*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TJ, je vous aime !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Aoû - 22:24

Rappel du premier message :

Salam ,les tj je vous aime Very Happy je n'ai jamais vue un tj se moqué d'un musulman Very Happy comme quoi les vrai chrétiens suivons les vrais enseigments de jesus sont toujours en vie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 16:21

[ 1 Jn 4.7-11
]

1 - Le GROS probleme ici
2 - C'est que l'islam ne croit pas au nouveau testament
3 - De la meme facon que les chretiens
4 - Pour eux JESUS n'est qu'un prophete parmis les autres
5 - Et dont le principal est MOHAMET
6 - JEAN - LUC - MATTHIEU ET MARC sont des ecrits d'hommes du temps de JESUS......
......rien d'autre et qui n'ont meme pas connu JESUS.....
7 - PAS DU TOUT la meme signification ET INTERPRETATION du mouveau testament.


AMICALEMENT : SPIRITANGEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 16:29

SPIRITANGEL j'aime pas les personnes qui se prennent pour des cracks,alors qu'ils ne le sont pas !!!!

Bon sang ,qui t'a dit qu'on ne crois pas a Luc,Matthieu et Marc ???Qui te dit que ces evangiles etaient écrits par eux ??!!!!!!

"Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ." Jean 17:3

C'est pas un verset musulman ca ???


Dernière édition par Goldenlegend le Sam 14 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 16:30

non du tout le vrai problême est que toute la chrétienneté ce surveille guetter dans la cour du voisin ..pas que les musulmans partout dans toute la chrétienneté c'est ainsi.. ils sont la a ce rejetter leurs fautes . pas drole mais c'est ainsi réelement partout sur tout les forums.. la guerre des disettes vue d'en haut doit être beau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis nous avons nos athées qui ne connaissent rien aux écritures ils ont jamais lue la bible et viennent faire suer le peuple. la c'est le bout du bout..!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 16:40

L'islam

pour aller au paradis ,on doit reconnaitre allah comme le seul vrai dieu ,et mohammed pbsl sont méssager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 16:48

éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, [color=blue]le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ." Jean 17:3

C'est pas un verset musulman ca ??? ]


1 - Il y a un.... PROBLEME ICI.... mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 - Car il y a JESUS
3 - ET il y a JESUS-CHRIST
4 - JESUS est un prophete pour l'islam
5 - Parcontre JESUS-CHRIST veut dire " FILS DE DIEU "
6 - Pour les chretiens
7 - Donc soit de deux choses l'une :
8 - A : que tu admettes que JESUS est le fils de DIEU
9 - Celui que DIEU a envoye
10 - B : que tu n'as pas le droit d'utiliser le mot compose de JESUS-CHRIST QUI VEUT " DIRE FILS DE DIEU ".
11 - A toi de choisir mon cher.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 16:57

Quoi encore ??Fils de dieu ???Ya 2 jours on m'avait dit que c'est dieu !!!!


J'y comprend rien !!!

P.S:Je choisis B .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 17:01

Goldenlegend a écrit:
Quoi encore ??Fils de dieu ???Ya 2 jours on m'avait dit que c'est dieu !!!!


J'y comprend rien !!!

P.S:Je choisis B .

1 - BONNE REPONSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


AMICALEMENT : SPIRITANGEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 17:21

Serieux faudré m'éxpliqué :

Jesus=dieu ou fils de dieu ou partie de dieu ? ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 17:22

mauvaise réponse car Christ signifie "sacré" alors Jésus est sacré voila ce que cela dit en réalité."sacré" parce que bénit de Dieu..donc comme tout ceux qui sont passé avant lui sont aussi bénit de Dieu car même Abram reconnaitrait Jésus.mais oui la même famille.la certain l'appel Jéhovah qui signifie devenir d'autre Allah qui signifie Dieu vivant paix sur lui! il sera qui il sera au bout pareil.. mais oui.Christ qui est la lumière du monde chrétien va vous éclairer un momment donné..parce que la loi entre hier et aujourd'hui a pas changer Dieu reste unique en tout.et nous sommes tous en lui mais oui.parce que il Dieu dans sa miséricorde a bien voulut nous envoyez ses messagers nous le dire. nous avertir nous instruire et il y en a eu du monde qui ont passé avant aujourd'hui pour nous parler de Dieu bénit soit-il..alors moi je voie pas pourquoi vous en faite toute un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 17:30

petitefleure c'est quoi t'es croyances stp ?Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 19:27

Petitefleur reposes tes pieds sur terre et surtout ne confonds pas l'Elohim de la bible avec la vieille idole babylone représenté par la lune que l'islam appel allah.
Faudrait pas exagérer non plus, et relie ta bible pour comprendre ce que veut dire CHRIST - Es 42.1.

Et toi goldenlegend comment peux-tu prétendre reconnaître les 4 évangelistes et ne pas reconnaître leurs évangiles ?

C'est donc cela le rapport d'amour que vous dites avoir entre TJs et musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 19:30

Au nom de Brahma (pere) Vishuu (fils) et Shiva (le saint esprit )

Au nom de Nimrod (le pere) de Tammuz (le fils) et de Semiramis

Au nom d'Osiris d'Isis et d'Horus .

Qui te dit que les 4 evangiles n'ont pas été falsifié ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 19:45

La bible qui est la Parole de Dieu n'est pas constituée que de quatre évangiles mais de tous les livres de genèse à apocalypse, alors je doute que tu puisses saisir un iota du mystère de Dieu savoir Christ si tu ne le connait pas dans ses révélations de la première et dernière alliance.
Mais tous ne veulent pas à être sauver par Jésus , comme du temps des apôtres, et cela sera jusqu'á son retour, je n'y peux rien changer désolé .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 19:46

DanEl a écrit:
Petitefleur reposes tes pieds sur terre et surtout ne confonds pas l'Elohim de la bible avec la vieille idole babylone représenté par la lune que l'islam appel allah.
Faudrait pas exagérer non plus, et relie ta bible pour comprendre ce que veut dire CHRIST - Es 42.1.

Et toi goldenlegend comment peux-tu prétendre reconnaître les 4 évangelistes et ne pas reconnaître leurs évangiles ?

C'est donc cela le rapport d'amour que vous dites avoir entre TJs et musulmans ?

toi remet tes pieds sur terre car quand l'amour manque sa résonne comme un tambour a des kilomêtre a la ronde et ce jusqu'au cieux...et qui te dit que Dieu aime pas les musulmans, les juifs, les tjs, les catholiques ,les évangéliques, et la compagnie créole? toi tu as décidé toi que Christ t'avais choisit toi uniquement? moi je vous dis arrêter vos prétentions car il A AIMER tout le monde sans vous avoir porter préjudice ....QUI ÊTES VOUS DONC POUR PORTER AINSI PRÉJUDICE A VOS VIS-AVIS? OUI QUI ÊTES VOUS DONC? si vous le rejetter il vous rejettera et la sera vos larmes et vos grincements de dents.on l'appel le king du village de la chrétienneté devine son nom tous ceux qui invoquera son nom et dira devant les hommes que tu l'as reconnu il dira lui aussi il t'a reconnu.alors messieur daniel n'a rien a dire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 20:13

Si j'ai une chose a te dire petitefleur qui va remettre les pendules à l'heure.

Si le Dieu que tu penses avoir reçu ne s'appel pas "Jésus le Christ" alors nous n'avons pas le même Dieu ni la même espérance, désolé d'être direct mais tes bla-bla non biblique me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 20:20

celui que tu dis être Christ te dit quoi comme commandement? aimez-vous les uns les autres ...pas sa pentoute que vous faites..du tout!!! votre amour donne froid a vous gelé les veines . .vous passez votre temps a vous jugez mutuelement. wow comme c'est agréable de partager la parole sainte! les catholiques sont ci les témoins de Jéhovah sont sa ...les musulmans sont ci les juifs sont sa ...les évangéliste sont ci les mormons sont sa......a vous rejetter les fautes constement.vous en avez oubliez le sens même..plus du partage votre affaire c'est un vrai champ de bataille. moi aussi je suis sur le bord de vous saluer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 21:32

Au nom de Brahma (pere) Vishuu (fils) et Shiva (le saint esprit )

Au nom de Nimrod (le pere) de Tammuz (le fils) et de Semiramis

Au nom d'Osiris d'Isis et d'Horus .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 21:41

Salutation en Christ,

Je ne comprends pas très bien le but de tes dernières tes interventions petite fleur.

Tu demandes à tous d'avoir de l'amour les uns pour les autres comme si l'amour réel que produit l'Esprit de Christ dans ses rachetés pouvait laisser place aux compromis.

On ne doit pas, malencontreusement, confondre l'amour que l'on peut avoir d'une manière sentimentale et l'amour qui nous vient de Dieu par Christ.
Un est charnel, bien que réel, l'autre est selon Christ, d'origine divine et il conduit à la plénitude de Dieu par l'Esprit (Eph 3.19).

"Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous,
demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Si vous portez beaucoup de fruit, c’est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.
Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour,
de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
C’est ici mon commandement : Aimez–vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
" Jn 15.7-14

En cela tu ne peux, petite fleur, faire l'amalgame de toutes les religions comme présentant le même est unique Elohim de la bible, c'est même un piège pour toi même.
Tu parles d'un combat mais que crois tu que soit la véritable prédication de la Foi si ce n'est un combat spirituel contre le mensonge et les compris qui ne peuvent être agréable au Seigneur.

Le Dieu de la première alliance c'est pleinement révélé dans la nouvelle dans un corps fait chair qui est apelé parole de Dieu, hors de cette FOI tout n'est que mensonge et idolâtrie que beaucoup utilisent et prêche comme nouveau slogan d'une foi universel ou l'expresion "Dieu" serait unique pour toutes confessions et cela sans jamais reconnaitre son Nom de la nouvelle alliance : Seigneur Jésus-Christ.


Citation :
Et lorsque tu dis encore ceci t'adressant à danEl :
et qui te dit que Dieu aime pas les musulmans, les juifs, les tjs, les catholiques ,les évangéliques
Tu inverses le véritable problème qui éloignent les hommes de leur créateur petite fleurs, car c'est nous qui devons aimer le Seigneur comme lui nous a aimé.
Dieu aime ,c'est ce que déclare sa Parole :

"Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique,
afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde,
mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé,
parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu
." Jn 3.16-18

Est-ce aussi difficile à accepter que cela ?
Personne n'est obligé de se forcer mais celui qui veut être sauvé par le Elohim de la Bible celui-là doit aussi accepter son Salut manifesté en Jésus-Christ !

Conclusion, celui qui croit être sauvé par le sacrifice de Jésus-Christ et qui croit en son Nom Tout-puissant celui-là reçoit dans son coeur l'amour de Dieu que produit la présence de son Esprit Saint et non des sensations charnel.

Jude


Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 21:51

Salutation en Christ,

Citation :
Goldenlegend:
Au nom de Brahma (pere) Vishuu (fils) et Shiva (le saint esprit )
Au nom de Nimrod (le pere) de Tammuz (le fils) et de Semiramis
Au nom d'Osiris d'Isis et d'Horus .
Quel rapport cherches-tu faire en nommant des idoles tout droit sorties de la Babylone antique comme le fut le dieu lune (plutôt déesse de la fécondité) a qui vous avez donné le nom de allah ?

Si tu ne lis pas les écritures inspirés par l'Esprit Saint et que les prophètes, d'abord et les apôtres ensuite ont prêches et que tu n'y donne pas FOI alors tu ne comprendras jamais le plan du salut de Dieu manifesté en Jésus-Christ encore valable aujourd'hui !

" En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint–Esprit, et il dit:
Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents,
et de ce que tu les as révélées aux enfants.

Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi.
Toutes choses m’ont été données par mon Père, et personne ne connaît qui est le Fils,
si ce n’est le Père, ni qui est le Père, si ce n’est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
" Luc 10.21-22

Si le Fils ne se révèle pas à toi c'est simplement parce que ton coeur ne désire pas le contraire et croire en LUI SEUL !

Jude


Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 21:58

Salut Jude ,conné-tu les miracles scientifiques du coran ?C'est suffisant pour moi de prouvé que le coran vien de dieu et non de cette deesse de l'antiquité . Je t'invite a aller visité ces liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que l'Eternel te guide .

On se vérra dans la section approprié .

P.S:La trinité a été évoqué dans la civilisation grec,egyptienne,babylonienne,sancdinave ,réfléchit bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 22:01

quel honneur as-tu d'aimer que les tiens? pour qui vient-il? pourquoi est-il venue? et vous avez dispercé le troupeau oui malheureusement c'est un fait très bien d'actualité..hé ben coup donc quoi dire puisque toi tu es le Dieu du forum que tu sais ce que Dieu penses de tous et chacun ici bas... bonne chance et continuer de vous épiez mutuelement lancez vous en des pierres et insultez vous en passant vous monter un très belle exemple d'amitier fraternelle..alors bonsoir elle est partie !! si possible nicidème pourrait-tu effacer mon compte? stp merci d'avance ainsi disparût sans laissez de traces ..donc il y en est ici que je vais revoir c'est certain ici ou ailleur.je salut tout ceux avec qui j'ai eu la chance de partager quelques peu.sara ,césars, perce-neige , hosana, mellicio, benjo, spirit ,yacoub ,golden , ti jean je ne peut t"oublier je sais aussi que Christ est avec toi..que Dieu vous bénisses tous et quoi que les gens en penses une gang de jaloux qui refuse l'entrer du Seigneur aux autres..je me rappel plus tous les noms ..mais je vous aimes tous...et sachez que les vrais chrétiens ont sacré depuis bel urette la voie de ces hommes mauvais .

au revoir!


petite fleur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 22:15

Salutation en Christ,


Citation :
Goldenlegend :
Que l'Eternel te guide .
On se vérra dans la section approprié .
P.S:La trinité a été évoqué dans la civilisation grec,egyptienne,babylonienne,sancdinave ,réfléchit bien
Je peux t'assurer que "Yahweh sauveur" me guide, c'est pour cela que je ne peux pas croire à une trinité babylonienne, relie bien la bible avant de faire de tels amalgames qui t'éloignent de la vérité d'Elohim..

"Dites à ceux qui ont le cœur troublé : Prenez courage, ne craignez point ;
Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu ; Il viendra lui–même, et vous sauvera
." Es 35.4


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 22:37

Je te jure que je cherche en se moment a trouvé une bible,j'ai trop envie de la lire !!!!Sutous pour lire les histoires d'israel Very Happy ,mais y'en a pas chez nous Crying or Very sad ...


Tu peut cliqué sur les liens que j'ai donné stp ???Merci d'avance .

Que L'Eternel nous guide tous TJ, je vous aime !!!! - Page 2 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû - 23:36

Salutation en Christ,

Il y a plusieurs bibles disponible gratuitement sur internet , tu peux déjà commencer comme cela.

Voici un exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si le lien ne s'ouvre pas essayes celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Aoû - 23:36

Merci beaucoup frere Jude,que dieu nous guide tous TJ, je vous aime !!!! - Page 2 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   TJ, je vous aime !!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TJ, je vous aime !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Dieu s’est fait chair pour vous dire qu’il vous aime", assure le pape François
» DIEU VOUS AIME
» Bible et Coran
» Aime l'unique créateur et aime ton prochain.
» Offrandes faites par des tj transformées en prêt avec interet pour d'autres tj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-