*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:00 am

Rappel du premier message :

alors mes cher amis qui se croient chrétiens

la definition du CHRETIANISME selon mes connaissance : est une religion abrahamique , monothéiste, qui veux dire une croyance à un seul Dieu.

c'est la meme definition qu'on donne à l'islam sauf que le chrétianisme est une religion plus ancienne. fondée par Jésus de Nazareth le Messi (pbsl) en parallele l'islam était révelé par Dieu au prophéte Mohamed (pbsl) plus tard. tout le monde connait ça

c'est vrai , on a pas mal de contradiction entre nos livres saints, mais une chose est sur
fait que on croit au meme Dieu

sauf pour les trinitaire, ils sont pas logique
parce que :

Dieu =1 eux disent que Dieu = 3

mais 1 = 3 ?????? ça ne colle pas. Suspect Suspect Suspect

c'est pas logique ???????????

flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 60

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:40 am

Les Musulmans refusent de croire en la vérité et de voir la vérité en face : il n'a qu'un seul chemin pour le salut éternel de l'âme humaine, c'est Jésus-Christ, fils de Dieu. Car en dehors de lui, il n'y a point de salut : "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi", Jean 14 : 6.
Il ne peut exister plusieurs chemins pour aller vers Dieu, donc pour sauver son âme, si ce n'est le chemin du salut que Dieu nous a montré : son fils unique Jésus-Christ, qui est mort sur la croix pour nos péchés et pour nous offrir la vie éternelle : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est la vie éternelle", Jean 3 : 16.

Les Musulmans sont aveuglés et manipulés dès leur plus tendre enfance à croire aux nombreux mensonges du Coran. Dès leur enfance, ils sont endoctrinés dans cette foi vaine, car en dehors de la foi en Jésus-Christ, toute autre foi est vaine !

Il est étonnant que Jésus-Christ soit mentionné à de nombreuses reprises dans le Coran, mais que cela ne soit pas le cas de Mahomet dans la Bible. Et cela n'interpelle pas les Musulmans... .

Il ne peut y avoir deux paroles de Dieu, il n'y en a qu'une seule : c'est la Bible. Après, c'est aux Musulmans de fournir des efforts pour rechercher la vérité. Mais ils ne se donnent même pas la peine de le faire. C'est pourquoi, ils se condamnent déjà eux-mêmes.

Pourtant, il suffirait juste qu'il demande à Dieu, laquelle d'entre la Bible ou du Coran est la véritable parole de Dieu. Mais très peu le font, et les Musulmans qui l'ont faits, se sont reconvertis et sont devenus chrétiens ! Car Dieu les a répondu, car Dieu a vu qu'ils le cherchaient de tout leur cœur. Ce qui n'est pas le cas de l'ensemble des Musulmans... .

Et les nouveaux convertis, les chrétiens d'origine "musulmane" sont appelés les traites par les Musulmans, car les Musulmans croient, à tort d'ailleurs, que leur salut éternel dépend de leurs origines sociales, culturelles ou familiales. Ils n'ont pas encore compris que le salut de son âme est une démarche personnelle, individuelle, et qu'en conséquence, le salut de son âme n'est pas lié à ses origines culturelles, familiale, raciale ou autre. En effet, ce n'est pas parce que vous êtes nés arabe que vous devez être forcément Musulman. C'est pourquoi, beaucoup de gens ratent le salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 1219

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:53 am

Bravo Darkbiking!
Oui Dieu est Dieu Il peut etre ici ou ailleurs et Un en 3...
Cela n'a rien à voir avec le paganisme comme le dénoncent certains!
L'eau est un bon exemple...

Cela explique aussi pourquoi Dieu a pu venir sur la terre en Jesus, tout en restant le Pere aux Cieux, et envoyer ensuite le Saint Esprit (Dieu) dans chacun des croyants

Qu'y a t-il d'extraordinaire pour un Dieu qui a crèé l'Univers et tout ce qui s'y renferme?

Nombres 14:21 Mais, je suis vivant! et la gloire de l'Éternel remplira toute la terre.

Jérémie 32:17 Ah! Seigneur Éternel, Voici, tu as fait les cieux et la terre Par ta grande puissance et par ton bras étendu: Rien n'est étonnant de ta part.

Ésaïe 51:15 Je suis l'Éternel, ton Dieu, Qui soulève la mer et fais mugir ses flots. L'Éternel des armées est son nom.

Un Dieu qui fait de grands prodiges... Rien ne lui est impossible... Et ce n'est pas l'homme qui pourra le mettre dans une "boite"

Ésaïe 55:8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 1:43 am

Salutation en Christ,

Beaucoup de point scripturaire reste des mystères jusqu'au moment où Dieu veut bien nous les révéler !

"Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison,
et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d’eux, et dit :
La paix soit avec vous !
Puis il dit à Thomas : Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets–la dans mon côté ;
et ne sois pas incrédule, mais crois.
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu !
Jésus lui dit : Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !
" Jn 20.26-29

Qui voudrait croire comme Thomas, aujourd'hui ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 3:51 am

Je repose ma question aux Musulmans :pour le chrétien qui ne crois pas à une trinité mais au Dieu unique qui est Esprit et invisible.

Que fera Allah à c'est personnes qui ne crois pas en Allah le Dieu de la lune,et son faux prophète Mohamet ?
Car il faut aussi savoir que nous (chrétiens du commencement) n'avions pas besoin du prophète (Mohamet) pour nous dire qu'il y a un seul Dieu puisque cela ont le savait déjà ????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:22 am

sara a écrit:
alors mes cher amis qui se croient chrétiens
Ce ne sont donc pas tes "chers amis" puisque tu les traites de menteurs ...


Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:29 am

[quote]
sara a écrit:


la definition du CHRETIANISME selon mes connaissance : est une religion abrahamique , monothéiste, qui veux dire une croyance à un seul Dieu.

c'est la meme definition qu'on donne à l'islam sauf que le chrétianisme est une religion plus ancienne. fondée par Jésus de Nazareth le Messi (pbsl) en parallele l'islam était révelé par Dieu au prophéte Mohamed (pbsl) plus tard. tout le monde connait ça
Le christianisme n'est pas une religion abrahamique, mais celle du Christ. Ce n'est pas pour autant que le Christ Jésus ait fondé une religion, Il est la pierre d'angle de son Eglise qui est représentée par ceux qui croient en Lui, cad les chrétiens ...
Il n'y a pas de parallèle entre le christianisme et l'islam, mais une opposition car l'islam nie le Fils de Dieu, donc l'islam nie le Christ Jésus ...

Citation :
c'est vrai , on a pas mal de contradiction entre nos livres saints, mais une chose est sur
fait que on croit au meme Dieu
Entre les Evangiles et le coran, il n'y a qu'oppositions ...

Citation :
sauf pour les trinitaire, ils sont pas logique
Tu es incapable de comprendre ce qu'est la Trinité puisque tu n'as pas sur toi l'Esprit de Dieu ...
Citation :
parce que :

Dieu =1 eux disent que Dieu = 3

mais 1 = 3 ?????? ça ne colle pas. Suspect Suspect Suspect

c'est pas logique ???????????

Il n'y a qu'un seul Dieu en 3 personnes : 1x1x1 = 1 car Dieu est à la fois Père Fils Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:39 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Les Musulmans refusent de croire en la vérité et de voir la vérité en face : il n'a qu'un seul chemin pour le salut éternel de l'âme humaine, c'est Jésus-Christ, fils de Dieu. Car en dehors de lui, il n'y a point de salut : "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi", Jean 14 : 6.
L'islam est la seule religion qui est officiellement, par son coran, opposée au Christ Jésus Fils de Dieu.


Citation :
Les Musulmans sont aveuglés et manipulés dès leur plus tendre enfance à croire aux nombreux mensonges du Coran. Dès leur enfance, ils sont endoctrinés dans cette foi vaine, car en dehors de la foi en Jésus-Christ, toute autre foi est vaine !
Et là, satan est vainqueur car ce qu'il recherche c'est perdre les âmes.
Citation :
Il est étonnant que Jésus-Christ soit mentionné à de nombreuses reprises dans le Coran, mais que cela ne soit pas le cas de Mahomet dans la Bible. Et cela n'interpelle pas les Musulmans... .

Le Messie coranique n'est pas Jésus Christ, mais issa.




Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:39 am

sara a écrit:
alors mes cher amis qui se croient chrétiens

la definition du CHRETIANISME selon mes connaissance : est une religion abrahamique , monothéiste, qui veux dire une croyance à un seul Dieu.

c'est la meme definition qu'on donne à l'islam sauf que le chrétianisme est une religion plus ancienne. fondée par Jésus de Nazareth le Messi (pbsl) en parallele l'islam était révelé par Dieu au prophéte Mohamed (pbsl) plus tard. tout le monde connait ça

c'est vrai , on a pas mal de contradiction entre nos livres saints, mais une chose est sur
fait que on croit au meme Dieu

sauf pour les trinitaire, ils sont pas logique
parce que :

Dieu =1 eux disent que Dieu = 3

mais 1 = 3 ?????? ça ne colle pas. Suspect Suspect Suspect

c'est pas logique ???????????

flower

Paix a vous sara,

Je suis tout a fait d'accord avec vous, ce n'est pas logique de croire en la trinité et c'est la plus grande faille du christianisme...

L'islam parle de la trinité mieux qu'un chretien (lol) : " Oh gens du Livre! (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur" Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)

N'est-ce pas là un message de Dieu (ALLAH) pour les chretiens, pour leurs dire d'adhérer à l'islam ?...

PAIX

Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:47 am

une musulmane a écrit:

Paix a vous sara,

Je suis tout a fait d'accord avec vous, ce n'est pas logique de croire en la trinité et c'est la plus grande faille du christianisme...
Le christianisme se fiche de l'appréciation de l'islam opposé au Christ Jésus donc antichrist.

Citation :
L'islam parle de la trinité mieux qu'un chretien (lol) : " Oh gens du Livre! (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur" Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)
allah est défini ici comme une divinité très humaine qui est incapable d'être omnipotente. :lol!:

Citation :
N'est-ce pas là un message de Dieu (ALLAH) pour les chretiens, pour leurs dire d'adhérer à l'islam ?...
Aucune envie d'avoir un dieu de haine qui dit à ses adeptes de tuer les mécréants. L'islam est le pire des systèmes totalitaires existants de nos jours.

Citation :
PAIX
La paix d'allah est de faire la guerre au Monde non musulman.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:57 am

eowyn a écrit:
une musulmane a écrit:

Paix a vous sara,

Je suis tout a fait d'accord avec vous, ce n'est pas logique de croire en la trinité et c'est la plus grande faille du christianisme...
Le christianisme se fiche de l'appréciation de l'islam opposé au Christ Jésus donc antichrist.

Citation :
L'islam parle de la trinité mieux qu'un chretien (lol) : " Oh gens du Livre! (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur" Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)
allah est défini ici comme une divinité très humaine qui est incapable d'être omnipotente. :lol!:

Citation :
N'est-ce pas là un message de Dieu (ALLAH) pour les chretiens, pour leurs dire d'adhérer à l'islam ?...
Aucune envie d'avoir un dieu de haine qui dit à ses adeptes de tuer les mécréants. L'islam est le pire des systèmes totalitaires existants de nos jours.

Citation :
PAIX
La paix d'allah est de faire la guerre au Monde non musulman.


Paix a vous,

Pardon ?? L'islam dit de tuer les mécréants?? Suis -je en train de vous poignarder??

Arrétez de juger l'islam par ce qu'on vous dit dans les médias, faites comme diam's "sortez de votre bulle", l'islam n'est qu'une (la) religion de PAIX ET de JUSTICE.

Vous dites que vous vous fichez de notre appréciation par rapport à la trinité, moi je vous répond que nous sommes dans un forum "islam-christianisme", nous sommes ici pour justement apprendre sur la religion...
Si vous vous fichez de notre appréciation, vous n'êtes pas une chretiennes juste...

En quoi dieu prouve "qu'il n'est pas omnipotent" dans le verset? AU CONTRAIRE, un des 99 noms de dieu (allah) est L'OMNIPOTENT.

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 11:13 am

une musulmane a écrit:


Pardon ?? L'islam dit de tuer les mécréants?? Suis -je en train de vous poignarder??
A travers le net ce serait difficile.


Citation :
Arrétez de juger l'islam par ce qu'on vous dit dans les médias, faites comme diam's "sortez de votre bulle", l'islam n'est qu'une (la) religion de PAIX ET de JUSTICE.
Il suffit de lire le coran pour constater que ton dieu allah non seulement n'aime pas les mécréants, mais demande à ses adeptes de les éliminer.
Quant à "arrêtez de juger l'islam", tu es particulièrement gonflée, alors que tu passes ton temps ici, sur ce forum, à juger la croyance du christianisme en Dieu Trinitaire.
L'islam est religion de soumis, de haine, et d'injustice par sa charia.

Citation :
Vous dites que vous vous fichez de notre appréciation par rapport à la trinité, moi je vous répond que nous sommes dans un forum "islam-christianisme", nous sommes ici pour justement apprendre sur la religion...
Si vous vous fichez de notre appréciation, vous n'êtes pas une chretiennes juste...
Je dis que je m'en fiche de ce que l'islam pense car tu ne cherches à aucun moment de discuter avec les chrétiens de leur croyance en Dieu Trinitaire. Tu assènes les mensonges du coran sur ce qu'il croit avoir compris de la Trinité.
Citation :
nous sommes ici pour justement apprendre sur la religion...
Tu ne veux surement pas apprendre ce qu'est le christianisme, tu fais de la propagande coranique.

Citation :
En quoi dieu prouve "qu'il n'est pas omnipotent" dans le verset?
allah est incapable de s'incarner s'il le veut donc ton allah n'est pas omnipotent.
Citation :
AU CONTRAIRE, un des 99 noms de dieu (allah) est L'OMNIPOTENT.
Ton allah est incapable d'avoir un fils, donc il n'est pas omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 7:13 pm

d]]Je repose ma question aux Musulmans :pour le chrétien qui ne crois pas en une trinité, mais en un Dieu unique qui est Esprit et invisible.

Que fera Allah à c'est personnes qui ne crois pas en Allah le Dieu de la lune,et son faux prophète Mohamet ?
Car il faut aussi savoir que nous (chrétiens du commencement) n'avions pas besoin du prophète (Mohamet) pour nous dire qu'il y a un seul Dieu puisque cela ont le savait déjà ????????
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 12:35 am

une musulmane a écrit:
sara a écrit:
alors mes cher amis qui se croient chrétiens

la definition du CHRETIANISME selon mes connaissance : est une religion abrahamique , monothéiste, qui veux dire une croyance à un seul Dieu.

c'est la meme definition qu'on donne à l'islam sauf que le chrétianisme est une religion plus ancienne. fondée par Jésus de Nazareth le Messi (pbsl) en parallele l'islam était révelé par Dieu au prophéte Mohamed (pbsl) plus tard. tout le monde connait ça

c'est vrai , on a pas mal de contradiction entre nos livres saints, mais une chose est sur
fait que on croit au meme Dieu

sauf pour les trinitaire, ils sont pas logique
parce que :

Dieu =1 eux disent que Dieu = 3

mais 1 = 3 ?????? ça ne colle pas. Suspect Suspect Suspect

c'est pas logique ???????????

flower

Paix a vous sara,

Je suis tout a fait d'accord avec vous, ce n'est pas logique de croire en la trinité et c'est la plus grande faille du christianisme...

L'islam parle de la trinité mieux qu'un chretien (lol) : " Oh gens du Livre! (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur" Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)

N'est-ce pas là un message de Dieu (ALLAH) pour les chretiens, pour leurs dire d'adhérer à l'islam ?...

PAIX

merci à vous ma sœur Very Happy
celle la est une réponse pour Muliccio
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 12:38 am

meluccio a écrit:
d]]Je repose ma question aux Musulmans :pour le chrétien qui ne crois pas en une trinité, mais en un Dieu unique qui est Esprit et invisible.

Que fera Allah à c'est personnes qui ne crois pas en Allah le Dieu de la lune,et son faux prophète Mohamet ?
Car il faut aussi savoir que nous (chrétiens du commencement) n'avions pas besoin du prophète (Mohamet) pour nous dire qu'il y a un seul Dieu puisque cela ont le savait déjà ????????
[/b]

pourquoi vous posez cette question? esque vous croyez à Allah qui est Dieu , le créateur de cet univers , Dieu de la terre et des Cieux , Dieu de Jésus prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 5:15 am

Non tous simplement que tu a ouvert un topique avec le titre "qu'un vrai chrétien ne croit pas la trinité" et moi je suis un chrétien qui ne crois pas en une trinité de dieuX,alors je posais la question de savoir
ce que Allah fera au jour du jugement pour des personnes comme moi
d]]Car il faut aussi savoir que nous (chrétiens du commencement) n'avions pas besoin du prophète (Mohamet) pour nous dire qu'il y a un seul Dieu puisque cela ont le savait déjà ????????[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 5:24 am

eowyn a écrit:
sara a écrit:
alors mes cher amis qui se croient chrétiens
Ce ne sont donc pas tes "chers amis" puisque tu les traites de menteurs ...



NON, JE NE TRAITE PERSONNE DE MENTEUR

JE DEMANDE SEULEMENT DES EXPLICATIONS...!!! C'EST TOUT .
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 5:28 am

meluccio a écrit:
Non tous simplement que tu a ouvert un topique avec le titre "qu'un vrai chrétien ne croit pas la trinité" et moi je suis un chrétien qui ne crois pas en une trinité de dieuX,alors je posais la question de savoir
ce que Allah fera au jour du jugement pour des personnes comme moi
d]]Car il faut aussi savoir que nous (chrétiens du commencement) n'avions pas besoin du prophète (Mohamet) pour nous dire qu'il y a un seul Dieu puisque cela ont le savait déjà ????????[/b][/b]

Very Happy Very Happy Very Happy
c'est difficile comme question !!! DIEU seul sait !!!

mais selon un hadith Quodsi, par déduction, tu iras au paradis , et en fin de compte,

DIEU LUI SEUL CONNAIS !!!!

si tu veux des explication, je te donnerais un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 6:08 am

sara a écrit:
eowyn a écrit:
sara a écrit:
alors mes cher amis qui se croient chrétiens
Ce ne sont donc pas tes "chers amis" puisque tu les traites de menteurs ...



NON, JE NE TRAITE PERSONNE DE MENTEUR

JE DEMANDE SEULEMENT DES EXPLICATIONS...!!! C'EST TOUT .
Désolée mais là c'est une affirmation avec exclamation, pas une interrogation.
Citation :
un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!
Donc tu considères les chrétiens comme des menteurs, car ils croient à la Trinité et s'estiment les seuls vrais chrétiens.
D'ailleurs toi tu n'es pas chrétienne, mais adepte de mahomet donc mahométane, pas chrétienne d'autant que tu ne crois pas à Dieu le Fils, Personne du Dieu tri unitaire.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 6:12 am

sara a écrit:


Very Happy Very Happy Very Happy
c'est difficile comme question !!! DIEU seul sait !!!

mais selon un hadith Quodsi, par déduction, tu iras au paradis , et en fin de compte,

DIEU LUI SEUL CONNAIS !!!!

si tu veux des explication, je te donnerais un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 307887
Et Dieu comme Il est omnipotent, Il peut s'incarner s'Il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 6:40 am

eowyn
Citation :
d'autant que tu ne crois pas à Dieu le Fils, Personne du Dieu tri unitaire.


Ah oui,tu peux expliqué ce que signifie un Dieu TRI UNITAIRE ?????
Cela est n'importe quoi,sa n'existe pas un Dieu Tri unitaire,mais un Dieu manifester comme il veut,car Dieu a été manifesté dans un ange,dans du feu,dans la lumière de la chéquina ,dans YHWH,dans Jésus christ,par le saint esprit, dans un jardinier,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 11:10 am

meluccio a écrit:


Ah oui,tu peux expliqué ce que signifie un Dieu TRI UNITAIRE ?????
Pas la peine, tu n'es pas chrétien donc tu ne comprendras pas ...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 9:06 pm

Merci pour ta réponse spirituel ma cher !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 10:41 pm

alors quesque tu pense cher Meluccio ?

tu ne veux pas plus de détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 9:43 am

Non Sara cela me suffit pour le moment ,Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 10:07 am

meluccio a écrit:
Merci pour ta réponse spirituel ma cher !
Ton état d'esprit est hostile, donc aucune explication sur Dieu Trinitaire ne te satisfera ....
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 10:58 am

eowyn
Citation :
Ton état d'esprit est hostile, donc aucune explication sur Dieu Trinitaire ne te satisfera

Oui tu as raison je ne peut qu'être hostile face à cette doctrine de la trinitaire.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 9:24 pm

meluccio a écrit:
Non Sara cela me suffit pour le moment ,Merci Very Happy

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 307887 je resterais toujours a ta disposition sans soucis Very Happy

Amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 10:28 pm

meluccio a écrit:
eowyn
Citation :
Ton état d'esprit est hostile, donc aucune explication sur Dieu Trinitaire ne te satisfera

Oui tu as raison je ne peut qu'être hostile face à cette doctrine de la trinitaire.

Ben voilà. Donc toute explication est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 10:59 pm

Mais cela ne change rien au fait que la trinité est du Diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 11:02 pm

meluccio a écrit:
Mais cela ne change rien au fait que la trinité est du Diable !!!
Les scribes et les pharisiens accusaient Jésus de diablerie car Il fait des miracles ...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 11:18 pm

Cela n'a rien avoir avec le fait que la trinité est du diable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 12:13 am

meluccio a écrit:
Cela n'a rien avoir avec le fait que la trinité est du diable!!!!
Tu es comme ces scribes et pharisiens qui ont eu connaissance mais n'ont pas cru ...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 1:21 am

cru à qui trois dieux ??????

As tu fais une expérience du salut ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRINITE?? VRAI MENSONGE??
» vrai ou faux chretien ?
» Un chrétien explique la trinité
» LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?
» le vrai visage de l'islam !!! (réponse pour un chrétien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-