*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:18 pm

Rappel du premier message :

Du fait que je ne trouve rien dans les autres religions plus logique qu'en Islam je lance ce défi pour aider les autres à voir plus clair!!!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:08 am

Sara,

Citation :
L'islam reconnait le péché d'Adam, c'est même confirmé dans le Coran. par conséqent Dieu lui a pardonné son péché " ... Allah agréa son repentir...," verset du Coran.

on croit en Jesus envoyer de Dieu et non fils de Dieu

Quel est ce péché une pomme ? et si allah a pardonné pour quoi avons nous été chassé du paradis ?
Pour quoi Allah aurai crée des hommes plein de méchanceter et de violence ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.


Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 695

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 4:00 am

déja le Coran parle d'arbre fruitier, Allah seul sait que c'etait une pomme ou autre.

Dieu n'a pas créer des hommes méchants et violent, mais en realité ces homme ont pris le chemin de Satan

Dieu trés Haut a dit dans le saint Coran:


11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges :’’Prosternez-vous devant Adam.’’ Ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
12. (Allah) dit :’’Qu’est-ce qui t’empêche de te prosterner quand Je te l’ai commandé ? ‘’Il répondit :’’Je suis meilleur que lui : Tu m’as créé de feu, alors que Tu l’as créé d’Argile’’.
13. (Allah) dit :’’ Descends d’ici, Tu n’as pas à t’enfler d’orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.’’
14. ‘’Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu’au jour où ils seront ressuscités.’’
15.(Allah) dit :’’Tu es de ceux à qui délai est accordé’’
16.’’Puisque Tu m’as mis en erreur, dit (Satan), je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.
18.’’ Sors de là’’, dit (Allah) banni et rejeté. ’’Quiconque te suit parmi eux… de vous tous, J’emplirai l’Enfer’’

"Iblis = Satan"

Sourate 7. Al-Araf (versets 11…18)

Il a Dit aussi

"40.Il dit : '' ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
41. à l’exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus’’
42.-‘’(Allah) dit : voici une voie droite (qui mène) vers Moi.
43.Sur Mes serviteurs tu n’auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.
44. Et l’Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.
45.Certes, les pieux seront dans des jardins avec des sources….."


Sourate 15 Al-Hijr (verset 40…45)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 4:12 am

florence_yvonne a écrit:
Dans ma croyance, Dieu nous a fait cadeau de la vie pour que nous puissions devenir plus sages et plus forts, mais absolument pas pour se faire un troupeau d'esclaves serviles et soumis.

Hou hou, j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 4:15 am

Citation :
11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges :’’Prosternez-vous devant Adam.’’ Ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
12. (Allah) dit :’’Qu’est-ce qui t’empêche de te prosterner quand Je te l’ai commandé ? ‘’Il répondit :’’Je suis meilleur que lui : Tu m’as créé de feu, alors que Tu l’as créé d’Argile’’.
13. (Allah) dit :’’ Descends d’ici, Tu n’as pas à t’enfler d’orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.’’
14. ‘’Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu’au jour où ils seront ressuscités.’’
15.(Allah) dit :’’Tu es de ceux à qui délai est accordé’’
16.’’Puisque Tu m’as mis en erreur, dit (Satan), je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.
18.’’ Sors de là’’, dit (Allah) banni et rejeté. ’’Quiconque te suit parmi eux… de vous tous, J’emplirai l’Enfer’’
"Iblis = Satan"

Sourate 7. Al-Araf (versets 11…18)

Il a Dit aussi

"40.Il dit : '' ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
41. à l’exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus’’
42.-‘’(Allah) dit : voici une voie droite (qui mène) vers Moi.
43.Sur Mes serviteurs tu n’auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.
44. Et l’Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.
45.Certes, les pieux seront dans des jardins avec des sources….."

Sourate 15 Al-Hijr (verset 40…45).
sara

Cela n'a rien avoir avec la bible qui a été écrite 2500 ans avant le coran,et cet Bible ce trouve a Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:28 am

[quote="voskeperan"]
Boubchir005 a écrit:
voskeperan a écrit:
tu confond besoin et plaisir...

Avoir plaisir est un besoin qui est en rapport avec notre bien être mais qu'on peut survivre sans lui!
Comme les fruits.

voskeperan a écrit:
a priori l'Amour de votre Dieu ne vous suffi pas... c'est triste comme paradis


Il n' y a aucun problème entre aimer Dieu et avoir une vie normale!



Boubchir005 a écrit:

voskeperan a écrit:
et j'ai une autre question, pourquoi la femme est-elle soumise a l'homme?

La femme n'est pas soumise à l'homme dans l'Islam!
Le couple doivent se respecter et ne faire que le bien pour le partenaire!
Si certains musulmans ne respectent pas la femme c'est leur problème et ça n'a rien à voir avec l'Islam!

voskeperan a écrit:
la polygamie est un signe de soumission
pour la femme n'aurait elle pas le droit d'avoir plusieurs homme?

La polygamie n'est pas un signe de soumission!
L'homme seulement peut avoir plus qu'une femme tout simplement parce que Dieu le veut!
Si vous voulez une supposition;
Parce que le nombre de femmes est toujours supérieur au nombre d'hommes surtout en temps de guerre.

voskeperan a écrit:
ensuite plusieurs verset montre bien que si l'homme a envie d'avoir un rapport la femme est obligé d'y adhéré sous peine d'être maudite..
Aucun verset dans le Coran ne dit cela!



AMICALEMENT

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:34 am

gilmig a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Du fait que je ne trouve rien dans les autres religions plus logique qu'en Islam je lance ce défi pour aider les autres à voir plus clair!!!




AMICALEMENT
Smile

Bonjour,

Ce n'est pas ainsi que l'on affirme être un sincère chercheur !

La démarche qui consiste à dire aux autres "vous avez tort donc j'ai raison" est tout sauf la démarche de celui qui cherche sincèrement la vérité !

J'ai dit cela tout simplement pour créer une certaine réflexion chez les autres à savoir pourquoi ils pensent qu'ils ont raison et que j'ai tort!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:37 am

toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Tiens toi dans le jeun et la priére et Dieu te répondra!


Merci du conseil mais Dieu m'a déjà répondu!




AMICALEMENT
Smile

C'est bien ! Continu!


Selon la réponse tout le monde doit croire à Allah le plus tôt possible car il ne reste pas beaucoup de temps!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:39 am

florence_yvonne a écrit:
Dans ma croyance, Dieu nous a fait cadeau de la vie pour que nous puissions devenir plus sages et plus forts, mais absolument pas pour se faire un troupeau d'esclaves serviles et soumis.



Je ne voit pas de quoi vous voulez parlez!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:44 am

meluccio a écrit:
Sara,

Citation :
L'islam reconnait le péché d'Adam, c'est même confirmé dans le Coran. par conséqent Dieu lui a pardonné son péché " ... Allah agréa son repentir...," verset du Coran.

on croit en Jesus envoyer de Dieu et non fils de Dieu

Quel est ce péché une pomme ? et si allah a pardonné pour quoi avons nous été chassé du paradis ?
Pour quoi Allah aurai crée des hommes plein de méchanceter et de violence ?


Le péché est de désobéir à Dieu en mangeant une pomme!
Le pardon veut dire que l'enfer n'est plus nécessaire!
Le bien et le mal est dans chacun de nous; le problème est de suivre le bien et non le mal!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:47 am

meluccio a écrit:
Citation :
11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges :’’Prosternez-vous devant Adam.’’ Ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
12. (Allah) dit :’’Qu’est-ce qui t’empêche de te prosterner quand Je te l’ai commandé ? ‘’Il répondit :’’Je suis meilleur que lui : Tu m’as créé de feu, alors que Tu l’as créé d’Argile’’.
13. (Allah) dit :’’ Descends d’ici, Tu n’as pas à t’enfler d’orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.’’
14. ‘’Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu’au jour où ils seront ressuscités.’’
15.(Allah) dit :’’Tu es de ceux à qui délai est accordé’’
16.’’Puisque Tu m’as mis en erreur, dit (Satan), je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.
18.’’ Sors de là’’, dit (Allah) banni et rejeté. ’’Quiconque te suit parmi eux… de vous tous, J’emplirai l’Enfer’’
"Iblis = Satan"

Sourate 7. Al-Araf (versets 11…18)

Il a Dit aussi

"40.Il dit : '' ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
41. à l’exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus’’
42.-‘’(Allah) dit : voici une voie droite (qui mène) vers Moi.
43.Sur Mes serviteurs tu n’auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.
44. Et l’Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.
45.Certes, les pieux seront dans des jardins avec des sources….."

Sourate 15 Al-Hijr (verset 40…45).
sara

Cela n'a rien avoir avec la bible qui a été écrite 2500 ans avant le coran,et cet Bible ce trouve a Jérusalem.

La Bible est écrit par les hommes 2500 ans avant le Coran!!!
Pourquoi voulez vous qu'elle soit 100/100 juste!!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:08 am

boudchir

Citation :
La Bible est écrit par les hommes 2500 ans avant le Coran!!!
Pourquoi voulez vous qu'elle soit 100/100 juste!!!

Donc tu veut dire que même l'ancien est trafiqué ?
Alors que vous musulmans vous utilisez la bible pour dire que mohamet était prophètié par nos prophète !!
Si tu me dit que même l'ancien testament est faux,alors la discution est clos,car vous faite comme les témoin de Jéhovah qui ont leus propre bible trafiqué pour justifier leur secte .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:15 am

Boudchir a dit;
Citation :
Le péché est de désobéir à Dieu en mangeant une pomme!
Le pardon veut dire que l'enfer n'est plus nécessaire!
Le bien et le mal est dans chacun de nous; le problème est de suivre le bien et non le mal!

Si le bien et le mal est en vous, alors vous avez besoin d'un sauveur
pour vous libérez de votre vielle nature pour aller au ciel car le péché dans l'âme ne peut pas entré au paradis.

Oui carmel les musulmans font comme les TJs qui on leur propre livre,et ça ne sert a rien de leur parler avec eux car ils ne crois pas notre bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:20 am

carmEL a écrit:
boudchir

Citation :
La Bible est écrit par les hommes 2500 ans avant le Coran!!!
Pourquoi voulez vous qu'elle soit 100/100 juste!!!

Donc tu veut dire que même l'ancien est trafiqué ?
Alors que vous musulmans vous utilisez la bible pour dire que mohamet était prophètié par nos prophète !!
Si tu me dit que même l'ancien testament est faux,alors la discution est clos,car vous faite comme les témoin de Jéhovah qui ont leus propre bible trafiqué pour justifier leur secte .

J'ai dit que la Bible n'est pas juste à 100/100 et personne ne pourra prouver le contraire!
L'Islam est un message Divin et personne ne peut prouver le contraire!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:26 am

meluccio a écrit:
Boudchir a dit;
Citation :
Le péché est de désobéir à Dieu en mangeant une pomme!
Le pardon veut dire que l'enfer n'est plus nécessaire!
Le bien et le mal est dans chacun de nous; le problème est de suivre le bien et non le mal!

Si le bien et le mal est en vous, alors vous avez besoin d'un sauveur
pour vous libérez de votre vielle nature pour aller au ciel car le péché dans l'âme ne peut pas entré au paradis.

J'ai besoin seulement que Dieu pardonne mais fautes!
S'Il nous pardonne, Dieu purifiera nos âmes avant d'entrer au paradis!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:35 am

Citation :
J'ai besoin seulement que Dieu pardonne mais fautes!
S'Il nous pardonne, Dieu purifiera nos âmes avant d'entrer au paradis!

Comment il le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:38 am

Citation :
J'ai dit que la Bible n'est pas juste à 100/100 et personne ne pourra prouver le contraire!
L'Islam est un message Divin et personne ne peut prouver le contraire!

Là tu sais que ce n'est pas vrais et qu'il y a plusieur coran avec la trace des hommes comme la bible,et je te l'ai montré plein de fois et si tu veux je te fait parvenir des liens ou même des musulmans le disent !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:46 am

meluccio a écrit:
Citation :
J'ai besoin seulement que Dieu pardonne mais fautes!
S'Il nous pardonne, Dieu purifiera nos âmes avant d'entrer au paradis!

Comment il le fera ?


Pour pardonner ; Dieu décide tout simplement de nous pardonner.
Pour purifier nos âmes; Dieu décide tout simplement de les purifiées.
Dieu peut tout faire!!!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:51 am

meluccio a écrit:
Citation :
J'ai dit que la Bible n'est pas juste à 100/100 et personne ne pourra prouver le contraire!
L'Islam est un message Divin et personne ne peut prouver le contraire!

Là tu sais que ce n'est pas vrais et qu'il y a plusieur coran avec la trace des hommes comme la bible,et je te l'ai montré plein de fois et si tu veux je te fait parvenir des liens ou même des musulmans le disent !

Le Coran ne renferme aucune faute!
Il faut juste chercher dans les paroles de Jésus pour s'assurer qu'il n'est pas un Dieu!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:02 am

Boudchir;
Citation :
Le Coran ne renferme aucune faute!
Il faut juste chercher dans les paroles de Jésus pour s'assurer qu'il n'est pas un Dieu!

Tu vois voici des preuve par tes copains

https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:04 am

meluccio a écrit:
Boudchir;
Citation :
Le Coran ne renferme aucune faute!
Il faut juste chercher dans les paroles de Jésus pour s'assurer qu'il n'est pas un Dieu!

Tu vois voici des preuve par tes copains

https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel


Le youtube n'existe pas en Tunisie.


AMICALEMENT

Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:13 am

Boudchir;
Citation :
Pour pardonner ; Dieu décide tout simplement de nous pardonner.
Pour purifier nos âmes; Dieu décide tout simplement de les purifiées.
Dieu peut tout faire!!!

Tu vois quand tu parle du coran ou de l'islam en générale ,ce n'est que de la théorie,et non de la réalité,parce que nous les chrétiens avons été purifié par Dieu par la fois en son nom de l'oeuvre accomplis de golghota par le sang versé du Seigneur Jésus christ et nous avons été transformé en nouveauté de vie,les chose ancienne son passé et tout est devenu nouveau,nous ne somme plus les personnes qui étions dans ce monde souillé parce que nous avons reçu l'Esprit de Dieu pour avoir la vie Eternel .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:15 am

Citation :
Le youtube n'existe pas en Tunisie.

Comment tu vois les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:18 am

Voilà boudchir tu pourras regarder par gougle;

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Regardez+ces+nouvelles+interpr%C3%A9tations+du+Coran...&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:09 am

meluccio a écrit:
Boudchir;
Citation :
Pour pardonner ; Dieu décide tout simplement de nous pardonner.
Pour purifier nos âmes; Dieu décide tout simplement de les purifiées.
Dieu peut tout faire!!!

Tu vois quand tu parle du coran ou de l'islam en générale ,ce n'est que de la théorie,et non de la réalité,parce que nous les chrétiens avons été purifié par Dieu par la fois en son nom de l'oeuvre accomplis de golghota par le sang versé du Seigneur Jésus christ et nous avons été transformé en nouveauté de vie,les chose ancienne son passé et tout est devenu nouveau,nous ne somme plus les personnes qui étions dans ce monde souillé parce que nous avons reçu l'Esprit de Dieu pour avoir la vie Eternel .

Pensez vous vraiment que ceci n'est pas théorique!!!
être purifier;
_ En croyant en nom de Dieu
_ Par le sang!!!

Ça n' a rien de logique!!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:15 am

meluccio a écrit:
Voilà boudchir tu pourras regarder par gougle;

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Regardez+ces+nouvelles+interpr%C3%A9tations+du+Coran...&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Écouter le dalymotion et le youtube ne sont pas vus en Tunisie!
Il sont filtrés par l'état.
Mais donnez moi le verset que vous trouvez pas correcte et je vous donnera mon avis.




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:00 am

Par exemple,dans le christianisme se coucher avec les animaux est expressément interdit!Tandis que dans l'islam...c'est hallal!Voilà une raison très fort pour que tu puisse quitter l'islam et revenir dans le droit chemin,Jésus Christ!
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/zoophilie-est-hallal-dans-l-islam-t4001.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:06 am

EP a écrit:
Par exemple,dans le christianisme se coucher avec les animaux est expressément interdit!Tandis que dans l'islam...c'est hallal!Voilà une raison très fort pour que tu puisse quitter l'islam et revenir dans le droit chemin,Jésus Christ!
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/zoophilie-est-hallal-dans-l-islam-t4001.htm
il va te demander ou est ce que c'est écrit dans le coran lol
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:12 am

voskeperan a écrit:
EP a écrit:
Par exemple,dans le christianisme se coucher avec les animaux est expressément interdit!Tandis que dans l'islam...c'est hallal!Voilà une raison très fort pour que tu puisse quitter l'islam et revenir dans le droit chemin,Jésus Christ!
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/zoophilie-est-hallal-dans-l-islam-t4001.htm
il va te demander ou est ce que c'est écrit dans le coran lol
Il n'a pas besoin,il faut juste lui demander où dans le Coran cette pratique est interdite!
Puis il faut juste se tenir à l'avis d'al-Nawawi qui surement a donné son avis en toute connaissance de cause.Hadith et Coran à l'appui.Malgré les sales tentatives des musulmans de nier l'avis de Nawawi,on dirait qu'ils ont quelque chose a apprendre au "Cheik de l'Islam"! Basketball
Il ne passent que des tout petits élèves de maternelle à coté de Nawawi et Khomeini. CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 429942
Aucun verset du Coran interdit la zoophilie au contraire de la Sainte Bible qui l'interdit formellement a plusieurs reprises.
Alléluia Seigneur,tu éclaire nos chemins comme une lumière avec Ta Sainte Parole!
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:39 pm

EP a écrit:
voskeperan a écrit:
EP a écrit:
Par exemple,dans le christianisme se coucher avec les animaux est expressément interdit!Tandis que dans l'islam...c'est hallal!Voilà une raison très fort pour que tu puisse quitter l'islam et revenir dans le droit chemin,Jésus Christ!
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/zoophilie-est-hallal-dans-l-islam-t4001.htm
il va te demander ou est ce que c'est écrit dans le coran lol
Il n'a pas besoin,il faut juste lui demander où dans le Coran cette pratique est interdite!
Puis il faut juste se tenir à l'avis d'al-Nawawi qui surement a donné son avis en toute connaissance de cause.Hadith et Coran à l'appui.Malgré les sales tentatives des musulmans de nier l'avis de Nawawi,on dirait qu'ils ont quelque chose a apprendre au "Cheik de l'Islam"! Basketball
Il ne passent que des tout petits élèves de maternelle à coté de Nawawi et Khomeini. CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 429942
Aucun verset du Coran interdit la zoophilie au contraire de la Sainte Bible qui l'interdit formellement a plusieurs reprises.
Alléluia Seigneur,tu éclaire nos chemins comme une lumière avec Ta Sainte Parole!
Amen.

Voilà les deux hadiths concernant la zoophilie:

1/"Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal"

2/"Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal."


Le sens du deuxième hadith est clair que le prophète interdit la zoophilie.

Concernant le premier hadith; c'est clair que c'est une simple réponse à une question qu'a été demandée au prophète ce jour là concernant le châtiment pour les zoophiles!
Le prophète répond donc qu'il n'y a pas de châtiment qui lui est révéler (ou prescrit jusqu'à ce jour) pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal!
Dieu a dit clairement de ne pas faire le mal et la zoophilie est un mal qui ne demande pas une grande réflexion pour le distinguer!
Concernant Nawawi et Khomeini ce sont deux hommes et non des Dieux; donc ils peuvent se tromper!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:47 pm

Boubchir005 a écrit:
Voilà les deux hadiths concernant la zoophilie:

1/"Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal"

2/"Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal."


Le sens du deuxième hadith est clair que le prophète interdit la zoophilie.

Concernant le premier hadith; c'est clair que c'est une simple réponse à une question qu'a été demandée au prophète ce jour là concernant le châtiment pour les zoophiles!
Le prophète répond donc qu'il n'y a pas de châtiment qui lui est révéler (ou prescrit jusqu'à ce jour) pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal!
Dieu a dit clairement de ne pas faire le mal et la zoophilie est un mal qui ne demande pas une grande réflexion pour le distinguer!
Concernant Nawawi et Khomeini ce sont deux hommes et non des Dieux; donc ils peuvent se tromper!!!



AMICALEMENT
Smile
Ecoute Boubchir,je ne vais pas du tout discuter avec toi sur ça,parce que je ne vois aucune méchanceté en toi.J'attends ceux qui sont orgueilleux.Cependant sache que le 4449 n'est pas un hadith fiable,si c'était le cas Nawawi aurait commenté celui-là en détriment du 4450...
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 12:16 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans ma croyance, Dieu nous a fait cadeau de la vie pour que nous puissions devenir plus sages et plus forts, mais absolument pas pour se faire un troupeau d'esclaves serviles et soumis.



Je ne voit pas de quoi vous voulez parlez!




AMICALEMENT
Smile

Je t'en pris, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 12:18 am

Boubchir005 a écrit:
carmEL a écrit:
boudchir

Citation :
La Bible est écrit par les hommes 2500 ans avant le Coran!!!
Pourquoi voulez vous qu'elle soit 100/100 juste!!!

Donc tu veut dire que même l'ancien est trafiqué ?
Alors que vous musulmans vous utilisez la bible pour dire que mohamet était prophètié par nos prophète !!
Si tu me dit que même l'ancien testament est faux,alors la discution est clos,car vous faite comme les témoin de Jéhovah qui ont leus propre bible trafiqué pour justifier leur secte .

J'ai dit que la Bible n'est pas juste à 100/100 et personne ne pourra prouver le contraire!
L'Islam est un message Divin et personne ne peut prouver le contraire!



AMICALEMENT
Smile

Il n'y a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 12:20 am

Boubchir005 a écrit:
meluccio a écrit:
Voilà boudchir tu pourras regarder par gougle;

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Regardez+ces+nouvelles+interpr%C3%A9tations+du+Coran...&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Écouter le dalymotion et le youtube ne sont pas vus en Tunisie!
Il sont filtrés par l'état.
Mais donnez moi le verset que vous trouvez pas correcte et je vous donnera mon avis.




AMICALEMENT
Smile

La Tunisie n'est pas une république laïque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!   CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» Jean 16:2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
» Sur quelle base vous catholique vous croyez que Jésus a voulu bâtir son église sur Pierre.
» La Première Résurrection est en cours. Réveillez-vous !
» Les questions que Dieu va nous poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-