*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'iran et la 3ème guerre mondiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 6:35 pm

Rappel du premier message :

12 navires de guerre Américain et Israélien se dirigent vers le golfe persique
L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 H-20-2121825-1277043413
Téhéran 20 Juin 2010
Une douzaine de navires de guerre des Etats-Unis et d'Israël ont été signalés en passant par le canal de Suez vendredi et ils sont censés se diriger vers le golfe Persique. Le mouvement pourrait être en relation à l'embargo des États-Unis auto-infligées contre l'Iran visant à inspecter les navires de marchandises à destination de l'Iran soupçonnés d'être liés au programme nucléaire du pays.

Au début du mois une résolution dite du Conseil de sécurité a cherché à imposer des sanctions sur l'Iran si Téhéran refusait d'arrêter l'enrichissement d'uranium. Téhéran a rejeté la résolution disant que c'est injustifié et a promis de continuer à accélérer son programme nucléaire déjà bien avancé.

Selon les témoignages l'USS Harry Truman ainsi que 12 autres navires d'accompagnement, y compris au moins un navire israélien ont traversé le Canal de Suez et l'armée égyptienne à adopté des mesures de sécurité supplémentaires pour leur passage en toute sécurité. Des milliers de soldats de l'armée égyptienne alignés le long des deux côtés du canal de Suez, sur la côte de la mer Rouge pour protéger la flottille. USS Harry Truman et son groupe de navires qui transportent 60 avions de combat et 6000 soldats.

L'Iran a promis de riposter militairement si les voies maritimes devaient être perturbés dans le golfe Persique et la mer d'Oman. Les analystes avertissent les Etats-Unis qu'une attitude d'intimidation par la force vis à vis de l'Iran pourrait déclencher une éventuelle confrontation militaire qui conduirait au début de la troisième guerre mondiale.


L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_arrow http://www.lepost.fr/article/2010/06/20/2121827_12-navires-de-guerre-americain-et-israelien-se-dirigent-ver-le-golfe-persique.html


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Report11.
- L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:49 am

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 3:16 am

moi je trouves que leurs armes sont destructeurs pour tout..et lui en haut, il veut pas la guerre..il veut pas que l'ont s'entretue il veux que les hommes lui obéissent tout simplement..qu,ils apprennent a le connaitre..mais ils sont dépravés..je ne crois pas qu'il ce réjouit de ce que les hommes font ici-bas..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 3:16 am

Non j'aime pas la guerre notre pays a trop souffert de guerres et du terrorisme pendant 10 ans non merci,parcotre j'aimeré bien que l'iran mettent une bonne raclé a israel ca chui psa contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 3:23 am

ils sont dépravés..les hommes sont stupides ils savent pas gouvernés non plus!!! sa irait tellement mieux si ils s'approchaient de sa parole..eux la bas au Pays du seigneur sont pas tanné de s'entretuer???...on dirait que non..sais pas mais ils sont toujours en guerre ..pauvre eux autres..la faute au gouvernement sa...et rien d'autre..

j'ai un reportage a voir aujourd'hui justement sur la palestine et israel mais avant de le montrer il faut que je le visionne ..et puis si il est possible de le placer sur le forum..parce que c'est pas évident a compresser..je suis pas habituer avec la compression de fichier..je suis débutante L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_biggrin mais je vais voir ce que je pourrait faire..le titre est israel et la palestine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 3:26 am

Jvé chercher une vidéo ,j'ai failli pleuré apres l'avoir vue...Vous comprendrez notre haine envers l'occident(les etats pas les peuples)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 4:29 am

je te comprends t'inquiette pas..je sais comment ils ont fait du tord ...je sais les conquêtes ..je sais leurs soifs de pouvoir..je sais la trahison de certains aussi des votres..car pour des pésos ils ont vendu la terre..le berceau de lla civilisation...tout leurs savoir vient de l'orient...a eux qu'ils le doivent....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 6:46 am

le documentaire que j'ai en ma possesion n'est point le même que celui que je met ici mais celui ci explique aussi un peu..effectivement l'ONU ces mêler de ce qui ne le regardait point..ces même pas leurs Pays.. comme ils font partout... Afrique même chose partout dans le monde ils ce croit patron..le monde peut bien vouloir les faire sauter.. ils ont toujours le nez ou ils ont pas d'affaire.... qui sont-ils pour rcontroler le monde eux autre? ..alors les Arabes ont été chassé ..ils ont été peuple nomade..les Arabes ont du partir et aller vivre dans le désert..pour faire place a la communauté Juive ..si L'ONU ne ce serait point mêler des affaires des étrangers..ce conflit n'aurait pas eu lieu d'être..car avant juif et arabe vivait en harmonie....alors ils ont usés encore une fois de la force l'armée ...ainsi il y eu rebellion ce qui est totalement compréhensible..ils ont fait la même choses avec les indiens..mais si ils ce mêlerait de leurs affaires ce conflit n'aurait pas eu lieu d'être et cela dure et perdure depuis 60 ans maintenant...Pays riche en pétrole voila la raison de leurs supercheries.pauvre palestiniens humilier controler..je serais aussi une rebelle .


http://www.tagtele.com/videos/voir/56919
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 7:06 am

petite fleur a écrit:
le documentaire que j'ai en ma possesion n'est point le même que celui que je met ici mais celui ci explique aussi un peu..effectivement l'ONU ces mêler de ce qui ne le regardait point..ces même pas leurs Pays.. comme ils font partout... Afrique même chose partout dans le monde ils ce croit patron..le monde peut bien vouloir les faire sauter.. ils ont toujours le nez ou ils ont pas d'affaire.... qui sont-ils pour rcontroler le monde eux autre? ..alors les Arabes ont été chassé ..ils ont été peuple nomade..les Arabes ont du partir et aller vivre dans le désert..pour faire place a la communauté Juive ..si L'ONU ne ce serait point mêler des affaires des étrangers..ce conflit n'aurait pas eu lieu d'être..car avant juif et arabe vivait en harmonie....alors ils ont usés encore une fois de la force l'armée ...ainsi il y eu rebellion ce qui est totalement compréhensible..ils ont fait la même choses avec les indiens..mais si ils ce mêlerait de leurs affaires ce conflit n'aurait pas eu lieu d'être et cela dure et perdure depuis 60 ans maintenant...Pays riche en pétrole voila la raison de leurs supercheries.pauvre palestiniens humilier controler..je serais aussi une rebelle .
Salut Petite fleur merci pour le lien,donc j'ai raison quand je dit qu'on doit faire sortir israel par la force ?


http://www.tagtele.com/videos/voir/56919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 7:29 am

tu veux que je te dises quand je voie l'armée israelienne brisé les os des gens comme sa.a froid et que les soit disant américain ne tiennent jamais leurs promesses..dit moi jamais un gouvernement sur terre ne tient leurs promesses..aucun gouvernement... israel ne protege rien .ils ne veulent rien savoir des Arabes ils sont racistes ..protection de l'ONU sa? bande de misérables qu'ils s ont..et il y en a des documentaires ..sortez tout la vérité dites le crier le au monde entier ils sont incroyablement inhumain les isréaliens.ils sont coupable de tout ce chaos parce qu'ils ce sont vendu au américain pour le fichu pétrole..oui les américains les king de la gamique


Dernière édition par petite fleur le Ven 02 Juil 2010, 7:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 7:31 am

Donc les arabes et les musulmans en général on raison de se rébéllé non ?????Si un jour les musulmans sunissait et attaqueré israel:
1-Les logique qui protege les droit de l'homme (comme toi)dirons on a raison.
2-Et les anti musulmans dirons l'islam est une religion de meurtres pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 7:34 am

oui les musulmans ont raison de ce rebeller ...d'ailleur ce sont les juifs qui ont vendu la terre du berceau..terre du Seigneur.pour moi les vrais coupable ce sont eux..non les juifs au déppart en sont la cause.pas les musulmans Arabe ou les palestiniens .la gang..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 7:36 am

Merci petitefleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 7:38 am

Goldenlegend a écrit:
Merci petitefleur L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_biggrin

crier le dites le sortez toute la vérité il faut que le monde entier le voie..pas d'allure de vivre ainsi..sous l'oppression des juifs.j,ai pleurer quand j,ai vue les enfants dans les rues et que les autorités ont laissez faire cela. comment peut-on agir ainsi?

les Palestiniens sont chassé injustement de leurs terres..ici un messieur c,est interresser au arabe et il s,appercoie que le monde entier donne aux arabes une image de bandit même dans les dessins a nimés c'est vrai tout les films les indienc sont les méchants les arabes sont les méchants ect...pour ancré dans le cerveau des gens cette image qui ne les représentent pas du tout.

http://www.tagtele.com/videos/voir/56914/1/


http://www.tagtele.com/videos/voir/56919/1/




http://www.tagtele.com/videos/voir/34215/1/


http://www.tagtele.com/videos/voir/34216/1/


http://www.tagtele.com/videos/voir/34217/1/


les 10 grands mensonge d'israel.

trèes interressant ce doccumentaire..alors vous êtes des méchants arabes tout comme je suis une méchante indienne mais ils nous ont volé nos terres ..rétablissons la vérité les arabes veulent respecter mais les israelite non parce que'ils servent au USA pour le pétrole dans le fond ils sont les pantins des USA! et rien d'autre aucune démocratie la.et surtout aucun respect pour la vie.


http://www.tagtele.com/videos/voir/56351/1/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 9:41 am

la il faut arreter la désinformation et les mensonges alors ne me dites pas chr.tiens avec un fusil israel..vous êtes des criminels a la solde des USA point barre... il est clair que ce n'est pas une affaire de religion mais plutot une question de pétrole..pour cachés les vrais ont donne au Arabe l'image qu Ils donnent aux indiens les méchants ...mais dans la vérité s l'inverse qui ce passe..alors images de pas dire les affaires vous devriez avoir honte..on va la faire sortir la vérité..

prennez note que les USA s'en fiche de vous après qu'ils auront eu leurs bonbon ils vont vous jetter..D'ailleur ils non jamais protégé quoi que ce soit la-bas.ils ont juste crée un merdier...ils ont jamais tennue leurs promesse...d'ailleurs ils ce fiche du monde entier..ils ne penses que a leurs profits...leurs fichu royaume des apparences.il faut réveillez le monde et leurs dire les vrais affaires..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 10:20 am

petite fleur a écrit:
la il faut arreter la désinformation et les mensonges alors ne me dites pas chr.tiens avec un fusil israel..vous êtes des criminels a la solde des USA point barre... il est clair que ce n'est pas une affaire de religion mais plutot une question de pétrole..pour cachés les vrais ont donne au Arabe l'image qu Ils donnent aux indiens les méchants ...mais dans la vérité s l'inverse qui ce passe..alors images de pas dire les affaires vous devriez avoir honte..on va la faire sortir la vérité..

prennez note que les USA s'en fiche de vous après qu'ils auront eu leurs bonbon ils vont vous jetter..D'ailleur ils non jamais protégé quoi que ce soit la-bas.ils ont juste crée un merdier...ils ont jamais tennue leurs promesse...d'ailleurs ils ce fiche du monde entier..ils ne penses que a leurs profits...leurs fichu royaume des apparences.il faut réveillez le monde et leurs dire les vrais affaires..
ENLEVES LES ECAILLES QUI SONT SUR TES YEUX PF;

C'EST PLUS UNE GUERRE SPIRITUELLE QU'UN CONFLIT TOUT COURT.

pRENDS LA PEINE DE MIEUX LIRE BIBLE ET TU Y TROUVERAS DES REPONSES CLAIRES, NETTES ET PRECISES.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 10:58 am

je sais de quoi ils sont capable mes voisins anglais..nous aussi avons nos combats envers eux les USA..ils sont pas très apprécier mais j,aimerais porter votre attention a ceci .. et je dois avoué que ce messieur explique avec une logique que les religion sa existaient pas au temps d'Abram sinon que soumit a Dieu point..ce sont les hommes qui ont érigé des religions....comme il dit.. demande a Moise ..Moise quel est ta religion? il te répondrait quoi? je suis soumis a la loi de Dieu ..demande a Christ quel est ta religion il dira je suis soumit a la loi de Dieu... demande a Mahamad quel est ta religion il dira je suis soumit a la loi de Dieu..or Christ nous dit ..vous êtes mes témoins ceux qu'il aura chosit..en seulement Islam ce mot signifie =soumit a Dieu ...très interressant.j'aime partager et je ne suis pas raciste... la différence entre vous Européen et moi..je ne suis pas colonisateur ...je ne vole pas les terres des autres je déteste l'argent et j'aime les cultures devinez quoi? je suis soumise a Dieu.non régit par la loi des hommes et Dieu liberera son Peuple dans la vérité elle va sortir.. trop longtemp la que leurs guerres font ravage la derniere ce préparera et celle-ci sera la guerre du très haut..mais avant de passé au jugement devinez quoi? il faut faire sortir la vérité..comme dans les tribunaux..et la différence entre les religions et moi? je ne fais partie d'aucune car soumise a la loi de Dieu! sunny


http://www.tagtele.com/videos/voir/56121/1/


j'aime bien ce messieur il n'a pas de fusil comme les gens nous le montre depuis x année a télé...je cause avec des musulmans il ne manque pas de respect ...contrairement aux autres qui les rejettent comme ils ont rejetter Christ..d,après moi ils sont les rejettons de David sa y ressemble ..mais on va finir par faire la lumière la dessus ..car je fais partie d'un peuple qui a été aussi coloniser par qui? devinez!

en attendant regardez bien ce messieur il a pas l'air dangereux comme alibaba et les 40 voleurs ces israel qui est au controle et non les musulmans..en seulement ils sont écoeurer et je les comprends depuis trop longtemp que nous voyons cela dans les médias..mais connaissant moi même les médias je sais qu,ils eux aussi peuvent maquillez bien des choses. Cool

par erreur regardez ce que votre Élue a fait faire une erreur allez dire sa a d'autre que moi!ces du raciste vous les rejetter..dites ont-ils l'air dangereux?non
fait longtemp que sa dure vos gueguerres
une destruction sans sommassion! Cool

http://www.tagtele.com/videos/voir/38860/1/



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 11:13 am

Citation :
oui les musulmans ont raison de ce rebeller ...d'ailleur ce sont les juifs qui ont vendu la terre du berceau..terre du Seigneur.pour moi les vrais coupable ce sont eux..non les juifs au déppart en sont la cause.pas les musulmans Arabe ou les palestiniens .la gang..

Petitefleui, selon la genese quiconque maudira Israel sera a son tour maudit par Dieu, tu devrais te repentir au lieu de jouer la fausse chretienne prechant l islam.

commence par t informer sur l islam, tu verras peut etre aque les vrais coupable se ne sont pas israel mais le monde musulman et sa religion de haine et de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 11:24 am

juif sa existe pas...judaisme vient du mot Juda..celuii qui a vendu le ROI! ils sont tous Palestiniens moi ces leurs histoire qui m'interresse et entre nous jamais vue christ ou Moise avec un fusil.ils sont méchants de brisé les os avec une masse calvaire c'est quoi cette facon..tu veux que je te dises ou je leurs mettraient leurs fusil? je suis désolé ..Jésus est né a Nazereth ..Palestinien.je suis désolé ces vous qui rejetter pas moi...les Élues de ce monde rejettent les Palestiniens dont Jésus fait aussi partie.. alors ils représentent très bien ceux qui le cloue..malheur a eux..car ces toute la palestine ici qui est concerné..avant que ces homme de pouvoiir s'en mele ils vivaient tous paisiblement la bas..il a fallut que un sale con viennet foutre le bordel le prix a du etre alléchant..car depuis ils vivent un calvaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 11:37 am

tu ne connais pas grand chose sur ce conflit

tiens instruis toi un peu
http://prophetie-biblique.com/forum-religion/israel-proche-orient/gaza-2009-rassemblement-pour-jihad-islamique-t73.html
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 11:44 am

moi je penses que je commence a voir la lumière oui ces l'armée qui controle ..a la solde des USA pour le pétrole. le judas toi!!!.la preuve regarde ou ils sont avec leurs pétrole Dieu a commencer a leurs faire payer cher leur opprobe ... les civiles sont pas trop dangereux..il est normal de vouloir protégé ces terres sa famille ses enfants..et figurez vous donc que ces enfants viennent de la-bas...vous allez devoir le reconnaitre...quoi que vous en penses Christ l'a dit malheur a ceu-la .quand sarafat a voulut resppecter ce sont les israélite qui onr efusé L'ENTENTE ne me parler pas de démocratie..depuis toujours ils attendent que l'ONU les protège mais grosse .... sa l'ONU..maitre mondial va planté ...pluie prévue au programme attendez vous a cela..ils seront rabaisser ces maitre du monde les petits seront relevés.. nous nous préparont a la guerre.du très haut!


les 10 grands mensonge d'israel.

trèes interressant ce doccumentaire..alors vous êtes des méchants arabes tout comme je suis une méchante indienne mais ils nous ont volé nos terres ..rétablissons la vérité les arabes veulent respecter mais les israelite non parce que'ils servent au USA pour le pétrole dans le fond ils sont les pantins des USA! et rien d'autre aucune démocratie la.et surtout aucun respect pour la vie.

http://www.tagtele.com/videos/voir/56351/1/


tactic politique économique that it! jamais vue un vrai chrétien avec un fusil a la main..sauf évidement l'armée..mais une armée sa ce leve pas inutilement non plus..il faut comprendre que depuis des décéni que sa perdure moi je suis tanné de voir sa..sa pas d'allure alors si il faut faire sortir la vérité pour rétablir l'ordre et la paix la bas faut savoir accepter les faits!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 8:33 am

la politique est une arme de satan et des milliers de "croyants " tombent dans le piege de la haine , si TOUT les croyants de TOUT BORD posés les armes Satan se retrouveraitle "bec dans l'eau".
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Juil 2010, 8:35 am

mais oui trouves pas que nous en avons assez des pièges du Démon penses que lui en haut aussi! mais reste que ils en font tous pareil..la ils chailes..le peuple mais la ils les ont ÉLUES puis-je vous dire que je coche sur DIEU! L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Juil 2010, 8:49 am

j'ai pas compris petitefleur! Embarassed désolée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Juil 2010, 8:58 am

perceneige a écrit:
j'ai pas compris petitefleur! Embarassed désolée. bisous

t'inquiette pas avec sa pas grave tu as le coeur a bonne place c'est ce qui compte Wink

bizou aussi L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 22376 je t'aime continu ton travail de chrétienne L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 6:00 am

Bonjour,

petite fleur a écrit:
juif sa existe pas...judaisme vient du mot Juda..celuii qui a vendu le ROI!

Il faut prendre toute la dimension du ou des personnages de Juda.
Voici une ébauche :
Le premier Juda, quatrième fils de Léa, est celui qui est le plus honoré par les bénédictions de Jacob et pourtant on peut dire qu'il ne se conduit jamais de façon très honorable.
Certes il ne manque pas d'autorité...

Comme son lointain homonyme il va vendre son frère, pour cette première fois c'est sans doute pour lui sauver la vie.

Plus tard, il réussi à ne pas honorer la promesse faite à Tamar, puis à coucher avec sa bru et l'engrosser tout en croyant se livrer à la prostitution.
C'est quand même pas négligeable.

À la fin du livre de la Génèse, une scène encore nous le montre en train de mentir en prétendant que le frère qu'il a jadis vendu est mort...

Mais en définitive la morale sera tirée par Joseph : "ne vous affligez pas, et ne soyez pas fâchés de m’avoir vendu pour être conduit ici, car c’est pour vous sauver la vie que Dieu m’a envoyé devant vous."

Ainsi Juda est celui qui vend son frère pour le salut de tout son peuple.
Et Judas est celui qui vend son frère selon la prophétie de Caïphe "il est dans votre intérêt qu’un seul homme meure pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas."

Aujourd'hui, l'État Judéen est le digne héritier de Judas Maccabée de glorieuse mémoire mais aussi de ce Juda, fils de Léa, personnage si contrasté, et on peut s'attendre qu'il ait toujours la vocation de préparer à son insu les Voies du Seigneur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fintan Wade
nouveau membre


Date d'inscription : 09/07/2010
Masculin
Messages : 1
Pays : Canada
R E L I G I O N : catholique

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 12:23 am

J'ai l'impression que cela est inévitable mais...prier pour la paix car rien n'est impossible à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 4:52 am

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 122713 L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 149461 oui la priere est fort importante mais changer l'état d'esprit aussi , la condition de coeur .
c pour cela qu'il faut prier la venue du Royaume " le notre pére" en parle matthieu 6:9
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 9:01 am

OUI, mais voila, DIEU n'intervient pas!! PQ? tout simplement parce que nous sommes totalement libres de nos actes et de nos pensées et que c'est nous qui avons créé les conditions de cette possible guerre.
Aussi si nous voulons la paix, celle ci devra venir de nous par nos pensées et par les actes qui en découleront.
DIEU n'est pas intervenu ni avant la derniere guerre mondiale ni avant l'avant derniere guerre mondiale, ni dans aucune autre guerre depuis. Prier c'est bien, agir dans l'amour c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 9:33 am

va donc dire sa au Palestiniens toi qui sont libres? ils sont cerclés comme une prison a ciel ouvert mettons la vue est excellente pour le paradis qu'ils leurs sont réservé depuis fort longtemps maintenant..quel est la mission du seigneur ici nous bien sur forum de religion? donc il dit libéré les captifs. pas cela que je voie parmis les prêtres ..lévitique et pharisiens bougent point..comme écrit hé oui.donc voila la mission que je me suis donné...libéré les captifs comme demander.la il faut passer a l'action..pas trop réaction qui ce passe...alors on lève l'internationnal les bons samaritains les gens de coeurs de bonne volonté ..ils veulent leurs liberté pas des animaux la..sa l'air d'un zoo as tu vue ce que sa l'air.mettons que sa ressemble pas a un paradis pentoute leurs affaires..tu en penses? moi je vais vous rappelez que le fait il y a action au momment même ou le mot colon apparait ...il y a soumission domination pourvoir autrement opprobe ect..la ici un homme sur terre ce prends pour Dieu... le fait de coloniser est un crime aux yeux de la loi...tout les peuples vous le diront.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 11:50 am

petite fleur a écrit:
va donc dire sa au Palestiniens toi qui sont libres? ils sont cerclés comme une prison a ciel ouvert mettons la vue est excellente pour le paradis qu'ils leurs sont réservé depuis fort longtemps maintenant..quel est la mission du seigneur ici nous bien sur forum de religion? donc il dit libéré les captifs. pas cela que je voie parmis les prêtres ..lévitique et pharisiens bougent point..comme écrit hé oui.donc voila la mission que je me suis donné...libéré les captifs comme demander.la il faut passer a l'action..pas trop réaction qui ce passe...alors on lève l'internationnal les bons samaritains les gens de coeurs de bonne volonté ..ils veulent leurs liberté pas des animaux la..sa l'air d'un zoo as tu vue ce que sa l'air.mettons que sa ressemble pas a un paradis pentoute leurs affaires..tu en penses? moi je vais vous rappelez que le fait il y a action au momment même ou le mot colon apparait ...il y a soumission domination pourvoir autrement opprobe ect..la ici un homme sur terre ce prends pour Dieu... le fait de coloniser est un crime aux yeux de la loi...tout les peuples vous le diront.


Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi petiteFleur,

Le Seigneur dans son infinie Bonté et son incommensurable Science n'oublie ni n'omet quoi que ce soit fut-elle une piqure de moustique sur la main d'un enfant.Mais,Il laisse les gens faire ce qu'ils veulent pour qu'ils témoignent de leurs actes le jour de la résurrection.
Avant l'émergence du colonialisme contemporain,il y avait bien eu celui de Pharaon,celui de l'Empire Romain...etc...etc.et plus près de notre époque,celui d'Hitler et les autres.Question?Ou sont-ils actuellement?Peuvent-ils revenir sur terre,et nous dire:"Regardez!Nous sommes plus forts que votre Dieu!La preuve?La mort n'a aucune prise sur nous".
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 12:20 pm

salam

a toi aussi mon frère paix sur toi que et que Dieu nous guide tous dans sa vérité et son infini bonté.dans sa justice oui depuis toujours ils chassent les croyants ...quand nous y pensons bien.. il faut dire la vérité au grand jour .. pour que cesse ces massacres ..on dit.. sa prend un guide ensuite 2 ,10,100.1000 nous sommes rendu a des millions qui lèvent..la lumière va finir pas éclairer ses ténèbres frères..ont désespèrent pas on retrousse nos manches ..ils vont voir qui sont les fautifs a coup sur.depuis toujours Judas rejettent le ou les prophetes.Dieu sait lui il voie ce qui ce passe il ne dors pas lui..j'espere qu'ils sont pas fier d'eux parce que côté honneur fais dur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : juive

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:13 am

Sacré Michel Collon(sic),
Toujours la meme rengaine,Israel pays le plus raciste du monde...Hormis la plupart des pays arabes bien sur...
Pour qu'un pays soit colonisateur il doit envahir un autre PAYS,hors la Palestine n'est et n'as jamais ete un pays...Probleme.
Il ferait mieux d'apprendre le droit international avant de debiter des conneries pour son public anti juif!
Revenir en haut Aller en bas
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : juive

L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:21 am

@ Petite fleur,
Quelques mois dans un pays musulman et un statut de dhimmi,devrait te faire reflechir avant de sortir des inepties.
Israel,en 60 ans a tués moins de palestiniens que leurs freres jordaniens ne l'ont fait en un mois...
Demande aux palestiniens du Liban à qui l'ont interdit plus de 70 metiers,si ils ne prefereraient pas etre à la place d'un notable palestinien en Israel.
Sais tu qu'a la knesset il y a des palestiniens elus qui sont pro Hamas??!Tu connais un seul pays au monde ou des elus du parlement adopte l'ideologie de detruire ce meme pays??
Sais tu qu'au dernier classement de lIDH Gaza et la cisjordanie sont devant l'Algerie,le Maroc,etc?? elle est pas bonne cette verité là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iran et la 3ème guerre mondiale ?   L'iran et la 3ème guerre mondiale ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'iran et la 3ème guerre mondiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES DESSOUS DE " LA CRISE": La TROISIÈME GUERRE MONDIALE ?
» Le Pape rend hommage aux victimes de la Première guerre mondiale
» Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam
» La 3ème Djihad
» 3ème jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-