*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 2:11 am

LXX a écrit:



voskeperan a écrit:
ensuite les guérisons corporelle se font que par la foi, si le sujet n'a pas la foi rien ne se passe!
C'est faux. La foi n'était pas un critère de guérison !

ah bon?

pourquoi Christ dis toujours ta foi ta sauvé après avoir effectué une guérison?

Beaucoup de gens l’interpellaient
vivement pour le faire taire, mais il criait
de plus belle : «Fils de David, aie pitié de moi ! »
Jésus s’arrête et dit : «Appelez-le.» On appelle
donc l’aveugle, et on lui dit : «Confiance, lève-toi ;
il t’appelle.» L’aveugle jeta son manteau, bondit
et courut vers Jésus. Jésus lui dit : «Que veuxtu
que je fasse pour toi ? — Rabbouni, que je
voie.» Et Jésus lui dit : «Va, ta foi t’a sauvé.»
Aussitôt l’homme se mit à voir, et il suivait Jésus
sur la route.

à chacune des guérison ca a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 2:42 am

LXX a écrit:
C'est faux. La foi n'était pas un critère de guérison !
Ah bon alors quel critère faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 3:15 am

MARC 16-15-18;

15 Et il leur dit : Allez dans tout le monde, et prêchez l’évangile à toute la création.
16 Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé ; et celui qui n’aura pas cru sera condamné.
17 Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
18 ils prendront des serpents ; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point ; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 5:59 am

voskeperan a écrit:
LXX a écrit:



voskeperan a écrit:
ensuite les guérisons corporelle se font que par la foi, si le sujet n'a pas la foi rien ne se passe!
C'est faux. La foi n'était pas un critère de guérison !

ah bon?

pourquoi Christ dis toujours ta foi ta sauvé après avoir effectué une guérison?

Beaucoup de gens l’interpellaient
vivement pour le faire taire, mais il criait
de plus belle : «Fils de David, aie pitié de moi ! »
Jésus s’arrête et dit : «Appelez-le.» On appelle
donc l’aveugle, et on lui dit : «Confiance, lève-toi ;
il t’appelle.» L’aveugle jeta son manteau, bondit
et courut vers Jésus. Jésus lui dit : «Que veuxtu
que je fasse pour toi ? — Rabbouni, que je
voie.» Et Jésus lui dit : «Va, ta foi t’a sauvé.»
Aussitôt l’homme se mit à voir, et il suivait Jésus
sur la route.

à chacune des guérison ca a été le cas.
A oui ? Et la fille de Jaïrus ? Et le serviteur de l'officier ? Et l'homme qui avait une main atrophiée ? Et la femme qui était courbée et ne pouvait se redresser ? Aucun n'a manifesté de foi envers Jésus, du moins avant d'être guéris (ou ressuscités, et pour cause) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:15 am

Citation :
voskeperan a écrit:
LXX a écrit:
voskeperan a écrit:
ensuite les guérisons corporelle se font que par la foi, si le sujet n'a pas la foi rien ne se passe!
C'est faux. La foi n'était pas un critère de guérison !
ah bon?
pourquoi Christ dis toujours ta foi ta sauvé après avoir effectué une guérison?
Beaucoup de gens l’interpellaient
vivement pour le faire taire, mais il criait
de plus belle : «Fils de David, aie pitié de moi ! »
Jésus s’arrête et dit : «Appelez-le.» On appelle
donc l’aveugle, et on lui dit : «Confiance, lève-toi ;
il t’appelle.» L’aveugle jeta son manteau, bondit
et courut vers Jésus. Jésus lui dit : «Que veuxtu
que je fasse pour toi ? — Rabbouni, que je
voie.» Et Jésus lui dit : «Va, ta foi t’a sauvé.»
Aussitôt l’homme se mit à voir, et il suivait Jésus
sur la route.

à chacune des guérison ca a été le cas.
A oui ? Et la fille de Jaïrus ? Et le serviteur de l'officier ? Et l'homme qui avait une main atrophiée ? Et la femme qui était courbée et ne pouvait se redresser ? Aucun n'a manifesté de foi envers Jésus, du moins avant d'être guéris (ou ressuscités, et pour cause)!


Peux tu nous donner les versets,pour que nous puissions vérifier stp .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:53 am

carmEL a écrit:
Citation :
voskeperan a écrit:
LXX a écrit:
voskeperan a écrit:
ensuite les guérisons corporelle se font que par la foi, si le sujet n'a pas la foi rien ne se passe!
C'est faux. La foi n'était pas un critère de guérison !
ah bon?
pourquoi Christ dis toujours ta foi ta sauvé après avoir effectué une guérison?
à chacune des guérison ca a été le cas.
A oui ? Et la fille de Jaïrus ? Et le serviteur de l'officier ? Et l'homme qui avait une main atrophiée ? Et la femme qui était courbée et ne pouvait se redresser ? Aucun n'a manifesté de foi envers Jésus, du moins avant d'être guéris (ou ressuscités, et pour cause)![/b]


Peux tu nous donner les versets,pour que nous puissions vérifier stp .
Tous les néo-pentecôtistes se voulant de confession libre de ce forum n'ont pas besoin de références. Ils connaissent parfaitement les versets auxquels j'ai fait allusion. Ils se feront un plaisir de te les donner !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 9:26 pm

carmel;
Citation :
carmEL a écrit:
voskeperan a écrit:
LXX a écrit:
voskeperan a écrit:
ensuite les guérisons corporelle se font que par la foi, si le sujet n'a pas la foi rien ne se passe!
C'est faux. La foi n'était pas un critère de guérison !
ah bon?
pourquoi Christ dis toujours ta foi ta sauvé après avoir effectué une guérison?
à chacune des guérison ca a été le cas.
A oui ? Et la fille de Jaïrus ? Et le serviteur de l'officier ? Et l'homme qui avait une main atrophiée ? Et la femme qui était courbée et ne pouvait se redresser ? Aucun n'a manifesté de foi envers Jésus, du moins avant d'être guéris (ou ressuscités, et pour cause)![/b]
Peux tu nous donner les versets,pour que nous puissions vérifier stp .
Tous les néo-pentecôtistes se voulant de confession libre de ce forum n'ont pas besoin de références. Ils connaissent parfaitement les versets auxquels j'ai fait allusion. Ils se feront un plaisir de te les donner !

Voici les verset carmel que LXX a cité

1)Marc 5-21-24;
21 Et Jésus, ayant encore repassé à l’autre rive, dans la nacelle, une grande foule se rassembla auprès de lui ; et il était au bord de la mer.
22 Et un des chefs de synagogue, nommé Jaïrus, vient ; et le voyant, il se jette à ses pieds ;
23 et il le suppliait instamment, disant : Ma fille est à l’extrémité ; [je te prie] de venir et de lui imposer les mains, afin qu’elle soit sauvée*, et qu’elle vive.
24 Et il s’en alla avec lui ; et une grande foule le suivit, et elle le pressait.

Cela est véritable foi ,car s'il ne croyait pas jamais il aurait été vers Jésus pour sauvé sa Fille.

35 Comme il parlait encore, il vient des gens de chez le chef de synagogue, disant : Ta fille est morte* ; pourquoi tourmentes-tu encore le maître** ?
36 Et Jésus, ayant entendu la parole qui avait été dite, dit aussitôt au chef de synagogue : Ne crains pas, crois seulement.
C'est parce que Jaïrus a cru,que sa fille a été ressuscité
2)
Matthieu 8-5-13;
5 Et comme il entrait dans Capernaüm, un centurion vint à lui, le suppliant,
6 et disant : Seigneur, mon serviteur est couché à la maison, atteint de paralysie, horriblement tourmenté.
7 Et Jésus lui dit : J’irai, moi, et je le guérirai.
8 Et le centurion répondit et dit : Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit ; mais dis seulement une parole, et mon serviteur sera guéri ;
9 car moi aussi, je suis un homme placé sous l’autorité [d’autrui], ayant sous moi des soldats ; et je dis à l’un : Va, et il va ; et à un autre : Viens, et il vient ; et à mon esclave : Fais cela, et il le fait.
10 Et Jésus, l’ayant entendu, s’en étonna, et dit à ceux qui [le] suivaient : En vérité, je vous dis : je n’ai pas trouvé, même en Israël, une si grande foi.
11 Et je vous dis que plusieurs viendront d’orient et d’occident, et s’assiéront avec Abraham et Isaac et Jacob dans le royaume des cieux ;
12 mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres de dehors : là seront les pleurs et les grincements de dents.
13 Et Jésus dit au centurion : Va, et qu’il te soit fait comme tu as cru ; et à cette heure-là son serviteur fut guéri

ENCORE UNE FOIS SI IL N' Y AURAI PAS EU LA FOI DU CENTURION ,IL NY AURAI PAS EU DE GUERISON.

jE NE COMPREND PAS LXX POUR QUOI IL A DONNE C'EST VERSET !

3) Au sujet de l'homme qui avait une main atrophiée je ne le trouve pas dans la bible, LXX veux tu bien nous aider ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 9:36 pm

Merci meluccio pour les versets, mais je voulais que ce soit LXX qui puisse nous donner une explication ,car j’ai remarqué qu'’il ne croit pas à la puissance de divine .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 9:39 pm

LXX
Citation :
Peux tu nous donner les versets,pour que nous puissions vérifier stp .
Tous les néo-pentecôtistes se voulant de confession libre de ce forum n'ont pas besoin de références. Ils connaissent parfaitement les versets auxquels j'ai fait allusion. Ils se feront un plaisir de te les donner !

Pour ton information je ne suis pas un néo-pentecôtiste et ni trinitaire .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 1:28 am

meluccio a écrit:
jE NE COMPREND PAS LXX POUR QUOI IL A DONNE C'EST VERSET !
Parce que ces versets prouvent qu’il n’y avait pas que des personnes ayant la foi qui étaient guéries par Jésus. Tu remarqueras que Jésus ne s’est pas soucié un instant de savoir si les personnes qu’il a guéries croyaient en lui !


meluccio a écrit:
3) Au sujet de l'homme qui avait une main atrophiée je ne le trouve pas dans la bible, LXX veux tu bien nous aider ????
Luc 6:6-11 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 1:30 am

carmEL a écrit:
Merci meluccio pour les versets, mais je voulais que ce soit LXX qui puisse nous donner une explication ,car j’ai remarqué qu'’il ne croit pas à la puissance de divine .
Ai-je prétendu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedDim 23 Mai 2010, 10:42 am

1)Marc 5-21-24;
21 Et Jésus, ayant encore repassé à l’autre rive, dans la nacelle, une grande foule se rassembla auprès de lui ; et il était au bord de la mer.
22 Et un des chefs de synagogue, nommé Jaïrus, vient ; et le voyant, il se jette à ses pieds ;
23 et il le suppliait instamment, disant : Ma fille est à l’extrémité ; [je te prie] de venir et de lui imposer les mains, afin qu’elle soit sauvée*, et qu’elle vive.
24 Et il s’en alla avec lui ; et une grande foule le suivit, et elle le pressait.

Cela est véritable foi ,car s'il ne croyait pas jamais il aurait été vers Jésus pour sauvé sa Fille.

35 Comme il parlait encore, il vient des gens de chez le chef de synagogue, disant : Ta fille est morte* ; pourquoi tourmentes-tu encore le maître** ?
36 Et Jésus, ayant entendu la parole qui avait été dite, dit aussitôt au chef de synagogue : Ne crains pas, crois seulement.
C'est parce que Jaïrus a cru,que sa fille a été ressuscité
2)
Matthieu 8-5-13;
5 Et comme il entrait dans Capernaüm, un centurion vint à lui, le suppliant,
6 et disant : Seigneur, mon serviteur est couché à la maison, atteint de paralysie, horriblement tourmenté.
7 Et Jésus lui dit : J’irai, moi, et je le guérirai.
8 Et le centurion répondit et dit : Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit ; mais dis seulement une parole, et mon serviteur sera guéri ;
9 car moi aussi, je suis un homme placé sous l’autorité [d’autrui], ayant sous moi des soldats ; et je dis à l’un : Va, et il va ; et à un autre : Viens, et il vient ; et à mon esclave : Fais cela, et il le fait.
10 Et Jésus, l’ayant entendu, s’en étonna, et dit à ceux qui [le] suivaient : En vérité, je vous dis : je n’ai pas trouvé, même en Israël, une si grande foi.
11 Et je vous dis que plusieurs viendront d’orient et d’occident, et s’assiéront avec Abraham et Isaac et Jacob dans le royaume des cieux ;
12 mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres de dehors : là seront les pleurs et les grincements de dents.
13 Et Jésus dit au centurion : Va, et qu’il te soit fait comme tu as cru ; et à cette heure-là son serviteur fut guéri
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:36 am

meluccio a écrit:
Cela est véritable foi ,car s'il ne croyait pas jamais il aurait été vers Jésus pour sauvé sa Fille.
Certes, mais Jésus ne s'est pas soucié un seul instant de savoir si la fille de jaïrus avait foi en lui avant de mourir. Et rien ne permet de prétendre que les personnes directement concernées étaient guéries et ressuscitées parce qu'elles avaient la foi. Seulement vous, vous prétendez que la foi est le critère indispensable pour bénéficier de ce que vous prétendez être le don de l'esprit saint. Alors, guérissez quelqu'un qui n'a pas la foi en ma présence, et vous aurez en moi le plus dévoué des adeptes. Mais c'est moi qui choisis le malade. Maintenant, la balle est dans votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:43 am

Citation :
Jésus ne s'est pas soucié un seul instant de savoir si la fille de jaïrus avait foi en lui avant de mourir

immédiatement je t'arrête..pourquoi? me diras-tu? oui en effet ..il a donné sa vie pour nous éclairer dans sa lumière... et son royaume est comme celui d'un enfant il aime inconditionelement et purement! ce que les adultes on perdu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je donne le pouvoir aux enfants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 11:08 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Jésus ne s'est pas soucié un seul instant de savoir si la fille de jaïrus avait foi en lui avant de mourir

immédiatement je t'arrête..pourquoi? me diras-tu? oui en effet ..il a donné sa vie pour nous éclairer dans sa lumière... et son royaume est comme celui d'un enfant il aime inconditionelement et purement! ce que les adultes on perdu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je donne le pouvoir aux enfants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les enfant sont donc exemptés d'avoir la foi ? En vertu de quoi ? D'autant que l'enfant en question ne l'était pas forcément. C'était l'enfant de jaïrus, comme mes enfants ne le sont plus que pour moi, ma dernière fille ayant 31 ans !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:07 pm

LXX a dit;

Citation :
Seulement vous, vous prétendez que la foi est le critère indispensable pour bénéficier de ce que vous prétendez être le don de l'esprit saint. Alors, guérissez quelqu'un qui n'a pas la foi en ma présence, et vous aurez en moi le plus dévoué des adeptes. Mais c'est moi qui choisis le malade. Maintenant, la balle est dans votre camp !
Actes 5-32;
32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.
Dit moi LXX a quoi devons nous obéir ???? a la foi !!!!!!!
Pas de foi dans la parole tu n'auras jamais le baptême du st esprit ,comme pierre la dit dans actes 2-38-41;

38 Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
39 car à vous est la promesse et à vos enfants, et à tous ceux qui sont loin, autant que le *Seigneur notre Dieu en appellera à lui.
40 Et par plusieurs autres paroles, il conjurait et exhortait, disant : Sauvez-vous de cette génération perverse.
41 Ceux donc qui reçurent sa parole, furent baptisés ; et en ce jour-là furent ajoutées environ trois mille âmes.


CELUI QUI RECOI SA PA_ROLE NE PEUT ÊTRE QU'UNE PERSONNE QUI A LA FOI,ET SANS OBEISSANCE IL N'Y A PAS DE FOI,LES DEUX VONT ENSEMBLE COMME LE DIT JACQUES 2-19-23;

19 Tu crois que Dieu est un ; tu fais bien : les démons aussi croient, et ils frissonnent.
20 Mais veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est morte ?
21 Abraham, notre père, n’a-t-il pas été justifié par des œuvres, ayant offert son fils Isaac sur l’autel ?
22 Tu vois que la foi agissait avec ses œuvres ; et par les œuvres la foi fut rendue parfaite.
23 Et l’écriture a été accomplie qui dit : «Et Abraham crut Dieu, et cela lui fut compté à justice» [Genèse 15:6] ; et il a été appelé ami de Dieu.





Jean 7-38-39;
38 Celui qui croit en moi, selon comme dit l’écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre.
39 (Or il disait cela de l’Esprit qu’allaient recevoir ceux qui croyaient en lui ; car l’Esprit n’était pas encore, parce que Jésus n’avait pas encore été glorifié).

Si tu ne crois pas comme le dit l'écriture tu ne peux avoir l'esprit de Dieu
2 Cor 13-5;
5 examinez-vous vous-mêmes, et voyez si vous êtes dans la foi ; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas à l’égard de vous-mêmes que Jésus Christ est en vous ? à moins que vous ne soyez des réprouvés

PS: lis dans une concordance le mot "foi" et tu auras au moin 100 versets qui te parle que si tu n'a pas la foi tu es perdu !!!
Epargne moi stp de te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 11:39 pm

meluccio a écrit:
LXX a dit;

Citation :
Seulement vous, vous prétendez que la foi est le critère indispensable pour bénéficier de ce que vous prétendez être le don de l'esprit saint. Alors, guérissez quelqu'un qui n'a pas la foi en ma présence, et vous aurez en moi le plus dévoué des adeptes. Mais c'est moi qui choisis le malade. Maintenant, la balle est dans votre camp !
Actes 5-32;
32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.
Dit moi LXX a quoi devons nous obéir ???? a la foi !!!!!!!
Pas de foi dans la parole tu n'auras jamais le baptême du st esprit ,comme pierre la dit dans actes 2-38-41;

38 Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
39 car à vous est la promesse et à vos enfants, et à tous ceux qui sont loin, autant que le *Seigneur notre Dieu en appellera à lui.
40 Et par plusieurs autres paroles, il conjurait et exhortait, disant : Sauvez-vous de cette génération perverse.
41 Ceux donc qui reçurent sa parole, furent baptisés ; et en ce jour-là furent ajoutées environ trois mille âmes.


CELUI QUI RECOI SA PA_ROLE NE PEUT ÊTRE QU'UNE PERSONNE QUI A LA FOI,ET SANS OBEISSANCE IL N'Y A PAS DE FOI,LES DEUX VONT ENSEMBLE COMME LE DIT JACQUES 2-19-23;

19 Tu crois que Dieu est un ; tu fais bien : les démons aussi croient, et ils frissonnent.
20 Mais veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est morte ?
21 Abraham, notre père, n’a-t-il pas été justifié par des œuvres, ayant offert son fils Isaac sur l’autel ?
22 Tu vois que la foi agissait avec ses œuvres ; et par les œuvres la foi fut rendue parfaite.
23 Et l’écriture a été accomplie qui dit : «Et Abraham crut Dieu, et cela lui fut compté à justice» [Genèse 15] ; et il a été appelé ami de Dieu.





Jean 7-38-39;
38 Celui qui croit en moi, selon comme dit l’écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre.
39 (Or il disait cela de l’Esprit qu’allaient recevoir ceux qui croyaient en lui ; car l’Esprit n’était pas encore, parce que Jésus n’avait pas encore été glorifié).

Si tu ne crois pas comme le dit l'écriture tu ne peux avoir l'esprit de Dieu
2 Cor 13-5;
5 examinez-vous vous-mêmes, et voyez si vous êtes dans la foi ; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas à l’égard de vous-mêmes que Jésus Christ est en vous ? à moins que vous ne soyez des réprouvés

PS: lis dans une concordance le mot "foi" et tu auras au moin 100 versets qui te parle que si tu n'a pas la foi tu es perdu !!!
Epargne moi stp de te les envoyer
Mais là n'est pas la question, question que tu éludes complètement. Et je maintiens que la foi n'était pas une obligation pour être guéri (ou ressuscité, et pour cause) par Jésus et les apôtres !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 12:08 am

LXX

Seulement vous, vous prétendez que la foi est le critère indispensable pour bénéficier de ce que vous prétendez être le don de l'esprit saint.

Non LXX tu as dis que il n'y a pas besoin de la foi pour avoir le st esprit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 1:33 am

meluccio a écrit:
LXX

Seulement vous, vous prétendez que la foi est le critère indispensable pour bénéficier de ce que vous prétendez être le don de l'esprit saint.

Non LXX tu as dis que il n'y a pas besoin de la foi pour avoir le st esprit
Pas du tout. Relis bien mes post, car voilà ce que j'ai dit :
'Certes, mais Jésus ne s'est pas soucié un seul instant de savoir si la fille de jaïrus avait foi en lui avant de mourir. Et rien ne permet de prétendre que les personnes directement concernées étaient guéries et ressuscitées parce qu'elles avaient la foi.' !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:03 am

meluccio a écrit:
LXX a dit;

Citation :
Seulement vous, vous prétendez que la foi est le critère indispensable pour bénéficier de ce que vous prétendez être le don de l'esprit saint. Alors, guérissez quelqu'un qui n'a pas la foi en ma présence, et vous aurez en moi le plus dévoué des adeptes. Mais c'est moi qui choisis le malade. Maintenant, la balle est dans votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:23 am

Lxx, comment peux-tu faire référence a la Foi, les oeuvres de la Foi et des interventions divine qui concernent la guérison et les miracles, toi qui déclares ce temps révolu ?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:03 am

meluccio a écrit:
meluccio a écrit:
LXX a dit;

Citation :
Seulement vous, vous prétendez que la foi est le critère indispensable pour bénéficier de ce que vous prétendez être le don de l'esprit saint. Alors, guérissez quelqu'un qui n'a pas la foi en ma présence, et vous aurez en moi le plus dévoué des adeptes. Mais c'est moi qui choisis le malade. Maintenant, la balle est dans votre camp !
Mais ne sois pas sot, il est évident que je parlais des guérisons miraculeuses et des résurrections !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:10 am

DanEl a écrit:
Lxx, comment peux-tu faire référence a la Foi, les oeuvres de la Foi et des interventions divine qui concernent la guérison et les miracles, toi qui déclares ce temps révolu ?
Mais il n'est pas interdit d'en parler, surtout pour faire toute la lumière à ce sujet. Et on ne peut pas dire que vous faites beaucoup d'efforts pour faire toute la lumière, on peut même dire que vous vous efforcez de maintenir un certain flou, probablement à dessein. Je connais bien le problème, les pentecôtistes agissent de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:32 am

même des athés guérissent, des gens aussi qui croient a de faux dieux .
on n'est plus au balbussiment du christianisme ou Jésus montait par là qu'il était bien le christ, (prophésie qui dit qu'il se chargeait de nos douleurs Isaïe 53:4; et les apôtres devaient démontrés qu'ils avaient reçu des pouvoirs.
leurs actes de guérisons étaient instantanés., gratuits, parfois a distance, même Pierre sont ombre guérisait les malades actes 5;15.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:42 am

Comment vous prétendez vous des chrétiens vous les TJs,quand vous ne croyez pas la puissance de Dieu pour notre temps ?
Si vous n' avez rien vu c'est parce que vous êtes des incrédules,et vous nous accuser de pentecôtiste car cela fait partie de votre ruse pour trouver une occasion de défendre votre secte .car en réalité
vous ne savez pas encore qui nous somme,car un enseignement comme le n'autre "de revenir au commencement" vous ne l'avez pas encore entendu sur cet terre .

Encore une fois je le dis ,toute dénomination chrétienne et non chrétienne ne sont pas de Dieu .ok LXX comme cela tu ne pourras pas nous cataloguer comme vous cataloguer du bétail .

Un chrétien né de nouveau n'a rien avoir avec tout les système religieux de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:47 am

meluccio a écrit:
Comment vous prétendez vous des chrétiens vous les TJs,quand vous ne croyez pas la puissance de Dieu pour notre temps ?
Si vous n' avez rien vu c'est parce que vous êtes des incrédules,et vous nous accuser de pentecôtiste car cela fait partie de votre ruse pour trouver une occasion de défendre votre secte .car en réalité
vous ne savez pas encore qui nous somme,car un enseignement comme le n'autre "de revenir au commencement" vous ne l'avez pas encore entendu sur cet terre .

Encore une fois je le dis ,toute dénomination chrétienne et non chrétienne ne sont pas de Dieu .ok LXX comme cela tu ne pourras pas nous cataloguer comme vous cataloguer du bétail .

Un chrétien né de nouveau n'a rien avoir avec tout les système religieux de ce monde
En ce qui me concerne je ne suis pas tj et je ne défends aucune secte. Mais je constate que vous agissez exactement comme les pentecôtistes. Tout ce qui vous différencie c'est qu'eux croient à la trinité et pas vous. Autrement c'est blanc bonnet et bonnet blanc !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 4:49 am

LXX a dit
Citation :
En ce qui me concerne je ne suis pas tj et je ne défends aucune secte. Mais je constate que vous agissez exactement comme les pentecôtistes. Tout ce qui vous différencie c'est qu'eux croient à la trinité et pas vous. Autrement c'est blanc bonnet et bonnet blanc !
Et toi tu es un menteur puisque tu ne veux pas avouer que tu as les enseignement des Tjs,et si tu les as,alors tu en est un,mais nous il n'y a pas que la trinité qui nous diffère ,car ils n'ont pas reçu le baptême au nom du seigneur jésus christ et ils n'ont pas reçu non plus le baptême du st esprit comme au commencement
Il ne crois pas la Novelle naissance,justification et sanctification comme le dit l'écritures.
En fin de conte les pentecôtistes sont comme les cathos,les Tjs etc...il n'ont rien avoir avec le chrétien du commencement et c'est pour cela qu'il est écrit dans AP 18-4;
4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :
Ici quand on dit de sortir cela signifie de sortir de toute dénomination qui a du mélange qui vient de Rome (La trinité)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 5:28 am

donc meluccio tu es exactement quoi ? parce que ton histoire 'retour a la parole du commencement" c'est tiré par les cheveux surtout il n'est dit nul part "revenez aux sources " tous bon chrétiens doit CONTINUER A SUIVREson enseignement et observer la prophétie de l'apocal 22:6,7.
tu cite apo:18 ok il a un peuple ; tu sais qui c'est ce peuple ? actes 15:14, 17. malachie 3: 16-18 ; 4:2
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 6:19 am

Citation :
donc meluccio tu es exactement quoi ? parce que ton histoire 'retour a la parole du commencement" c'est tiré par les cheveux surtout il n'est dit nul part "revenez aux sources " tous bon chrétiens doit CONTINUER A SUIVREson enseignement et observer la prophétie de l'apocal 22:6,7.
tu cite apo:18 ok il a un peuple ; tu sais qui c'est ce peuple ? actes 15:14, 17. malachie 3: 16-18 ; 4:2
amitiés

Actes 11-15;
15 Et comme je commençais à parler, l’Esprit Saint tomba sur eux, comme aussi il est tombé sur nous au commencement.
Nous devons avoir les même expérience que eux au commencement,car une cette continuité que tu dis n'est pas l'enseignement et la pratique des premiers chrétiens !

QUI AUJOURD'HUI A LA FOI ET LA PRATIQUE DES APÔTRES ????
QUI A ETE BAPTISE AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST ET A ETE BAPTISE DU ST ESPRIT COMME EUX AU COMMENCEMENT ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 4:33 am

meluccio a écrit:
Et toi tu es un menteur puisque tu ne veux pas avouer que tu as les enseignement des Tjs,et si tu les as,alors tu en est un
Avoue plutôt que selon toi, et pour des raisons tenant uniquement à tes croyances, si on a une ou plusieurs idées communes avec un groupe ou une religion, on appartient forcément à ce groupe ou à cette religion, même si on est en désaccord avec les croyances fondamentales de ce groupe ou cette religion. Ton raisonnement est au demeurant complètement stupide !


meluccio a écrit:
mais nous il n'y a pas que la trinité qui nous diffère ,car ils n'ont pas reçu le baptême au nom du seigneur jésus christ et ils n'ont pas reçu non plus le baptême du st esprit comme au commencement
Pourtant ils (les pentecôtistes) le prétendent avec les mêmes arguments et la même détermination que vous, et sans le moindre argument concret, comme vous (c'est blanc bonnet et bonnet blanc) !


meluccio a écrit:
Il ne crois pas la Novelle naissance,justification et sanctification comme le dit l'écritures.
En fin de conte les pentecôtistes sont comme les cathos,les Tjs etc...
Mais ce que tu dis est faux et mensonger. Revois leurs croyances. Votre origine est exactement la même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 8:34 am

les TJ non pas ton raisonnement .mais eux aussi s'efforcent de marcher comme les apôtres d'une maniere digne, sans traditions, dogme, ou coutumes liés a ce monde enténébré spirituellement
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 9:42 pm

LXX a dit;

Citation :
meluccio a écrit:
Et toi tu es un menteur puisque tu ne veux pas avouer que tu as les enseignement des Tjs,et si tu les as,alors tu en est un
Avoue plutôt que selon toi, et pour des raisons tenant uniquement à tes croyances, si on a une ou plusieurs idées communes avec un groupe ou une religion, on appartient forcément à ce groupe ou à cette religion, même si on est en désaccord avec les croyances fondamentales de ce groupe ou cette religion. Ton raisonnement est au demeurant complètement stupide !

Si une personne dit être dans un groupe (comme tu dis) chez les TJ,et qui prie st Marie mère de Dieu,cette personne crois tu qu'elle est TJ ?? ou catho ???
Ou alors cette personne est tout seul a la maison et dis être contre les TJ,mais il crois que Jésus est l'ange Michaël,crois que jésus est venu en 1914, etc...tu crois que cette personne a quel confession de foi d'après toi ,tu pense qu'il ne serai pas un TJ ???
ses ton raisonnement qui ne tien pas debout,car notre confession ne dépend pas du lieu ou nous somme réuni ici sur terre,mais plutôt être réuni dans le même esprit dans les lieu céleste en jésus christ EPH 1-1
Actes 4-32;
32 Et la multitude de ceux qui avaient cru était un cœur et une âme ;

il faut avoir le même enseignement et la même pratique des apôtres


Citation :
meluccio a écrit:
mais nous il n'y a pas que la trinité qui nous diffère ,car ils n'ont pas reçu le baptême au nom du seigneur jésus christ et ils n'ont pas reçu non plus le baptême du st esprit comme au commencement
Pourtant ils (les pentecôtistes) le prétendent avec les mêmes arguments et la même détermination que vous, et sans le moindre argument concret, comme vous (c'est blanc bonnet et bonnet blanc) !

Tu est limité dans ta connaissance de l'histoire de l'église ,car il n'y a pas que les pentecôtiste qui disent être remplis du st esprit,mais aussi les catholique carismathique et beaucoup d'autre secte de cette branche .

Ce qui est faut chez les pentecôtistes n'est pas qui disent avoir reçu l'esprit ,car cela est biblique,mais c'est qu'il ne l'ont pas reçu comme dit l'écriture.
PS: les pentecôtistes ont encore beaucoup de dogme et enseignement catho dans leurs réunions qui n'a rien avoir avec l'église primitive


Citation :
meluccio a écrit:
Il ne crois pas la Novelle naissance,justification et sanctification comme le dit l'écritures.
En fin de conte les pentecôtistes sont comme les cathos,les Tjs etc...
Mais ce que tu dis est faux et mensonger. Revois leurs croyances. Votre origine est exactement la même !


Je ne crois pas en trois Dieu,je ne suis pas baptisé comme les catho au nom du père fils et st esprit,dans leur réunion il y a des fausses prophètie,faux parlé en langue,des faux manifestation des dons de l'esprit
le monde est dans l'église ,ils fume,ils boivent,leur femme prêches,ils mente ,ils font des spectacles dans leur église,ils vivent des dîmes ,les femmes ce coupe les cheveux court,etc,etc,etc...chose qu'il n'y avaient pas au commencement!!!!!..

PS: chaque dénomination a un peut de vérité en elle ,mais cela ne veut pas dire qu'ils sont l'église primitive.
Nous n'avons rien de commun avec toute ces sectes faite de main d'homme,car il est écrit dans Jean 16-18;

18 Et moi aussi, je te dis que tu es Pierre ; et sur ce roc je bâtirai mon église, et [les] portes du hadès ne prévaudront pas contre elle.
Actes 4-32;

32 Et la multitude de ceux qui avaient cru était un cœur et une âme ;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:08 am

meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
Et toi tu es un menteur puisque tu ne veux pas avouer que tu as les enseignement des Tjs,et si tu les as,alors tu en est un
Avoue plutôt que selon toi, et pour des raisons tenant uniquement à tes croyances, si on a une ou plusieurs idées communes avec un groupe ou une religion, on appartient forcément à ce groupe ou à cette religion, même si on est en désaccord avec les croyances fondamentales de ce groupe ou cette religion. Ton raisonnement est au demeurant complètement stupide !
Si une personne dit être dans un groupe (comme tu dis) chez les TJ,et qui prie st Marie mère de Dieu,cette personne crois tu qu'elle est TJ ?? ou catho ???
Elle n’est pas tj, mais pas forcément catho non-plus !


meluccio a écrit:
Ou alors cette personne est tout seul a la maison et dis être contre les TJ,mais il crois que Jésus est l'ange Michaël,crois que jésus est venu en 1914, etc...tu crois que cette personne a quel confession de foi d'après toi ,tu pense qu'il ne serai pas un TJ ???
Si. Mais quel rapport avec moi ?


meluccio a écrit:
ses ton raisonnement qui ne tien pas debout,car notre confession ne dépend pas du lieu ou nous somme réuni ici sur terre,mais plutôt être réuni dans le même esprit dans les lieu céleste en jésus christ EPH 1-1
Actes 4-32;
32 Et la multitude de ceux qui avaient cru était un cœur et une âme ;

il faut avoir le même enseignement et la même pratique des apôtres
Bon ben déjà, tu n’as pas le même enseignement que les apôtres, alors les pratiques, on n’en parle même pas !


meluccio a écrit:
il n'y a pas que les pentecôtiste qui disent être remplis du st esprit,mais aussi les catholique carismathique et beaucoup d'autre secte de cette branche
Mais ce sont les pentecôtistes qui vous ressemblent le plus, ou inversement !


meluccio a écrit:
Ce qui est faut chez les pentecôtistes n'est pas qui disent avoir reçu l'esprit ,car cela est biblique,mais c'est qu'il ne l'ont pas reçu comme dit l'écriture.
Mais pourtant ils le croient. Et de toute façon vous ne l'avez pas reçu non-plus, alors vous êtes kif-kif !


meluccio a écrit:
PS: les pentecôtistes ont encore beaucoup de dogme et enseignement catho dans leurs réunions qui n'a rien avoir avec l'église primitive Il ne crois pas la Novelle naissance,justification et sanctification comme le dit l'écritures.
Oui, et il disent sans doute la même chose de vous !


meluccio a écrit:
Je ne crois pas en trois Dieu
Eux non-plus !


meluccio a écrit:
je ne suis pas baptisé comme les catho au nom du père fils et st esprit
Et en cela les cathos se conforment à l’évangile et pas toi !


meluccio a écrit:
dans leur réunion il y a des fausses prophètie,faux parlé en langue,des faux manifestation des dons de l'esprit
Comme chez vous !


meluccio a écrit:
ils fume,ils boivent,leur femme prêches,ils mente ,ils font des spectacles dans leur église,ils vivent des dîmes ,les femmes ce coupe les cheveux court,etc,etc,etc...chose qu'il n'y avaient pas au commencement!!!!!
Tu dis n’importe quoi et tu fais encore des amalgames incongrus. J’ignore si les pentecôtistes fument, mais ceux que j’ai fréquentés (au travail) ne fumaient pas, et ils buvaient avec modération. Tu dis qu’ils mentent, mais toi aussi ça t’arrive. Quant à la longueur des cheveux des femmes c’est quoi le critère, selon toi ?


meluccio a écrit:
PS: chaque dénomination a un peut de vérité en elle ,mais cela ne veut pas dire qu'ils sont l'église primitive.
Et vous ne faites pas exception !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-