*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allah blasphémé contre Marie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah blasphémé contre Marie! Empty
MessageSujet: Allah blasphémé contre Marie!   Allah blasphémé contre Marie! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 11:57 am

Les musulmans essayent tant qu'ils peuvent de cacher et falsifier leurs traductions du Coran,une très mauvaise compréhension des récits Bibliques concernant la naissance de Jésus Christ.

Traductions standard du verset 21.91
Hammidulah
Citation :
"De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués."

Traductions standard du verset 66.12-
Hammidulah
Citation :
"De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués."

Remarquez le mot que tous les traducteurs falsifient,voici le texte original du verset 21.91
Citation :
ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات ربها وكتبه وكانت من القانتين

Ce mot souligné en rouge sur google traduction,d'abord en français(copier/coller lien)
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#auto|fr|%20%D9%81%D8%B1%D8%AC

Maintenant en anglais,(copier/coller lien)
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#auto|en|%20%D9%81%D8%B1%D8%AC

Prononciation en arabe du verset 21.91,
"Wa une llatee une hs anat farjah(فرج) une fanafakhn une feeh une min Roo h dans une wajaAAaln une h une wa i bnah une une lilAA Yatan une lameen une"

"Farjah" (فرجها)-->vagin (le lieu de chasteté auquel les versets 21.91 et 66.12 font référence)
"Farj"(فرج)-->vagin,sexe de la femme,organe génital féminin

Synonymes et dérivés de "Farj"
http://dictionnaire.sensagent.com/%20%D9%81%D8%B1%D8%AC/ar-fr/

Sens de "Farj" à la lettre
http://dictionnaire-analogique.sensagent.com/MA79055/ML-ar-fr/

Traduction littéral de la version falsifié d'Hammidulah,et toutes les autres
Citation :
"...Nous y insufflâmes alors dans l'organe génital de Marie Notre Esprit..."

Idem pour le verset 66.12,
Citation :

ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات ربها وكتبه وكانت من القانتين

http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/allah-le-blasphemateur-t1152.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah blasphémé contre Marie! Empty
MessageSujet: Re: Allah blasphémé contre Marie!   Allah blasphémé contre Marie! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 12:13 pm

Déja réfuté

Escque gabriel ,a besoin d'ouvrir sont vagin pour lui soufflél'esprit de dieu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Allah blasphémé contre Marie! Empty
MessageSujet: Re: Allah blasphémé contre Marie!   Allah blasphémé contre Marie! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 12:46 pm

وَالَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهَا مِن رُّوحِنَا وَجَعَلْنَاهَا وَابْنَهَا آيَةً لِّلْعَالَمِينَ
Les mot que j'ai mis en rouge nous informe que Marie, a présérvé son vagin, donc elle était toujours vièrge, après Dieu lui fait don d'un fils sans qu'elle n'ai jamais touché d'homme, personne ne cache quelque chose, c'est toi qui crie comme un fou :

19.19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
19.20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ?"
19.21. Il dit : "Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".
19.34. Tel est Jésus, fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.



  1. 19:19 قَالَ إِنَّمَا أَنَا رَسُولُ رَبِّكِ لِأَهَبَ لَكِ غُلامًا زَكِيًّا




  2. 19:20 قَالَتْ أَنَّى يَكُونُ لِي غُلامٌ وَلَمْ يَمْسَسْنِي بَشَرٌ وَلَمْ أَكُ بَغِيًّا


  3. 19:21 قَالَ كَذَلِكِ قَالَ رَبُّكِ هُوَ عَلَيَّ هَيِّنٌ وَلِنَجْعَلَهُ آيَةً لِلنَّاسِ وَرَحْمَةً مِّنَّا وَكَانَ أَمْرًا مَّقْضِيًّا

  4. 19:24 ذَلِكَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ قَوْلَ الْحَقِّ الَّذِي فِيهِ يَمْتَرُونَ
C'est verset sont très clair sur la naissance miraculeuse de Jésus, personne ne veux dissimulé quelque chose, c'est toi qui a des idées qui passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah blasphémé contre Marie! Empty
MessageSujet: Re: Allah blasphémé contre Marie!   Allah blasphémé contre Marie! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 12:48 pm

Fait chier j'ai oublier ca !!!!

C'est dit nfakhna fiha !!Qui veut dire on lui a soufflé en elle !!Pas dans sont vagin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Allah blasphémé contre Marie! Empty
MessageSujet: Re: Allah blasphémé contre Marie!   Allah blasphémé contre Marie! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 1:31 am

Oui exacte, car le mot Farj est un mot masculin, alors que le pronont Ha qui vient après Fanafakhna, est un pronon féminin, qui désigne le féminin, et donc on n'a pas soufflé dans son vagin, mais on a soufflé en Marie. le mec ne comprend même pas l'arabe et il veut nous donner des lessons, maitrise un peu l'arabe avant, après vient nous insulter d'hypocrite et de menteur.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Allah blasphémé contre Marie! Empty
MessageSujet: Re: Allah blasphémé contre Marie!   Allah blasphémé contre Marie! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 7:04 am

Goldenlegend a écrit:
Fait affraid PAS DE GROS MOT svp arnica j'ai oublier ca !!!!

C'est dit nfakhna fiha !!Qui veut dire on lui a soufflé en elle !!Pas dans sont vagin !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah blasphémé contre Marie! Empty
MessageSujet: Re: Allah blasphémé contre Marie!   Allah blasphémé contre Marie! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 7:56 am

Quesque j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ILIANE
nouveau membre


Date d'inscription : 13/08/2013
Masculin
Messages : 1
Pays : arabie saoudite
R E L I G I O N : musulman

Allah blasphémé contre Marie! Empty
MessageSujet: Re: Allah blasphémé contre Marie!   Allah blasphémé contre Marie! Icon_minipostedMar 13 Aoû 2013, 1:31 pm

pensez vous que google translate est fiable moi je ne le pense pas
voila ce que me donne la traduction de google quand je vais de l arabe au français
Et Marie, la fille d'Imran qui أحصنت le vagin فنفخنا Fahemen notre esprit et ratifié les paroles de son Seigneur ainsi que ses livres et était l'un des القانتين
citation:
Et Marie, la fille d'Imran qui احصنت le vagin فنفخنا l'esprit et les paroles de son Seigneur et ratifié ses livres et fut l'un des القانتين
idem pour le texte du haut alors faite moi comprendre sa fiabilité
maintenant il est dit que Marie avait préservé son vagin qu'elle était vierge et dieu insuffla de son esprit afin qu'elle porte un enfant pensez vous un instant qu'il lui ouvra le vagin afin de souffler en son être un peu de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah blasphémé contre Marie! Empty
MessageSujet: Re: Allah blasphémé contre Marie!   Allah blasphémé contre Marie! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah blasphémé contre Marie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blasphème contre l'Esprit Saint.
» le blasphème contre l'Esprit Saint? (Vassula Ryden)
» Pakistan - encore un chretien en prison pour blaspheme contre Mahomet
» La Vierge Marie contre satan
» La Sainte Vierge Marie contre lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-