| | Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Jeu Juin 10, 2010 10:54 pm | |
| Salut. 1- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sait que ya que les musulmans qu vont y cliqué ...Svp si ca vous interesse pas venez pas dire des conneries ok ?Svp.... J'ai changée le dernier mot du titre Et fait fonctionner tes liens ARNICA |
|
 | |
Daoudien Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 179 Pays: france R E L I G I O N (précise): Bouddhiste Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 6:17 am | |
| Alors je viendrais pas dire de bêtises Goldenlegend mais certains de mes amis musulmans n'aiment pas trop ce genre de site...
Ils disent que seul Allah sait tout et qu'on ne doit pas interpréter le coran... connais-tu toi aussi des Musulmans qui pensent comme ça? |
|
 | |

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 9:14 am | |
| Salut Daoudien merci pour ta politesse  . Je crois que ces musulmans se trompe voit-tu,si Allah est vraiment dieu il doit nous décrire ca création sans erreurs non ?Sinon alors il n'est pas dieu. PS:Jvien d'éxité les chrétiens anti islam du forum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . |
|
 | |

| Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 9:20 am | |
| Dites,peut-etre que bouddha etait un prophète envoyé au peuple d'asie non ?. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 1:35 pm | |
| HUMMM... | Goldenlegend a écrit: | Salut. 1-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sait que ya que les musulmans qu vont y cliqué ...Svp si ca vous interesse pas venez pas dire des conneries ok ?Svp.... |
1 - CA NE FONCTIONNE PAS 2 - J'ai essaye de cliquer a droite 3 - Mais ca me marche pas[ :mdr: ] 4 - Ma souris a bouffe mon "majeur " [ :mdr: ] 5 - J'peux plus cliquer [ :mdr: ] 6 - Ah....la peux-tu m'aider ? [ :mdr: ]
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 1:38 pm | |
| |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 1:46 pm | |
| OUAISSS...
MERCI MON AMI GOLD
AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |

| Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 1:47 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 2:08 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 6:47 pm | |
| Salut Arnica merci ^^. Si mais le lien marche pas oO. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Ven Juin 11, 2010 8:21 pm | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah c'est donc dans ce site que tu as trouvé toute tes stupidités concernant la pseudo science du coran!!!! mdr!! exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient." (Coran, 2 : 29) selon le cretin qui a cree ce site ce verset parle des 7 couches atmospheriques!!!! sauf qu'il evite de parler d'un autre verset qui dit: "Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient." Sourate 41:12 selon la science du coran donc les etoiles se trouve dans la 1ere couche atmospherique c'est a dire a 11km au dessus de nos tetes!!! je me demande quel espece de stupide creature peut voir de la science la dedans????? |
|
 | |
sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Sam Juin 12, 2010 6:43 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... Sam Juin 12, 2010 7:07 pm | |
| Aux musulmans,ca veut dire quoi Al samaa al dounia ?. |
|
 | |
| | Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire...... | |
|