*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 9:36 am | |
| Sara; Chez les chrétiens ,quand ont a la foi,Dieu agit en nous d'une manière sur naturel,ex: il y a des guérisons, des libérations,nous avons la paix, la joie ,l'assurance de la vie Eternel etc.... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 12:51 pm | |
| [ Sara; Chez les chrétiens ,quand ont a la foi,Dieu agit en nous d'une manière sur naturel,ex: il y a des guérisons, des libérations,nous avons la paix, la joie ,l'assurance de la vie Eternel etc.... ] 1 - CHANCEUX QUE VOUS ETES.... 2 - Mon pere et moi nous avons tout essaye sans succes 3 - C'est pour cette raison que je doute la presence de DIEU dans la foi 4 - Pour moi la FOI est une utopie..... 5 - On ne peut PAS etre certain qu'il existe 6 - Car comme tu le dit MELUCCIO......il y a des miracles 7 - Parcontre pour toutes les demandes de miracles 8 - Il ne s'en realise qu'un sur combien ? 9 - Je n'OSE PAS avancer un chiffre 10 - Car honnetement j'en ai aucune espece d'idee du % 11 - Mais ce ne doit pas etre tres eleve 12 - Peut-etre un miracle sur 20 millions de demandes par la priere ? 13 - Il y a aussi le probleme de la credibilite 14 - Faut-il avoir la foi pour le recevoir ? 15 - On m'a deja dit cette stupidite : tu ne peux pas avoir la foi parce que tu n'a pas foi en Dieu 16 - Donc est-ce que c'est DIEU qui nous donne la foi ? 17 - Ce n'est surement pas en priant parce que mon pere a prier toute sa vie et n'y croyait pas l'avoir recu a sa mort. 18 - DONC..personne ne peut etre certain de RIEN..... 19 - TOUT EST SUGGESTIF 20 - Peut-etre que tu crois que tu l'a recu la foi et dans le fond si la foi n'existe pas....c'est quoi que tu ressent ? 21 - Tu peux te sentir bien dans ta peau sans avoir la foi 22 - LA PREUVE ? 23 - Moi...je me sens a l'aise dans ma peau 24 - Et si jamais je meurs demain,,je n'ai rien a me reprocher 25 - Donc que je rencontre le DIEU que tu voudras,,, 26 - Ca ne me derange pas du tout 27 - Et si jamais c'est ALLAH....... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 28 - Comme je l'ai deja dit....j'ai deux mots a lui dire face-a-face a celui-la LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 7:01 pm | |
| Si ce n'est pas la foi en Dieu et sa parole qui ma permis d'être délivré de plusieurs vices etc...,sans la main d'un médecin,alors c'est qui,qui a fait cela ?
Tu sais les miracles il y en a plus que tu ne crois,sauf que chez nous ce n'est pas médiatisé comme à Lourde !!!! Maintenant je n'est pas dit qu'il y en a tout les jours comme au temps de l'église primitive,mais sache qu'il y a une promesse dans bible qu'avant sont retour les élus de Dieu seront remplis de la puissance du baptême du st Esprit comme au commencement pour avoir une foi parfaite pour partir avec le Seigneur Jésus Christ
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 7:40 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Si ce n'est pas la foi en Dieu et sa parole qui ma permis d'être délivré
de plusieurs vices etc...,sans la main d'un médecin,alors c'est qui,qui a fait cela ?
Tu sais les miracles il y en a plus que tu ne crois,sauf que chez nous ce n'est pas médiatisé comme à Lourde !!!! Maintenant je n'est pas dit qu'il y en a tout les jours comme au temps de l'église primitive,mais sache qu'il y a une promesse dans bible qu'avant sont retour les élus de Dieu seront remplis de la puissance du baptême du st Esprit comme au commencement pour avoir une foi parfaite pour partir avec le Seigneur Jésus Christ
Effet placebo : la guérison ne prouve pas l'existence du produit auquel on a cru. |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 9:28 pm | |
| et quand des morts ressuscite ,qu'en pense tu de ce produit ?????
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 9:59 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Sara;
Chez les chrétiens ,quand ont a la foi,Dieu agit en nous d'une manière sur naturel,ex: il y a des guérisons, des libérations,nous avons la paix, la joie ,l'assurance de la vie Eternel etc.... donc , c'est cela : la foi ! idem pour tous les croyants , musulmans ou chrétiens |
| | | sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 10:10 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Sara;
Chez les chrétiens ,quand ont a la foi,Dieu agit en nous d'une manière sur naturel,ex: il y a des guérisons, des libérations,nous avons la paix, la joie ,l'assurance de la vie Eternel etc.... ]
1 - CHANCEUX QUE VOUS ETES.... 2 - Mon pere et moi nous avons tout essaye sans succes 3 - C'est pour cette raison que je doute la presence de DIEU dans la foi 4 - Pour moi la FOI est une utopie..... 5 - On ne peut PAS etre certain qu'il existe 6 - Car comme tu le dit MELUCCIO......il y a des miracles 7 - Parcontre pour toutes les demandes de miracles 8 - Il ne s'en realise qu'un sur combien ? 9 - Je n'OSE PAS avancer un chiffre 10 - Car honnetement j'en ai aucune espece d'idee du % 11 - Mais ce ne doit pas etre tres eleve 12 - Peut-etre un miracle sur 20 millions de demandes par la priere ? 13 - Il y a aussi le probleme de la credibilite 14 - Faut-il avoir la foi pour le recevoir ? 15 - On m'a deja dit cette stupidite : tu ne peux pas avoir la foi parce que tu n'a pas foi en Dieu 16 - Donc est-ce que c'est DIEU qui nous donne la foi ? 17 - Ce n'est surement pas en priant parce que mon pere a prier toute sa vie et n'y croyait pas l'avoir recu a sa mort.
18 - DONC..personne ne peut etre certain de RIEN..... 19 - TOUT EST SUGGESTIF 20 - Peut-etre que tu crois que tu l'a recu la foi et dans le fond si la foi n'existe pas....c'est quoi que tu ressent ? 21 - Tu peux te sentir bien dans ta peau sans avoir la foi 22 - LA PREUVE ? 23 - Moi...je me sens a l'aise dans ma peau 24 - Et si jamais je meurs demain,,je n'ai rien a me reprocher 25 - Donc que je rencontre le DIEU que tu voudras,,, 26 - Ca ne me derange pas du tout 27 - Et si jamais c'est ALLAH....... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 28 - Comme je l'ai deja dit....j'ai deux mots a lui dire face-a-face a celui-la
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL t'as vu comment tu t'adresse a un chrétien en le comparant avec un musulman ! alors que la foi en Dieu concerne tous les croyants, conseil cher Spiritangel : si tu continu comme ça , se moquer de Dieu , tu n'aura jamais de foi , parce que Dieu (swa) dit : " Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile leur barre la vue, et ils sont ..." sourate la vache je t'en supplie , rien que du respect a ton créateur , celui qui ta donné chance d'avoir une vie dans ce bas monde |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 10:17 pm | |
| - meluccio a écrit:
- et quand des morts ressuscite ,qu'en pense tu de ce produit ?????
Faudrait encore que tu le prouves, LOL! |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 11:03 pm | |
| Je n'est rien à prouvé,lis la bible et tu verras que ces chose ce passait dans l'église primitive !
Dieu ne change pas et il peut encore faire cela dans notre génération
Que tu crois ou non cela reste ton problème ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Florent52 .
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 11:27 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Je n'est rien à prouvé,lis la bible et tu verras que ces chose ce passait dans l'église primitive !
Dieu ne change pas et il peut encore faire cela dans notre génération
Que tu crois ou non cela reste ton problème ! Ouais, tu n'as aucune preuve de tes élucubrations, c'est bien ce que je pensais... |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 11:40 pm | |
| croire ce n'est pas savoir a dit le plus noble des Prophètes tout en labourant hardiment le champ de labour de sa femme-enfant Aïcha |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 11:45 pm | |
| [ conseil cher Spiritangel : si tu continu comme ça , se moquer de Dieu , tu n'aura jamais de foi , parce que Dieu (swa) dit : " Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile leur barre la vue, et ils sont ..." sourate la vache je t'en supplie , rien que du respect a ton créateur , celui qui ta donné chance d'avoir une vie dans ce bas monde . ] 1 - Ma chere SARA....va dire ca a mon pere..... 2 - Lui qui a prie toute sa vie comme un bon chretien allait a la messe a tous les dimanches fesait ses prieres quotidiennes 3 - Et sur son lit de mort m'a dit : j'espere que le dieu ne m'oubliera pas...... 4 - C'est parce qu'il n'etait pas sur lui non plus si DIEU l'ecoutait dans ses prieres.... 5 - Donc il ne savait meme pas s'il l'avait recu cette foi si attendu 6 - Et ne viens surtout pas me dire que s'il ne l'a pas recu c'est parce qu'il n'etait pas musulman. 7 - Parce que DIEU ne regarde pas la religion.... 8 - DIEU REGARDE LA SINCERITE DANS LE COEUR D'UNE PERSONNE 9 - ET....SI......cette phrase est fausse 10 - Je vais me declarer ATHEE ILLICO. 11 - C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE " DOUTE " de la foi 12 - Alors ne venez PAS me repeter sans cesse que ce n'est pas parceque nous ne le demandons PAS 13 - J'ai vecu et vu mon pere agir toute ma vie..et ca ca ne ment pas.... 14 - ET tant qu'a moi je me disais qu'il perdait son temps et c'est 15 - UNE DES RAISONS [ pas la seule ] pour laquelle je suis devenu agnostique 16 - Mon pere lui un si fervent croyant est mort a l'age de 62 ans 17 - Avec un DOUTE SUR LE COEUR......... 18 - C'est de cette facon que je vois les choses avec DIEU 19 - Comme le dit si bien ALLAH ...DIEU donne a qui il veut et tu n'as pas a te poser de questions....car ALLAH fait ce qu'il veut a qui il veut et quand il veut..point a la ligne . .................et gare a celui qui va contredire ALLAH. 20 - Donc tu te fermes la guelle et tu pries et esperes qu'il ta mis sur sa liste 21 - Et ...SI....tu n'y es pas.....alors ca veut dire que tu es sur sa liste des egares.....parce que ca va en prendre des egarer n'est-ce pas ? 22 - Parce que ...SI.....tout le monde est un bon pratiquant....il va les prendre OU.....LES GENS POUR BRULER ETERNELLEMENT ? 23 - Tout ceci devient tellement ILLOGIQUE a la fin 24 - Que des fois je me demande si ca vaut la peine de continuer a chercher........ LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 11:51 pm | |
| Florent 52 - Citation :
- Ouais, tu n'as aucune preuve de tes élucubrations, c'est bien ce que je pensais...
Comment veux tu que je te prouve,puisque tu ne croiras pas puisque tu n'est pas un chrétien . Si tu savais tout les miracles que j'ai déjà vu ,et pourtant ce n'est pas cela qui sauve,mais la foi dans l'oeuvre accomplis à golgotha !!! Si tu ne peux crois au nom du Seigneur Jésus Christ alors tu es perdu ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Lun 20 Sep 2010, 12:02 am | |
| Hébreux 11-1-40;
1 Or la foi est l’assurance* des choses qu’on espère, et la conviction** de celles qu’on ne voit pas. 2 Car c’est par elle que les anciens ont reçu témoignage. 3 Par la foi, nous comprenons que les mondes ont été formés par la parole de Dieu, de sorte que ce qui se voit n’a pas été fait de choses qui paraissent. 4 Par la foi, Abel offrit à Dieu un plus excellent sacrifice que Caïn, et par ce sacrifice* il a reçu le témoignage d’être juste, Dieu rendant témoignage à ses dons ; et par lui**, étant mort, il parle encore. 5 Par la foi, Énoch fut enlevé pour qu’il ne vît pas la mort ; et il ne fut pas trouvé, parce que Dieu l’avait enlevé ; car, avant son enlèvement, il a reçu le témoignage d’avoir plu à* Dieu. 6 Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que [Dieu] est, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le recherchent. 7 Par la foi, Noé, étant averti divinement des choses qui ne se voyaient pas encore, craignit et bâtit une arche pour la conservation de sa maison* ; et par cette arche il condamna le monde et devint héritier de la justice qui est selon la foi.
8 Par la foi, Abraham, étant appelé, obéit pour s’en aller au lieu qu’il devait recevoir pour héritage* ; et il s’en alla, ne sachant où il allait. 9 Par la foi, il demeura dans la terre de la promesse comme dans [une terre] étrangère, demeurant sous des tentes avec Isaac et Jacob, les cohéritiers de la même promesse ; 10 car il attendait la cité qui a les fondements, de laquelle Dieu est l’architecte et le créateur*. 11 Par la foi, Sara elle-même aussi reçut la force de fonder une postérité*, et [cela], étant hors d’âge, puisqu’elle estima fidèle celui qui avait promis ; 12 c’est pourquoi aussi d’un seul, et d’un homme déjà amorti*, sont nés des gens qui sont comme les étoiles du ciel en nombre et comme le sable qui est sur le rivage de la mer, lequel ne peut se compter.
13 Tous ceux-ci sont morts dans la foi*, n’ayant pas reçu les choses promises**, mais les ayant vues de loin et saluées, ayant confessé qu’ils étaient étrangers et forains sur la terre***. 14 Car ceux qui disent de telles choses montrent clairement qu’ils recherchent une patrie ; 15 et en effet, s’ils se fussent souvenus de celle d’où ils étaient sortis, ils auraient eu du temps pour y retourner ; 16 mais maintenant ils en désirent une meilleure, c’est-à-dire une céleste ; c’est pourquoi Dieu n’a point honte d’eux, savoir d’être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité.
17 Par la foi, Abraham, étant éprouvé, a offert Isaac* ; et celui qui avait reçu les promesses offrit son fils unique, 18 à l’égard duquel il avait été dit : «En Isaac te sera appelée [une] semence» 19 ayant estimé que Dieu pouvait le ressusciter même d’entre les morts, d’où aussi, en figure, il le reçut. 20 Par la foi, Isaac bénit Jacob et Ésaü à l’égard des choses à venir*. 21 Par la foi, Jacob mourant bénit chacun des fils de Joseph, et adora, [appuyé] sur le bout de son bâton*. 22 Par la foi, Joseph, en terminant sa vie, fit mention de la sortie des fils d’Israël et donna un ordre touchant ses os.
23 Par la foi, Moïse, étant né, fut caché trois mois par ses parents, parce qu’ils virent que l’enfant était beau, et ils ne craignirent pas l’ordonnance du roi*. 24 Par la foi, Moïse, étant devenu grand, refusa d’être appelé fils de la fille du Pharaon, 25 choisissant plutôt d’être dans l’affliction avec le peuple de Dieu, que de jouir pour un temps des délices du péché, 26 estimant l’opprobre du Christ un plus grand trésor que les richesses de l’Égypte ; car il regardait à la rémunération. 27 Par la foi, il quitta l’Égypte, ne craignant pas la colère du roi, car il tint ferme, comme voyant celui qui est invisible. 28 Par la foi, il a fait la pâque et l’aspersion du sang, afin que le destructeur des premiers-nés ne les touchât pas. 29 Par la foi, ils traversèrent la mer Rouge comme une terre sèche, ce que les Égyptiens ayant essayé, ils furent engloutis. 30 Par la foi, les murs de Jéricho tombèrent, après qu’on en eut fait le tour sept jours durant. 31 Par la foi, Rahab, la prostituée, ne périt pas avec ceux qui n’ont pas cru, ayant reçu les espions en* paix.
32 Et que dirai-je davantage ? Car le temps me manquera si je discours de Gédéon, de Barac et de Samson et de Jephté, de David et de Samuel et des prophètes, 33 qui par la foi subjuguèrent des royaumes, accomplirent la justice, obtinrent les choses promises*, fermèrent la gueule des lions, 34 éteignirent la force du feu, échappèrent au tranchant de l’épée, de faibles qu’ils étaient furent rendus vigoureux, devinrent forts dans la bataille, firent ployer les armées des étrangers. 35 Les femmes reçurent leurs morts par la résurrection ; et d’autres furent torturés, n’acceptant pas la délivrance, afin d’obtenir une meilleure résurrection ; 36 et d’autres furent éprouvés par des moqueries et par des coups, et encore par des liens et par la prison ; ils furent lapidés, sciés, tentés ; 37 ils moururent égorgés par l’épée ; ils errèrent çà et là, vêtus de peaux de brebis, de peaux de* chèvres, dans le besoin, affligés, maltraités, 38 (desquels le monde n’était pas digne,) errant dans les déserts et les montagnes, et les cavernes et les trous de la terre.
39 Et tous ceux-ci, ayant reçu témoignage par la foi, n’ont pas reçu ce qui avait été promis*, 40 Dieu ayant eu en vue quelque chose de meilleur pour nous, afin qu’ils ne parvinssent pas à la perfection sans nous. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | sara .
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Lun 20 Sep 2010, 12:24 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
-
1 - Ma chere SARA....va dire ca a mon pere..... 2 - Lui qui a prie toute sa vie comme un bon chretien allait a la messe a tous les dimanches fesait ses prieres quotidiennes 3 - Et sur son lit de mort m'a dit : j'espere que le dieu ne m'oubliera pas...... 4 - C'est parce qu'il n'etait pas sur lui non plus si DIEU l'ecoutait dans ses prieres.... 5 - Donc il ne savait meme pas s'il l'avait recu cette foi si attendu 6 - Et ne viens surtout pas me dire que s'il ne l'a pas recu c'est parce qu'il n'etait pas musulman.
non, c'est pas comme ça que j'interprète ça: j'espère que le dieu ne m'oubliera paspeut être au fond de lui , il se reprochait quelque chose, des regrets peut être, Dieu seul sait quoi ! en plus il a dit ça, désespérément , en espérant la miséricorde de Dieu comme toute personne , dans ses derniers moment de la vie. la tombe , l'au delà , Dieu seul sait ce qu'il lui a réservé , et ce que il nous réserve , donc, toi tu as compris qu'il n'était pas sur si Dieu l'écoutait ou pas dans ces prières, mon cher Spiritangel : la foi est la croyance en Dieu , déjà ça c'est un grand pas, et si ton père faisait ses prière a dieu, c' que il croyait a dieu, donc il avait la foi - Citation :
7 - Parce que DIEU ne regarde pas la religion.... 8 - DIEU REGARDE LA SINCERITE DANS LE COEUR D'UNE PERSONNE 9 - ET....SI......cette phrase est fausse 10 - Je vais me declarer ATHEE ILLICO.
je préfère a ne pas répondre sur ça Dieu seul le Sait , c'est le meilleur Savant - Citation :
11 - C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE " DOUTE " de la foi 12 - Alors ne venez PAS me repeter sans cesse que ce n'est pas parceque nous ne le demandons PAS 13 - J'ai vecu et vu mon pere agir toute ma vie..et ca ca ne ment pas.... 14 - ET tant qu'a moi je me disais qu'il perdait son temps et c'est 15 - UNE DES RAISONS [ pas la seule ] pour laquelle je suis devenu agnostique 16 - Mon pere lui un si fervent croyant est mort a l'age de 62 ans 17 - Avec un DOUTE SUR LE COEUR.........
c'est toi qui le dit ça - Citation :
18 - C'est de cette facon que je vois les choses avec DIEU 19 - Comme le dit si bien ALLAH ...DIEU donne a qui il veut et tu n'as pas a te poser de questions....car ALLAH fait ce qu'il veut a qui il veut et quand il veut..point a la ligne . .................et gare a celui qui va contredire ALLAH.
moi, si je ne cherchais pas a adorer , Dieu,l'Unique , l'aimer, le louer, le remercier pour ça grâce. je n'aurais jamais eu la foi (parce que il y pas mal de musulmans égarés, loin de Dieu ) |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Lun 20 Sep 2010, 12:36 am | |
| - meluccio a écrit:
- Florent 52
- Citation :
- Ouais, tu n'as aucune preuve de tes élucubrations, c'est bien ce que je pensais...
Comment veux tu que je te prouve,puisque tu ne croiras pas puisque tu n'est pas un chrétien . Si tu savais tout les miracles que j'ai déjà vu ,et pourtant ce n'est pas cela qui sauve,mais la foi dans l'oeuvre accomplis à golgotha !!! Si tu ne peux crois au nom du Seigneur Jésus Christ alors tu es perdu ! Mais tu es stupide ou quoi? Tu ne sais pas faire la différence entre la preuve et la croyance? Tu es un enfant? Je vais être clair : il n'y a aucune preuve de ces pretendus miracles dont tu parles. Il y a simplement des gens qui y croient, et d'autres qui n'y croient pas. Tu comprends quand j'explique? |
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Lun 20 Sep 2010, 1:37 am | |
| Florent 52 - Citation :
- Mais tu es stupide ou quoi? Tu ne sais pas faire la différence entre la preuve et la croyance? Tu es un enfant?
n]]De 1, tu ne m'insulte pas Florent 52,ok!!![/b] de 2, il y a des millions qui ont fait ce genre d'expérience !!!! tu crois que je suis des fables sans connaitre Dieu ? Si Dieu n'existerait pas, tu crois que perdrais mon temps avec toi sur un forum. Toi tu n'a jamais vue , entendu et touché ,alors quel leçon veux tu me donné puisque tu parles de chose que tu ne connais pas!!!Dans Hébreux 13-8 il est écrit; 8 Jésus Christ est le même, hier, et aujourd’hui, et éternellement.Jean 14-12-14; 12 En vérité, en vérité, je vous dis : Celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que moi je fais, et il en fera de plus grandes que celles-ci ; parce que moi, je m’en vais au Père. 13 Et quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.Luc 16-27-31; 27 Et il dit : Je te prie donc, père, de l’envoyer dans la maison de mon père, 28 car j’ai cinq frères, en sorte qu’il les adjure ; de peur qu’eux aussi ne viennent dans ce lieu de tourment. 29 Mais Abraham lui dit : Ils ont Moïse et les prophètes ; qu’ils les écoutent. 30 Mais il dit : Non, père Abraham ; mais si quelqu’un va des morts vers eux, ils se repentiront. 31 Et il lui dit : S’ils n’écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne seront pas persuadés non plus si quelqu’un ressuscitait d’entre les morts!!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Lun 20 Sep 2010, 2:01 am | |
| - meluccio a écrit:
- Florent 52
- Citation :
- Mais tu es stupide ou quoi? Tu ne sais pas faire la différence entre la preuve et la croyance? Tu es un enfant?
n]]De 1, tu ne m'insulte pas Florent 52,ok!!![/b] de 2, il y a des millions qui ont fait ce genre d'expérience !!!! tu crois que je suis des fables sans connaitre Dieu ? Si Dieu n'existerait pas, tu crois que perdrais mon temps avec toi sur un forum. Toi tu n'a jamais vue , entendu et touché ,alors quel leçon veux tu me donné puisque tu parles de chose que tu ne connais pas!!!
Dans Hébreux 13-8 il est écrit;
8 Jésus Christ est le même, hier, et aujourd’hui, et éternellement. Jean 14-12-14; 12 En vérité, en vérité, je vous dis : Celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que moi je fais, et il en fera de plus grandes que celles-ci ; parce que moi, je m’en vais au Père. 13 Et quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.
Luc 16-27-31;
27 Et il dit : Je te prie donc, père, de l’envoyer dans la maison de mon père, 28 car j’ai cinq frères, en sorte qu’il les adjure ; de peur qu’eux aussi ne viennent dans ce lieu de tourment. 29 Mais Abraham lui dit : Ils ont Moïse et les prophètes ; qu’ils les écoutent. 30 Mais il dit : Non, père Abraham ; mais si quelqu’un va des morts vers eux, ils se repentiront. 31 Et il lui dit : S’ils n’écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne seront pas persuadés non plus si quelqu’un ressuscitait d’entre les morts!!!!!!!!!!!!! Je perds mon temps avec toi, tu ne sais même pas ce que signifie la notion de "preuve". Discuter avec toi n'a aucun sens, tu ne sais que citer des passages de textes religieux, mais la science n'a jamais pénètré dans ton esprit. Ciao! |
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Lun 20 Sep 2010, 2:32 am | |
| Comment veux tu que te donne des preuves Florent52 !!!!!
Je suis un témoin oculaire ou j'ai vu de mes propres yeux des miracles
Sache que Dieu ne fait pas de spectacle et il répond à celui qui le cherche de tout son Coeur son esprit et de toute sa force. Moi même j'ai fais ma propre expérience sur naturel avec lui.
J'ai été délivré de la convoitise,l'orgueil de la vie,la haine, le vice de la cigarette,mensonge,vulgarité,l’ivrognerie,la drogues , etc....... par la foi en Jésus christ. Je connais personnellement despersonnes qui ont été guérit du cancer (MR KUFFER et MR RUSS) et docteurs l'avait abandonné , une autre personne de La poliomyélite ( Frank) mon propre frère qui avait fait un accident il ne savait plus soulever un bras et suite à une prière au nom de Jésus christ il a soulevé sont à l'instant même , Ma propre Tante qui avait le cholèra a reçu une guérison divine et fut délivré de cet maladie au même instant ou elle criait a Dieu Je pourrais t'en raconter beaucoup plus !!!! Maintenant tu crois que Dieu ne peut pas ressusciter un mort ?????
|
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Lun 20 Sep 2010, 4:17 am | |
| Maintenant tu crois que Dieu ne peut pas ressusciter un mort ?????
Non, je te demande des preuves, et si tu n'en as pas de reconnaître que tu n'en as pas, que tu as juste ta conviction mais pas de preuves objectives de la résurrection d'un mort, c'est si difficile à comprendre? |
| | | fils d'adam Musulman
Date d'inscription : 12/09/2010 Messages : 271 Pays : terre de dieu R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Lun 20 Sep 2010, 4:35 am | |
| encore une preuve parmi des milliers qui sont évidente, mais goldengel, ils ne la regarderont persuadés qu'ils ont raison ou ils l' a regarderont en pensant a la reponse qu'ils doivent absolument écrires pour se mentir a eux méme.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Lun 20 Sep 2010, 4:40 am | |
| Les anges d'Allah n'ont pas fait de miracles Des Koufars ont saboté le site Français mejliss.com qui veut répandre le bon islam - Citation :
- Chères mejlissiennes, chers mejlissiens,
Votre site mejliss a connu une avarie technique probablement dû à un acte malveillant.
Les serveurs dédiés à l'hébergement du site ont été sérieusement détériorés entrainant un effacement de certaines données. Depuis le samedi 11 septembre, les membres de l’équipe technique de mejliss s'emploient sans relâche à rendre de nouveau disponible votre site.
Tirant les enseignements de ces dommages techniques et afin de parer à l'avenir à ce genre de détérioration, nous avons entrepris de rendre plus performant mejliss en lançant une nouvelle formule, toujours aussi respectueuse de l'esprit de votre forum (kheir inch'Allah).
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et ne manquerons pas de vous tenir rapidement informés de l'évolution de la situation.
Nous espérons revenir en ligne dès la semaine prochaine incha'allah.
Fraternellement
L'équipe de Mejliss.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! | |
| |
| | | | Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! | |
|