*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mahomet le nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 9:20 pm

Rappel du premier message :

Bukhari, Volume 1, Livre 8, Numéro 360

Rapporté par Jabir bin Abdullah :

Tandis que l'Apôtre d'Allah transportait des pierres avec les gens de la Mecque pour (la construction de) la Ka'ba en portant un Izar (une feuille pour couvrir la taille), son oncle Al 'Abbas lui a dit, « Ô mon neveu ! (Ce serait mieux) si tu enlevais ton Izar et le mettais sur tes épaules au-dessous des pierres ». Donc il a enlevé son Izar et l'a mis sur ses épaules, mais il s’est évanoui et depuis lors on ne l'a plus jamais revu tout nu.

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/008.sbt.html#001.008.360


Muslim, Livre 3, Numéro 671:

Jabir b. 'Abdullah a rapporté : le Messager d'Allah (Que la paix soit sur lui) était en train de porter avec eux (son peuple) des pierres pour la Ka'ba et il y avait une couverture autour de sa taille. Son oncle, Abbas, lui a dit : « Ô fils de mon frère ! Si tu enlevais le vêtement du bas et le plaçait sur les épaules au-dessous des pierres, ce serait mieux. Il (le Saint Prophète) l'a enlevé et l'a placé sur son épaule et s’est évanoui. Il (le narrateur) a dit : on ne l’a plus jamais revu nu après ce jour.

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muslim/003.smt.html#003.0669

Traumatisé par cette évènement, le prophète a interdit de regarder les parties génitales,

Abdalrrahman ibn Abi Said Al-Khoudri, d'après son père, raconte: "Le messager d'Allah dit: Tout homme doit ne pas regarder les parties génitales d'un autre homme; toute femme doit ne pas regarder les parties génitales d'une autre femme; un homme ne doit pas entrer chez un autre homme en mettant un seul habit, une femme ne doit pas entrer chez une autre femme en mettant un seul habit". (Sahih MOSLIM, livre des menstrues n°340, p.156, trad. ALI ABBOUD)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:25 am

florence_yvonne a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Citation :
Ce n'est pas l'avis de tout le monde à ce qu'il parait.
Revéillez vous avant qu'il ne soit trop tard,ce n'est pas en insultant notre religion et on la diabolisant que ca fera de votre religion la verite mahomet le nudiste - Page 2 631461 ...Meme Victor Hugo a chanté le prophète de l'islam,il est con lui ?Ciao...

Mais il l'a appelé Mahomet

D'ailleurs comme pour Jésus qui n'a rien avoir avec son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:41 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
Mais il l'a appelé Mahomet
Salut,quesqu'il a le nom Mahomet ?.

Je croyais que cela voulait dire "le non loué"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:42 am

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:43 am

Dans tous les ouvrages écrits par des occidentaux, vous remarquerez que le nom de notre prophète Mohamed est orthographié "Mahomet".

Cette écriture n'est pas le fruit d'une erreur, "Mahomet" est une appélation juive dérivant de « Ma houmid » qui signifie explicitement « le Non Béni » sinon « l’Exécré »
En gros, c'est un blasphème . Alors quand j'entend des personnalités musulmanes utiliser ce terme erroné, ça m'horripile. Il est de notre devoir à tous de reprendre une personne qui l'utilise maladroitement ou volontairement.

Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:47 am

florence_yvonne a écrit:
Dans tous les ouvrages écrits par des occidentaux, vous remarquerez que le nom de notre prophète Mohamed est orthographié "Mahomet".

Cette écriture n'est pas le fruit d'une erreur, "Mahomet" est une appélation juive dérivant de « Ma houmid » qui signifie explicitement « le Non Béni » sinon « l’Exécré »
En gros, c'est un blasphème . Alors quand j'entend des personnalités musulmanes utiliser ce terme erroné, ça m'horripile. Il est de notre devoir à tous de reprendre une personne qui l'utilise maladroitement ou volontairement.

Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI"

Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:48 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans tous les ouvrages écrits par des occidentaux, vous remarquerez que le nom de notre prophète Mohamed est orthographié "Mahomet".

Cette écriture n'est pas le fruit d'une erreur, "Mahomet" est une appélation juive dérivant de « Ma houmid » qui signifie explicitement « le Non Béni » sinon « l’Exécré »
En gros, c'est un blasphème . Alors quand j'entend des personnalités musulmanes utiliser ce terme erroné, ça m'horripile. Il est de notre devoir à tous de reprendre une personne qui l'utilise maladroitement ou volontairement.

Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI"

Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement.

Précises ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 12:56 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans tous les ouvrages écrits par des occidentaux, vous remarquerez que le nom de notre prophète Mohamed est orthographié "Mahomet".

Cette écriture n'est pas le fruit d'une erreur, "Mahomet" est une appélation juive dérivant de « Ma houmid » qui signifie explicitement « le Non Béni » sinon « l’Exécré »
En gros, c'est un blasphème . Alors quand j'entend des personnalités musulmanes utiliser ce terme erroné, ça m'horripile. Il est de notre devoir à tous de reprendre une personne qui l'utilise maladroitement ou volontairement.

Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI"

Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement.

Précises ta pensée

Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 1:34 am

Citation :
Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans.
....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 3:10 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans tous les ouvrages écrits par des occidentaux, vous remarquerez que le nom de notre prophète Mohamed est orthographié "Mahomet".

Cette écriture n'est pas le fruit d'une erreur, "Mahomet" est une appélation juive dérivant de « Ma houmid » qui signifie explicitement « le Non Béni » sinon « l’Exécré »
En gros, c'est un blasphème . Alors quand j'entend des personnalités musulmanes utiliser ce terme erroné, ça m'horripile. Il est de notre devoir à tous de reprendre une personne qui l'utilise maladroitement ou volontairement.

Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI"

Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement.

Précises ta pensée

Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans.

C'est quoi le cas isolé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 3:13 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement.

Précises ta pensée

Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans.

C'est quoi le cas isolé ?

Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 3:14 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Précises ta pensée

Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans.

C'est quoi le cas isolé ?

Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie.

C'est loin d'être un cas isolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 3:30 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans.

C'est quoi le cas isolé ?

Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie.

C'est loin d'être un cas isolé

OK, disons que ce sont des cas isolés.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 3:51 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est quoi le cas isolé ?

Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie.

C'est loin d'être un cas isolé

OK, disons que ce sont des cas isolés.

Non, ce ne sont pas des cas isolés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 4:02 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie.

C'est loin d'être un cas isolé

OK, disons que ce sont des cas isolés.

Non, ce ne sont pas des cas isolés

Comment ça non?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 5:02 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est loin d'être un cas isolé

OK, disons que ce sont des cas isolés.

Non, ce ne sont pas des cas isolés

Comment ça non?

Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 5:07 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


OK, disons que ce sont des cas isolés.

Non, ce ne sont pas des cas isolés

Comment ça non?

Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé

Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes.

Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 5:11 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Non, ce ne sont pas des cas isolés

Comment ça non?

Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé

Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes.

Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience.

A quand une fatwa sur les imams qui poussent les jeunes à se faire kamikaze en leur promettant un paradis rempli de vierges à déflorer indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 5:14 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Comment ça non?

Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé

Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes.

Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience.

A quand une fatwa sur les imams qui poussent les jeunes à se faire kamikaze en leur promettant un paradis rempli de vierges à déflorer indéfiniment ?

Une fatwa est humaine et donc susceptible d'être erronée.

Pour les vierges....; je ne trouve pas un verset dans le Coran qui dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 5:32 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé

Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes.

Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience.

A quand une fatwa sur les imams qui poussent les jeunes à se faire kamikaze en leur promettant un paradis rempli de vierges à déflorer indéfiniment ?

Une fatwa est humaine et donc susceptible d'être erronée.

Pour les vierges....; je ne trouve pas un verset dans le Coran qui dit cela.

55. Sourate du Miséricordieux (Ar-Rahmân)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[54] Et les bienheureux s’y reposeront sur de magnifiques tapis aux revers de brocart, et les fruits des deux Jardins seront à leur portée. [55] Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier? [56] Là, ils rencontreront les houris au regard chaste et que nul homme ni génie n’aura auparavant effleurées.

56. Sourate de l’Événement (Al-Wâqi‘a)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[12] dans les Jardins des délices. [13] Et, au milieu d’eux, il y aura une multitude d’élus parmi les premiers [14] et seulement un petit nombre parmi les derniers, [15] sur des lits ornés d’or et de pierreries, [16] accoudés face à face,
[17] pendant que, parmi eux, circuleront des éphèbes d’une éternelle jeunesse, [18] avec des calices, des aiguières et des coupes remplis d’une liqueur exquise, [19] dont ils ne seront ni déprimés ni enivrés. [20] Et on leur servira au choix toutes sortes de fruits, [21] ainsi que toute viande d’oiseaux dont ils auront envie. [22] Là, ils auront pour épouses des femmes aux yeux grands et noirs, [23] aussi belles que des perles soigneusement enchâssées, [24] en récompense de leurs actions passées. [25] Là, ils n’entendront ni parole frivole ni obscénité, [26] mais seulement le mot : «Paix ! Salâm !» sans cesse répété.
[27] Et les gens de la dextre, cette heureuse catégorie, [28] séjourneront parmi des jujubiers soigneusement taillés [29] et des bananiers aux régimes bien garnis, [30] sous de spacieux ombrages, [31] au bord de ruisseaux coulant sans arrêt, [32] et au milieu de fruits variés, [33] toujours disponibles, jamais prohibés. [34] Ils reposeront sur des lits haut placés, [35] entourés de leurs épouses que Nous avons finement ciselées [36] et qui ne perdent jamais leur virginité. [37] Toujours gracieuses et d’égale jeunesse, [38] elles seront les compagnes des hommes de la dextre, [39] parmi lesquels il y aura une multitude d’élus appartenant aux devanciers [40] et une multitude d’élus parmi les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 5:45 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes.

Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience.

A quand une fatwa sur les imams qui poussent les jeunes à se faire kamikaze en leur promettant un paradis rempli de vierges à déflorer indéfiniment ?

Une fatwa est humaine et donc susceptible d'être erronée.

Pour les vierges....; je ne trouve pas un verset dans le Coran qui dit cela.

55. Sourate du Miséricordieux (Ar-Rahmân)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[54] Et les bienheureux s’y reposeront sur de magnifiques tapis aux revers de brocart, et les fruits des deux Jardins seront à leur portée. [55] Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier? [56] Là, ils rencontreront les houris au regard chaste et que nul homme ni génie n’aura auparavant effleurées.

56. Sourate de l’Événement (Al-Wâqi‘a)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[12] dans les Jardins des délices. [13] Et, au milieu d’eux, il y aura une multitude d’élus parmi les premiers [14] et seulement un petit nombre parmi les derniers, [15] sur des lits ornés d’or et de pierreries, [16] accoudés face à face,
[17] pendant que, parmi eux, circuleront des éphèbes d’une éternelle jeunesse, [18] avec des calices, des aiguières et des coupes remplis d’une liqueur exquise, [19] dont ils ne seront ni déprimés ni enivrés. [20] Et on leur servira au choix toutes sortes de fruits, [21] ainsi que toute viande d’oiseaux dont ils auront envie. [22] Là, ils auront pour épouses des femmes aux yeux grands et noirs, [23] aussi belles que des perles soigneusement enchâssées, [24] en récompense de leurs actions passées. [25] Là, ils n’entendront ni parole frivole ni obscénité, [26] mais seulement le mot : «Paix ! Salâm !» sans cesse répété.
[27] Et les gens de la dextre, cette heureuse catégorie, [28] séjourneront parmi des jujubiers soigneusement taillés [29] et des bananiers aux régimes bien garnis, [30] sous de spacieux ombrages, [31] au bord de ruisseaux coulant sans arrêt, [32] et au milieu de fruits variés, [33] toujours disponibles, jamais prohibés. [34] Ils reposeront sur des lits haut placés, [35] entourés de leurs épouses que Nous avons finement ciselées [36] et qui ne perdent jamais leur virginité. [37] Toujours gracieuses et d’égale jeunesse, [38] elles seront les compagnes des hommes de la dextre, [39] parmi lesquels il y aura une multitude d’élus appartenant aux devanciers [40] et une multitude d’élus parmi les derniers.


J'ai lu tous les versets et je n'est pas trouver aucun verset qui décrit le paradis de la façon que vous avez cité.

La vérité est simple;

Ils y a des des jolies femmes pour les hommes du paradis; leur nombre et la nature de relation n'est pas décrite dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 6:32 am

Citation :
Ils reposeront sur des lits haut placés, [35] entourés de leurs épouses que Nous avons finement ciselées [36] et qui ne perdent jamais leur virginité

Tu comprends cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 8:36 am

florence_yvonne a écrit:
Citation :
Ils reposeront sur des lits haut placés, [35] entourés de leurs épouses que Nous avons finement ciselées [36] et qui ne perdent jamais leur virginité

Tu comprends cela comment ?

Je ne sais pas qui a interpréter ces trois versets de cette façon, mais ça na rien à voir avec le texte original!!

Voila la traduction exacte de ces trois versets;

[34] Et des lit élevés (comme le cas d'aujourd'hui; les gens ne dorment plus par terre mais sur des lit bien élevés du niveau sol).

[35] Et nous les avons bâtit.

[36] Nous les bâtissons vierges. (C'est le cas de toutes les femmes sur cette terre.)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 11:28 pm

HUMMMM......



BOUBOU...TU ES LE MEILLEUR.....

TU SAIS UTILISER LA...." TAQQYIA " COMME PAS UN
TU VAS DEVENIR UN TRES BON OULEMA

TELLEMENT BON QUE L'ON VA T'ENVOYER
ENSEIGNER A LA MECQUE ET

POUR TE RECOMPENSER ON VA TE DONNER
DES BILLETS GRATUITS POUR L'INDONESIE

OU TU POURRAS MARRIER DE BELLES JEUNES FILLETTES
ON APPELLE CELA UN MARIAGE DE CONVENANCE

COMME TU ES UN EXPERT EN L'ISLAM
TU SAIS TRES BIEN CE QUE C'EST..N'EST-CE PAS ?

ET TU POURRAS DEFLORER A TA QUISE
POUR ENSUITE LES LAISSER ALLER

SE FAIRE TUER PAR LEURS PARENTS
POUR NE PAS AVOIR REUSSI A

GARDER LEUR SAINT HOMME COMME EPOUX
ON APPELLE CELA UN MEURTRE D'HONNEUR

CAR IL FAUT PROTEGER
L'HONNEUR FAMILIAL N'EST-CE PAS

MAIS PROTEGER LA VIRGINITE ET
LA VIE DES PETITES FILLES

N'EST PAS DE MISE......... EN ISLAM
CE N'EST MEME PAS MENTIONNE.....

DANS LE TRES SAINT CHARIA
ET NI...
DANS LE TRES SAINT CORAN


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet le nudiste - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 11:49 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMMM......



BOUBOU...TU ES LE MEILLEUR.....

TU SAIS UTILISER LA...." TAQQYIA " COMME PAS UN
TU VAS DEVENIR UN TRES BON OULEMA

TELLEMENT BON QUE L'ON VA T'ENVOYER
ENSEIGNER A LA MECQUE ET

POUR TE RECOMPENSER ON VA TE DONNER
DES BILLETS GRATUITS POUR L'INDONESIE

OU TU POURRAS MARRIER DE BELLES JEUNES FILLETTES
ON APPELLE CELA UN MARIAGE DE CONVENANCE

COMME TU ES UN EXPERT EN L'ISLAM
TU SAIS TRES BIEN CE QUE C'EST..N'EST-CE PAS ?

ET TU POURRAS DEFLORER A TA QUISE
POUR ENSUITE LES LAISSER ALLER

SE FAIRE TUER PAR LEURS PARENTS
POUR NE PAS AVOIR REUSSI A

GARDER LEUR SAINT HOMME COMME EPOUX
ON APPELLE CELA UN MEURTRE D'HONNEUR

CAR IL FAUT PROTEGER
L'HONNEUR FAMILIAL N'EST-CE PAS

MAIS PROTEGER LA VIRGINITE ET
LA VIE DES PETITES FILLES

N'EST PAS DE MISE......... EN ISLAM
CE N'EST MEME PAS MENTIONNE.....

DANS LE TRES SAINT CHARIA
ET NI...
DANS LE TRES SAINT CORAN


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet le nudiste - Page 2 22447

Je vous le répète encore une fois que la taqqiya vient du chiisme!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 1:42 am

HUMMMMMM...ET....OUAISSSS.....


CITATION DE BOUBOU
[ Je vous le répète encore une fois
que la taqqiya vient du chiisme!!]

1 - DONC....A l'avenir....
2 - TOUT musulman qui va ecrire
quoi que ce soit
3 - DEVRA....." OUBLIGATOIREMENT "
4 - JE DIS BIEN....." OUBLIGATOIREMENT "
5 - NOUR DEVOILER son appartenance..
6 - SOIT : CHIITE .....OU...SUNNITE...
7 - ES-TU D'ACCORD AVEC CETTE PROPOSITION ?
8 - SI..OUI....Je vais demander a MR. NICODEME
De ...." SPECIFIER " L'appartenance musulmane
De chaque musulman qui veut ecrire sur ce site
9 - Pour ...PAS.... se faire dire cela
apres un echange interminable
10 - [remarque......que c'est une porte de sortie
comme une autre pour un musulman
qui se sent coince,
car nous ne savons PAS la realite de son appartenance
...... " sur ce site ".....]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet le nudiste - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 5:03 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMMMMM...ET....OUAISSSS.....


CITATION DE BOUBOU
[ Je vous le répète encore une fois
que la taqqiya vient du chiisme!!]

1 - DONC....A l'avenir....
2 - TOUT musulman qui va ecrire
quoi que ce soit
3 - DEVRA....." OUBLIGATOIREMENT "
4 - JE DIS BIEN....." OUBLIGATOIREMENT "
5 - NOUR DEVOILER son appartenance..
6 - SOIT : CHIITE .....OU...SUNNITE...
7 - ES-TU D'ACCORD AVEC CETTE PROPOSITION ?
8 - SI..OUI....Je vais demander a MR. NICODEME
De ...." SPECIFIER " L'appartenance musulmane
De chaque musulman qui veut ecrire sur ce site
9 - Pour ...PAS.... se faire dire cela
apres un echange interminable
10 - [remarque......que c'est une porte de sortie
comme une autre pour un musulman
qui se sent coince,
car nous ne savons PAS la realite de son appartenance
...... " sur ce site ".....]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet le nudiste - Page 2 22447

Oui c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 11:52 pm

Oh!!!!
Mahomet aimait le nudisme! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




mahomet le nudiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet le nudiste   mahomet le nudiste - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet le nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vie de Mahomet ... !?
» Qui a tué Mahomet ?
» La religion de Mahomet
» mahomet prophete de............
» Qui est vraiment Mahomet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-