*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 6:11 am

Et non, jude, je me refuse à l'autisme.
Avant de critiquer les TJ, je les ecoute.
Comme je t'ecoute, toi, avant de critiquer.

Si evidemment, mes conclusions sont beaucoup plus proches des tiennes, je me retrouve dans ce que tu cites, ...
Les questions ouvertes par les TJ restent pour autant importantes, interessantes.
Ta vision monolithique et passionnée t'empeche de saisir la globalité du message.
De même pour les TJ.

Si Paul substitue le Jehovah de pasumes 105 par le Fils en Hebreux 1:10 c'est en effet pour signifier que Christ est totalement Dieu, Seul, l'Unique, ce qui enrage tant les TJ. ... mais si tu t'arrêtes là tu loupes toi aussi un sens beaucoup plus profond concernant l'universalité du Christ à la difference de Jehovah ne s'adressant qu'à un petit peuple du moyen orient.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 6:41 am

Salutation en Christ,


Citation :
Cesar2 :
Si Paul substitue le Jehovah de pasumes 105 par le Fils en Hebreux 1:10
c'est en effet pour signifier que Christ est totalement Dieu, Seul, l'Unique, ce qui enrage tant les TJ. ..
Bravo Cesar2 , c'est totalement biblique et c'est bien cela qui dérange les TJ (binaire) et les "trinitaires" !

Mais de là à parler de "universalité du Christ" je ne vois pas le rapport !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 6:54 am

et oui, Jude, tu ne vois pas... fais ce que tu recommandes aux TJ, enleves tes oeilleres et tes fixations sur les "trinitaires" .
Dieu est maintenant le Dieu de tous. Il suffit d'accepter la lumiere, qu'on soit blanc, jaune, rouge, noir, qu'on l'appelle El, Eloha, Alah ou le Grand Manitou. Telle est la Bonne Nouvelle.
Rev.21.6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 7:05 am

le grand manitou l'esprit de la sagesse ..un shamman exact tous crois connaitre le nom de Dieu alors ils ont érigés des églises,des temples des fondations..ect au nom du Seigneur Jésus paix sur lui et miséricorde.. alors que l'appel comme tu dis... Allah,Jéhovah,Yahwee,Yahvé le tétagramme de 4 lettres ..tout ces noms signifie Dieu..car il est unique..et il a bien dit je suis ce que je suis...nul ne pourra devant Dieu éviter l'exode...ils ont fabriquer des veaux d'or ont perdu leurs éclats.......l'amour du grand nombre c'est refroidit.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 7:10 am

Salutation en Christ,

Citation :
Cesar2 :
Dieu est maintenant le Dieu de tous. Il suffit d'accepter la lumiere, qu'on soit blanc, jaune, rouge, noir, qu'on l'appelle El, Eloha, Alah ou le Grand Manitou. Telle est la Bonne Nouvelle.
Eh bien !
Pour finir
nous en arrivons à l'explication du pourquoi et du comment cesar2 est contre "les commendemants et enseignement du Seigneur Jésus-Christ" !

Je te promets que c'est pour moi une triste et désagréable surprise !!!!

Tu vois cesar2, plus tu écris et plus tu dévoiles croire et prêcher "un autre évangile" une autre "bonne nouvelle" !

Tu n'as pour finir rien de commun avec la doctrine des apôtres et des prophètes Jésus-Christ étant LUI SEUL la pierre angulaire !(Eph 2.20.22)

Ne sois donc pas surpris que mes réponses ne sois plus les même envers toi car nous ne croyons pas au même et seul médiateur qui nous est été donné pour nous réconcilier avec Elohim ! (2 Corin 5.19).

Car c'est cela la vraie "Bonne Nouvelle" c'est d'être réconcilié avec Dieu par Jésus-Christ !

Je comprend parfaitement maintenant ton pb personnel avec l'identification avec CHRIST (Rom 6.3-10) !

Bonne soirée !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 7:31 am

tu es de plus en plus amusant, jude...
te voila à t'exciter tout seul sur des intentions que tu me prêtes... finalement, inutile que je te reponde... raisonnes tout seul sur le personnage que tu m'as inventé...
car tout ce que tu racontes ci-dessus est issu de ton imagination. je vais pas dementir point par point ce serait ridicule.
Mais por être serieux, essaie deja de me critiquer pour ce que j'ecris.. il doit y avoir de quoi... mais te repondre sur les critiques de ce que tu m'inventes ... non ! amuses-toi bien !

en attendant, le Christ t'offre toujours à boire... tu boudes ? parce que c'est simple et gratuit ?
apo : A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
petitefleur, je ne comprends rien à ce que tu racontes... peux-tu ordonner çà et préciser ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 7:48 am

cesar 2 a dit;

Citation :
Dieu est maintenant le Dieu de tous. Il suffit d'accepter la lumiere, qu'on soit blanc, jaune, rouge, noir, qu'on l'appelle El, Eloha, Alah ou le Grand Manitou. Telle est la Bonne Nouvelle.

Et oui cesar 2 tu as montré tes couleurs,je ne suis pas étonné
vus le combat acharné que tu as contre la parole de christ,
car tu t'es éloigné de la simplicité de christ comme paul a dit dans 2co 11-1-4 ;


1 Je voudrais que vous supportassiez un peu ma folie ! Mais aussi supportez-moi.

2 Car je suis jaloux à votre égard d’une jalousie de Dieu ; car je vous ai fiancés à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge chaste.

3 Mais je crains que, en quelque manière, comme le serpent séduisit Ève par sa ruse, ainsi vos pensées ne soient corrompues [et détournées] de la simplicité quant au Christ.

4 Car si celui qui vient prêche un autre Jésus que nous n’avons pas prêché, ou que vous receviez un esprit différent que vous n’avez pas reçu, ou un évangile différent que vous n’avez pas reçu, vous pourriez bien [le] supporter.

tu vois Cesar 2 tu ne peut supporter que l'on te dise de te laisser baptiser au nom de Jésus christ,tu refuse son nom pour ton salut,mais tu supporte un autre Jésus,un aute évangile,et un autre Esprit,car tu as la doctrine de Balaam

apocalypse 2-14 16 ;

14 Mais j’ai quelques choses contre toi : c’est que tu as là des gens qui tiennent la doctrine de Balaam, lequel enseignait à Balac à jeter une pierre d’achoppement devant les fils d’Israël, pour qu’ils mangeassent des choses sacrifiées aux idoles et qu’ils commissent la fornication*.
15 Ainsi tu en as, toi aussi, qui tiennent la doctrine des Nicolaïtes pareillement.

16 Repens-toi donc ; autrement je viens à toi promptement, et je combattrai contre eux par l’épée de ma bouche.

Tu as du mélange cesar 2 comme apocalypse dit chapitre 3

15 Je connais tes œuvres, — Je voudrais que tu fusses ou froid ou bouillant !que tu n’es ni froid ni bouillant.

16 Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche.

1 Roi 18-21 dit aussi;

21 Et Élie s’approcha de tout le peuple, et dit : Combien de temps hésiterez-vous entre les deux côtés ? Si l’Éternel est Dieu, suivez-le ; et si c’est Baal, suivez-le ! Et le peuple ne lui répondit mot.

Je suis désus cesar 2,pas étonné,mais très déssus les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 503595
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 8:10 am

Melucio, quelle excitation.... tu me fais trop d'honneur !
même maladie que jude, même remede.
Excitez-vous sur le personnage que vous avez inventé et que vous voulez me coller, je ne peux rien pour vous.
Drôle de spectacle mais eloquent du mal que fait le fanatisme religieux.
Tu comprends mieux pourquoi je suis "anti-religion" ... en fait anti fanatisme religieux destructeur.
les tj doivent bien rigoler du spectacle que vous donnez...
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 8:31 am

Bonsoir,

Je dois dire que le titre du sujet m'a bien fait rire.
Comment peut-on prétendre donner des conseils aux autres lorsque l'on est sois-meme aveugle ?

Les écailles des yeux ne tombent que lorsque l'on a reçu Christ :
La Lumière du monde qui éclaire tous hommes.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Jéhovah à besoin de revoir ses interprêtations   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:35 pm

vous prétendez servir l'intérêt de Dieu en dénonçant les faux ensignement des faux chrétiens,ouvre tes yeux.. constate par toi même dans quelle soupe que tu patauges. Ton organisation a dû à mainte reprise changer de point vue sur plusieurs doctrine pour mieux emballer ses moutons. À croire que le Dieu Jehovah que vous servez est un débile mental qui ne sait pas ce qu'il dit.Il a fallut que wachtower fasse sa propre bible traduite de façon arbitraire pour mieux mêlé ceux dont le coeur estt mal affermi.
plusieurs fausses prophéties et renouvellement interprêtation perpétuel ne vous gêne pas pour pointé les autres religions.Laisse tombé la tour de garde et reveillez-vous qui paralisent votre esprit, lisez seulement la bible, vous verez la différence entre enseignement de votre démon intronisé 1914 et jésus christ intronisé
au premier siècle au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.Ephésiens 1:21
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:11 am

salutation en Christ,

Citation :
jean 1914 :
lisez seulement la bible, vous verez la différence entre enseignement de votre démon intronisé 1914 et jésus christ intronisé
au premier siècle
au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.Ephésiens 1:21
Excuse moi jean1914 mais ton interprétation de Christ "déjà intronisé" n'est pas plus biblique que celle des Tj qui eux balance une date sans même y croire.

Voici ce que dit ma Bible pour ce qui sera le jour de son intronisation, de sa venue aux yeux de tous (Apo 1.7-8) pour être proclamé Roi de toute la terre :

"Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient :
Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles.
Et les vingt–quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu,
en disant : Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout–puissant, qui es,
et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne.
Les nations se sont irritées ; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts,
de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands,
et de détruire ceux qui détruisent la terre
." Apo 11.15-18

Avant que ne sonne la 7ème trompette il faut d'abord que les 6 premières aient déjà sonnées, et ce n'est pas encore le cas !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:41 am

jean1914 a écrit:
jésus christ intronisé au premier siècle au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer
Excepté Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Matt 28.18   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:03 pm

salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Excepté Dieu !
Depuis Matt 28.18, nous avons cette déclaration sortie de la bouche du Seigneur de Gloire qui doit venir pour régner :
"Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre."

Croire qu'il y a a 2 personnes ayant "Tout pouvoir" c'est être "trinitaire" ou "binitaire", et cela comme il te plaira d'être appelé.
Mais en aucun cas un fils ou une filles du Dieu Tout-Puissant de la Bible ne peut passer à côté de cette déclaration 2 Corin 5.19 :
"Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui–même,
en n’imputant point aux hommes leurs offenses,
et il a mis en nous la parole de la réconciliation
."

L'Esprit du Dieu éternel était et Il demeure dans le corps Parole faite chair !
Que cela vous plaise ou non !
Selon qu'il est écrit :
" Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Col 2.9
Le Dieu invisible a pris forme humaine pour être rendu semblable à sa création et afin de pouvoir vivre avec ses élus sortis de LUI dans l'éternité à venir !

Et tant que vous serez en opposition avec cette vérité biblique, alors vous ne pourrez jamais ni comprendre et ni expérimenter ceci :
"Or, le Seigneur c’est l’Esprit ; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté." 2 corin 3.17

Vous n'avez donc reçu ni Dieu, ni sa Parole, ni le Seigneur, ni son Esprit !
Il est le Seul et l'Unique, car Il est le même hier aujourd'hui et éternellement ! (Hb 13.8)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:12 pm

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Excepté Dieu !
Depuis Matt 28.18, nous avons cette déclaration sortie de la bouche du Seigneur de Gloire qui doit venir pour régner :
"Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre."
Donné par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:36 pm

salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Donné par qui ?
Ou tu sais lire la Bible et tu reçois le Dieu Tout-puissant de la Bible !
Ou alors lis une réponse complète que je t'adresse !
Mais de poser encore et toujours la même question comme si il y avait deux "Tout-puissant" c'est assez révélateur !

Dieu - "Esprit" - était en Christ - "La Parole faite chair" !

Ce n'est pas plus compliqué que cela !
Et si toi même tu as expèrimenté la promesse du Père que Jésus a répandu sur les siens comme au jour de pentecôte (Actes 2.33) alors tu sais qui EST en toi comme "Seigneur, l'Esprit" et qui règne afin que tu accomplisses sa volonté !

Toute personne qui voit "2 seigneurs" et "2 dieux", prouve qu'elle n'en a reçu aucun !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 9:42 pm

Dieu. il l'a même invité a s'assoir sur son trône apocalipse 3: 21.
" celui qui vaincra ,je le ferai asseoir avec moi sur mon trône ,comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis AVEC MON PERE sur SON trône "
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:02 pm

Jude (la lettre) 25 nous dit : A celui qui a le pouvoir de vous préserver de toute chute et de vous faire paraitre irrépréhensibles et pleins d'allégresse, devant le trône de sa gloire au SEUL Dieu notre sauveur , PAR JESUS CHRIST notre Seigneur , soient gloire , majesté, force et empire dès avant tous les temps et maintenant , et dans tous les siecles! Amen!
Dieu est aussi appellé sauveur 1 timothée1:1,2 / 2:3-7 tite:1:1-4
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:13 pm

Salutation en Christ,

Sauf qu'on ne répond pas à un contexte prophétique en isolant une écriture pour lui faire dire ce que l'on veut et surtout que l'on a jamais expérimenté !

Le trône dont parle Jésus dans Apo 3 EST encore et a toujours représenté l'autorité divine qu'Il a reçu comme "Fils de l'homme" ayant accompli l'oeuvre de rédemption et de réconciliation dans le corps de sa chair (Col 1.22).
Ce n'est que lors de sa venue comme ROI pour le millénium que sera manifesté QUI EST le Seigneur de gloire le Tout-puissant que tous ont rejeté, LUI la pierre angulaire, le rocher de scandale !

Rien qu'une bonne lecture du livre "Apocalypse" devrait vous suffire à comprendre qu'il commence par ce terme :
"Révélation de Jésus-Christ..."

Et non "révélation de jéhovah" ou quelqu'un d'autre !

Mais bien : "RÉVÉLATION de QUI EST JÉSUS-CHRIST" que tous ont rejeté pour défendre leurs fables habillement conçues !

De Apo 1.1 à apo 22.21, tout est basé sur la révélation du Dieu unique manifesté en JÉSUS-CHRIST qui régnera Seul (Apo 21.3-7 / 22.3)!


Ce n'est pas que Dieu soit aussi appelé "SAUVEUR" comme tu ne l'as toujours pas compris, mais plutôt que Dieu EST devenu notre sauveur par Jésus-christ !

Les apôtres savaient qui ils avaient reçu comme Dieu Sauveur et les élus d'aujourd'hui aussi :
"...en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus–Christ,
qui s’est donné lui–même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres
." Tite 2.13-14

Tout est toujours au singulier et comme je l'ai rappelé à ton ami LXX, tant que vous n'avez pas reçu L'Esprit de Christ comme étant le Seigneur en vous, alors votre langage n'est pas selon la volonté et la Parole du Elohim de la Bible !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:58 pm

Vous lisez le même texte, alors mettez-vous d'accord sur le sens, il ne peux pas y en avoir trente six
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 12:17 am

salutation en Christ,

Bravo flo !!!


Mais que peux-tu dire pour toi-même ?!

Est-ce cela la position et le rôle d'un modérateur qui devrait recentrer le sujet sur les écritures !

Comment se fait-il qu'à chaque fois que l'ont aborde le sujet de la divinité unique plus personne n'intervient ???

Avez-vous réellment reçu Dieu en Christ afin d'être réconcilier avec LUI ? (2 corin 5.19 /Rom 6.3)

C'est cela le but du salut et non d'étaler sa science en répétant bêtement il y a "2 seigneurs" tout en ayant reçu aucun des deux !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 1:02 am

J'ai toujours cette drôle de sensation d'un forum qui déteste la Trinité, entre les Jéhovah, les musulmans et tous les electrons libres anti-Trinité, bonjour. Un vrai boxon doctrinal là dedans. Surement l'apostasie finale.
Il y a longtemps que je ne cherche plus à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 1:25 am

Bonjour,
Tout véritable tj est obligé de croire qu'il y a 2 seigneurs, tout en faisant volontairement abstraction du St-Esprit qui est pour eux un pb dont ils ne parlent jamais car encore plus insoluble pour eux.

La théorie d'une créature devenue seigneur ne les perturbe pas du tout puisque pour eux seul jehovah qu'ils ne verront jamais semble être Seigneur qui vient et que tous oeil doit voir.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 2:01 am

DanEl a écrit:
Bonjour,
Tout véritable tj est obligé de croire qu'il y a 2 seigneurs, tout en faisant volontairement abstraction du St-Esprit qui est pour eux un pb dont ils ne parlent jamais car encore plus insoluble pour eux.

La théorie d'une créature devenue seigneur ne les perturbe pas du tout puisque pour eux seul jehovah qu'ils ne verront jamais semble être Seigneur qui vient et que tous oeil doit voir.

A plus!
Bonjour et les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 122713 si cela n'a pas été fait.

Jésus-Christ est la grande problématique des Témoins de Jéhovah, d'autres sectes et de l'Islam (toutes liées de près ou de loin avec la Bible)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 3:58 am

salutation en Christ,
Citation :

DanEl :
La théorie d'une créature devenue seigneur ne les perturbe pas du tout puisque pour eux seul jehovah qu'ils ne verront jamais semble être le Seigneur qui vient et que tout oeil doit voir.
C'est encore un des nombreuses énigmes des enseignements Tj qui semblent pouvoir comprendre et connaitre le Dieu de la Bible sans avoir expérimenté son Esprit qui pourtant a toujours (jusqu'à l'enlèvement des élus 2 Thess 2.6-7) pour fonction de conduire les fils et filles de Dieu dans toute la vérité de Dieu :
"Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité,
il vous conduira dans toute la vérité ;
car il ne parlera pas de lui–même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu,
et il vous annoncera les choses à venir
." Jn 16.13

Comment peut-on donc prétendre comprendre et annoncer le plan et la volonté de Dieu lorsque l'on pas reçu son Esprit !

Enfin, si les choses étaient aussi simple que cela le mensonge n'aurait plus de place au milieu de ceux qui se prétendre "chrétien" sans avoir préalablement reçu Christ.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 4:55 am

DANEL tu veux rentré dans la conversation ok! pas de problème mais dit la vérité et pas n'importe quoi!
LES TJ reconnaissent Jésus comme fils de Dieu, et agneau de Dieu + et Roi du royaume, il reconnaissent la force de l'Esprit Saint , il reconnaissent Dieu le créateur TOUT PUISSANT.
Celui qui a reçu l'esprit saint reflète la pensée du Christ et sait être humble philippiens 2:1-4. Pas comme certains qui étale leur "sainteté " comme la confiture sur une tartine .
d'ailleurs Jésus dit une pensée puissante matthieu11: 11 (de ceux qui ont reçu l'esprit par rapport a Jean baptiste) et pour tous verset 25,26,27,28,29,30
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:02 am

perceneige a écrit:
DANEL tu veux rentré dans la conversation ok! pas de problème mais dit la vérité et pas n'importe quoi!
LES TJ reconnaissent Jésus comme fils de Dieu, et agneau de Dieu + et Roi du royaume, il reconnaissent la force de l'Esprit Saint , il reconnaissent Dieu le créateur TOUT PUISSANT.
Celui qui a reçu l'esprit saint reflète la pensée du Christ et sait être humble philippiens 2:1-4. Pas comme certains qui étale leur "sainteté " comme la confiture sur une tartine .
d'ailleurs Jésus dit une pensée puissante matthieu11: 11 (de ceux qui ont reçu l'esprit par rapport a Jean baptiste) et pour tous verset 25,26,27,28,29,30
Jusqu'à preuve du contraire, la "grande foule" ne peut recevoir le Saint-Esprit" puisque selon la doctrine et l'enseignement de la W.T, le "canal de Dieu" seuls les "oints" ont reçus le S.E. Et encore, est-ce vraiment le Saint-Esprit, quand on sait toutes les erreurs et mensonges qu'ils ont déversés à travers leurs "périodiques" T.G et R.V depuis plus d'un siècle !
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

alors peu -tu me dire qui est la grande foule?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 6:07 am

salutation en Christ,

Citation :
perceneige :
alors peu -tu me dire qui est la grande foule?
Selon les écritures inspirées - La Bible - ou selon la version Tj ?

C'est pas du tout la même chose, mais alors pas du tout !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 6:08 am

Bonsoir,

Excuse moi perceneige mais comment peux tu dire que les tjs reconnaissent Jésus comme Agneau de Dieu étant donné leur non acceptation de l'oeuvre de redemption acquise par son sang.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 1:54 am

faux, il accepte le sacrifice de Jésus ça c'est sur a 100/100.
j'ai de la famille TJ .d'ailleurs ils " fêtent" le mémorial et en plus la TG du mois d'avril parle de lui , lecture trés interressante.
par contre qu"est ce que tu entends par oeuvre de rédemption .?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 2:54 am

salutation en christ,

Citation :
perceneige :
faux, il accepte le sacrifice de Jésus ça c'est sur a 100/100.
j'ai de la famille TJ .d'ailleurs ils " fêtent" le mémorial et en plus la TG du mois d'avril parle de lui , lecture trés interressante.
par contre qu"est ce que tu entends par oeuvre de rédemption .?
A mon tour de déclarer "FAUX", ce que perceneige déclare "faux" !

Comment peut-on prétendre avoir reçu Jésus-Christ comme sacrifice pour le rachat de notre être tout entier lorsque l'on a pas accepté d'être identifier avec LUI comme l'enseignent tous les apôtres du N.T ! (Actes 2.38 / 19.5/ Rom 6.3)
Car ne pas être identifié avec LUI avant de devenir une nouvelle création, c'est simplement ne pas être justifié et avoir accés à l'oeuvre de rédemption !

Et j'espère sincèrement pour toi que tu sais qu'elle est la nécessité de notre "RÉDEMPTION" acquis par son sang à Golgotha ! (Eph 1.7 / Hb 9.12)

Déjà dans l'A.T, bien qu'il n'y avait encore aucune alliance Job a pu dire :
" Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre.
Quand ma peau sera détruite, il se lèvera ; Quand je n’aurai plus de chair, je verrai Dieu.
Je le verrai, et il me sera favorable ; Mes yeux le verront, et non ceux d’un autre ;
Mon âme languit d’attente au dedans de moi.
" Job 19.25-27

Tous les croyants de l'A.T et du N.T ont cette espérance d'être transformé en la même image que leur Dieu, et c'est pour cela que Jésus-Christ EST l'image du Dieu invisible qui nous rendra semblable à LUI et que les élus le verront tel qu'Il EST (1 Jn 3.2) !


C’est aux véritables croyants d’Ephèse que Paul adresse cette parole qui est encore valable pour les véritables croyants d'aujourd'hui :
“… en qui vous aussi vous avez espéré, ayant entendu la parole de la vérité, l’évangile de votre salut;
auquel aussi ayant cru, vous avez été scellés du Saint-Esprit de la promesse, qui est les arrhes de notre héritage,
pour la rédemption de la possession acquise, à la louange de sa gloire
” (Eph. 1.13,14).

Cela n'est pas acte qui peut être appliqué ou reconnu d'une manière religieuse, c'est véritablement là où la Parole est reçue comme "Au commencement" que les même effets et actions de l'Esprit se font voir comme "Au commencement" !

Paul donne même cet avertissement aux élus qui ont expérimenté Christ en eux comme étant l'espérance de la gloire :
Et n’attristez pas le Saint Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption” (Eph. 4.30).

Cela est dit pour nous rappeler que malheureusement les élus sont encore sur terre et que "zéro faute" est impossible à cause de notre chair, mais que nous devons lutter (Jacq 4.7 / 1 Pie 5.9) jusqu'à ce jour glorieuxles élus qui attendent son retour expérimenteront la transmutation de leur corps ! (1 corin 15.53)

Il y a encore beaucoup de chose à dire sur ce point biblique mais tout est déjà écrit dans la Parole de Dieu !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:14 am

Pourquoi faire des mystères????
Simple;;; Dieu est invisible ..incorporel.... ila du se créer un ange a son image.. lui donnant toutes ses ttribus.... pour se faire connaitre a l'homme...
Jésus premier créé.. Col 1; 15.... devint le moteur créateur...
Il représente Dieu le suprême....
Il créa lea anges etc...
Des anges devenu sages vinrent contester sa sagesse...
Jésus les a alors établi créateur de l'homme sachant que l'échek était inévitable...et (( Nécessaire )))
Dans sa sagesse Jésus comme Dieu savait qu'un jour lui ilramènerait l'homme debout...
Il a racheté 144.000 membres qui formeront le royaume céleste.. Rév. 14; 3... Rév. 5; 10...
Les autres il leur apprendra a marcher debout.. sur terre,,,
ou sont les mystères il y en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:55 am

Salutation en Christ,

Relis bien ta Bible Bertrand !

Adam a été créé à l'image de Dieu !

Jésus a été engendré pour être l'image de Dieu !

" Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe !
Celui qui m’a vu a vu le Père ; comment dis–tu : Montre–nous le Père ?
Ne crois–tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?
Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi–même ; et le Père qui demeure en moi, c’est lui qui fait les œuvres.
Croyez–moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces œuvres
." Jn 14.9-11

Votre langage est tellement théorique que vous prouvez par là n'avoir jamais reconnus ses oeuvres !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-