analogie est faite pour la Jérusalem terrestre prostituée et adultère, la Grande Ville de la Judée, Babylone la Grande (Ville), là-même ou le Seigneur a été crucifié, la mère des impudiques, la mère des habitants du peuple de l'alliance qui ont tué les prophètes et même les chrétiens juifs. La mère ce ceux qui se rebellèrent maintes fois contre l'alliance.

La Jérusalem céleste est donc l'épouse céleste, fidèle, préparé par Dieu, le Père. Il l'a fait descendre pour la présenter à son Fils pour les noces, etc..................

Adam a eu une femme de sa nature terrestre. Christ a une femme de sa nature céleste.

L'église a été le CORPS du Christ. Peut-on épouser son propre corps ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:48 am

---------
Désolé Ben, je ne répond qu'aux gens sérieux

Tancrède


Dernière édition par Tancrède le Mer 20 Oct 2010, 6:49 am, édité 1 fois (Raison : personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 7:09 am

Tancrède a écrit:
---------
Désolé Ben, je ne répond qu'aux gens sérieux

Tancrède
En attendant celui qui manque de sérieux , c'est bien toi !

Moi quand on me pose une question, je réponds !
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 8:25 am

bonjour, Tancrède , j'aimerai que tu fasse une pose sur ces versets s.v.p

Jean 3:29 Celui à qui appartient l’épouse, c’est l’époux; mais l’ami de l’époux, qui se tient là et qui l’entend, éprouve une grande joie à cause de la voix de l’époux: aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite.

2 Corinthiens 11:2 Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

dis-moi à qui Paul s'adressait ?
à quoi compare t-on la grongrégation chrétienne?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 8:30 am

Salutation en Christ,

Citation :
Tancrède :
La Jérusalem céleste est donc l'épouse céleste, fidèle, préparé par Dieu, le Père.
Il l'a fait descendre pour la présenter à son Fils pour les noces,
Adam a eu une femme de sa nature terrestre. Christ a une femme de sa nature céleste.
L'église a été le CORPS du Christ. Peut-on épouser son propre corps ?????
Tu cherches à dire quoi exactement avec des phrases de ce style ?

La Jérusalem céleste SERA la demeure de l'Epoux et de l'Epouse !

Bien que pour le moment cette futur Épouse ne soit qu'une fiancée , elle se prépare pour les noces de l'Agneau, son futur Epoux :

"Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux,
pour vous présenter à Christ comme une vierge pure
." 2 corin 11.2

Et lorsque les noces de l'Agneau auront lieu dans les cieux , alors s'accomplira :

"Réjouissons–nous et soyons dans l’allégresse, et donnons–lui gloire ;
car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse s’est préparée,
et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur.
Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints.
Et l’ange me dit : Ecris : Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l’agneau !
Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu
." Apo 19.7-9

Et lorsque le 7ème jour, le jour de repos, commencera alors s'accomplira :

"Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem,
préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux
Et j’entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes !
Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui–même sera avec eux.
." Apo 21.2-3

La ville céleste est identifiée à l'Epouse.
Dans sa description sont nommés douze portes et douze fondements. (v.12 et 14)
Sur les uns se trouvent les douze noms des douze apôtres, sur les autres les noms des douze pères des tribus d’Israël.
Ensemble cela donne les représentants de l’Ancienne et de la Nouvelle Alliance, les vingt-quatre anciens.
Dieu ne possède qu’une seule Eglise élue.
Celle-ci renferme tous ceux qui ont cru en Lui dans l’ensemble du temps de l’Ancienne et de la Nouvelle Alliance.

Jude


Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 9:09 am

bonjour, Tancrède , j'aimerai que tu fasse une pose sur ces versets s.v.p

Jean 3:29 Celui à qui appartient l’épouse, c’est l’époux (ÉVIDEMMENT); mais l’ami de l’époux (Qui était l'ami de Christ ?), qui se tient là et qui l’entend, éprouve une grande joie à cause de la voix de l’époux: aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite.

Il y a-t-il une différence entre l'épouse, l'époux, et les amis de l'époux ?
------------------------------

2 Corinthiens 11:2 Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

J'ai mis le contexte global et c'est très important.

1 Oh! si vous pouviez supporter de ma part un peu de folie! Mais vous, me supportez! (Paul extrapole car il parle d'une légère folie d'amour envers ses frères en leur disant que son enseignement a pour but de présenter l'église COMME une FIANCÉE) Est-ce que le COMME est là pour faire bijoux ? NON.) Et qui est-ce qui rendait l'église, le corps du Christ pure COMME une vierge par sa sanctification ? Réponse: Christ évidemment. Christ pardonnait constamment les péchés de l'église: nous avons auprès du Père un avocat, etc... Est-ce la Nouvelle et spirituelle céleste épouse de Christ, la Jérusalem céleste qui avait besoin de se faire pardonner ? NON)

2 Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.
3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ.
(Paul met en relief qu'il est question de son enseignement qui se veut présenter l'église COMME une vierge pure. Car de même que le serpent séduisit ses pensées, etc, etc.......)

Réellement Jean, est-ce Dieu, le Père, qui aurait fiancé l'église à Christ ou est-ce Paul ?????

Et vue d'un autre angle, Paul a fiancée, reliée, par sa prédication ces frères à Christ. Mais c'est Dieu qui avait fiancé Christ et son église à la Nouvelle Jérusalem, l'épouse céleste.

On ne peut ignorer Jean et tu le sais bien, car c'est trop clair, que l'épouse de Christ selon Jean a été la Jérusalem céleste. Regarde encore le passage de l'apo. REGARDE-BIEN....

dis-moi à qui Paul s'adressait ? Donne-moi ta réponse maintenant ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 9:13 am

-----
Regardez ce que Jean dit:

9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu,


Dans les mariages, le Père emmène la fiancée vers l'époux et il l'a donne au fiancé.
Jean explique la même chose.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 9:22 am

l'épouse du christ n'est surment une haute montagne, il n'est surment pas une ville phontome...logiquement tout les prophètes du passé et la congréation chrétienne nous attend dans cette ville....

à noter dans le passé la nation israel à déjà été la femme de l'éternel...
tout les juifs convertis et paien forme un seul peuple et l'épouse de l'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 9:23 am

tancrede
Citation :
Adam a eu une femme terrestre infidèle.

Tu peux nous expliquer l'infidélité de Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 9:25 am

Tancrede que signifie pour toi les noce de l'agneau ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 9:39 am

Tancrede et Jean 1914,

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


QUAND LE TEMPS DE RAFRAICHISSEMENT QUI EST LA PLUIE DE LA PREMIERE ET DE LA DERNIERE SAISON A EU LIEU ?????


MATTH 17-11;

Et lui, répondant, leur dit : En effet, Élie vient premièrement, et il rétablira toutes choses ;

ICI IL EST CLAIRE QUE CET ELIE QUI DOIT VENIR RETABLIRE TOUTE CHOSE,N'EST PAS JEAN LE BAPTISTE PUISQU'AU CHAPITRE
14 IL ETAIT DEJA MORT.

ALORS DITE MOI CE QUI A ETE RETABLIS AU PREMIER SIECLE ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 10:18 am


Tancrède , mon frère médite sur ces versets


hébreux11:9 Par la foi, il vint résider en étranger dans la terre promise, habitant sous la tente avec Isaac et Jacob, les cohéritiers de la même promesse. 10 Car il attendait la ville munie de fondations, qui a pour architecte et constructeur Dieu lui–même.


hébreux11:12 C’est pourquoi d’un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu’on ne peut compter. 13 C’est dans la foi qu’ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises; mais ils les ont vues et saluées de loin, reconnaissant qu’ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre. 14 Ceux qui parlent ainsi montrent qu’ils cherchent une patrie. 15 S’ils avaient eu en vue celle d’où ils étaient sortis, ils auraient eu le temps d’y retourner. 16 en fait, c’est à une patrie meilleure qu’ils aspirent, à une patrie céleste. C’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’être appelé leur Dieu; il leur a, en effet, préparé une ville.

Philippiens 3:20 Mais notre cité à nous est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ,

Il ya nuance entre la nouvelle Jérusalem l'épouse du christ et la jérusalem d'en haut qui n'a jamais été esclave

[u]
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 10:23 am

Bonjour meluccio, je te promet revenir sans faute...à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 11:02 am

JEAN 1914
Citation :
Il ya nuance entre la nouvelle Jérusalem l'épouse du christ et la jérusalem d'en haut qui n'a jamais été esclave

C'est quoi ces 2 jérusalems ?
une est une Jérusalem qui est au ciel ,et je ne voie pas le pourquoi elle devrait être une esclave.
et l'autre je ne comprend pas le pourquoi le Christ devrait il épouser une ville ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 11:15 am

l'épouse du christ n'est surment une haute montagne, il n'est surment pas une ville phontome...logiquement tout les prophètes du passé et la congréation chrétienne nous attend dans cette ville....

à noter dans le passé la nation israel à déjà été la femme de l'éternel...
tout les juifs convertis et paien forme un seul peuple et l'épouse de l'agneau.
--------------------------
Le céleste n'est pas un fantôme Jean, voyons un peu de sérieux SVP

Montre-moi le passage de l'AT qui dit qu'Israël était marié avec Dieu ?

Jean, la Jérusalem qui était fiancé avec Dieu ne c'est pas montré digne, elle a même tué le Messie. Elle a donc été remplacé par la céleste. C'est simple à comprendre. Où est le problème, sinon que neurologique de ceux qui ne veulent pas comprendre, surtout que c'est Écrit très clairement ?

Houlala, ça comprend pas vite dasn ce Forum.

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 11:23 am

Il ya nuance entre la nouvelle Jérusalem l'épouse du christ et la jérusalem d'en haut qui n'a jamais été esclave
-------------
Jean, je sais pas là, mais as-tu un problème de vision ?

Pourl la quatrième fois:

9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu,

Est-ce que Jean a raconté un mensonge, répond ?????

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 11:26 am

Tancrède, l'érreur que tu fais ,tu généralise toute la nation..juive ,ils y avaient beaucoup qui sont resté fidèl et accepté le messie. je vais te revenir sans faut à toi..aussi...pour ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 12:20 pm

Tancrède, l'érreur que tu fais ,tu généralise toute la nation..juive ,ils y avaient beaucoup qui sont resté fidèl et accepté le messie. je vais te revenir sans faut à toi..aussi...pour ta question?
---------------
Je te répond immédiatement Jean. Certains juifs ont été fidèles et sont sortis de Jérusalem lorsqu'ils ont vu les armée de Rome arrivé, prophétisé par Jésus.

La Ville de Jérusalem et ses habitants ont péris par le feu en 70, l'assiègement avait débuté en 66 1/2 et c'est terminé en 70, exactement 42 mois, 3 année et demie. Ces dates sont historiquement reconnues.

Cette Ville et les impies, les juifs, les habitants de cette Grande Ville n'étaient pas digne. Certains ont voulu faire de Jésus un roi terrestre, mais Jésus a refusé en expliquant plus tard, à ces disciples, que son royaume n'était pas de ce monde et qu'il devait mourir pour sauvé l'humanité. Tout était prévu. Jérusalem le fit tué et cette Ville et ses habitants furent détruit par le feu, EMBRASÉ, les éléments de ce qui avaient représenté les choses saintes de l'ancienne alliance furent embrasés, comme Pierre l'explique dans ses épitres.

Il n'y a pas d'erreur Jean. Les juifs qui crurent en lui constituèrent les 144 000, donc les premiers 3000 de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL au jour de la pentecôte, et ils constituèrent l'église qui avait terrassé et lié le diable par le revêtement de la puissance de l'Esprit de Christ. Christ a dit au 70 disciples qu'il avait envoyé avec puissance: J'ai vu le diable tombé du ciel comme un éclair. Cela dura 37 ans. Comme Mat 24 et 130 passages dans le NT...cette présente génération ne passera point que TOUT cela ne s'accomplisse. L'histoire nous prouve justement que l'église, sa puissance, et la prédication prirent fin en 70. Après 70, le silence totale. Ce n'est que vers l'an 350, qu'un certain pseudo-christianisme se mis en branle. Mais évidemment, il était impossible de recréer artificiellement un milieu naturel, évidemment, quel paradoxe. La naissance de l'église universelle, la catholique avait des fondations mensongères à l'extrêmes et manipulatrices. Nous connaissons le reste des horreurs et des abominations de toutes les organisations depuis ce temps jusqu'à aujourd'hui.

Tout cela se tient et est parfaitement logique.

Tancrède


Dernière édition par Tancrède le Mer 20 Oct 2010, 12:31 pm, édité 1 fois (Raison : personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 8:03 pm

Salutation en Christ,

Citation :
tancréde :
La Ville de Jérusalem et ses habitants ont péris par le feu en 70,
l'assiègement avait débuté en 66 1/2 et c'est terminé en 70, exactement 42 mois, 3 année et demie.
Ces dates sont historiquement reconnues.
Pourquoi une telle précision du "1/2" , pour en arriver à QUOI de biblique ?
(car je connais bien cette théorie non biblique)

Rien de ce qui est annoncé pour la dernière semaine de Daniel (Dan 9.27) n'a encore commencé pour Israël.

Sauf vos interprétations qui ne datent pas d'aujourd'hui.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 8:27 pm

Salutation en Christ,

Citation :
tancréde et ses scénarios :
Les juifs qui crurent en lui constituèrent les 144 000, donc les premiers 3000 de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL au jour de la pentecôte,
Que nous dit Apo 14.1 à 3 :

"Je regardai, et voici, l’Agneau se tenait sur la montagne de Sion,
et avec lui cent quarante–quatre mille personnes,
qui avaient son Nom et le Nom de son Père écrits sur leurs fronts.
Et j’entendis du ciel une voix,
comme un bruit de grosses eaux,

comme le bruit d’un grand tonnerre ;
et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône,
et devant les quatre êtres vivants et les vieillards.
Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante–quatre mille,
qui avaient été rachetés de la terre.
."

Je te pose donc la même question qu'aux TJ qui s'identifient à cette prophétie pour justifier leur délires :

Qui est donc identifié par cette VOIX telle un bruit de grosses eaux, telle une foule nombreuse (Apo 19.6) , tel le bruit d'un grand tonnerre qui seront déjà présent dans le ciel et chanteront un cantique nouveau que seul (à ce moment de l'accomplissement de la prophétie) les 144000 sur le mont Sion (donc sur terre) pourront apprendre ?

Laissez donc les 144000 des 12 tribus des fils d’Israël se convertirent à Christ au moment venu par le ministère des 2 prophètes : Moïse et Elie !
Et vous faites tous vos efforts pour ....(2 Pie 1.5)

https://www.forum-religions.com/temoin-de-jehovah-f22/les-144000-ne-sont-que-des-juifs-t3573.htm

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 8:36 pm

Salutation en Christ,

tancréde :
La Ville de Jérusalem et ses habitants ont péris par le feu en 70,
l'assiègement avait débuté en 66 1/2 et c'est terminé en 70, exactement 42 mois, 3 année et demie.
-------------------------------------------------------------------

D'après Flavius, l'assiègement aurait débuté vers l'automne 66, vers Oct 66, pour ce terminer vers avril 70 = 42 mois= 3 ans et demi

Comme incrédule et obtus, tu fais dans le gabarit exceptionnel. Un record Guiness, ça t'interresse pas ?

Tancrède


Dernière édition par Tancrède le Mer 20 Oct 2010, 8:37 pm, édité 1 fois (Raison : personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 8:46 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Tancrède :
D'après Flavius, l'assiègement aurait débuté vers l'automne 66, vers Oct 66, pour ce terminer vers avril 70 = 42 mois= 3 ans et demi
Comme incrédule et obtus, tu fais dans le gabarit exceptionnel. Un record Guiness, ça t'interresse pas ?
Mon incrédulité est TOTALE envers tes interprétations de "déjà accomplie" qui n'ont aucun sens prophètique !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 8:56 pm

TANCREDE,

AP 11-1-13;
1 Et il me fut donné un roseau semblable à une verge, et il me fut dit : Lève-toi et mesure le temple de Dieu[/b], et l’autel, et ceux qui y adorent ;
2 et le parvis, qui est en dehors du temple, rejette-le et ne le mesure point, car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la cité sainte quarante-deux mois.
3 Et je donnerai puissance à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours, vêtus de sacs.[/b]


4[b] Ceux-ci sont les deux oliviers
et les deux lampes qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
5 Et si quelqu’un veut leur nuire, le feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu’un veut leur nuire, il faut qu’il soit ainsi mis à mort.
6 Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de pluie durant les jours de leur prophétie* ; et ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang**, et pour frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu’ils le voudront.
7 Et, quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, et les vaincra, et les mettra à mort ;
8 et leur corps mort [sera étendu] sur la place de la grande ville qui est appelée spirituellement Sodome et Égypte, où aussi leur Seigneur a été crucifié.

9 Et ceux des peuples et des tribus et des langues et des nations voient leur corps mort durant trois jours et demi, et ils ne permettent point que leurs corps morts soient mis dans un sépulcre.
10 Et ceux qui habitent sur la terre se réjouissent à leur sujet et font des réjouissances, et ils s’enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes tourmentaient ceux qui habitent sur la terre.
11 d]]Et après les trois jours et demi, l’esprit de vie venant de Dieu entra en eux ; et ils se tinrent sur leurs pieds, et une grande crainte tomba sur ceux qui les contemplaient.

12 Et j’ouïs* une grande voix venant du ciel, leur disant : Montez ici. Et ils montèrent au ciel dans la nuée, et leurs ennemis les contemplèrent.
13 Et à cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre ; et la dixième partie de la ville tomba, et sept mille noms d’hommes furent tués dans le tremblement de terre ; et les autres* furent épouvantés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.



QUAND CET EVENEMENT C'EST IL REALISE????????

QUI SONT C'EST 2 OLIVIERS ???????


QUI SONT C'EST 2 PROPHETES QUI ONT LE POUVOIR DE FERMER LE CIEL ET LE POUVOIR DE CHANGER L'EAU EN SANG ?????

QUAND ONT ETE VUE LES 2 CORPS MORTS DE CES PROPHETES ,QUI ONT ETE VUE PAR TOUTE LES NATIONS!!!!

DIT MOI QUAND TOUTE C'EST CHOSE CE SONT IL REALISE ??????

COMMENT CELA CE FAIT IL QUE LE TEMPLE EST IL ENCORE LA ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 5:03 am

Tancrède, l'érreur que tu fais ,tu généralise toute la nation..juive ,ils y avaient beaucoup qui sont resté fidèl et accepté le messie. je vais te revenir sans faut à toi..aussi...pour ta question?
---------------
Je te répond immédiatement Jean. Certains juifs ont été fidèles et sont sortis de Jérusalem lorsqu'ils ont vu les armée de Rome arrivé, prophétisé par Jésus.

La Ville de Jérusalem et ses habitants ont péris par le feu en 70, l'assiègement avait débuté en 66 1/2 et c'est terminé en 70, exactement 42 mois, 3 année et demie. Ces dates sont historiquement reconnues.

Cette Ville et les impies, les juifs, les habitants de cette Grande Ville n'étaient pas digne. Certains ont voulu faire de Jésus un roi terrestre, mais Jésus a refusé en expliquant plus tard, à ces disciples, que son royaume n'était pas de ce monde et qu'il devait mourir pour sauvé l'humanité. Tout était prévu. Jérusalem le fit tué et cette Ville et ses habitants furent détruit par le feu, EMBRASÉ, les éléments de ce qui avaient représenté les choses saintes de l'ancienne alliance furent embrasés, comme Pierre l'explique dans ses épitres.

Il n'y a pas d'erreur Jean. Les juifs qui crurent en lui constituèrent les 144 000, donc les premiers 3000 de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL au jour de la pentecôte, et ils constituèrent l'église qui avait terrassé et lié le diable par le revêtement de la puissance de l'Esprit de Christ. Christ a dit au 70 disciples qu'il avait envoyé avec puissance: J'ai vu le diable tombé du ciel comme un éclair. Cela dura 37 ans. Comme Mat 24 et 130 passages dans le NT...cette présente génération ne passera point que TOUT cela ne s'accomplisse. L'histoire nous prouve justement que l'église, sa puissance, et la prédication prirent fin en 70. Après 70, le silence totale. Ce n'est que vers l'an 350, qu'un certain pseudo-christianisme se mis en branle. Mais évidemment, il était impossible de recréer artificiellement un milieu naturel, évidemment, quel paradoxe. La naissance de l'église universelle, la catholique avait des fondations mensongères à l'extrêmes et manipulatrices. Nous connaissons le reste des horreurs et des abominations de toutes les organisations depuis ce temps jusqu'à aujourd'hui.

Tout cela se tient et est parfaitement logique.

Tancrède



Dernière édition par Tancrède le Jeu Oct 21, 2010 12:31 am, édité 1 fois (Raison : personnelle)



Bonjour, Tancrède
j'avais de la misère à te comprendre...
je te comprend mieu,C'est également mon avis que j'ai toujours défendu, sur mes posts, avant la fin du premier siècle 144 000 et les premier chrétiens primitifs sont montés dans le temple cité dont Dieu est le bâtisseur.(la nouvelle Jérusalem)

Ce pendant je crois depuis la fin du premier siècle l'apostasie a pris une dimension grandiose..jusqu'à nos jours, massacre perpètré par les pseudo-chrétiens...les plus grands marchants d'armes destructions massives sont des bons pseudo-chrétiens..malgré l'acroissement massive de la mauvaise herbe...Dieu dans son Amour a vue par avance qu'une poigné d'indivus qui allait observé la foi du christ et ses commandements qui sont tous dans un sence spirituel les descendants de l'épouse....C'est là entrera en jeu bientôt les deux oliviers pour les rassemblers,Avant la destruction du présent monde par le feu.
l'histoire va peut-être repeté sur des angles différent ex;deux homme consaré=moise et araron, prophète Elie et Élisé, dans l'ancien testament, Jean le Baptis et Jésus,ect...predication de jésu 3ans 1/2 , fuite des vrais chrétiens lorsque Jérusalem était en etat de assiègé par les romains vers l'ans 66, 3 1/2.. prédication des deux oliviers 3ans 1/2.. soit très attentif au détoulement des évenements mondiaux..pour ne pas être piégé...
Cordialement...Jean1914
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 7:18 am

COMMENT CELA CE FAIT IL QUE LE TEMPLE EST IL ENCORE LA ???????
(T'as fumés de l'opium ou quoi. As-tu un temple en Judée dernièrement ?)
---------------
Jean1914. Les événements qui sont arrivés au premier siècle n'ont pas d'affaire à ce reproduire. Tu es très grandement dans l'erreur.
Tu n'as pas encore compris que tout est accompli. L"apo. le dit très clairement: Toutes ses choses étaient sur le point de se produire.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 8:45 am

bible et logique

par Tancrède Aujourd'hui à 7:18 pm

COMMENT CELA CE FAIT IL QUE LE TEMPLE EST IL ENCORE LA ???????
(T'as fumés de l'opium ou quoi. As-tu un temple en Judée dernièrement ?)
---------------


Je n'ai jamais dit que Dieu avait un temple terrestre..de ce monde...

ce qui c'est passé au premier siècle aura un accomplissement plus étendu.......la Grande ville du monde entier Babylone la grande...qu'on appel dans un sence spirituel..Égypte et Sodome doivent être brisé en quatre...suite à la prédication des deux oliviers qui doit venir..
le monde entier doit passé par le feu... ultime condamnation d'un monde dissolu.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 8:53 am

--------
Babylone, la Grande Ville a été la Jérusalem charnelle, Ville où là même le Seigneur a été crucifié. C'est Jean qui le dit TRÈS CLAIREMENT.

Ayoye Jean, où es-tu rendu-là. Reviens sur la planète.

Jean, La Parrousia a eu lieu en 70

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:46 am

Tancrede

Citation :
COMMENT CELA CE FAIT IL QUE LE TEMPLE EST IL ENCORE LA ???????
(T'as fumés de l'opium ou quoi. As-tu un temple en Judée dernièrement ?)
[/b]

TU COMPREND RIEN OU QUOI ,ON TA ENSORCELE DANS TA SECTE SATANIQUE!!!!!
CELUI QUI N'A PAS RECU LA PAROLE PROPHETIQUE MARCHE DANS LES TENEBRES !!!!
LES 2 PROPHETES AU MOMENT OU ILS SONT SUR TERRE ET QUE TOUT LES NATIONS LES VERRONS, AP 11 NOUS DIT QUE TEMPLE EST SERA PRESENT A CE MOMENT LA !!!!!


TU FAIS LE MALIN,ET TU NE SAIS MÊME PAS REPONDRE A L' a b c DE LA BIBLE?????
REPOND A MES QUESTIONS AU LIEU DE M'INSULTE DE DROGUE STP !!!

QUAND CES EVENEMENTS CE SONT IL REALISE????????

QUI SONT C'EST 2 OLIVIERS ???????

[b]QUI SONT C'EST 2 PROPHETES QUI ONT LE POUVOIR DE FERMER LE CIEL ET LE POUVOIR DE CHANGER L'EAU EN SANG ?????

QUAND ONT ETE VUE LES 2 CORPS MORTS DE CES PROPHETES ,QUI ONT ETE VUE PAR TOUTE LES NATIONS!!!!

DIT MOI QUAND TOUTE C'EST CHOSE CE SONT IL REALISE ??????

COMMENT CELA CE FAIT IL QUE LE TEMPLE EST IL ENCORE LA ???????


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:53 am

tABCREDE

Citation :
Jean, La Parrousia a eu lieu en 70

DONC TU VEUX DIRE QUE LES DEUX PROPHETES SONT DEJA VENU DU VIVANT DES APÔTRES,PUISQUE AP 11-2-4 ????
1 Et il me fut donné un roseau semblable à une verge, et il me fut dit : Lève-toi et mesure le temple de Dieu[/b], et l’autel, et ceux qui y adorent ;
2 et le parvis, qui est en dehors du temple, rejette-le et ne le mesure point, car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la cité sainte quarante-deux mois.
3 Et je donnerai puissance à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours, vêtus de sacs.



4 [b]Ceux-ci sont les deux oliviers et les deux lampes qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:55 am

Effectivement,mais aujourd'hui Babylonne la grande est devenu le symbole du monde dissolu.de nos jour il y a une seule ville à l'échel mondial,un seul système mondial,un seul système politique Diabolique...chaque nation on le seau de la bête sauvage de politique romaine qui reçu un coup d'épé fatal et repris vie..après avoir été inactive pendant des siècle..tout nation qui refuse de se faire l' image de la politque cette bête sauvage,sera anéanti..ou harcelé tu veux que je te parle de la prise de soumission(embargo),novius....je me ferme..ma geule......
il a le pouvoir de faire neigé au desert....il le pouvoir de faire tremblé la terre,avec un petit avocat on faire disparâitre une ville entier...il a le pouvoir de changer le calendrier de votre pays et vous ramenez à l'âge de pierre.....l'homme qui méprise la loi est à l'oeuvre...Le monde entier est la ville du fils de la destruction..

croyez-moi c'est cette bête va être contre nous pendant la prédication des deux oliviers.. dans cette ville qui doit se divisé en quatre et brulé par le feu de la colère divine..

tu veux que je te confirme une chose... je suis fou...au Canada les malades ne sont pas en prison...juste en liberté avec la medication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!
» Au sujet des Saintes Écritures.
» Jésus atteste les Saintes Ecritures
» Les saintes écritures sont elle falsifié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-