*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedSam 05 Nov 2011, 3:53 am

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Mouton-egorge
Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! 3113929646_591cea14a7
Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Abattage-rituel-OABA
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 9:03 am

toujours dans la provoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 12:01 pm

J'y ai pensé hier toute la journée pour cette triste réalité.

Je respecte l'islam et ses coutumes, j'ai même souhaité sur le plan spirituel " bonne fête de l'Aïd " aux musulmans que je croisais dans la rue.

Je ne saurais être présent pendant l'acte pratiqué sur un mouton...désolé !



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Report11.
- Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 1:45 pm

je ne cautionne pas, mais bon hain, se c'est pas non plus une abomination

ce qui l'est vraiment c'est les wahabites qui des fois le pratiquent sur des humains....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 8:07 pm

Je faisait juste remarquer que c'est toujours les même qui font se genre de poste .
on a pas toujours eu des abattoirs soft et il me semble que dans les fermes encore maintenant on tue le cochon d'une certaine manière qui peut heurté la sensibilité !
Il faut bien les tuer pour les manger et je ne pense pas que Abraham les tuaient de maniere douce .
Revenir en haut Aller en bas
ederlezi
.
.


Date d'inscription : 20/10/2011
Féminin
Messages : 299
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 8:13 am

bonsoir,
et les poissons qu'on fait sortir de l'eau en laissant suffoquer, c'est pas vilain ça?
pourtant il faut bien qu'ils meurent pour qu'on les mange,
la vue du sang vous afflige, mais sachez qu'il est obligatoire de bien aiguiser le couteau afin que l'animal souffre le moins possible.
je n'arrive pas à croire votre "sensibilité"
allez faire un tour dans les abbatoirs , soyez honnêtes.
et la corrida c'est moral ça? juste pour amuser le public!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 9:58 am

Moi je pense au Palestiniens que les sionistes massacrent et dont les images atroces sont partout, mais bon cela c'est le moindre des soucis des gens trop sensibles comme darkviking
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 7:54 pm

Bonjour,



dans tous les cas, je comprend la position des uns et des autres tout en comprenant la sensibilité de chacun.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Report11.
- Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 8:38 pm

abdemem a écrit:
Moi je pense au Palestiniens que les sionistes massacrent et dont les images atroces sont partout, mais bon cela c'est le moindre des soucis des gens trop sensibles comme darkviking

Ça s'appel un retour de bâton, c'est ce qui arrive quand on soutiens l'holocauste.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 9:08 pm

Man a écrit:
abdemem a écrit:
Moi je pense au Palestiniens que les sionistes massacrent et dont les images atroces sont partout, mais bon cela c'est le moindre des soucis des gens trop sensibles comme darkviking

Ça s'appel un retour de bâton, c'est ce qui arrive quand on soutiens l'holocauste.

Voilà une réplique de quelqu'un très croyant, qui clame haut et fort qu'il est chrétien, qui croit en la justice... Félicitations pour la qualité de ce raisonnement, qui démontre à quel point tu es juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedJeu 01 Déc 2011, 9:55 pm

abdemem a écrit:
Moi je pense au Palestiniens que les sionistes massacrent et dont les images atroces sont partout, mais bon cela c'est le moindre des soucis des gens trop sensibles comme darkviking

là il serait bien que la Paix qui est indiqué dans le Livre sacré de chacun puisse être mis en avant en essayant de vivre ensemble et non l'un contre l'autre.

Pour ma part, à l'exemple de JESUS dans la Sainte Bible, qui a même prié pour ses ennemis.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Report11.
- Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 1:31 am

abdemem a écrit:
Man a écrit:
abdemem a écrit:
Moi je pense au Palestiniens que les sionistes massacrent et dont les images atroces sont partout, mais bon cela c'est le moindre des soucis des gens trop sensibles comme darkviking

Ça s'appel un retour de bâton, c'est ce qui arrive quand on soutiens l'holocauste.

Voilà une réplique de quelqu'un très croyant, qui clame haut et fort qu'il est chrétien, qui croit en la justice... Félicitations pour la qualité de ce raisonnement, qui démontre à quel point tu es juste...


Est ce que Dieu est mauvais quand il laisse un enfant tomber malade par la faute de sa mère ?

La loi spirituelle de la cause et la conséquence est la même que dans le monde matériel. Alors oui, quand on soutient des choses comme l'holocauste faut pas s'étonner après de voir ce qui se passe vers chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: La fin est proche pour ceux qui sèment la corruption sur terre et qui transgrent d'une façon excessive   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 2:51 am

Un message pour les défenseurs des sionistes, contenu dans le coran:
Vous retiendrez ce qui suit: La fin est proche pour ceux qui sèment la corruption sur terre et qui transgressent d'une façon excessive, c'est la loi Divine est elle ne changera pas!

Surat 1è Al Israa
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive».

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. «Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 2:56 am

preuve encore que le Dieu de la Bible n'est pas le dieu du coran.

Le Dieu de la Bible a indubitativement privilégié le peuple d'Israel à cause de son amour pour cette nation, et même parfois au détriment d'autres peuples.

Dieu, enfin le Dieu de la Bible, lui même est dans une certaine mesure sioniste, c'est fatalement vrai... pour ceux qui croient en lui.

Après que le dieu de ton coran dise le contraire, peu m'ilmporte je ne crois pas en lui.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 3:09 am

abdemem a écrit:
Un message pour les défenseurs des sionistes, contenu dans le coran:
Vous retiendrez ce qui suit: La fin est proche pour ceux qui sèment la corruption sur terre et qui transgressent d'une façon excessive, c'est la loi Divine est elle ne changera pas!

Surat 1è Al Israa
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive».

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. «Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.
Tu est anti_semite ? c'est pas beau !!! Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse c'est pas ecris dans ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: «Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 3:29 am

Le Coran a déjà répondu à vos fanfaronnades, et vous a demandé: Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?
Et vous êtes bien prévenu, donc prenez vos dispositions, et préparez vous à rendre des comptes à Dieu:
Surat Al Maida 5
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : «Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés.» Dis : «Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? » En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 4:00 am

Personellement Dieu ne m'a pas encore chatiée pour mes péchés, et à mon avis ne le fera jamais car il m'a promis le pardon à cause du sacrifice de Jésus.

En mêem temps t'es pas obligé d'y croire, moi je suis certaine d'aller au ciel, maintenant te concernant je te plains malgré tout parce que tu fais beaucoup de choses pour être sauvé et tu n'es même pas sur d'y être... c'est malheureux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Vous ne tenez sur rien ..   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 8:50 am

Voilà des paroles divines qui peuvent vous éclairer, si vous le voulez, vous pouvez même trouver dans le coran des réponses à ce qui se passe dans vos têtes:

Que reprochez vous aux musulmans ?

Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
60. Dis : «Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit»
. Coran 5.59

Vous ne tenez sur rien ..

Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» .» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés
. Coran 5.68

Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela

Dis : «Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. Coran 5.77

Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
Coran 5.15,16


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 9:54 pm

abdemem a écrit:
Moi je pense au Palestiniens que les sionistes massacrent et dont les images atroces sont partout, mais bon cela c'est le moindre des soucis des gens trop sensibles comme darkviking

je pense surtout a ces pauvres gazaouis obéses qui sont tellement énorme qu'il n'arrive même plus a courir devant les chars!!!

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Gaza%20obesite

les palestiniens sont des chialeurs professionnel....ils vivent au crochet de la communauté international et ils sont tellement bien nourris que le tiers souffre d'obésité ( 46% des femmes et 21% des hommes!!)
http://en.wikipedia.org/wiki/Obesity_in_the_Middle_East_and_North_Africa
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_minipostedSam 03 Déc 2011, 10:42 pm

abdemem a écrit:
Voilà des paroles divines qui peuvent vous éclairer, si vous le voulez, vous pouvez même trouver dans le coran des réponses à ce qui se passe dans vos têtes:

Que reprochez vous aux musulmans ?

Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
60. Dis : «Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit»
. Coran 5.59

Vous ne tenez sur rien ..

Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» .» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés
. Coran 5.68

Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela

Dis : «Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. Coran 5.77

Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
Coran 5.15,16



On voit bien que tu es le premier à ne pas raisonner car tu prends pour divin des versets qui menacent constamment tout en parlant de ceux qui ont été transformé en des singes et des porcs, à savoir les juifs, en parlant des chrétiens alors que dans la version arabe du coran il n'y a pas le terme "chrétien", et qui vous demande de croire en les livres précédent, ce que vous ne faites pas.

Triste est la perdition musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!   Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonne fete a tout les égorgeurs de mouton!
» BONNE FETE A TOUS LES CANADIENS
» Bonne fête à Notre Dame de bonne Délivrance
» Bonne fête Ema 12
» Bonne fête Hosanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-