*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:00 am

alors mes cher amis qui se croient chrétiens

la definition du CHRETIANISME selon mes connaissance : est une religion abrahamique , monothéiste, qui veux dire une croyance à un seul Dieu.

c'est la meme definition qu'on donne à l'islam sauf que le chrétianisme est une religion plus ancienne. fondée par Jésus de Nazareth le Messi (pbsl) en parallele l'islam était révelé par Dieu au prophéte Mohamed (pbsl) plus tard. tout le monde connait ça

c'est vrai , on a pas mal de contradiction entre nos livres saints, mais une chose est sur
fait que on croit au meme Dieu

sauf pour les trinitaire, ils sont pas logique
parce que :

Dieu =1 eux disent que Dieu = 3

mais 1 = 3 ?????? ça ne colle pas. Suspect Suspect Suspect

c'est pas logique ???????????

flower
Revenir en haut Aller en bas
Albadji
nouveau membre
Albadji

Date d'inscription : 26/07/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : Citoyen du monde
R E L I G I O N : Islam

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:23 am

C'est ce qu'on appelle la mathematique chretienne: 1+1+1=1.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:25 am

Si jme trompe pas ils disent que quand dieu est au ciel il est le père quand dieu inspire ses apotres il est gabriel et quand il est parmis les hommes il est jesus pbsl parcontre ils n'ausrons pas le prié quand ils est au toillettes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:32 am

gold,
t'es en forme apparemment ????

tu n'es plus fatigué ???? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:33 am

Bah quoi c'est vrai :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:37 am

je vous signale que ce sujet , je l'ai fait pas pour se moquer ou insulter , mes freres chretiens ,

mais, je veux une explication QUI A AU MOINS UN SENS , parce que moi, je suis devenu
comme SPIRITANGEL,

LOGIQUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:38 am

Ya pas ce genre de répônses sur leurs copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:41 am

SAUF QUE MOI
JE RESTE MUSULMANE , JE NE CHANGERAIS JAMAIS MA RELIGION
ça , c'est sur







pour toi gold, comme les mp ne marche plus avec toi, je te dis en direct que tu vas me le payé tres cher, tu veras :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:43 am

Chute je regarde la chute des titans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:46 am

Goldenlegend a écrit:
Si jme trompe pas ils disent que quand dieu est au ciel il est le père quand dieu inspire ses apotres il est gabriel et quand il est parmis les hommes il est jesus pbsl parcontre ils n'ausrons pas le prié quand ils est au toillettes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .


C'EST PAS LE GENRE DE REPONDE DE LA PART D'UN MUSULMAN ??? CHER GOLD No
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 6:49 am

Heu c'est vrai ,je ne me moque pas de Issa pbsl ,mais escqu'ils le priré si quand il etait au toillettes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 28 Juil 2010, 8:48 pm

[quote="sara"] je vous signale que ce sujet , je l'ai fait pas pour se moquer ou insulter , mes freres chretiens ,

mais, je veux une explication QUI A AU MOINS UN SENS , parce que moi, je suis devenu
comme SPIRITANGEL,

LOGIQUE Smile [/quote

La logique de Dieu n'est pas la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Albadji
nouveau membre
Albadji

Date d'inscription : 26/07/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : Citoyen du monde
R E L I G I O N : Islam

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 28 Juil 2010, 9:00 pm

toutemamans34 a écrit:

La logique de Dieu n'est pas la notre !
Avec quelle logique il s'adresse à nous alors?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 28 Juil 2010, 11:35 pm

Goldenlegend a écrit:
Heu c'est vrai ,je ne me moque pas de Issa pbsl ,mais escqu'ils le priré si quand il etait au toillettes ???

es que mahomet recevait des révélations quand il copulait avec aicha une fillette de 9 ans???
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 28 Juil 2010, 11:38 pm

sara a écrit:
alors mes cher amis qui se croient chrétiens

la definition du CHRETIANISME selon mes connaissance : est une religion abrahamique , monothéiste, qui veux dire une croyance à un seul Dieu.

c'est la meme definition qu'on donne à l'islam sauf que le chrétianisme est une religion plus ancienne. fondée par Jésus de Nazareth le Messi (pbsl) en parallele l'islam était révelé par Dieu au prophéte Mohamed (pbsl) plus tard. tout le monde connait ça

c'est vrai , on a pas mal de contradiction entre nos livres saints, mais une chose est sur
fait que on croit au meme Dieu

sauf pour les trinitaire, ils sont pas logique
parce que :

Dieu =1 eux disent que Dieu = 3

mais 1 = 3 ?????? ça ne colle pas. Suspect Suspect Suspect

c'est pas logique ???????????

flower


de prime abord le concept de la trinité ( 3 dans une seul personne) est assez compliqué a comprendre surtout pour un simple d'esprit qui se prosterne devant un dieu lunaire pourtant elle est assez simple a expliquer de maniere scientifique

prenons l'exemple de l'eau:

l'eau est un élément chimique du nom de H2O

pourtant ce meme élément peut prendre 3 états tout en restant chimiquement H2O:
-liquide
-la glace
-la vapeur

donc pour resumer une subtance peut etre 3 tout en restant une.

si l'eau peut l'etre...........dieu encore plus
Revenir en haut Aller en bas
religion59
nouveau membre


Date d'inscription : 15/09/2010
Féminin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : soumission à dieu

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 9:09 pm

bonjour
la trinité ? vous y croyais vraiment ? alors en fait jesu est dieu c ca ? pourtant jesu aller au toilette, manger... dieu à besoin de ca ? jesu n'ai qu'un prophète a qui dieu a donner des pouvoir comme celui de parler au berceau...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 10:43 pm

[ bonjour
la trinité ? vous y croyais vraiment ? alors en fait jesu est dieu c ca ? pourtant jesu aller au toilette, manger... dieu à besoin de ca ? jesu n'ai qu'un prophète a qui dieu a donner des pouvoir comme celui de parler au berceau... ]

1 - BIZARRE.... scratch ..POURQUOI ALORS......
2 - Est-ce que les musulmans disent toujours qu' ALLHA PEUT TOUT FAIRE ET EST OMNIPRESENT ?
3 - Si ALLAH n'a pas le pouvoir de venir sur la terre et prendre un corps d'homme pour un certain temps
4 - Ceci veut dire qu' ALLAH N'EST PAS.. TOUPUISSANT
5 - Comme le dieu de la bible
6 - AHHHHH OUI......j'avais oublie.....allah n'est qu'un dieu-lune :mdr: :mdr: :mdr:
7 - Pourtant les musulmans croient a la naissance miraculeuse de JESUS ?.........OUI OU NON ?
8 - DONC.....ALLAH ne peut faire des miracles que de temps en temps ?....c'est ca ? :mdr: :mdr: :mdr:
9 - Quel est le but de la naissance SPECIALE de JESUS .....ALORS ?
10 - L'histoire ne nous dit pas de quelle facon la conception s'est faite.
11 - Nous savons seulement qu'il n'y a PAS eu de rapport physique
12 - Et que Marie a recu le souffle de DIEU........
13 - Parcontre les musulmans y croient a ca......
14 - alors pourquoi pas a la trinite aussi
15 - Car il n'y a qu'ALLAH qui ne croit pas a la divinite et a la naissance speciale de JESUS.
16 - VOUS POUVEZ LE LIRE DANS LE CORAN
17 - CA le derange tellement qu'il en fait une maladie.....le pauvre
18 - Il en parle a tous les deux a trois ayats
19 - Mais que veux-tu ALLAH peut faire tout ce qu'il veut et ici il pense et agit comme un homme en colere
:mdr: :mdr: :mdr:
20 - Car il est toupuissant et SAGE...... :mdr: :mdr: :mdr:
21 - Ca doit etre un autre de ses messages spirituels et divins
22 - Et puisqu'il est ecrit en arabe ..il n'y a que les musulmans qui peuvent en connaitre la profondeur spirituelle :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 22447
Revenir en haut Aller en bas
religion59
nouveau membre


Date d'inscription : 15/09/2010
Féminin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : soumission à dieu

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: rep   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:04 pm

que dieu te guide
lis ce qui suit stp

Dieu dans le Coran nous dit ceci :

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. Saint Coran 5.19



Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». Saint Coran 3.64

Et nous terminerons notre introduction sur ce verset du Coran :

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu ! Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. Saint Coran 5.15,16

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Dieu est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Quran 5.73 ( Sourate ALmayda, verse 73,74)


franchement rabaissé le créateur des cieux et de la terre au niveau d'un être humain qui va au toilette c bête quand même non ?

bien sur que nous croyons en la naissance miraculeuse de jésus, mais en tant que messager, son message n'étais que d'adoré dieu sans lui associé



Revenir en haut Aller en bas
religion59
nouveau membre


Date d'inscription : 15/09/2010
Féminin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : soumission à dieu

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:13 pm

"171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur .
172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. " Sourat les femmes
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:17 pm

[ franchement rabaissé le créateur des cieux et de la terre au niveau d'un être humain qui va au toilette c bête quand même non ?

bien sur que nous croyons en la naissance miraculeuse de jésus, mais en tant que messager, son message n'étais que d'adoré dieu sans lui associé ]

1 - Tu n'as pas repondu a mes questions
2 - Pourquoi croire a la naissance divine de JESUS alors ?

3 - Pourquoi est-ce que DIEU ne peut PAS venir sur terre et prendre un corps humain pour quelques temps ?
4 - C'est PLUS LOGIQUE que de croire en un paradis sexuelle d' allah en tout cas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Et en un enfer cree par un psycopathe. un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 895784 :mdr: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 895784 :mdr: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 895784 :mdr:
6 - PS : ne me cite pas le coran....je le connais......et je n'y crois pas
7 - Donc ,tu perds ton temps a le citer......car tu ne cites que la partie du deuxieme dieu-allah...celui qui est doux comme un agneau et qui ne ferait pas de mal a une mouche......contrairement au premier dieu-allah qui extermine tout ce qui passe devant lui un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 895784 :mdr: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 895784 :mdr: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 895784 :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:22 pm

religion59 a écrit:
"171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur .
172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. " Sourat les femmes

1 - MERCI.....POUR CET AYAT........qui confirme ce que j'ai ecrit avant..... un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 307887

2 - ALLAH...repete le meme message encore et encore.....tellement qu'il en fait une maladie.....le pauvre........mais que veux-tu .....ce sont des tracas humains apres tout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 22447
Revenir en haut Aller en bas
religion59
nouveau membre


Date d'inscription : 15/09/2010
Féminin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : soumission à dieu

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:31 pm

pour répondre a ta question
la naissance de jesus n'ai qu'un miracle parmis d'autre (moise, ouverture de la mer, noé (l'arche...) pour les etres humains, afin d'etre guider vers la verité et de croire
tu dit pk dieu ne pourai pas venir sur terre... dieu fait certe ce qu'il veut mais ont ne dit pas de lui ce qu'il ne fait pas '(mensonge) ont ne dit que ce qu'il nous a enseigner et donc quel preuve a tu sur ce que tu avance ? si ce n'ai suivre tes passions et celle de tes ancêtres.

Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Revenir en haut Aller en bas
religion59
nouveau membre


Date d'inscription : 15/09/2010
Féminin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : soumission à dieu

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:36 pm

SPIRITANGEL a écrit:
religion59 a écrit:
"171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur .
172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. " Sourat les femmes

1 - MERCI.....POUR CET AYAT........qui confirme ce que j'ai ecrit avant..... un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 307887

2 - ALLAH...repete le meme message encore et encore.....tellement qu'il en fait une maladie.....le pauvre........mais que veux-tu .....ce sont des tracas humains apres tout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 22447

ok,
ce n'ai qu'un rappel insisté en effet car vous associé, vous êtes soumis à un etre humain et non au createur, Allah met aussi en garde les arabes (plusieurs fois) parce qu'il adoré des divinité créer de leur propre mains, et c un bien pour vous qu'Il insiste la dessus et pour qu'au jour des contes vous ne dites pas que vous ne saviez pas,
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:47 pm

[ ok,
ce n'ai qu'un rappel insisté en effet car vous associé, vous êtes soumis à un etre humain et non au createur, Allah met aussi en garde les arabes (plusieurs fois) parce qu'il adoré des divinité créer de leur propre mains, et c un bien pour vous qu'Il insiste la dessus et pour qu'au jour des contes vous ne dites pas que vous ne saviez pas, ]

1 - Ton language est du passe.....tu vis dans le passe mon vieux
2 - Il faut etre plus realiste que ca
3 - Nous ne vivons PLUS a l'age de pierre....
4 - LE monde entier a EVOLUE.....ouvres tes yeux et regardes......
5 - Tu vis dans le passe tout comme ton prophete
6 - Tu n'as meme pas realise que les temps ont changes
7 - Par contre on attends toujours qu' ALLAH revienne abroger le coran pour le rendre encore meilleur depuis toute l'evolution que l'homme a subit depuis la derniere abrogation du coran......
8 - ALORS......c'est pour QUAND....? La prochaine abrogation ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 22447
Revenir en haut Aller en bas
religion59
nouveau membre


Date d'inscription : 15/09/2010
Féminin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : soumission à dieu

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:53 pm

oulala du n'importe quoi
je parle a des être humains la ? ou des animaux ? ont ne parle pas le même langage je crois, ont ne peut vraiment pas se comprendre
je préféré quitter le forum, vous étés trop dans vos délires et rester ici ne peut m'être qu'une perte de temps
lisez le coran réfléchissez et demander à dieu le tres haut de vous guider c tout ce que je peut vous conseiller
car vous ne comprenais vraiment rien
bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:15 am

religion59 a écrit:
oulala du n'importe quoi
je parle a des être humains la ? ou des animaux ? ont ne parle pas le même langage je crois, ont ne peut vraiment pas se comprendre
je préféré quitter le forum, vous étés trop dans vos délires et rester ici ne peut m'être qu'une perte de temps
lisez le coran réfléchissez et demander à dieu le tres haut de vous guider c tout ce que je peut vous conseiller
car vous ne comprenais vraiment rien
bon courage!


1 - MERCI MON AMI....
2 - ET qu' ALLAH ne te guide pas trop loin..........
3 - On ne sais jamais...n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! 22447
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:37 am

J'ai une question;pour le chrétien qui ne crois pas à une trinité
mais au Dieu unique qui est Esprit et invisible.

Que fera Allah à c'est personne qui ne crois pas en Allah Dieu de la lune,et son faux prophète ?
Car il faut aussi savoir que nous (chrétien du commencement)nous n'avions pas besoin d' un prophète (Mohamet) pour nous dire qu'il y a un seul Dieu puisque cela ont le savait déjà ????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:40 am

Les Musulmans refusent de croire en la vérité et de voir la vérité en face : il n'a qu'un seul chemin pour le salut éternel de l'âme humaine, c'est Jésus-Christ, fils de Dieu. Car en dehors de lui, il n'y a point de salut : "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi", Jean 14 : 6.
Il ne peut exister plusieurs chemins pour aller vers Dieu, donc pour sauver son âme, si ce n'est le chemin du salut que Dieu nous a montré : son fils unique Jésus-Christ, qui est mort sur la croix pour nos péchés et pour nous offrir la vie éternelle : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est la vie éternelle", Jean 3 : 16.

Les Musulmans sont aveuglés et manipulés dès leur plus tendre enfance à croire aux nombreux mensonges du Coran. Dès leur enfance, ils sont endoctrinés dans cette foi vaine, car en dehors de la foi en Jésus-Christ, toute autre foi est vaine !

Il est étonnant que Jésus-Christ soit mentionné à de nombreuses reprises dans le Coran, mais que cela ne soit pas le cas de Mahomet dans la Bible. Et cela n'interpelle pas les Musulmans... .

Il ne peut y avoir deux paroles de Dieu, il n'y en a qu'une seule : c'est la Bible. Après, c'est aux Musulmans de fournir des efforts pour rechercher la vérité. Mais ils ne se donnent même pas la peine de le faire. C'est pourquoi, ils se condamnent déjà eux-mêmes.

Pourtant, il suffirait juste qu'il demande à Dieu, laquelle d'entre la Bible ou du Coran est la véritable parole de Dieu. Mais très peu le font, et les Musulmans qui l'ont faits, se sont reconvertis et sont devenus chrétiens ! Car Dieu les a répondu, car Dieu a vu qu'ils le cherchaient de tout leur cœur. Ce qui n'est pas le cas de l'ensemble des Musulmans... .

Et les nouveaux convertis, les chrétiens d'origine "musulmane" sont appelés les traites par les Musulmans, car les Musulmans croient, à tort d'ailleurs, que leur salut éternel dépend de leurs origines sociales, culturelles ou familiales. Ils n'ont pas encore compris que le salut de son âme est une démarche personnelle, individuelle, et qu'en conséquence, le salut de son âme n'est pas lié à ses origines culturelles, familiale, raciale ou autre. En effet, ce n'est pas parce que vous êtes nés arabe que vous devez être forcément Musulman. C'est pourquoi, beaucoup de gens ratent le salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:53 am

Bravo Darkbiking!
Oui Dieu est Dieu Il peut etre ici ou ailleurs et Un en 3...
Cela n'a rien à voir avec le paganisme comme le dénoncent certains!
L'eau est un bon exemple...

Cela explique aussi pourquoi Dieu a pu venir sur la terre en Jesus, tout en restant le Pere aux Cieux, et envoyer ensuite le Saint Esprit (Dieu) dans chacun des croyants

Qu'y a t-il d'extraordinaire pour un Dieu qui a crèé l'Univers et tout ce qui s'y renferme?

Nombres 14:21 Mais, je suis vivant! et la gloire de l'Éternel remplira toute la terre.

Jérémie 32:17 Ah! Seigneur Éternel, Voici, tu as fait les cieux et la terre Par ta grande puissance et par ton bras étendu: Rien n'est étonnant de ta part.

Ésaïe 51:15 Je suis l'Éternel, ton Dieu, Qui soulève la mer et fais mugir ses flots. L'Éternel des armées est son nom.

Un Dieu qui fait de grands prodiges... Rien ne lui est impossible... Et ce n'est pas l'homme qui pourra le mettre dans une "boite"

Ésaïe 55:8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 1:43 am

Salutation en Christ,

Beaucoup de point scripturaire reste des mystères jusqu'au moment où Dieu veut bien nous les révéler !

"Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison,
et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d’eux, et dit :
La paix soit avec vous !
Puis il dit à Thomas : Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets–la dans mon côté ;
et ne sois pas incrédule, mais crois.
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu !
Jésus lui dit : Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru !
" Jn 20.26-29

Qui voudrait croire comme Thomas, aujourd'hui ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Empty
MessageSujet: Re: un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!   un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un vrai chrétien ne croit pas en la Trinité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRINITE?? VRAI MENSONGE??
» vrai ou faux chretien ?
» Un chrétien explique la trinité
» LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?
» le vrai visage de l'islam !!! (réponse pour un chrétien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-