*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 10:18 am

Rappel du premier message :

Du fait que je ne trouve rien dans les autres religions plus logique qu'en Islam je lance ce défi pour aider les autres à voir plus clair!!!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 9561

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 1:19 pm

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vous trouvez logique vous un Dieu qui créé l'homme pour la seule raison du plaisir de le soumettre ?

Dieu peut créer n'importe quelle créature pour la raison qu'Il veut!
Dieu a créer l'homme pour que les hommes l'adorent!



AMICALEMENT
Smile

Et bien moi, il ne m'a pas créée pour cette raison
Et pour quelle raison Dieu vous a créer?

confused

Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 7:27 pm

HUMMM.....

CITATION :

[ Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre. ]

1 - Ceci est une reponse TOTALEMENT LOGIQUE
2 - Et qui concorde parfaitement avec la realite de la vie
3 - Egalement en accord avec notre apprentissage spirituel
4 - Plus nous devellopons notre savoir.....
5 - Plus nous nous rapprochons de DIEU.......AMEN... CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 307887
6 - Mais , je cherche toujours MON DIEU PARFAIT A MOI

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 9:14 pm

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Dieu peut créer n'importe quelle créature pour la raison qu'Il veut!
Dieu a créer l'homme pour que les hommes l'adorent!



AMICALEMENT
Smile

Et bien moi, il ne m'a pas créée pour cette raison
Et pour quelle raison Dieu vous a créer?

confused

Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre.

A quoi ça sert d'apprendre et de comprendre sans pratiquer!!!
Adorer Dieu ; c'est pratiquer ce que Dieu nous a appris.




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 9:18 pm

pour répondre au topic CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_biggrin

aime ton ennemi car, quel honneur as-tu de ne pas aimer?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 9:22 pm

petite fleur a écrit:
pour répondre au topic CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_biggrin

aime ton ennemi car, quel honneur as-tu de ne pas aimer?




on dois aimer Satan et ses discipline aùssi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 9:33 pm

si tu savais comme il est plaindre celui-la ....he gone burn..mais oui car si tu as pas d'amour même pour le pire des brutes sur terre..il t'atteindra car..seul l'amour est l'arme qui le désamorce..il a pas cela en lui..il fait pitié. CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_wink il est malheureux le pauvre CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_biggrin saches que ce sont les injustes ici qui sont appelé et non les justes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 9:46 pm

petite fleur a écrit:
si tu savais comme il est plaindre celui-la ....he gone burn..mais oui car si tu as pas d'amour même pour le pire des brutes sur terre..il t'atteindra car..seul l'amour est l'arme qui le désamorce..il a pas cela en lui..il fait pitié. CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_wink il est malheureux le pauvre CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_biggrin


on fait Satan aùssi il connu l'amour , il aimer sois même ,le chose qùi a laisser Satan désobie dieù .

la même chose qùi voùs laisse tomber dans la piège , car voùs prenez jesùs comme le sauveur poùr l'humanité ,
voùs aimez cette idée , et voùs prenez voùs sois milleùr qùe dieù , voùs rendez dieù tellement dingue de voùs qu'il étais prêt a tuer son fils poùr les hùmain . !!!

bon moi je suis contre cette idée , on est qùe des hùmain faible qùi somme rien devant dieù , et c'est nous qùi dois faire l'impossible poùr qùe dieù nous aime , c'est nous qùi dois être dingue de dieù .
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 9:48 pm

petite fleur a écrit:
pour répondre au topic CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_biggrin

aime ton ennemi car, quel honneur as-tu de ne pas aimer?

Si on aime vraiment le mal ; on devient un mauvais même si on n'est pas d'accord!!!
Si on aime vraiment le bien ; on devient un bon même si on n'est pas d'accord!!!


Moi je pense qu'on doit aimer le bien dans nos énemies.
Et de ne pas aimer le mal même s'il est dans nos frères et sœurs.



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mai 2010, 10:00 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Et bien moi, il ne m'a pas créée pour cette raison
Et pour quelle raison Dieu vous a créer?

confused

Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre.

A quoi ça sert d'apprendre et de comprendre sans pratiquer!!!
Adorer Dieu ; c'est pratiquer ce que Dieu nous a appris.




AMICALEMENT
Smile

Non ce que Mohammad vous a apprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mai 2010, 10:06 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:

Et pour quelle raison Dieu vous a créer?

confused

Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre.

A quoi ça sert d'apprendre et de comprendre sans pratiquer!!!
Adorer Dieu ; c'est pratiquer ce que Dieu nous a appris.




AMICALEMENT
Smile

Non ce que Mohammad vous a apprit

Mohammad est un simple messager!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mai 2010, 10:22 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre.

A quoi ça sert d'apprendre et de comprendre sans pratiquer!!!
Adorer Dieu ; c'est pratiquer ce que Dieu nous a appris.




AMICALEMENT
Smile

Non ce que Mohammad vous a apprit

Mohammad est un simple messager!!!



AMICALEMENT
Smile

Non, c'est le véritable auteur du Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mai 2010, 10:30 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


A quoi ça sert d'apprendre et de comprendre sans pratiquer!!!
Adorer Dieu ; c'est pratiquer ce que Dieu nous a appris.




AMICALEMENT
Smile

Non ce que Mohammad vous a apprit

Mohammad est un simple messager!!!



AMICALEMENT
Smile

Non, c'est le véritable auteur du Coran

Chacun peut croire ce qu'il veut!
Et chacun assume sa responsabilité devant Dieu!
No
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mai 2010, 10:41 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Non ce que Mohammad vous a apprit

Mohammad est un simple messager!!!



AMICALEMENT
Smile

Non, c'est le véritable auteur du Coran

Chacun peut croire ce qu'il veut!
Et chacun assume sa responsabilité devant Dieu!
No

Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mai 2010, 10:47 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Mohammad est un simple messager!!!



AMICALEMENT
Smile

Non, c'est le véritable auteur du Coran

Chacun peut croire ce qu'il veut!
Et chacun assume sa responsabilité devant Dieu!
No

Absolument.
CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» Jean 16:2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
» Sur quelle base vous catholique vous croyez que Jésus a voulu bâtir son église sur Pierre.
» La Première Résurrection est en cours. Réveillez-vous !
» Les questions que Dieu va nous poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-