...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.
Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie.R E L I G I O N (précise): Musulman.Date d'inscription: 21/04/2010
Sujet: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 13:15
Salam louange au maitres des mondes le tous puissant Allah. Cantiques des cantiques chapitre 5 verset 16 on lit: "Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!" En hebreux : חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם Question :Regardez cette phrase :On aime notre ami Goldenlegend Traduction en anglais :We all love our friend Goldenlegend C'est la traduction exacte de cette mais,quelquin pourré me dire Et Goldenlegend ?Et ca traduction ? Je lui dit :ON TRADUIT PAS LES NOMS !!!! Vous me suivez ? Qui est ce bien aimé dans ce verset de la bible ?Remarquez que le nom de ce bien aimé est mentionné dans la bible hebreux On coupe le mot מַחֲמַדִּ et quand on va dans un traducteur ineternational voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous collez ce mot et vous faites la traduction en anglais ...Remarquez que le site va pas faire la traduction de ce nom comme l'ont fait les chrétiens...UN NOM NE SE TRADUIT PAS CA DONNE QUOI ?????????????????????????OSEREZ VOUS LE DIRE ????????????
BenJoseph Co-Admin
Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de FranceR E L I G I O N (précise): ChrétienneDate d'inscription: 08/01/2009
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 13:18
Goldenlegend a écrit:
Salam louange au maitres des mondes le tous puissant Allah. Cantiques des cantiques chapitre 5 verset 16 on lit: "Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!" En hebreux : חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם Question :Regardez cette phrase :On aime notre ami Goldenlegend Traduction en anglais :We all love our friend Goldenlegend C'est la traduction exacte de cette mais,quelquin pourré me dire Et Goldenlegend ?Et ca traduction ? Je lui dit :ON TRADUIT PAS LES NOMS !!!! Vous me suivez ? Qui est ce bien aimé dans ce verset de la bible ?Remarquez que le nom de ce bien aimé est mentionné dans la bible hebreux On coupe le mot מַחֲמַדִּ et quand on va dans un traducteur ineternational voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous collez ce mot et vous faites la traduction en anglais ...Remarquez que le site va pas faire la traduction de ce nom comme l'ont fait les chrétiens...UN NOM NE SE TRADUIT PAS CA DONNE QUOI ?????????????????????????OSEREZ VOUS LE DIRE ????????????
Encore une de plus. Vous allez nous en remettre combien de fois vos corâneries?
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION
Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui. Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Goldenlegend Membre_Actif
Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie.R E L I G I O N (précise): Musulman.Date d'inscription: 21/04/2010
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 13:23
Tant que je resteré en vie.
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 13:30
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION
Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui. Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 13:38
Jdevré aller etudié au lieu de perdre mon temps....Muhammed est dans la bible que tu le veuille ou non apres c'est a toi de choisir dieu soit témoin j'ai passé le méssage.
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 13:49
arnica Co-Admin
Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 14:01
Citation:
Jdevré aller etudié au lieu de perdre mon temps.
Va étudiez ,car le bac pour les 3 semaine qui viennent c'est très important
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 14:02
Citation:
Va étudiez ,car le bac pour les 3 semaine qui viennent c'est très important
C'est ce dimanche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
arnica Co-Admin
Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 14:42
Attendez, bonbons, esprit, jolie; est mon oncle et mon ami, filles de Jérusalem, Quel rapport avec Mohammed ?
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 14:44
Va dire ca a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Va dire ca a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Télécharge le song de cantiques des cantiques chapitre 5 vreset 16 j'ai ENTENDU le mot Muhammadim !!!!!Et vous l'avez traduit par ce oncle et ami !!!!!
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 15:26
Mais bon sang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!!! CANTIQUES DES CANTIQUES 5:16 Son palais n'est que douceur, tout en lui respire le charme. Tel est mon amant, tel est mon ami, ô filles de Jérusalem! טז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם. C'est pas moi le traducteur c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] מַחֲמַדִּ===>Muhammad !!!!!!!!!!! Rementons en arrière verset 13 "Ses joues sont comme une plate-bande de baume, comme des tertres de plantes aromatiques; ses lèvres sont des roses, elles distillent la myrrhe liquide. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Résine aromatique produite par un arbre en arabie.... Plus logique que ca je meurs...A moins que vous ne croyez pas a la bible.
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 16:13
Des réponses avec des arguments ?
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 17:54
???????????????????????????????????Mohammed est dans la bible hein ?Sinon vous croyez pas a la bible alors ?Si oui donc mohammed est un prophète ?Sinon donc la bible est fausse ?Si oui donc cequa dit l'islam est vrai ?
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Nombre de messages: 2241 Pays: franceR E L I G I O N (précise): chrétienDate d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mar 1 Juin - 18:07
il n'est donc pas question ici du mahomet, ma'hamadim n'étant pas un nom propre, mais une qualité, un nom commun, d'autant plus que ce mot est ici utilisé au pluriel.
"il n'est que douceurs (ou charmes)."
en claire, les crétins se servent d'une phonétique, qui n'a absolument rien à voir avec leur mahomet, pour faire croire que celui-ci fut prophétisé.
bref, toutes leurs bouffoneries sont détruites, et leur ignorance n'a d'égal que leur mensonge.
d'ailleur on retrouve ce même mot employé comme un nom commun en: Osée 9, 6. 16 ; 1 Rois 20, 6 ; Lamentations 1, 10-11 ;2, 4 ; Joël 4, 5 ; Isaïe 44, 6 ; 2 Chroniques 36, 19 ;
et le clou du spectacle dans Ézéchiel 24, 16. 21. 25. ........ Dans ce dernier passage (Ézéchiel 24, 16 : « les délices de tes yeux » il s'applique à une femme, la femme d’Ézéchiel (comparer verset 18 ) et au fils et aux filles des Juifs idolâtre (verset 25). lol
Il serait tout aussi logique d'appliquer ce mot à Muhammad ici que dans le Cantique des Cantiques.
En arabe, la même racine حمد a donné de nombreux mots, mais qui ne se rapportent pas pour autant à Muhammad.
Un musulman ignorant pourrait tout aussi bien affirmer qu'on retrouve le nom de Muhammad dans la sourate 1, Al Fatihah, verset 1 : Al hamdo lillahi Rabbi 'lalamin (« Louange à Dieu, maître de l’univers »
Semblablement, un Hindou pourrait affirmer que les noms de Rum ( un de leur dieu ) est mentionnés dans le Coran dans la sourate 30, " Ar Rum"
le texte hebreux est traduit en lettre latine phonetiquement!!!!!!!! quand on traduit " מַמְתַקִּים" en "ma'hamadim" le but n'est pas de traduire l'apostrophe du texte hebreux!!! ( d'ailleur cet apostrophe en hebreux est appelé "nikkudot" il sert a completer les consomnes et servent a remplacer les voyelle!! il est donc intraduisible en alphabet latin qui lui contient des voyelles)
l'apostrophe ajouté en lettre latine donne l'instruction au lecteur de faire une courte pose vocale entre le "ma" et le "ha" pour prononcé le mot correctement puisque c'est une traduction phonetique!
Le site de prosélytisme « Aimer Jésus.com » ou vous puisé la plupart de vos post et sujet ne recule devant aucun sacrifice.
il nous annonce donc que le nom de Mahomet se trouve dans le cantique des cantiques au chapitre 5, au verset 16 !
ils veulent reconnaitre « muhamad » dans ce mot : מַחֲמַדִּים
Malheureusement pour eux, dans la lettre mise en plus grand, ils lisent un « hé »comme dans וְזֶה alors qu’il s’agit d’un « het », une lettre qui se lit en râclant la gorge comme le « ch » allemand ou la « jota » espagnole. La différence entre le « hé » qui serait nécessaire pour obtenir Mahomet, est emarquable à la petite fenêtre dans le « hé » qui n’existe pas dans le « het ». On s’amusera comme il se doit à l’évocation de la « parfaite transliteration de l’arabe« car, au temps de la rédaction du Cantique des Cantiques la langue arabe n’existait pas même en rêve.