*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 10:21 am

Rappel du premier message :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Gaza_de_2008-2009


NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 11:36 am

Cesar a écrit:
Bonsoir,
Le Prophète Mahomet a dit:Dieu a dit:
"O Mes serviteurs,Je me suis interdit l'injustice et Je vous déclare que Je vous l'interdis.Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres."

"O!Mes serviteurs,chacun d'entre vous vous est égaré,sauf celui que je mène dans le droit chemin:Demandez-Moi donc que Je vous y mène,et Je vous y mènerai."

"O!Mes serviteurs,chacun d'entre vous est affamé,sauf celui que Je nourris;demandez-Moi donc de vous nourrir,et Je vous nourrirai."

"O!Mes serviteurs,chacun d'entre-vous est nu,sauf celui que J'habille,demandez-Moi donc de vous habiller,et Je vous habillerai."

"O!Mes serviteurs,vous péchez de nuit comme de jour et Moi Je pardonne tous les péchés,demandez-moi de vous pardonner,et Je vous pardonnerai."

"O!Mes serviteurs,en vain feriez-vous des efforts pour réussir à Me nuire et en vain pour réussir à M'etre utiles.

O!Mes serviteurs,si du premier au dernier,homme ou génie,vous étiez aussi pieux que l'est celui au cœur le plus pur d'entre-vous,cela n'ajouterait rien à Mon royaume."

O!Mes serviteurs,si du premier au dernier,homme ou génie,vous étiez aussi pervers que celui d'entre vous au cœur le plus pervers,cela ne diminuerait en rien Mon royaume."

O!Mes serviteurs,si,du premier au dernier,homme ou génie,vous vous teniez dans une seule région de la terre,pour solliciter Mes faveurs et si J'accorderais à chacun de vous sa demande,cela n'amoindrirait en rien Mes propriétés,pas plus que l'aiguille n'enlève rien à l'océan en y pénétrant."

O!Mes serviteurs,Je ne tiendrai compte que de vos actes;d'après ceux-ci,Je vous rémunérerai.Celui qui trouve le bonheur,qu'il rende grâce à Dieu et celui qui se perd,qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même."

"Tout acte qui rapproche Mon adorateur de Moi me sera plus agréable que l'accomplissement des devoirs que Je lui ai prescrits.Mon adorateur ne cessera de se rapprocher de Moi par des prières surérogatoires en sorte que Je l'aimerai,et quand Je l'aimerai,Je serai l'oreille avec laquelle il entendra,l'œil avec lequel il verra,la main avec laquelle il frappera,le pied avec lequel il marchera".

Sahih Bukhari,IV,296,Hadith Qudsi.

César
ET ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 12:11 pm

AVE CESAR :

[Le Prophète Mahomet a dit:Dieu a dit:
"O Mes serviteurs,Je me suis interdit l'injustice et Je vous déclare que Je vous l'interdis.Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres." ]
1 – Depuis quand DIEU parles directement a ses serviteurs ?


["O!Mes serviteurs,chacun d'entre vous vous est égaré,sauf celui que je mène dans le droit chemin:Demandez-Moi donc que Je vous y mène,et Je vous y mènerai ]
2 – D’apres Dieu tous nous sommes egares ?
- sauf celui qu’il mene ?
- nous sommes deux a avoir demande a DIEU de bien nous servir de guide,,,,helas sans reponse. [ moi et mon père ]
- DONC SEULE REPONSE LOGIQUE : c'est que DIEU NE VEUT PAS ?

["O!Mes serviteurs,chacun d'entre-vous est nu,sauf celui que J'habille,demandez-Moi donc de vous habiller,et Je vous habillerai." ]
[3 – Pourquoi n’habilles-t-il pas tous ces petites africains nus ? Attends-t-il que ces petits enfants viennent a lui ?
[ DIEU ne peut pas etre stupide a ce point quand meme ? ]
- pourtant ces petits sont toujours nus ?

["O!Mes serviteurs,chacun d'entre vous est affamé,sauf celui que Je nourris;demandez-Moi donc de vous nourrir,et Je vous nourrirai." ]
4 – pourquoi DIEU ne nourri –t il pas tous les affames de la terre, attend –t-il qu’ils viennent a lui et lui demande ? [ DIEU ne peut pas etre aussi stupide que ca ? ]

["O!Mes serviteurs,vous péchez de nuit comme de jour et Moi Je pardonne tous les péchés,demandez-moi de vous pardonner,et Je vous pardonnerai." ]
5 – il n’y a qu’un DIEU pour toutes les religions ?
- Donc seulement ceux qui ont entendu parler de DIEU auront la possibilite de demander pardon ?

[O!Mes serviteurs,Je ne tiendrai compte que de vos actes;d'après ceux-ci,Je vous rémunérerai.Celui qui trouve le bonheur,qu'il rende grâce à Dieu et celui qui se perd,qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même." ]
6 – Donc nous n’avons plus besoin d’avoir la foi ? car les actes seulement comptent ?
- Mais DIEU , je vous ai demande de me guider mais je crois que vous m’avez oublie , donc je suis ENCORE EGARE ? POURQUOI ME LAISSER A MON SORT ? POURQUOI NE PAS VENIR ME SAUVER ?JE NE SUIS PAS ASSEZ BEAU PEUT-ETRE ? J’AI UN CŒUR TROP MECHANT ? POURTANT J’AIME MON VOISIN ET MON ENNEMI , JE TENDS L’AUTRE JOUE, ET FAIS LA CHARITE ET JE PRIS. ET CE N’EST PAS ASSEZ CONVAINQUANT POUR ATTIRER VOTRE
ATTENTION ?

["Tout acte qui rapproche Mon adorateur de Moi me sera plus agréable que l'accomplissement des devoirs que Je lui ai prescrits.Mon adorateur ne cessera de se rapprocher de Moi par des prières surérogatoires en sorte que Je l'aimerai,et quand Je l'aimerai,Je serai l'oreille avec laquelle il entendra,l'œil avec lequel il verra,la main avec laquelle il frappera,le pied avec lequel il marchera". ]
7 – Donc tous mes efforts sont vaines ?Mes prieres ne sont pas entendues ?, mes bonnes actions ne sont pas valabes ?, la charite que je fais plus souvent qu’a mon tour, n’a servi a rien ?
CRI DE DESESPOIR ::::: Y A –T – IL UN AUTRE DIEU QUI VEUT DE MOI ?
N’importe quel religion , je me contenterai de n’importe quel DIEU QUI VEUT BIEN DE MOI.

JE SUIS COMME JESUS QUI CRIE DANS LE DESERT, JE SUIS SEUL, IL FAUT ME RENDRE A L’EVIDENCE, JE SUIS SEUL .

TRES LOGIQUEMENT HELAS : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 12:28 pm

Citation :
JE SUIS COMME JESUS QUI CRIE DANS LE DESERT, JE SUIS SEUL, IL FAUT ME RENDRE A L’EVIDENCE, JE SUIS SEUL .

mon pauvre toi rapproche toi de la lumière. Wink car il n'est pas seul pentoute..tu te trompes mon frère Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 631461 il en a une sacré gang avec lui mais oui Cool en passant frèrot c,est pas Jésus qui criait dans le désert mais ti-jean! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 1:18 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
AVE CESAR :

[Le Prophète Mahomet a dit:Dieu a dit:
"O Mes serviteurs,Je me suis interdit l'injustice et Je vous déclare que Je vous l'interdis.Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres." ]
1 – Depuis quand DIEU parles directement a ses serviteurs ?


["O!Mes serviteurs,chacun d'entre vous vous est égaré,sauf celui que je mène dans le droit chemin:Demandez-Moi donc que Je vous y mène,et Je vous y mènerai ]
2 – D’apres Dieu tous nous sommes egares ?
- sauf celui qu’il mene ?
- nous sommes deux a avoir demande a DIEU de bien nous servir de guide,,,,helas sans reponse. [ moi et mon père ]
- DONC SEULE REPONSE LOGIQUE : c'est que DIEU NE VEUT PAS ?

["O!Mes serviteurs,chacun d'entre-vous est nu,sauf celui que J'habille,demandez-Moi donc de vous habiller,et Je vous habillerai." ]
[3 – Pourquoi n’habilles-t-il pas tous ces petites africains nus ? Attends-t-il que ces petits enfants viennent a lui ?
[ DIEU ne peut pas etre stupide a ce point quand meme ? ]
- pourtant ces petits sont toujours nus ?

["O!Mes serviteurs,chacun d'entre vous est affamé,sauf celui que Je nourris;demandez-Moi donc de vous nourrir,et Je vous nourrirai." ]
4 – pourquoi DIEU ne nourri –t il pas tous les affames de la terre, attend –t-il qu’ils viennent a lui et lui demande ? [ DIEU ne peut pas etre aussi stupide que ca ? ]

["O!Mes serviteurs,vous péchez de nuit comme de jour et Moi Je pardonne tous les péchés,demandez-moi de vous pardonner,et Je vous pardonnerai." ]
5 – il n’y a qu’un DIEU pour toutes les religions ?
- Donc seulement ceux qui ont entendu parler de DIEU auront la possibilite de demander pardon ?

[O!Mes serviteurs,Je ne tiendrai compte que de vos actes;d'après ceux-ci,Je vous rémunérerai.Celui qui trouve le bonheur,qu'il rende grâce à Dieu et celui qui se perd,qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même." ]
6 – Donc nous n’avons plus besoin d’avoir la foi ? car les actes seulement comptent ?
- Mais DIEU , je vous ai demande de me guider mais je crois que vous m’avez oublie , donc je suis ENCORE EGARE ? POURQUOI ME LAISSER A MON SORT ? POURQUOI NE PAS VENIR ME SAUVER ?JE NE SUIS PAS ASSEZ BEAU PEUT-ETRE ? J’AI UN CŒUR TROP MECHANT ? POURTANT J’AIME MON VOISIN ET MON ENNEMI , JE TENDS L’AUTRE JOUE, ET FAIS LA CHARITE ET JE PRIS. ET CE N’EST PAS ASSEZ CONVAINQUANT POUR ATTIRER VOTRE
ATTENTION ?

["Tout acte qui rapproche Mon adorateur de Moi me sera plus agréable que l'accomplissement des devoirs que Je lui ai prescrits.Mon adorateur ne cessera de se rapprocher de Moi par des prières surérogatoires en sorte que Je l'aimerai,et quand Je l'aimerai,Je serai l'oreille avec laquelle il entendra,l'œil avec lequel il verra,la main avec laquelle il frappera,le pied avec lequel il marchera". ]
7 – Donc tous mes efforts sont vaines ?Mes prieres ne sont pas entendues ?, mes bonnes actions ne sont pas valabes ?, la charite que je fais plus souvent qu’a mon tour, n’a servi a rien ?
CRI DE DESESPOIR ::::: Y A –T – IL UN AUTRE DIEU QUI VEUT DE MOI ?
N’importe quel religion , je me contenterai de n’importe quel DIEU QUI VEUT BIEN DE MOI.

JE SUIS COMME JESUS QUI CRIE DANS LE DESERT, JE SUIS SEUL, IL FAUT ME RENDRE A L’EVIDENCE, JE SUIS SEUL .

TRES LOGIQUEMENT HELAS : SPIRITDEVIL

Bonsoir monsieur et ami SPIRITDEVIL,

(1)Question:"Depuis quand,Dieu parle directement à ses serviteurs?"

(1)Réponse:"Il est dit:"Le Prophète a dit,Dieu a dit".Donc Il n'a pas parlé directement à ses serviteurs,Il leurs a parlé à travers Son Prophète.

(2)Question:"D'après Dieu,tous nous sommes des égarés?Sauf celui qu'Il mène?

(2)Réponse:Le seul fait de lui avoir demandé de vous servir de guide vous et votre père,démontre d'une manière éclatante!Qu'Il vous a guidés,sinon,vous ne lui auraient pas demandés de le faire.

(3)Question:Pourquoi Il n'a pas habillé les petits Africain?

(3)Réponse:Le peu de tissu qu'ils mettent provient d'où?Des animaux,des arbres,du pétrole,des plantes?Que l'homme n'a fait manufacturer!Donc,qui l'à mis à leur disposition,si ce n'est Dieu?

Aussi,il ce peut que ce soit,une autre manière d'habillement.On peut ce dire:"Pourquoi Dieu ne nous a pas crée avec un écran sur front?Comme ça tous le monde lira les monstruosités qu'on commets chaque minute.

(4)Question:Pourquoi Dieu,ne nourrit pas les affamés?

(4)Réponse:Parce-que,ils ont accepté leur sort,s'ils demandent à Dieu de les nourrir,Ils les débarrassera des despotes et des dictateurs et autres sorciers,ils commenceront à travailler et feront de leurs pays des paradis sur terre.

(5)Question:Il n'y a qu'un Dieu pour toutes les religions?

(5)Réponse:Sans aucun doute!Mahomet a dit:"Les Prophètes sont des frères,il n'ont fait que transiter dans différents ventres de mère,mais leur religion est la même.(Ps:Je vous citerez le Hadith complet,dès que je le trouve).

(6)Question:donc,nous n'avons plus besoin de la foi,puisque seuls les actes comptent?

(6)Réponse:Les actes sont le reflet de la foi.Dieu n'accepte que les actes que dictent la foi.

La sincérité que j'ai décelé en vous à travers vos messages,m'oblige à dire,que vous avez une foi ÉNORME!Il vous suffit de lui enlever le voile qui la cache.Bonne nuit mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 2:06 pm

AVE AMI CESAR :

IL va falloir que tu cesses d'echanger avec moi mon vieux. Car tu deviens mechamment LOGIQUE a me cotoyer, car je trouves tes reponses TRES LOGIQUE et j'aime ca moi la logique, si ca continue comme ca ,tu vas me convertir ou c'est moi qui va te DECONVERTIR :mdr:
Enfin.... des reponses SANS citations bibliques, ca fait du bien; de toute facon je ne les lis que tres rarement , surtout les tirades a n'en plus finir, je les ai deja lues plusieurs fois, donc ca devient inutile et lassant a la longue.
Je suis assure que plusieurs font de meme mais n'osent le dire Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 895784
Mais nous sommes LOIN d'un DIEU PARFAIT et LOGIQUE " EN TOUTE CHOSE "
[PS: c'est rejouissant d'echanger avec une personne STABLE, qui me respecte, et ne me traite pas de stupide et d'idiot , et ce meme s'il sait que je ne suis pas de sa religion et ne me force pas sa religion au fond de ma gorge ]
AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 2:55 am

SPIRITDEVIL a écrit:
AVE AMI CESAR :

IL va falloir que tu cesses d'echanger avec moi mon vieux. Car tu deviens mechamment LOGIQUE a me cotoyer, car je trouves tes reponses TRES LOGIQUE et j'aime ca moi la logique, si ca continue comme ca ,tu vas me convertir ou c'est moi qui va te DECONVERTIR :mdr:
Enfin.... des reponses SANS citations bibliques, ca fait du bien; de toute facon je ne les lis que tres rarement , surtout les tirades a n'en plus finir, je les ai deja lues plusieurs fois, donc ca devient inutile et lassant a la longue.
Je suis assure que plusieurs font de meme mais n'osent le dire Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 895784
Mais nous sommes LOIN d'un DIEU PARFAIT et LOGIQUE " EN TOUTE CHOSE "
[PS: c'est rejouissant d'echanger avec une personne STABLE, qui me respecte, et ne me traite pas de stupide et d'idiot , et ce meme s'il sait que je ne suis pas de sa religion et ne me force pas sa religion au fond de ma gorge ]
AMICALEMENT : SPIRITDEVIL

Bonjour Mon Ami SPIRITDEVIL,

Si je considère que je suis chargé de convertir les gens à l'Islam,je ne suis en fait qu'un illuminé!Pourquoi?Parce-que je crois profondément que Mahomet est le sceau des Prophète,c'est à dire le dernier.Et qu'il n'y aura pas d'autres Prophète après lui.Donc,loin de moi toute idée visant à influencer les autres.Moi je suis très respectueux d'autrui,car je sais que peut-être,demain,je serais mécréant et celui que je taxe de mécréant deviendra musulman.La foi est un dont de Dieu,Il la donne à qui Il veut et l'enlève de qui Il veux.

Mahomet a dit:
"En vérité,il y a dans le corps humain un morceau de chair qui,en bon état,permet au corps tout entier de prospérer et qui en mauvaise état,corrompt en entier.C'est le cœur."

Au fait! voici le hadith de Mahomet,qui confirme que la religion est une donc indivisble,et que tous les Prophètes sont des frères.Je cite:

«Je suis le plus digne du fils de Marie, en ce monde et dans l’au-delà. Les prophètes sont des frères issus de co-épouses. Leurs mères sont différentes mais leur religion est unique ». (al-Bukhâri & Muslim)

Amicalement
César
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 12:05 pm

Jérémie, quant à lui, commenta que le cœur de l'homme est tortueux par-dessus tout et méchant (Jérémie 17 : 9). ... calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, ... La Bible enseigne qu'une société réussie contrôle ses enfants d'une manière appropriée..

donc oui je suis d'accords..mais c,est prévue que dans les dernier temps nous verront cela...et nous le voyons que trop aujourd'hui....je compare ce monde a une grenouille dans l,eau bouillante...place une grenouille dans l'eau chaude..elle aura peur et se sauvera..mais si tu mets la grenouille dans l'eau fraiche et que tu augmente graduelement le degré de chaleur elle ne prendra pas peur..c'est un peu ce qui est avec ce monde actuel..les gens ont tellement vue de choses que cela les laisse indifférents aux malheurs de l'autre.donc comme la bible nous le dit..
Matthieu 24:1-51


1 Partant alors, Jésus s’en allait du temple, mais ses disciples s’avancèrent pour lui montrer les constructions du temple. 2 Alors il leur dit : “ Ne regardez-vous pas toutes ces choses ? Vraiment, je vous le dis : Non, il ne sera pas laissé ici pierre sur pierre qui ne soit démolie. ”

3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”

4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.

7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.

9 “ Alors on vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom. 10 Alors aussi beaucoup trébucheront, et se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres. 11 Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et en égareront beaucoup ; 12 et parce que l’illégalité se multipliera, l’amour du grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

donc nous sommes dans le jus comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 12:23 pm

Les djinns ont fait leur travail NEW AGE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 12:31 pm

ya très peu de gens qui sont au paradis vu ce qu'il regarde
le diable a sa télé ils nous surveillent il possède les gens sur la toile
comme partout mais il est incapable de ralier les gens sans la monnaie et woé c'est pour les spécialiste du double jeu Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 365862

New age commence
hommage au lion d'asie et a tous les rois du sud sur terre qui doivent se réconcilier avec leurs pire ennemis
vous faite un big bang et le trou noir viendra vous dévorer

tel veu votre prophétie
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 9:04 pm

endocrine a écrit:
Les djinns ont fait leur travail NEW AGE :mdr:
Le jour ou tu voudras faire dialogue constructif, préviens-nous................. jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam   Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A Gaza et en Israël, la peur de la guerre malgré la trêve
» La France en guerre contre des islamistes
» Falloudja : guerre totale contre l’Islam
» LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible
» Poutine déclare la guerre contre l’Arabie saoudite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-