| | Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISAAC Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 413 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Jeu Mar 04, 2010 10:21 pm | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Gaza_de_2008-2009
NO COMMENT |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Ven Mar 05, 2010 1:57 pm | |
| salam Isaac tu serait pas un peu énervé ? pas encore lu le lien verrais ça plus tard ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6109 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Sam Mar 20, 2010 11:50 pm | |
| | arnica a écrit: | salam Isaac tu serait pas un peu énervé ? pas encore lu le lien verrais ça plus tard ! |
Bonsoir, Guerre de religion et guerre de liberation,c'est du pareil au meme.Les Palestiniens defendent leur terre et leur Honneur contre l'agresseur sioniste.On appelle ça une guerre de religion?
Supposons,que l'Egypte musulmane occupe l'Algerie Musulmane;Est-ce-que les Algeriens leurs diront:"puisque nous sommes tous des Musulmans,prenez tout ce que vos voulez!Nos biens,notre honneur,y compris".Ou bien ils vont les combattre jusqu'à ce qu'ils quittent leurs pays?
Et dans cette guerre,qui est le Musulman juste et le musulman injuste?Bien entendu;la cause des Algeriens est juste!Et celle des Egyptiens injuste!Donc;le combat eternel opposera jusqu'à la fin des temps les justes et les injustes.Dieu,recompensera les justes et punira les injustes,quelque soit leurs convictions religieuses. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Dim Mar 21, 2010 1:05 pm | |
| Je pense en tant que femme qu'il n'y as que les hommes pour aimer faire la guerre !!! Et tout le monde la fait en pensant que ce sont les autres qui sont injuste ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
endocrine *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Dim Mar 21, 2010 1:27 pm | |
| arnicahttp://nom666.over-blog.com/ext/http://evangelizt.rutube.ru/  |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Dim Mar 21, 2010 1:48 pm | |
|  endocriine je n'arrive pas a ouvrir le lien La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
|
 | |
endocrine *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 447 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): néan Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Dim Mar 21, 2010 1:57 pm | |
| arnica
Bizarre bizarre http://www.youtube.com/watch?v=iRckfLEd0f8&feature=fvsr http://www.youtube.com/watch?v=vUyE_SNOt_U&feature=related tu peu ouvrir ça? |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6109 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Dim Mar 21, 2010 11:27 pm | |
| | arnica a écrit: | Je pense en tant que femme qu'il n'y as que les hommes pour aimer faire la guerre !!! Et tout le monde la fait en pensant que ce sont les autres qui sont injuste ! |
Bonsoir, La plupart des bombardiers qui avaient détruit L'Irak,le Liban,et la Palestine,étaient pilotés par des femmes. Dans les guerres,personne ne pense à la justice ou à l'injustice.tout le monde pense aux intérêts strictement matériels qui y découlent,et ce depuis l'aube des temps. |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Lun Mar 22, 2010 12:24 pm | |
| c guerres montrent que leur religion n'est pas en accords avec Dieu entre fréres de même foi se tuer ce n'est pas logique il est déja dit au départ ""tu ne doid pas tuer"" |
|
 | |
Cesar Membre Actif II

| Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Mar Mar 23, 2010 12:40 am | |
| | petitpas a écrit: | | c guerres montrent que leur religion n'est pas en accords avec Dieu entre fréres de même foi se tuer ce n'est pas logique il est déja dit au départ ""tu ne doid pas tuer"" |
Si dans le livre de Moise il est dit:"Tu ne dois point tuer". Mahomet dit que Dieu a dit:"La fin de la terre et tout ce qu'elle comporte,et de moindre importance que le meurtre d'un croyant" |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6799 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Mar Mar 23, 2010 3:05 am | |
| AVE CESAR : CA VEUX-TU DIRE QUE LE MEURTRE D'UN NONCROYANT N'EST PAS IMPORTANT? AHH OUI , C'EST VRAIE MOHAMMAD A DIT QU'IL FAUT TUER TOUT LES INFIDELES NON ? TU REMARQUERAS MON CHER AMI CESAR, QUE LE DIEU DE MOISE LUI A DIT QU'IL NE FAUT PAS TUER PERSONNE, ET QUE ALLAH N'A PARLE QUE D'UN CROYANT, DONC SEULEMENT DE LA MOITIE DE LA POPULATION ?????,,,ET MOINS ENCORE!!!!!! HUMMMM, C'est dans ces cas la que j'aimerais pouvoir echanger sans que des disputes dogmatiques prennent emprises sur le sujet. mais enfin je dois me resigner a accepter de subir votre guerre ecrite.  amicalement : SPIRITDEVIL |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8753 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Mar Mar 23, 2010 11:01 pm | |
| | Cesar a écrit: | | petitpas a écrit: | | c guerres montrent que leur religion n'est pas en accords avec Dieu entre fréres de même foi se tuer ce n'est pas logique il est déja dit au départ ""tu ne doid pas tuer"" |
Si dans le livre de Moise il est dit:"Tu ne dois point tuer". Mahomet dit que Dieu a dit:"La fin de la terre et tout ce qu'elle comporte,et de moindre importance que le meurtre d'un croyant" |
ENCORE UNE COPIE. DECIDEMMENT, IL EST CHAMPION VOTRE PROPHETE. LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Mer Mar 24, 2010 4:13 pm | |
| voulez vous m'expliquer a quoi servirait de tuer? puisqu'il fait levé vent et torrent pour le netoyage du jardin?.il vient comme un voleur et frappe..comme une ruine soudaine..alors qui pourra tenir? il controle les éléments.voyez bien que tout l'écho systeme est perturbé ..la mer va se déchainer.les innondations vont arrivés...alors pas besoin de fusil.même Moise ce promenait avec un tout petit baton....sérieux il ne sera pas de grand secours ce qui doit arrivé va arrivé..c'est écrit..bah évidement ont peut très bien nier l'évidence même mais jamais arrêter la marche de ce qui est écrit.alors comme ont dis un jour a la fois. |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam Mer Mar 24, 2010 4:18 pm | |
| tu as raison petitefleur mais attention la guerre de dieu n'est pas aveugle comme celles des hommes. son fidéle, son justes sera préservés, Anous d'être vu de cette maniere par Dieu et son Christ. Psaume 37. est bien a lire |
|
 | |
| | Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam | |
|