*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 7:56 pm



Comment Jésus et Mahomet ont-ils réagi face aux situations suivantes:

Ø une femme prise en flagrant délit d'adultère
Ø un aveugle demandant de l’aide
Ø la fuite de leurs disciples dans la difficulté
Ø des gens affamés dans un lieu désert

Jugement de la femme adultère

Mahomet

Une femme vint dire à Mahomet: «J'ai commis l’adultère, purifie-moi.» (Elle voulait que Mahomet la punisse afin qu'Allah lui pardonne son péché et la laisse entrer au paradis.) Mahomet lui répondit: «Va-t-en jusqu'à la naissance de l’enfant.»
Après avoir mis l’enfant au monde, elle revint avec l’enfant et dit: «Voici l’enfant que j'ai mis au monde.» Mahomet répondit: «Va-t-en et allaite-le jusqu'à ce qu'il soit sevré.»
Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main. (L'enfant devait avoir deux ans, selon la durée prescrite par le Coran pour l’allaitement.) La femme dit: «Messager d' Allah, le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide.» Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu'a la poitrine et lapidée.
(L’authentique de Mouslim, livre 17, n°4206, paraphrase de l’auteur)

Cette histoire est couramment citée dans l’enseignement islamique comme preuve de la miséricorde de Mahomet!!!

Jésus

Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maitre, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu? Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, ou sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée? Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus, va, et ne pêche plus. Jean 8:3-11

Appel à l’aide d'un aveugle

Mahomet

Un jour, certains des chefs les plus importants de La Mecque participaient à une réunion organisée par Mahomet, qui tentait de les persuader d'accepter l’islam. Soudain, un aveugle s'est approche de lui pour lui poser une question sur l’islam. Mahomet, n'appréciant pas d'avoir été interrompu, l’a ignore.
(Abu Mawdudi, Introduction to the Surah, Surah 80)

Apres cet incident, Mahomet a rapporté qu' Allah lui avait reproché son attitude envers l’aveugle:
Le Prophète s'est renfrogné et il s'est détourné parce que l’aveugle est venu à lui. Qui te fera savoir si, peut-être, celui-ci se purifie ou s'il réfléchit de telle sorte que le Rappel lui soit profitable? Sourate 80: 1-4 (cf. vv. 5-15)

Mahomet a ignoré l’aveugle au lieu de lui venir en aide comme il le demandait.

Jésus

Comme Jésus approchait de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin, et mendiait. Entendant la foule passer, il demanda ce que c'était. On lui dit: c'est Jésus de Nazareth qui passe. Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi! Ceux qui marchaient devant le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort: Fils de David, aie pitié de moi! Jésus, s’étant arrêté, ordonna qu’on le lui amène; et, quand il se fut approché, il lui demanda: Que veux-tu que je te fasse? II répondit: Seigneur, que je recouvre la vue. Et Jésus lui dit: Recouvre la vue; ta foi t'a sauve. A l’instant il recouvra la vue, et suivit Jésus, en glorifiant Dieu. Tout le peuple, voyant cela, loua Dieu. Luc 18:35-43

Cet homme, ayant entendu dire que Jésus guérissait les malades, a imploré son secours, et Jésus est intervenu en sa faveur.

Fuite des disciples dans la difficulté

Mahomet

Apres 10 conquête de La Mecque, certaines tribus d’Arabie se sont unies pour tenter de vaincre Mahomet. Prenant 10 têtes d'une armée de 12'000 hommes, Mahomet s'est avancé contre ses ennemis sur sa mule blanche. Mais ils lui ont tendu une embuscade et l’ont pris par surprise, au crépuscule. Terrorisés, les soldats de Mahomet ont rompu les rangs et pris la fuite. Mahomet s'est écrie: «où allez-vous? Venez avec moi! Je suis le messager de Dieu. Je suis Mahomet, le fils d’Abdullah.» Quelques-uns sont restes avec lui, mais la plupart ont poursuivi leur course. Mahomet a prié un homme à la «voix puissante» de rappeler ses hommes. Une centaine de soldats sont alors revenus pour combattre à ses cotés. C'est ainsi que la grande armée des musulmans a fini par remporter 10 victoires. Cette bataille est connue comme «la bataille de Hunayn».
(Ibn Ishâq, pp.569-570.Cf sourate 9 :25-26)
Nous voyons, par ce récit, que Mahomet a demande à ses disciples de le protéger.

Jésus

Comme il parlait encore, voici, Judas, l’un des douze, arriva, et avec lui une foule nombreuse armée d'épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs et par les anciens du peuple...Jésus lui dit: Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent. Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l’oreille. Alors Jésus lui dit: Remets ton épée a sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon père, qui me donnerait à l’instant plus de douze légions d'anges? Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi? ...Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des prophètes soient accomplis. Alors tous les disciples l’abandonnèrent, et prirent la fuite. Matthieu 26:47, 50-54, 56

Ce récit nous montre que Jésus n’a pas permis à ses disciples de combattre pour lui, et qu'il ne les a pas rappelés lorsqu'ils l’ont abandonné.

Des gens affamés dans un lieu désert

Mahomet

Comme nous l’avons vu, Les Mecquois se sont mis d'accord pour boycotter Mahomet, son clan et l’ensemble des musulmans, en refusant de leur vendre de la nourriture. (Ibn Hichâm, vol 1, pt2, p222) Finalement, Mahomet et ses partisans ont quitté la ville pour aller vivre dans une vallée désertique, non loin de là. Leur situation commençait à devenir très critique. L'histoire islamique raconte que les hommes de Mahomet ont eu si faim qu'ils ont mangé des crottes d’animaux et des feuilles. C’est ce qu’on appelle «1' Année de la Faim».
Ils ont survécu grâce à la nourriture que leur apportaient en secret des sympathisants et des amis. Au bout de deux à trois ans, les chefs de la Mecque ont décide de lever le boycott. Mais ce récit nous montre que Mahomet n'a pas pu faire de miracle pour nourrir ses disciples durant cette période.

Jésus

Jésus a aussi vécu une situation ou ses disciples ont eu faim. Près de cinq mille hommes l’avaient suivi dans un lieu désert pour l’écouter prêcher. Ils sont restés si longtemps qu'ils ont épuisé toutes leurs réserves de nourriture et qu'ils ont commencé à sentir la faim. Puis, un jeune garçon a apporté cinq pains et deux poissons a Jésus. Apres avoir remercié Dieu pour la nourriture, Jésus a demandé à ses disciples de la distribuer. Elle a suffi à nourrir toute la foule. (cf. Matthieu 14: 13-21 ).
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 12:05 pm

darkviking a écrit:


Comment Jésus et Mahomet ont-ils réagi face aux situations suivantes:

Ø une femme prise en flagrant délit d'adultère
Ø un aveugle demandant de l’aide
Ø la fuite de leurs disciples dans la difficulté
Ø des gens affamés dans un lieu désert

Jugement de la femme adultère

Mahomet

Une femme vint dire à Mahomet: «J'ai commis l’adultère, purifie-moi.» (Elle voulait que Mahomet la punisse afin qu'Allah lui pardonne son péché et la laisse entrer au paradis.) Mahomet lui répondit: «Va-t-en jusqu'à la naissance de l’enfant.»
Après avoir mis l’enfant au monde, elle revint avec l’enfant et dit: «Voici l’enfant que j'ai mis au monde.» Mahomet répondit: «Va-t-en et allaite-le jusqu'à ce qu'il soit sevré.»
Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main. (L'enfant devait avoir deux ans, selon la durée prescrite par le Coran pour l’allaitement.) La femme dit: «Messager d' Allah, le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide.» Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu'a la poitrine et lapidée.
(L’authentique de Mouslim, livre 17, n°4206, paraphrase de l’auteur)

(A)-Vous reconnaissez que Mohammed a repoussé cette femme plus de trois fois!Cette valeureuse dame a voulu expier ses péchés sur terre pour rencontrer Dieu,sans souillures.Cela renseigne de l'immensité de sa foi.
Mohammed,ne peut pas fermer l'œil sur une loi de Dieu,mais,il avait donné à cette pieuse femme le temps de revenir sur sa décision en espérant que cette dernière,et par amour à son enfant se rétractera.Elle ne l'a pas fait!Et c'est ainsi que la loi de Dieu fut appliqué à son encontre.Pendant sa lapidation,un groupe de personnes riaient d'elle,c'est alors que Mohammed leur rétorqua:" Vous riez d'elle?Hé bien sachez que la foi de cette femme,et plus puissante que la montagne d'Ouhoud!"



Jésus

Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maitre, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu? Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, ou sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée? Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus, va, et ne pêche plus. Jean 8:3-11

(B)-Cette Histoire démontre qu'à l'époque,on été au début du Christianisme,et les gens n'avaient pas encore saisi le sens de la loi.Le Preuve?Personne n'avait voulu jeter une pierre le premier et personne n'en n'a jeté.Pourquoi?Parce-que ils avaient tous commis des actes d'adultères,et que si Jésus appliquerait la loi,il les lapidera toutes et tous!Et il n'y aura plus de peuple!
Comparer cette histoire avec celle qui s'est passé au temps de Mohammed,relève de l'ignorance de l'histoire des religions.


Appel à l’aide d'un aveugle

Mahomet

Un jour, certains des chefs les plus importants de La Mecque participaient à une réunion organisée par Mahomet, qui tentait de les persuader d'accepter l’islam. Soudain, un aveugle s'est approche de lui pour lui poser une question sur l’islam. Mahomet, n'appréciant pas d'avoir été interrompu, l’a ignore.
(Abu Mawdudi, Introduction to the Surah, Surah 80)

Apres cet incident, Mahomet a rapporté qu' Allah lui avait reproché son attitude envers l’aveugle:
Le Prophète s'est renfrogné et il s'est détourné parce que l’aveugle est venu à lui. Qui te fera savoir si, peut-être, celui-ci se purifie ou s'il réfléchit de telle sorte que le Rappel lui soit profitable? Sourate 80: 1-4 (cf. vv. 5-15)

Mahomet a ignoré l’aveugle au lieu de lui venir en aide comme il le demandait.

(C)-Nous ne cessons de dire que Mohammed,était un Prophète législateur,cette histoire rentre dans ce cadre.Cela poussera les riches de koraiche à reconsidérer leur attitude même envers les handicapés auxquels ils n'accordaient aucune considération.


Jésus

Comme Jésus approchait de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin, et mendiait. Entendant la foule passer, il demanda ce que c'était. On lui dit: c'est Jésus de Nazareth qui passe. Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi! Ceux qui marchaient devant le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort: Fils de David, aie pitié de moi! Jésus, s’étant arrêté, ordonna qu’on le lui amène; et, quand il se fut approché, il lui demanda: Que veux-tu que je te fasse? II répondit: Seigneur, que je recouvre la vue. Et Jésus lui dit: Recouvre la vue; ta foi t'a sauve. A l’instant il recouvra la vue, et suivit Jésus, en glorifiant Dieu. Tout le peuple, voyant cela, loua Dieu. Luc 18:35-43

Cet homme, ayant entendu dire que Jésus guérissait les malades, a imploré son secours, et Jésus est intervenu en sa faveur.

(D)-Jésus démontre bien ici,que seule la foi guérit.


Fuite des disciples dans la difficulté

Mahomet

Apres 10 conquête de La Mecque, certaines tribus d’Arabie se sont unies pour tenter de vaincre Mahomet. Prenant 10 têtes d'une armée de 12'000 hommes, Mahomet s'est avancé contre ses ennemis sur sa mule blanche. Mais ils lui ont tendu une embuscade et l’ont pris par surprise, au crépuscule. Terrorisés, les soldats de Mahomet ont rompu les rangs et pris la fuite. Mahomet s'est écrie: «où allez-vous? Venez avec moi! Je suis le messager de Dieu. Je suis Mahomet, le fils d’Abdullah.» Quelques-uns sont restes avec lui, mais la plupart ont poursuivi leur course. Mahomet a prié un homme à la «voix puissante» de rappeler ses hommes. Une centaine de soldats sont alors revenus pour combattre à ses cotés. C'est ainsi que la grande armée des musulmans a fini par remporter 10 victoires. Cette bataille est connue comme «la bataille de Hunayn».
(Ibn Ishâq, pp.569-570.Cf sourate 9 :25-26)
Nous voyons, par ce récit, que Mahomet a demande à ses disciples de le protéger.

(E)-Si c'est vrai,alors pourquoi ses ennemis n'avaient pas réussit à le tué?(Pourtant c'était ce qu'ils recherché depuis longtemps!)Question:Qui avait empêché les idolâtres qui étaient très nombreux de tué Mohammed qui était pourtant tout seul?

Jésus

Comme il parlait encore, voici, Judas, l’un des douze, arriva, et avec lui une foule nombreuse armée d'épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs et par les anciens du peuple...Jésus lui dit: Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent. Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l’oreille. Alors Jésus lui dit: Remets ton épée a sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon père, qui me donnerait à l’instant plus de douze légions d'anges? Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi? ...Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des prophètes soient accomplis. Alors tous les disciples l’abandonnèrent, et prirent la fuite. Matthieu 26:47, 50-54, 56

Ce récit nous montre que Jésus n’a pas permis à ses disciples de combattre pour lui, et qu'il ne les a pas rappelés lorsqu'ils l’ont abandonné.

(F)-Si au moins les compagnons de Mohammed avaient répondu à l'appel de leur Prophète,et avaient repris le combat,jusqu'à la victoire finale,les compagnons du Christ l'avaient renié avant le troisième chant du coq,conformément à la parole de Jésus

Des gens affamés dans un lieu désert

Mahomet

Comme nous l’avons vu, Les Mecquois se sont mis d'accord pour boycotter Mahomet, son clan et l’ensemble des musulmans, en refusant de leur vendre de la nourriture. (Ibn Hichâm, vol 1, pt2, p222) Finalement, Mahomet et ses partisans ont quitté la ville pour aller vivre dans une vallée désertique, non loin de là. Leur situation commençait à devenir très critique. L'histoire islamique raconte que les hommes de Mahomet ont eu si faim qu'ils ont mangé des crottes d’animaux et des feuilles. C’est ce qu’on appelle «1' Année de la Faim».
Ils ont survécu grâce à la nourriture que leur apportaient en secret des sympathisants et des amis. Au bout de deux à trois ans, les chefs de la Mecque ont décide de lever le boycott. Mais ce récit nous montre que Mahomet n'a pas pu faire de miracle pour nourrir ses disciples durant cette période.

(G)-Ils avaient survécu!Et Dieu savait qu'ils allaient survivre.Et c'est ce qu'il faut retenir comme essentiel.


Jésus

Jésus a aussi vécu une situation ou ses disciples ont eu faim. Près de cinq mille hommes l’avaient suivi dans un lieu désert pour l’écouter prêcher. Ils sont restés si longtemps qu'ils ont épuisé toutes leurs réserves de nourriture et qu'ils ont commencé à sentir la faim. Puis, un jeune garçon a apporté cinq pains et deux poissons a Jésus. Apres avoir remercié Dieu pour la nourriture, Jésus a demandé à ses disciples de la distribuer. Elle a suffi à nourrir toute la foule. (cf. Matthieu 14: 13-21 ).

(H)-Dans cette histoire,Dieu avait voulu tester la foi des disciples du Christ!La comparer à la situation du siège de Médine prouve encore une fois,que vous êtes très approximatif dans vos tentative de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 6:33 am

Selon Luc, Jésus aurait demandé à Dieu de pardonner à ceux qui l'avaient crucifié :


Luc 23.34

Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.



Cependant, ce passage n'est rapporté que par Luc, et est absent de beaucoup de manuscrits :

Bible Annotée :

-Le verset #Lu 23:34 manque dans B, D.



Bible du Semeur :

Ces paroles de Jésus sont absentes de certains manuscrits.


En réalité, la raison pour laquelle ce verset ne se trouve pas dans plusieurs manuscrits, est tout simplement le fait qu'il contredit le caractère de Jésus. En effet, plusieurs passages de la Bible relatent la haine de Jésus envers ceux qui voulaient le tuer :


Le Psaume 22, qui est considéré par les chrétiens comme se rapportant au Messie, fait dire ceci à Jésus quand à ses ennemis :


Psaumes 22.16

Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.



D'après Hébreux 10.5-10, le Psaume 40 concerne Jésus. Dans ce Psaume, Jésus aurait dit de ceux qui veulent le tuer :


Psaumes 40

14 Que tous ensemble ils soient honteux et confus, Ceux qui en veulent à ma vie pour l'enlever! Qu'ils reculent et rougissent, Ceux qui désirent ma perte!

15 Qu'ils soient dans la stupeur par l'effet de leur honte, Ceux qui me disent: Ah! ah!



Selon Jean 19.28-30, Actes 1.20, et Romains 15.3, le Psaume 69 concerne Jésus. Nous lisons dans ce Psaumes que Jésus s'adresse à ceux qui voulaient le tuer, de la manière suivante :


Psaumes 69

21 Ils mettent du fiel dans ma nourriture, Et, pour apaiser ma soif, ils m'abreuvent de vinaigre.

22 Que leur table soit pour eux un piège, Et un filet au sein de leur sécurité!

23 Que leurs yeux s'obscurcissent et ne voient plus, Et fais continuellement chanceler leurs reins!

24 Répands sur eux ta colère, Et que ton ardente fureur les atteigne!

25 Que leur demeure soit dévastée, Qu'il n'y ait plus d'habitants dans leurs tentes!

26 Car ils persécutent celui que tu frappes, Ils racontent les souffrances de ceux que tu blesses.

27 Ajoute des iniquités à leurs iniquités, Et qu'ils n'aient point part à ta miséricorde!

28 Qu'ils soient effacés du livre de vie, Et qu'ils ne soient point inscrits avec les justes!





D'après Actes 1.20, le Psaume 109 concerne les ennemis de Jésus, plus particulièrement Judas. Regardons comment les ennemis de Jésus, et surtout, leurs descendances qui n'y sont pour rien, sont traité :


Psaumes 109

1 Au chef des chantres. De David. Psaume. Dieu de ma louange, ne te tais point!

2 Car ils ouvrent contre moi une bouche méchante et trompeuse, Ils me parlent avec une langue mensongère,

3 Ils m'environnent de discours haineux Et ils me font la guerre sans cause.

4 Tandis que je les aime, ils sont mes adversaires; Mais moi je recours à la prière.

5 Ils me rendent le mal pour le bien, Et de la haine pour mon amour.

6 Place-le sous l'autorité d'un méchant, Et qu'un accusateur se tienne à sa droite!

7 Quand on le jugera, qu'il soit déclaré coupable, Et que sa prière passe pour un péché!

8 Que ses jours soient peu nombreux, Qu'un autre prenne sa charge!

9 Que ses enfants deviennent orphelins, Et sa femme veuve!

10 Que ses enfants soient vagabonds et qu'ils mendient, Qu'ils cherchent du pain loin de leur demeure en ruines!

11 Que le créancier s'empare de tout ce qui est à lui, Et que les étrangers pillent le fruit de son travail!

12 Que nul ne conserve pour lui de l'affection, Et que personne n'ait pitié de ses orphelins!

13 Que ses descendants soient exterminés, Et que leur nom s'éteigne dans la génération suivante!

14 Que l'iniquité de ses pères reste en souvenir devant l'Eternel, Et que le péché de sa mère ne soit point effacé!

15 Qu'ils soient toujours présents devant l'Eternel, Et qu'il retranche de la terre leur mémoire,

16 Parce qu'il ne s'est pas souvenu d'exercer la miséricorde, Parce qu'il a persécuté le malheureux et l'indigent, Jusqu'à faire mourir l'homme au coeur brisé!

17 Il aimait la malédiction: qu'elle tombe sur lui! Il ne se plaisait pas à la bénédiction: qu'elle s'éloigne de lui!

18 Qu'il revête la malédiction comme son vêtement, Qu'elle pénètre comme de l'eau dans son intérieur, Comme de l'huile dans ses os!

19 Qu'elle lui serve de vêtement pour se couvrir, De ceinture dont il soit toujours ceint!

20 Tel soit, de la part de l'Eternel, le salaire de mes ennemis, Et de ceux qui parlent méchamment de moi!

21 Et toi, Eternel, Seigneur! agis en ma faveur à cause de ton nom, Car ta bonté est grande; délivre-moi!

22 Je suis malheureux et indigent, Et mon coeur est blessé au dedans de moi.

23 Je m'en vais comme l'ombre à son déclin, Je suis chassé comme la sauterelle.

24 Mes genoux sont affaiblis par le jeûne, Et mon corps est épuisé de maigreur.

25 Je suis pour eux un objet d'opprobre; Ils me regardent, et secouent la tête.

26 Secours-moi, Eternel, mon Dieu! Sauve-moi par ta bonté!

27 Et qu'ils sachent que c'est ta main, Que c'est toi, Eternel, qui l'as fait!

28 S'ils maudissent, toi tu béniras; S'ils se lèvent, ils seront confus, Et ton serviteur se réjouira.

29 Que mes adversaires revêtent l'ignominie, Qu'ils se couvrent de leur honte comme d'un manteau!

30 Je louerai de ma bouche hautement l'Eternel, Je le célébrerai au milieu de la multitude;

31 Car il se tient à la droite du pauvre, Pour le délivrer de ceux qui le condamnent.




A en croire Hébreux 10.7, Esaïe 50 concerne Jésus, qui dit de ses adversaires :


Esaïe 50

9 Voici, le Seigneur, l'Eternel, me secourra: Qui me condamnera? Voici, ils tomberont tous en lambeaux comme un vêtement, La teigne les dévorera.

10 Quiconque parmi vous craint l'Eternel, Qu'il écoute la voix de son serviteur! Quiconque marche dans l'obscurité et manque de lumière, Qu'il se confie dans le nom de l'Eternel, Et qu'il s'appuie sur son Dieu!

11 Voici, vous tous qui allumez un feu, Et qui êtes armés de torches, Allez au milieu de votre feu et de vos torches enflammées! C'est par ma main que ces choses vous arriveront; Vous vous coucherez dans la douleur.




Ainsi, il est évident que le passage où Jésus demande à Dieu de pardonner à ceux qui l'ont crucifié n'est pas authentique, puisque non seulement il est rapporté par le seul Luc ( tout en manquant dans nombre de manuscrits), mais au surplus, il contredit le caractère de Jésus face aux homicides menaçant sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 7:49 am

tout ce que tu dis est prophètique les gens ont agient de cette sortes .
c normale qu'il n'y a que luc qui en parle il était médecin ,donc intrigué de ce qui se passa .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 8:26 am

perceneige a écrit:
tout ce que tu dis est prophètique les gens ont agient de cette sortes .
c normale qu'il n'y a que luc qui en parle il était médecin ,donc intrigué de ce qui se passa .


Salam,

Pourquoi c'est normal?Vous trouvez qu'il c'est intrigué seulement parce-que il été médecin?C'est tiré par les cheveux comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 10:11 pm

non, tu remarquera mon ami que par rapport a leur métier ils accentuent ou parlent de ce qu'il les concernent ,même Jésus a donné des illustrations par rapport a certains . il a parlé de poissons a des pécheurs, de filets a la traine, d'impot (matthieu collecteur d'impot) de maison , lui-même charpentier , un taneur . etc...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 11:20 pm

[ C'est tiré par les cheveux comme raisonnement. ]

1 - Le coran est un livre COMPLETEMENT " tire par les cheveux "

2 - Mais il n'y a que ceux qui on de l'intelligence qui le savent

3 - Pas ceux qui ont leur cervelle "cour-circuitee " par celle l'Allah



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 4:18 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ C'est tiré par les cheveux comme raisonnement. ]

1 - Le coran est un livre COMPLETEMENT " tire par les cheveux "

2 - Mais il n'y a que ceux qui on de l'intelligence qui le savent

3 - Pas ceux qui ont leur cervelle "cour-circuitee " par celle l'Allah



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447

Oui bien-sur!Ceux qui on on une intelligence que leur inspire satan!
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 12:38 am

pour la femme prise en flagrant délit d'adultère, donnez nous la suite....du hadith.???
si tu le connais pas, moi je le connais !
-------------------------
pour l'aveugle demandant de l’aide,

dans cette histoire Allah (swt) voulait montrer que le prophéte est un humain, il n'est pas parfait, la perfection revient a Dieu seul.
au faite la sourate Abasa 80 v1/16 vient lui rappelé son erreur.

--------------------------------

la fuite de leurs disciples dans la difficulté, ( je ne suis par sur de l'authanticité du contenu, je vais vous donnez la version authantique et expliquer pourquoi cette fuite ????

-----------------------------------------
des gens affamés dans un lieu désert

1/ on l'appelé pas l'Année de la famine mais l'Année de tristesse.

il faut savoir que Le Prophète aussi souffrait de la faim, et ne trouvait à manger que ce que Bilal son compagnon parvenait à lui apporter en le cachant sous son aisselle. Il vécut reclus dans cette gorge pendant trois ans à l’exception des saisons du pèlerinage où il circulait librement. Son épouse Khadîdja, qui avait dépassé la soixantaine, elle aussi était soumise au blocus, mais de sa propre volonté, car Qoraïche l’avait exemptée de cette mesure par égard pour son rang dans leur société. Mais elle avait choisi le camp des musulmans et elle souffrit avec eux. Au milieu de tout cela, Abou Taleb restait déterminé en dépit de son âge avancé. Il veillait à ce que le Prophète changea de maison au milieu de la nuit pour déjouer les dangers. Abou Taleb et Khadîdja que les privations avaient affaiblis, moururent tous deux à quelques jours d’intervalle juste après la fin du blocus.

enfin pour poser la question: de pourquoi ??????

pourquoi les musulmans furent-ils soumis à cette épreuve de trois années? Cette épreuve est une leçon pour les générations, une leçon qui leur montre que la vérité n’a pas de prix, et qu’elle mérite tous les sacrifices. La foi et la détermination sortent raffermies des épreuves. Les musulmans qui subirent le blocus sont ceux qui se tinrent fermes auprès du Prophète par la suite.

voici un extrait de la sirra qui parle du blocus:(il faut lire la sirra en integralité pour tous comprendre.)


La protection du Prophète par les Bani Hachem :
Les Quraychites avaient essayé tous les moyens de faire taire le Prophète, mais en vain. Une dernière solution se profilait devant eux : ils devaient assassiner le Prophète (BP sur lui). En effet, plus de sept tentatives de meurtre ont été organisées contre lui. Il y a eu celle du jour de l’émigration, la tentative des juifs de Bani Nadhir, celle de la chèvre empoisonnée lors de la bataille de Khaybar, celle d’Abou Jahl qui voulait jeter une pierre sur le Prophète (BP sur lui) pendant qu’il priait, celle de Foudala qui voulait le poignarder, le jour de la conquête de la Mecque, etc. Mais la tentative de meurtre dont on parle aujourd’hui a habité les esprits des Quraychites pendant trois ans. Il s’agit d’un projet sérieux que les mécréants ont préparé pendant longtemps et ils se réunirent à cet effet à huis clos sans Abou Taleb. Habituellement. lorsque quelqu’un de connu ou un dirigeant échappe à une tentative de meurtre, il ne manque pas d’en parler et de le rappeler, ou bien il se laisse intimider et se rétracte dans ses opinions. Ce ne fut pas le cas du Prophète (BP sur lui), alors qu’il savait que d’autres messagers d’Allah ont été tués et il ne savait pas encore qu’Allah, le Très Haut, lui avait épargné ce sort. Il a gardé la même attitude comme pour montrer aux dirigeants qu’il est important d’être du côté de la vérité qu’ils soient menacés ou non.
Voyant les réunions des Quraychites se multiplier en son absence, Abou Taleb finit par se douter et comprendre que ces derniers complotaient contre son neveu. Il réunit alors des jeunes de Bani Hachem, leur donna des barres de fer très résistantes et leur demanda de se présenter aux réunions et de s’asseoir chacun à côté d’un noble de Qoraïche et de brandir les barres de fer. Il voulait dissuader les Quraychites et leur transmette un message clair de menace. Abou Taleb leur exprima clairement que s’ils faisaient du mal au Prophète, les Bani Hachem les combattraient jusqu’à la mort. Suite à cette intervention, les Quraychites ont certes été affectés moralement mais ils n’ont pas laissé pour autant tomber leur projet, ce qui poussa Abou Taleb à réunir tous les membres de Bani Hachem pour élaborer une stratégie de protection du Prophète (pbsl).
Pour savoir son oncle Abou Taleb aidait soutenait, et protégeait le Prophète (pbsl), pourtant non musulman ?
Quelle était la stratégie d’Abou Taleb pour protéger le Prophète ? D’abord, il faut comprendre comment vivaient les Bani Hachem. Comme vous le savez, la Mecque est formée d’un ensemble de collines et la Ka’ba est au milieu. Entre les collines, il y a des passages étroits. Les Quraychites vivaient aussi en haut dans les collines. La stratégie d’Abou Taleb consistait à amener toute la famille des Bani Hachem pour vivre en bas des collines proches des passages de telle sorte à pouvoir les surveiller et déjouer toute tentative éventuelle d’assassinat. Ceci nécessitait de Bani Hachem de vivre dorénavant dans un espace étroit.
Ce qui est fascinant dans cette histoire c’est que les Bani Hachem ont tous accepté cette stratégie pour protéger notre prophète, même les mécréants parmi eux. Le Prophète (pbsl) ne sortait de cette gorge qu’une fois par an pendant la saison du pèlerinage car il savait que les Quraychites ne tenteraient rien contre lui pendant cette saison par peur de voir leur commerce affecté.
Réaction de Qoraïche : le blocus
Pour faire face à la stratégie des Bani Hachem, les Quraychites imposèrent un siège aux musulmans en interdisant toute activité économique et sociale avec eux. Sur le plan économique, ils ont interdit tout commerce avec les Bani Hachem pendant trois ans. Ces derniers allaient survivre grâce à des vivres reçus clandestinement. Quant au plan social, les Quraychites ont interdit tout mariage qui impliquerait les Bani Hachem avec eux. Ils leur interdirent également toute invitation à l’Islam, ce qui fera que le nombre de convertis stagnera pendant trois ans. Pour s’assurer de l’application de ces conditions, ils formulèrent une déclaration qu’ils accrochèrent à l’intérieur de la Ka’ba.
Malgré tout cela, les Bani Hachem, musulmans et non musulmans, résistèrent car ils voulaient être du côté de la vérité. Ils étaient tellement privés de nourriture qu’ils mangeaient des feuilles d’arbres mais ils restèrent tout de même sur leur position. Ils supplièrent les marchands pour avoir de la nourriture pour leurs enfants affamés mais en vain. Les Quraychites avaient tout fait pour rendre les choses difficiles. Abou Lahab donnait de son argent à ces marchands pour leur compenser les gains qu’ils auraient pu avoir en vendant aux Bani Hachem et ainsi il s’assurait de l’application du siège.

Pourquoi les compagnons n’ont-ils pas été autorisés à sortir de cette gorge qu’ils habitaient puisque les tourments qu’ils subissaient étaient si sévères ? Avant le blocus, le Prophète (pbsl ) ne leur avait-il pas permis de renier l’Islam devant leurs bourreaux s’ils se trouvaient exposés à la torture, du moment que la foi restait dans leur cœur ? C’est que dans ce cas, la défection d’un musulman aurait entraîné celle des autres… Les leçons de Dar-Al-Arqam avaient appris aux musulmans à rester fermes sur leurs principes, sans faiblir. Les femmes confortaient les hommes, et il n’y eut aucune défection. Qoraïche pensait que les musulmans ne résisteraient pas longtemps à ce blocus, pourtant ils tinrent bon trois années. D’où puisaient-ils cette force ? De la prière et de l’invocation d’Allah. Les grandes renaissances se construisent sur le sacrifice et la détermination.

Le Prophète aussi souffrait de la faim, et ne trouvait à manger que ce que Bilal parvenait à lui apporter en le cachant sous son aisselle. Il vécut reclus dans cette gorge pendant trois ans à l’exception des saisons du pèlerinage où il circulait librement. Son épouse Khadîdja, qui avait dépassé la soixantaine, elle aussi était soumise au blocus, mais de sa propre volonté, car Qoraïche l’avait exemptée de cette mesure par égard pour son rang dans leur société. Mais elle avait choisi le camp des musulmans et elle souffrit avec eux. Au milieu de tout cela, Abou Taleb restait déterminé en dépit de son âge avancé. Il veillait à ce que le Prophète changea de maison au milieu de la nuit pour déjouer les dangers. Abou Taleb et Khadîdja que les privations avaient affaiblis, moururent tous deux à quelques jours d’intervalle juste après la fin du blocus.

Dans ces circonstances difficiles, les non musulmans firent preuve d’une grande solidarité avec les musulmans. Hicham ibn ‘Amr al ‘Amiri essayait de faire passer son chameau chargé de marchandises vers le col où les Bani Hachim étaient encerclés en échappant à la surveillance de Qoraïche. Il n’était pas musulman mais il avait une grande noblesse de caractère. Lorsqu’il fut pris sur le fait, et qu’on lui demanda pour quelle raison il agissait ainsi, il répondit que c’était par respect pour les liens de parenté. On le frappa en lui faisant promettre de ne pas recommencer, mais Abou Soufian, le chef de Qoraïche et l’ennemi du Prophète intervint en disant : « Laissez-le, ne gâtez pas toutes nos valeurs. » Au milieu de sa campagne contre les musulmans, Abou Soufian n’était pas prêt à laisser toutes les valeurs de la société se perdre à cause de son intérêt personnel. Puissions-nous retenir cette phrase prononcée par un des plus grands ennemis de l’Islam… Que les responsables des médias la méditent : les valeurs morales d’une société doivent être préservées coûte que coûte, et les intérêts personnels ne justifient aucun compromis …

Durant cette période de trois ans, les musulmans ne firent pas de nouveaux adeptes. En fait ils étaient isolés et dispersés, en Abyssinie, dans le col des Bani Hachem à La Mecque, et le restant à l’extérieur subissait aussi les persécutions de Qoraïche. Mais les musulmans ne se décourageaient pas et tenaient bon. Le Coran venait les réconforter : "Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants?" (TSC[i], Yoûnous (JONAS): 99).
"Et dis: «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu’il croie, quiconque le veut qu’il mécroie»…" (TSC, Al-Kahf (LA CAVERNE): 29).
"Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d’être traités de menteurs et d’être persécutés, jusqu’à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d’Allah, et il t’est déjà parvenu une partie de l’histoire des Envoyés." (TSC, Al-An’âm (LES BESTIAUX): 34).
"Sois patient. La fin heureuse sera aux pieux.»…" (TSC, Hoûd: 49).
"Et très certainement, Allah ne fait pas perdre la récompense des bienfaisants". (TSC, Yoûssouf (JOSEPH): 90).
"Quand les messagers faillirent perdre espoir (et que leurs adeptes) eurent pensé qu’ils étaient dupés voilà que vint à eux Notre secours. Et furent sauvés ceux que Nous voulûmes. ". (TSC, Yoûssouf (JOSEPH): 110).


Durant cette période, les polythéistes de Bani Hachem vécurent en contact étroit avec les musulmans puisqu’ils étaient encerclés ensemble. Pourtant aucune conversion à l’Islam n’a été signalée. Dans ces circonstances difficiles, avec ces gens qui firent preuve d’une si grande solidarité avec les musulmans, l’invitation à l’islam devait rester indirecte. Le contact et l’exemple sont parfois plus efficaces que les mots. Les valeurs morales et la détermination peuvent rallier à l’Islam plus que de longs discours

Pendant la saison du Hajj, le Prophète circulait librement et parlait aux tribus. Alors qu’il se trouvait auprès de la Ka’ba en train de prier, un des polythéistes nommé ‘Amr ibn ‘Absa et qui n’était guère convaincu par le culte des idoles s’adressa à lui et lui dit : « Qui es-tu ? » Il lui répondit (BP sur lui) : « Je suis prophète. » Il l’interrogea alors : « Qu’entends-tu par là ? » Il répondit : « Allah m’a envoyé. » Il dit : « Que t’ordonne-t-Il ?» Il répondit (BP sur lui): « De respecter les liens de parenté et de démolir les idoles. » Il dit : « Qui te soutient ? » Le Prophète dit : « L’homme libre tout comme l’esclave », en désignant Abou Bakr et Bilâl qui se tenaient non loin de là. ‘Amr ibn ‘Absa fut impressionné par cette religion qui ne fait pas de différence entre les classes sociales, et où pauvres et riches vivent en harmonie sur le même pied d’égalité. Il dit au Prophète: « Je suis avec toi. » Et il prononça la profession de foi (chahâda). Mais le Prophète qui vivait sous le blocus imposé par Qoraïche lui dit : « Tu ne pourras pas être avec moi, ne vois-tu pas dans quelles circonstances je vis avec ceux qui me suivent ; retourne dans ton pays jusqu'à ce que tu entendes la nouvelle de ma victoire auprès de la Ka’ba, alors reviens ». Ce fut la seule rencontre de ‘Amr ibn ‘Absa avec le Prophète. Il dit : « Je suis parti en le regardant et je suis rentré chez moi. J’y suis resté jusqu’au jour où j’ai entendu dire que Mohammed avait remporté la victoire auprès de la Ka’ba. Je suis revenu et je lui ai dit : « Te souviens-tu de moi ? » Le Prophète me prit dans ses bras et me dit : « Tu es ‘Amr ibn ‘Absa ».

La fin du blocus :
Le blocus durait depuis trois ans, et Qoraïche commençait à se lasser face à la détermination des musulmans. Les mesures prises n’avaient pas produit les résultats escomptés. Les musulmans en sortaient raffermis dans leur foi. Trois païens de Qoraïche, Mosa’ab Ibn ‘Adi, Abou Al-Boukhtouri ibn Hicham et Hicham ibn ‘Amr al ‘Amiri (qui avait été battu pour avoir tenté de ravitailler les musulmans en cachette) décidèrent que ce blocus avait assez duré. Ils décidèrent de réclamer la levée du boycott et la destruction du document contenant cette disposition. Ils convinrent de se rassembler auprès de la Ka’ba en présence d’Abou Jahl et de mettre en scène une demande générale de levée du boycott afin de rallier les autres à leur opinion. Abou Soufian devant les protestations ne fut pas dupe, et comprit qu’il s’agissait d’une mise en scène des trois Quraychites. Mais au même moment, l’Ange Gabriel descendit avec une révélation miraculeuse au Prophète : « Allah a ordonné aux termites de manger le document, elles ont mangé toute l’injustice qu’elle contient sauf les mots ‘En ton nom, ô Allah’ » Le Prophète informa alors Abou Taleb de la révélation qu’il venait de recevoir. Celui-ci qui n’était pas au courant des protestations au sujet du boycott alla à la rencontre de Qoraïche et leur dit : « Mon neveu m’a dit que son Seigneur a ordonné aux termites de dévorer le document, et si les paroles de mon neveu sont véridiques, et il ne m’a jamais menti, mettons fin à ce boycott. » Il entrèrent dans la Ka’ba et trouvèrent que les termites avaient laissé seulement les mots ‘En ton nom, ô Allah’.

Plaçons donc notre confiance en Allah qui est capable de tout. Il est capable de nous donner la victoire, ne l’oublions pas. Car la vérité est plus forte comme le dit ce verset:" Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît." (TSC, Al-Anbiya’ (LES PROPHETES): 18).

Quant à Abou Lahab il est le symbole de tous ceux, ministres ou simplement pères de famille, qui sacrifient la vérité à leur intérêt personnel et il est maudit chaque fois que quelqu’un récite la sourate Al-Massad (Les fibres) : "Que périssent les deux mains d’Abou-Lahab et que lui-même périsse…" Abou Lahab connut une triste fin. Il mourut d’une maladie contagieuse de la peau et on fit écrouler sa maison sur son cadavre pour éviter la contagion.
Source : www.Amrkaled.net
ce qui se passe aujourd'hui à GAza est c'est presque l'histoire qui se repete



Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 5:27 am

Citation :
Mahomet le misericordieux....... affraid

Une femme vint dire à Mahomet: «J'ai commis l’adultère, purifie-moi.» (Elle voulait que Mahomet la punisse afin qu'Allah lui pardonne son péché et la laisse entrer au paradis.) Mahomet lui répondit: «Va-t-en jusqu'à la naissance de l’enfant.»
Après avoir mis l’enfant au monde, elle revint avec l’enfant et dit: «Voici l’enfant que j'ai mis au monde.» Mahomet répondit: «Va-t-en et allaite-le jusqu'à ce qu'il soit sevré.»
Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main. (L'enfant devait avoir deux ans, selon la durée prescrite par le Coran pour l’allaitement.) La femme dit: «Messager d' Allah, le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide.» Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu'a la poitrine et lapidée.

(L’authentique de Mouslim, livre 17, n°4206, paraphrase de l’auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 11:34 am

brizzio777 a écrit:
Citation :
Mahomet le misericordieux....... affraid

Une femme vint dire à Mahomet: «J'ai commis l’adultère, purifie-moi.» (Elle voulait que Mahomet la punisse afin qu'Allah lui pardonne son péché et la laisse entrer au paradis.) Mahomet lui répondit: «Va-t-en jusqu'à la naissance de l’enfant.»
Après avoir mis l’enfant au monde, elle revint avec l’enfant et dit: «Voici l’enfant que j'ai mis au monde.» Mahomet répondit: «Va-t-en et allaite-le jusqu'à ce qu'il soit sevré.»
Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main. (L'enfant devait avoir deux ans, selon la durée prescrite par le Coran pour l’allaitement.) La femme dit: «Messager d' Allah, le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide.» Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu'a la poitrine et lapidée.

(L’authentique de Mouslim, livre 17, n°4206, paraphrase de l’auteur)


Heureusement que la bonne femme avait dit:"J'ai commis un acte d'adultère purifie-moi".Et pas:"J'ai commis un acte d'adultère et je vais y recommencer tant de fois que sa me plaira,et Jésus est là;pour endosser mes péchés et ceux de tous les adultérins et autres criminels de tout bord,et ce jusqu'à la fin des temps". Et comme ça,le Monde sera un grand bordel rond,qui tourne autour de lui même et du soleil,et ou personne ne saura qui sera l'enfant de qui,et ou l'idiot de père se trouvera à travailler durement jusqu'à sa mort,pour élever les enfants des autres,le tout,sans s'en apercevoir,croyant naïvement que c'est sa descendance.Voilà,ou pourra mener un trop plein d'Amour hypocrite.Voilà ou mènera la justice INJUSTE des trois dieux.


Dernière édition par Cesar le Sam 24 Juil 2010, 12:09 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 11:42 am

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mon frère quand t'étais en congé j'ai relut tous t'es méssages;Arrete de l'ai brisé les pauvres :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 1:38 pm

CITATION DE CESAR
.Voilà,ou pourra mener un trop plein d'Amour hypocrite.Voilà ou mènera la justice INJUSTE des trois dieux.

1 - AHHH .....DIEU a un trop plein d'amour HYPOCRITE ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

2 - ALLAH the great MOON-D0G of all times
3 - euuuuuuhhh veux dire :
4 - ALLAH the great MOON-GOD of all times n'est PAS plein d'amour hypocrite ?
5 - Pourtant ce n'est PAS ce que OMAR a ecrit dans le coran
lorsqu'il l'a abroger pour de meilleurs ayats.
6 - Bien au contraire Omar ne parles pas d'amour du tout dans le coran
7 - Il ne fait que noter des messages legislatives
8 - Et non des messages divines
9 - Car il n'en avaient jamais lus auparavant
10 - Donc il ne savait pas comment en ecrire n'est-ce pas ?
11 - Ceci repondrait au manque de spiritualite dans le coran d'Omar the great califfe " troisieme "

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:35 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE CESAR
.Voilà,ou pourra mener un trop plein d'Amour hypocrite.Voilà ou mènera la justice INJUSTE des trois dieux.

1 - AHHH .....DIEU a un trop plein d'amour HYPOCRITE ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

2 - ALLAH the great MOON-D0G of all times
3 - euuuuuuhhh veux dire :
4 - ALLAH the great MOON-GOD of all times n'est PAS plein d'amour hypocrite ?
5 - Pourtant ce n'est PAS ce que OMAR a ecrit dans le coran
lorsqu'il l'a abroger pour de meilleurs ayats.
6 - Bien au contraire Omar ne parles pas d'amour du tout dans le coran
7 - Il ne fait que noter des messages legislatives
8 - Et non des messages divines
9 - Car il n'en avaient jamais lus auparavant
10 - Donc il ne savait pas comment en ecrire n'est-ce pas ?
11 - Ceci repondrait au manque de spiritualite dans le coran d'Omar the great califfe " troisieme "

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447


Vous feintez de connaitre l'histoire de l'Islam,mais dans la réalité vous êtes complètement à coté de la plaque!Un conseil!Au lieu de parler d'Islam,vous ferez mieux de nous expliquer l'énigme de la trinité!C'est à dire,comment s'assemblent un père,son fils et un ange en une seule personne.Au fait!Le Khalife qui avait assemblé le Coran,n'était pas Omar,(2eme) khalife,mais Othmane le 3eme!Alors s'il vous plait arrêtez de balancer des informations erronées et en plus à l'aveuglette!Ne serait-ce par hasard,le fruit de votre logique farfelue?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 4:33 pm

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Mahomet le misericordieux....... affraid

Une femme vint dire à Mahomet: «J'ai commis l’adultère, purifie-moi.» (Elle voulait que Mahomet la punisse afin qu'Allah lui pardonne son péché et la laisse entrer au paradis.) Mahomet lui répondit: «Va-t-en jusqu'à la naissance de l’enfant.»
Après avoir mis l’enfant au monde, elle revint avec l’enfant et dit: «Voici l’enfant que j'ai mis au monde.» Mahomet répondit: «Va-t-en et allaite-le jusqu'à ce qu'il soit sevré.»
Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main. (L'enfant devait avoir deux ans, selon la durée prescrite par le Coran pour l’allaitement.) La femme dit: «Messager d' Allah, le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide.» Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu'a la poitrine et lapidée.

(L’authentique de Mouslim, livre 17, n°4206, paraphrase de l’auteur)


Heureusement que la bonne femme avait dit:"J'ai commis un acte d'adultère purifie-moi".Et pas:"J'ai commis un acte d'adultère et je vais y recommencer tant de fois que sa me plaira,et Jésus est là;pour endosser mes péchés et ceux de tous les adultérins et autres criminels de tout bord,et ce jusqu'à la fin des temps". Et comme ça,le Monde sera un grand bordel rond,qui tourne autour de lui même et du soleil,et ou personne ne saura qui sera l'enfant de qui,et ou l'idiot de père se trouvera à travailler durement jusqu'à sa mort,pour élever les enfants des autres,le tout,sans s'en apercevoir,croyant naïvement que c'est sa descendance.Voilà,ou pourra mener un trop plein d'Amour hypocrite.Voilà ou mènera la justice INJUSTE des trois dieux.

Jesus a instaurer le pardon envers son prochain, mahomet a reinstaurer la lapidation 7 siecle plus tard !!!!

chaque annee une trentaine de femmes en iran attendent dans le couloir de la mort, leur sentence par lapidation pour etre "purifier".

Jesus jugera bientot mahomet
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 11:00 pm

citation bouleversante :

[ Jesus a instaurer le pardon envers son prochain, mahomet a reinstaurer la lapidation 7 siecle plus tard !!!!

chaque annee une trentaine de femmes en iran attendent dans le couloir de la mort, leur sentence par lapidation pour etre "purifier".

Jesus jugera bientot mahomet]


1 - C'est pour cela que l'on dit que
l'islam vie encore a l'age de "PIERRES "
- """ LAPIDATIONS - BURQA - CHARIA """ :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 4:46 am

morpheus a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Mahomet le misericordieux....... affraid

Une femme vint dire à Mahomet: «J'ai commis l’adultère, purifie-moi.» (Elle voulait que Mahomet la punisse afin qu'Allah lui pardonne son péché et la laisse entrer au paradis.) Mahomet lui répondit: «Va-t-en jusqu'à la naissance de l’enfant.»
Après avoir mis l’enfant au monde, elle revint avec l’enfant et dit: «Voici l’enfant que j'ai mis au monde.» Mahomet répondit: «Va-t-en et allaite-le jusqu'à ce qu'il soit sevré.»
Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main. (L'enfant devait avoir deux ans, selon la durée prescrite par le Coran pour l’allaitement.) La femme dit: «Messager d' Allah, le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide.» Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu'a la poitrine et lapidée.

(L’authentique de Mouslim, livre 17, n°4206, paraphrase de l’auteur)


Heureusement que la bonne femme avait dit:"J'ai commis un acte d'adultère purifie-moi".Et pas:"J'ai commis un acte d'adultère et je vais y recommencer tant de fois que sa me plaira,et Jésus est là;pour endosser mes péchés et ceux de tous les adultérins et autres criminels de tout bord,et ce jusqu'à la fin des temps". Et comme ça,le Monde sera un grand bordel rond,qui tourne autour de lui même et du soleil,et ou personne ne saura qui sera l'enfant de qui,et ou l'idiot de père se trouvera à travailler durement jusqu'à sa mort,pour élever les enfants des autres,le tout,sans s'en apercevoir,croyant naïvement que c'est sa descendance.Voilà,ou pourra mener un trop plein d'Amour hypocrite.Voilà ou mènera la justice INJUSTE des trois dieux.

Jesus a instaurer le pardon envers son prochain, mahomet a reinstaurer la lapidation 7 siecle plus tard !!!!

chaque annee une trentaine de femmes en iran attendent dans le couloir de la mort, leur sentence par lapidation pour etre "purifier".

Jesus jugera bientot mahomet

Salam,

Jésus n'a rien instauré,n'avait-il pas dit que je ne suis venu que pour confirmer la loi de Moise?Et que dit la loi de Moise?L'ancien testament,n'affirme t-il pas(Psaumes 119:151-152) que les ordres de la Loi de Moïse ont été édictés pour toujours?

Dites,nous sommes des adeptes de la religion de Paul,et pas celle du Christ!Car c'est ce dernier qui avait demandé aux Juifs devenus Chrétiens de se détourner de la loi de Moïse. Jamais Jésus n'avait demandé une telle chose. Au contraire, il avait dit, dans Matthieu chapitre 5 versets 17 à 20:!

"Ne pensez pas que je sois venu supprimer la loi de Moïse et l’enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner tout leur sens. Je vous le déclare, c’est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, et cela jusqu’à la fin de toutes choses. C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l’applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux. Je vous l’affirme : si vous n’êtes pas plus fidèles à la volonté de Dieu que les maîtres de la loi et les Pharisiens, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des cieux."

Conclusion;vous ressusciterez le jour du jugement dernier non pas avec le Christ,mais avec:"le plus petit du royaume des cieux",l'escroc Paul de Sarte!Selon les dires de Jésus lui-même.

Cela dit;Le Prophète Jésus fils de la Sainte Marie,est innocent de vous et de vos actes!Un conseil,il serait préférable pour vous d'attendre la résurrection impossible de Paul de Sarte,et pas celle du Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 5:07 am

SPIRITANGEL a écrit:
citation bouleversante :

[ Jesus a instaurer le pardon envers son prochain, mahomet a reinstaurer la lapidation 7 siecle plus tard !!!!

chaque annee une trentaine de femmes en iran attendent dans le couloir de la mort, leur sentence par lapidation pour etre "purifier".

Jesus jugera bientot mahomet]


1 - C'est pour cela que l'on dit que
l'islam vie encore a l'age de "PIERRES "
- """ LAPIDATIONS - BURQA - CHARIA """ :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447

Mon père trouve la citation "BOULEVERSANTE!"Et quand je lui dit que vous êtes un "TRINITAIRE" pure et dur,il nous dit:"Non!tout le monde sait que je suis un Déiste"!Admirez!Cela marche parfaitement avec son changement de "Pseudo",de SpiritDevil à SpiritAngel! jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 153577
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 9:43 am

CITATION DE CESAR.... L'EXEGETE SOUMIS

- [ c’est la vérité : ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]

--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]
--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]
--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]
--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]
--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]


---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]
---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]
---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]
---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]
---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]


----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux
----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux
----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux
----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux
----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux

1 - MALHEUREUSEMENT........
2 - Ce que MAITRE CESAR a cite.....
3 - N'est malheureusement PLUS VALABLE...
4 - Car ALLAH THE GREAT MOON-GOD OF ALL TIMES
5 - Nous a envoye le TRES SAINT CORAN VERIDIQUE
6 - Pour remplacer tous les livres dites SAINTES
7 - Et pour en corriger les erreurs et les falsifications.
8 - Donc il ne faut PLUS tenir compte des livres anterieurs au coran
9 - Car le coran est COMPLET de par lui-meme et qu'aucune autre humain ne peut en reproduire de pareil
10 - Ce livre saint plein d'amour et de sagesse
PS : je cherche encore cette sagesse........pas encore trouve
11 - Plein de misericorde.........pas encore trouve
12 - plein de lois et de reglements
13 - Ahh bien ca alors y en manque pas...........
14 - Donc Cesar dit que la parole de DIEU sera eternelle et JAMAIS qu'il n'y manquera UN SEUL IOTA::::::::::::
15 - A quand meme ete remplace par le tres saint coran veridique de " Omar le troisieme califfe "
16 - Avec insere toutes les abrogations divines d'ALLAH lui-meme

17 - QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER S'IL VOUS PLAIT
18 - MOI JE DONNE MA LANGUE AU CHAT
19 - JE N'Y COMPREND PLUS RIEN MOI
20 - C'est a en devenir dingue
21 - En plus lorsque MAITRE CESAR s'en prends a ma personnalite
nous savons tous ce que cela veut dire..n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 10:05 am

Citation :
21 - En plus lorsque MAITRE CESAR s'en prends a ma personnalite
nous savons tous ce que cela veut dire..n'est-ce pas ?
pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 10:29 am

arnica a écrit:
Citation :
21 - En plus lorsque MAITRE CESAR s'en prends a ma personnalite
nous savons tous ce que cela veut dire..n'est-ce pas ?
pas moi !!!

1 - C'est parce qu'il est fache de ne pouvoir me repondre LOGIQUEMENT
2 - Alors il s'en prend a ma personnalite
3 - La preuve....?
4 - Depuis quelques mois je suis passe d'agnostique a deiste
5 - Ce qui veut dire que je n'etais pas certain de l'existance de DIEU
c'est la definition d'agnostique...
6 - Deiste pour moi..c'est la croyance qu'il existe un etre supreme un etre superieur qui a cree l'univers
--- Donc Cesar ne cesse de me traite de TRINITAIRE
--- Comme s'il ne savait pas que j'etais deiste
--- Mais il tient absolument a me categoriser comme catholique et trinitaire
--- Il en fait une maladie tout comme ALLAH dans le coran il ne rate jamais une occasion pour parler contre la trinite....c'en est devenu une idee fixe chez les musulmans.....
--- Ca prend pas une maitrise en theologie pour s'en rendre compte.
7 - Par contre je ne puis accepter vos definition de......DIEU...
8 - Pour moi..un DIEU doit obligatoirement etre parfait et sans defauts
9 - Et s'il nous donnes des enseignements..comme les lois donnes a Moise
10 - Je les acceptes comme logique et bonnes
11 - Mais que l'on vienne me racconter qu'un DIEU peut etre qualifie de diabolique et faire des choses diabolique
12 - Comme cree un enfer pour y faire souffrir des etre humains eternellement.....ILLOGIQUE AU PLUS HAUT DEGER IMAGINABLE
13 - .....non.....jamais de ma sainte vie....non
14 - Un DIEU illogique et diabolique....vous pouvez le garder


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 10:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE CESAR.... L'EXEGETE SOUMIS

- [ c’est la vérité : ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]
-- [ aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ]

--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]
--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]
--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]
--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]
--- [ ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, ]


---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]
---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]
---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]
---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]
---- [ et cela jusqu’à la fin de toutes choses. ]


----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux
----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux
----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux
----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux
----- [ C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux

1 - MALHEUREUSEMENT........
2 - Ce que MAITRE CESAR a cite.....
3 - N'est malheureusement PLUS VALABLE...
4 - Car ALLAH THE GREAT MOON-GOD OF ALL TIMES
5 - Nous a envoye le TRES SAINT CORAN VERIDIQUE
6 - Pour remplacer tous les livres dites SAINTES
7 - Et pour en corriger les erreurs et les falsifications.
8 - Donc il ne faut PLUS tenir compte des livres anterieurs au coran
9 - Car le coran est COMPLET de par lui-meme et qu'aucune autre humain ne peut en reproduire de pareil
10 - Ce livre saint plein d'amour et de sagesse
PS : je cherche encore cette sagesse........pas encore trouve
11 - Plein de misericorde.........pas encore trouve
12 - plein de lois et de reglements
13 - Ahh bien ca alors y en manque pas...........
14 - Donc Cesar dit que la parole de DIEU sera eternelle et JAMAIS qu'il n'y manquera UN SEUL IOTA::::::::::::
15 - A quand meme ete remplace par le tres saint coran veridique de " Omar le troisieme califfe "
16 - Avec insere toutes les abrogations divines d'ALLAH lui-meme

17 - QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER S'IL VOUS PLAIT
18 - MOI JE DONNE MA LANGUE AU CHAT
19 - JE N'Y COMPREND PLUS RIEN MOI
20 - C'est a en devenir dingue
21 - En plus lorsque MAITRE CESAR s'en prends a ma personnalite
nous savons tous ce que cela veut dire..n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447

Lisez ce que dit Paul de Sarte.

Lorsque j’ai affaire aux Juifs, je vis comme un Juif, afin de les gagner ; bien que je ne sois pas soumis à la loi de Moïse,je vis comme si je l’étais lorsque j’ai affaire à ceux qui sont soumis à cette loi, afin de les gagner. De même, lorsque je suis avec ceux qui ignorent la loi de Moïse, je vis comme eux, sans tenir compte de cette loi, afin de les gagner. Cela ne veut pas dire que je suis indifférent à la loi de Dieu, car je suis soumis à la loi du Christ. Avec ceux qui sont faibles dans la foi, je vis comme si j’étais faible moi–même, afin de les gagner.

Ainsi, l’ancienne règle a été abolie, parce qu’elle était faible et inutile. La loi de Moïse, en effet, n’a rien amené à la perfection. Mais une espérance meilleure nous a été accordée et, grâce à elle, nous pouvons nous approcher de Dieu.

Étrange non?Je vous jure qu'il me rappelle SpiritDevil....Heu!.....SpiritAngel.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 1:56 pm

CITATION DE CESAR :


[Lisez ce que dit Paul de Sarte.
Lorsque j’ai affaire aux Juifs, je vis comme un Juif, afin de les gagner ; bien que je ne sois pas soumis à la loi de Moïse,je vis comme si je l’étais lorsque j’ai affaire à ceux qui sont soumis à cette loi, afin de les gagner. De même, lorsque je suis avec ceux qui ignorent la loi de Moïse, je vis comme eux, sans tenir compte de cette loi, afin de les gagner. Cela ne veut pas dire que je suis indifférent à la loi de Dieu, car je suis soumis à la loi du Christ. Avec ceux qui sont faibles dans la foi, je vis comme si j’étais faible moi–même, afin de les gagner.
Ainsi, l’ancienne règle a été abolie, parce qu’elle était faible et inutile. La loi de Moïse, en effet, n’a rien amené à la perfection. Mais une espérance meilleure nous a été accordée et, grâce à elle, nous pouvons nous approcher de Dieu. ]
Étrange non?Je vous jure qu'il me rappelle SpiritDevil....Heu!.....SpiritAngel..



-----------------------------REPLIQUE D'UN NON-SOUMIS----------------




1 - BIZARRE.......TRES BIZARRE ....COMME REPLIQUE
2 - DE UN : Ce n'est PAS une replique logique
3 - DE DEUX : pour un musulman qui deteste PAUL DE SARTE et qui dit qu'il n'est qu'un idolatre et un mecrean comme tout bon musulman a ete enseigne de croire
4 - Tu le " CITES " comme si de rien n'etait......

[ Ainsi, l’ancienne règle a été abolie, parce qu’elle était faible et inutile. La loi de Moïse, en effet, n’a rien amené à la perfection. Mais une espérance meilleure nous a été accordée et, grâce à elle, nous pouvons nous approcher de Dieu. ]

PS : Ici PAUL DE SARTE nous previent de la venue du coran ?
: C'est ca le message que tu veux nous transmettre CESAR ?
: TOI...qui deteste PAUL....tu l'utilise pour enseigner le coran ?
-------BIZARRE....BIZARRE....TRES BIZARRE..........

5 - DE TROIS : la loi de Moise ce sont les dix commandements
6 - Tu ne tueras point etc.
7 - Qui ne seront JAMAIS absolute......COMME LE DIT LA BIBLE
8 - Le coran qui est suppose remplacer ces lois ne devoile PAS les nouvelles lois comme ALLAH le dit..
9 - ALLAH n'est interesse qu'a nous avertir de ses SIGNES TRES CLAIRS
a suivre sous peine de passer le toute l'eternite en enfer.
10 - Et de s'en prendre a la trinite des chretiens
11 - A tel point qu'il en fait une maladie
12 - Car il en fait mention a tous les 3 ou 4 ayats
13 - Un vrai DIEU a autre chose a faire que de rabaisser la chretiennete
14 - DIEU EST UN ETRE SUPREME et non un homme avec des sentiments et des pensees humaines.
15 - Un VRAI DIEU....n'est pas mechant et psycopathe au point de faire souffrir en brulant les etres DE SA CREATION dans un feu eternel
16 - Il faut etre vraiment idiot pour croire qu'un tel DIEU existe
17 - Dieu ne peut en meme temps etre - amour - misericordieux - pardonneur - bon et diabolique en meme temps
18 - TOUT SIMPLEMENT ILLOGIQUE.
19 - Donc...continue a prier les fesses en l'air dans ta boite lunaire et a baiser ta pierre argente dans le mur et qui ressemble plus a un vagin argente.
20 - Et laisse les personnes innocentes et innofensives continuer a prier leur petit Jesus.
21 - Eux ne veulent pas participer a vos jihads et a vos proselitismes et a etre soumis a un dieu cruel tel que le votre
22 - Nous sommes libre comme le vent et nous n'avons pas besoin de devenir esclave d'une secte avec un dieu diabolique

23 - Le coran est un livre de guerre employe par Mohamet pour retenir ses guerrier de deserter en temps de guerre
24 - En leur promettants de belles hourris s'ils tombent au combat
25 - Et l'enfer eternel avec des souffrances atroces pour les faire souffrir le plus possible [ changement de peaux...huile bouillante comme breuvage etc. ] s'ils desertent pendant la nuit , car nous savons tous que Mohamet avait un grand probleme de desertion parmis ses troupes qui ne voulaient pas aller mourrir a la guerre et de participer a des razzias en temps de paix..donc ils ne voulaient pas mourrir inutilement et sans cause veritable.
26 - Et tu vas me faire croire que c'est un DIEU misericordieux et pardonneur ca ?
27 - NON...c'est encore PLUS logique de croire au livre de guerre qu'au livre dite sainte qui de toute facon a ete remanie en livre saint par OMAr THe GREAT CALISSE LE TROISIEME
28 - ET ce en l'ABROGEANT le plus qu'il pouvait pour enlever toute trace humaine
29 - Mais meme a ca il n'a pu en faire un livre parfait car le plus il abrogeait le plus qu'il fallait qu'il abroge encore
30 - Et pour finir comme il n'y reussissait pas
31 - Il y a insere un AYAT DIVIN : ALLAH FAIT CE QUI LUI PLAIT ET CHANGE CE QU'IL VEUT ....car allah sait ce que vous ne comprenez pas

32 - Quelle belle phrase pour endormir les soumis qui ont encore un tout petit peu d'intelligence restante et non soumise.

33 - LOGIQUEMENT......Je comprend ceux qui sont " ne " dans l'islam....
34 - Car ils n'ont pas connu autre chose
35 - Car l'islam defend bien que l'on enseigne les autres religions
36 - Donc c'est tout ce qu'ils ont appris....l'islam et le coran
37 - DONC AUTOMATIQUEMENT.....tout autre livre est du diable et de satan
38 - RIEN DE PLUS NORMAL QUE DE PENSER AINSI
39 - Mais pour une personne " ne " endehors de l'islam et qui lit le coran
40 - Ce n'est qu'un roman mal fait qui parle d'un dieu diabolique et cruel a l'extreme et qui ne pense qu'a tuer et a detruire le peuple elu de DIEU.
41 - C'EST CA LA REALITE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447







Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 6:51 am

Juste pour info c'est PAUL de TARSE Very Happy
et l'écrivain JEAN-Paul SARTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 7:27 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE CESAR :


[Lisez ce que dit Paul de Sarte.
Lorsque j’ai affaire aux Juifs, je vis comme un Juif, afin de les gagner ; bien que je ne sois pas soumis à la loi de Moïse,je vis comme si je l’étais lorsque j’ai affaire à ceux qui sont soumis à cette loi, afin de les gagner. De même, lorsque je suis avec ceux qui ignorent la loi de Moïse, je vis comme eux, sans tenir compte de cette loi, afin de les gagner. Cela ne veut pas dire que je suis indifférent à la loi de Dieu, car je suis soumis à la loi du Christ. Avec ceux qui sont faibles dans la foi, je vis comme si j’étais faible moi–même, afin de les gagner.
Ainsi, l’ancienne règle a été abolie, parce qu’elle était faible et inutile. La loi de Moïse, en effet, n’a rien amené à la perfection. Mais une espérance meilleure nous a été accordée et, grâce à elle, nous pouvons nous approcher de Dieu. ]
Étrange non?Je vous jure qu'il me rappelle SpiritDevil....Heu!.....SpiritAngel..



-----------------------------REPLIQUE D'UN NON-SOUMIS----------------




1 - BIZARRE.......TRES BIZARRE ....COMME REPLIQUE
2 - DE UN : Ce n'est PAS une replique logique
3 - DE DEUX : pour un musulman qui deteste PAUL DE SARTE et qui dit qu'il n'est qu'un idolatre et un mecrean comme tout bon musulman a ete enseigne de croire
4 - Tu le " CITES " comme si de rien n'etait......

[ Ainsi, l’ancienne règle a été abolie, parce qu’elle était faible et inutile. La loi de Moïse, en effet, n’a rien amené à la perfection. Mais une espérance meilleure nous a été accordée et, grâce à elle, nous pouvons nous approcher de Dieu. ]

PS : Ici PAUL DE SARTE nous previent de la venue du coran ?
: C'est ca le message que tu veux nous transmettre CESAR ?
: TOI...qui deteste PAUL....tu l'utilise pour enseigner le coran ?
-------BIZARRE....BIZARRE....TRES BIZARRE..........

5 - DE TROIS : la loi de Moise ce sont les dix commandements
6 - Tu ne tueras point etc.
7 - Qui ne seront JAMAIS absolute......COMME LE DIT LA BIBLE
8 - Le coran qui est suppose remplacer ces lois ne devoile PAS les nouvelles lois comme ALLAH le dit..
9 - ALLAH n'est interesse qu'a nous avertir de ses SIGNES TRES CLAIRS
a suivre sous peine de passer le toute l'eternite en enfer.
10 - Et de s'en prendre a la trinite des chretiens
11 - A tel point qu'il en fait une maladie
12 - Car il en fait mention a tous les 3 ou 4 ayats
13 - Un vrai DIEU a autre chose a faire que de rabaisser la chretiennete
14 - DIEU EST UN ETRE SUPREME et non un homme avec des sentiments et des pensees humaines.
15 - Un VRAI DIEU....n'est pas mechant et psycopathe au point de faire souffrir en brulant les etres DE SA CREATION dans un feu eternel
16 - Il faut etre vraiment idiot pour croire qu'un tel DIEU existe
17 - Dieu ne peut en meme temps etre - amour - misericordieux - pardonneur - bon et diabolique en meme temps
18 - TOUT SIMPLEMENT ILLOGIQUE.
19 - Donc...continue a prier les fesses en l'air dans ta boite lunaire et a baiser ta pierre argente dans le mur et qui ressemble plus a un vagin argente.
20 - Et laisse les personnes innocentes et innofensives continuer a prier leur petit Jesus.
21 - Eux ne veulent pas participer a vos jihads et a vos proselitismes et a etre soumis a un dieu cruel tel que le votre
22 - Nous sommes libre comme le vent et nous n'avons pas besoin de devenir esclave d'une secte avec un dieu diabolique

23 - Le coran est un livre de guerre employe par Mohamet pour retenir ses guerrier de deserter en temps de guerre
24 - En leur promettants de belles hourris s'ils tombent au combat
25 - Et l'enfer eternel avec des souffrances atroces pour les faire souffrir le plus possible [ changement de peaux...huile bouillante comme breuvage etc. ] s'ils desertent pendant la nuit , car nous savons tous que Mohamet avait un grand probleme de desertion parmis ses troupes qui ne voulaient pas aller mourrir a la guerre et de participer a des razzias en temps de paix..donc ils ne voulaient pas mourrir inutilement et sans cause veritable.
26 - Et tu vas me faire croire que c'est un DIEU misericordieux et pardonneur ca ?
27 - NON...c'est encore PLUS logique de croire au livre de guerre qu'au livre dite sainte qui de toute facon a ete remanie en livre saint par OMAr THe GREAT CALISSE LE TROISIEME
28 - ET ce en l'ABROGEANT le plus qu'il pouvait pour enlever toute trace humaine
29 - Mais meme a ca il n'a pu en faire un livre parfait car le plus il abrogeait le plus qu'il fallait qu'il abroge encore
30 - Et pour finir comme il n'y reussissait pas
31 - Il y a insere un AYAT DIVIN : ALLAH FAIT CE QUI LUI PLAIT ET CHANGE CE QU'IL VEUT ....car allah sait ce que vous ne comprenez pas

32 - Quelle belle phrase pour endormir les soumis qui ont encore un tout petit peu d'intelligence restante et non soumise.

33 - LOGIQUEMENT......Je comprend ceux qui sont " ne " dans l'islam....
34 - Car ils n'ont pas connu autre chose
35 - Car l'islam defend bien que l'on enseigne les autres religions
36 - Donc c'est tout ce qu'ils ont appris....l'islam et le coran
37 - DONC AUTOMATIQUEMENT.....tout autre livre est du diable et de satan
38 - RIEN DE PLUS NORMAL QUE DE PENSER AINSI
39 - Mais pour une personne " ne " endehors de l'islam et qui lit le coran
40 - Ce n'est qu'un roman mal fait qui parle d'un dieu diabolique et cruel a l'extreme et qui ne pense qu'a tuer et a detruire le peuple elu de DIEU.
41 - C'EST CA LA REALITE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447








Comme d'habitude,mon Père SpiritDevil alias SpiritAngel,s'échine à écrire des pages et des pages,qui;dans le fond,ne veulent absolument rien dire.Tout ce que je retiens,c'est que mon Padre bien aimé,adore suivre les enseignements du Christ.......à la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 2:58 pm

BONJOURS A TOI ARNICA :


arnica a écrit:
Juste pour info c'est PAUL de TARSE Very Happy
et l'écrivain JEAN-Paul SARTRE

OUI vous avez raison
je m'excuse de l'erreur Embarassed

J'aime bien Jean Paul Sarte

amicalement : spiritangel

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 12:10 pm

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOURS A TOI ARNICA :


arnica a écrit:
Juste pour info c'est PAUL de TARSE Very Happy
et l'écrivain JEAN-Paul SARTRE

OUI vous avez raison
je m'excuse de l'erreur Embarassed

J'aime bien Jean Paul Sarte

amicalement : spiritangel



Vous aimez maintenant Jean paul Sarte?Vous n'aimez plus PAUL DE TARSE?C'est vous progressez doucement.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 2:55 pm

CITATION D'UN...HUMMMM AHHH LAISSE TOMBER

[ Vous aimez maintenant Jean paul Sarte?Vous n'aimez plus PAUL DE TARSE?C'est vous progressez doucement ]


1 - ENCORE une replique stupide........
2 - J'ai eu beau chercher un autre mot.....mais n'ai pas trouve mieux que : stupide...... milles pardons
3 - ALLEZ....vas prier ton dieu-lune


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:22 pm

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION D'UN...HUMMMM AHHH LAISSE TOMBER

[ Vous aimez maintenant Jean paul Sarte?Vous n'aimez plus PAUL DE TARSE?C'est vous progressez doucement ]


1 - ENCORE une replique stupide........
2 - J'ai eu beau chercher un autre mot.....mais n'ai pas trouve mieux que : stupide...... milles pardons
3 - ALLEZ....vas prier ton dieu-lune


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447

Vous me faites drôlement rire!Vous êtes tellement panne d'idées que vous ne cessez des répéter les mes mots.Pour la malhonnêteté,je n'en parle même pas parce-que elle crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 1:57 pm

CITATION DE CESAR :


[ Vous me faites drôlement rire!Vous êtes tellement panne d'idées que vous ne cessez des répéter les mes mots.Pour la malhonnêteté,je n'en parle même pas parce-que elle crève les yeux.]

1 - BOFFF....
2 - SI ca te creve les yeux
3 - que veux-tu que j'y fasse
4 - Tu vas avoir une bonne defaite pour ne pas repliquer comme un homme intelligent au lieu d'insulter :mdr: :mdr:

5 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr:
6 - AU BEURRE ? :mdr: :mdr:
7 - OU si tu aimes mieux on pourrais toujours demander
a MARTINE d'y ajouter un jet d'ail ? :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Empty
MessageSujet: Re: jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:   jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations: Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus -mahomet: comment on t il reagit dans les memes situations:
» Comment JESUS et Mahomet ont-ils réagi face a des situations identiques:
» comment dieu a créer Jésus dans le coran
» JESUS et Mahomet
» La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-