*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 2:14 pm

Rappel du premier message :

Une vidéo intéressante pour mieux comprendre les connexions qui existent entre le coran, la charia (loi islamique), le jihad et l'incompatibilité de l'islam avec la démocratie

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BJLP
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/12/2008
Messages : 388

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 6:08 am

brizzio777 a écrit:
Une vidéo intéressante pour mieux comprendre les connexions qui existent entre le coran, la charia (loi islamique), le jihad et l'incompatibilité de l'islam avec la démocratie


La vidéo n'est plus regardable !
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/12/2008
Messages : 388

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 6:10 am

Man a écrit:
mstafa a écrit:
Le Jihad a plusieurs signification il est polysémique, il signifie entre autre résistance a l'oppression.


Pour comprendre toutes ces notions qui te dépasse largement et qui ont 1400 ans d'histoire le mieux est de lire des livres (et encore des livres bien choisis).

C'est une manie chez les musulmans manquant de connaissance de complexifier un sujet pour faire croire qu'on ne peut pas le comprendre tel quel.
Le djihad, si tu le connaissais réellement tel qu'enseigné dans l'Islam, et non tel qu'on tente de nous faire passer la pilule, tu n'oserais même pas en parler tellement c'est une honte.

Le djihad c'est avant tout luter soi même contre le mal qui est en soi.
Après cela on causera de paix
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 8:05 am

yacoub a écrit:
Mahomet disait lui meme qu il aurait aime mourir au jihad,
ressusciter,
puis mourir au jihad
ressusciter a nouveau
mourir au jihad
ressusciter a nouveau
...etc

Al Bokhari 2//35

En quoi c'est le jihad contre al nafs ?

Mourir au jihad ne veut rien dire.
Mourir dans le jihad (lutte intérieurs contre ses démon ou lutte extérieur contre un oppresseur) sa veut dire quelque chose et c'est mourir dans l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 8:09 am

Man a écrit:
mstafa a écrit:
Le Jihad a plusieurs signification il est polysémique, il signifie entre autre résistance a l'oppression.


Pour comprendre toutes ces notions qui te dépasse largement et qui ont 1400 ans d'histoire le mieux est de lire des livres (et encore des livres bien choisis).

C'est une manie chez les musulmans manquant de connaissance de complexifier un sujet pour faire croire qu'on ne peut pas le comprendre tel quel.
Le djihad, si tu le connaissais réellement tel qu'enseigné dans l'Islam, et non tel qu'on tente de nous faire passer la pilule, tu n'oserais même pas en parler tellement c'est une honte.

Il faut bien comprendre que je ne suis pas le jihad ni l'islam auquel tu croit et que tu décrit comme honteux, cet islam la n'est pas mon islam.
Mon Dieu est paix et amour et c'est à ce Dieu auquel je me soumet.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 10:39 am

mstafa a écrit:
Man a écrit:
mstafa a écrit:
Le Jihad a plusieurs signification il est polysémique, il signifie entre autre résistance a l'oppression.


Pour comprendre toutes ces notions qui te dépasse largement et qui ont 1400 ans d'histoire le mieux est de lire des livres (et encore des livres bien choisis).

C'est une manie chez les musulmans manquant de connaissance de complexifier un sujet pour faire croire qu'on ne peut pas le comprendre tel quel.
Le djihad, si tu le connaissais réellement tel qu'enseigné dans l'Islam, et non tel qu'on tente de nous faire passer la pilule, tu n'oserais même pas en parler tellement c'est une honte.

Il faut bien comprendre que je ne suis pas le jihad ni l'islam auquel tu croit et que tu décrit comme honteux, cet islam la n'est pas mon islam.
Mon Dieu est paix et amour et c'est à ce Dieu auquel je me soumet.

Tu t'es donc créer ton propre islam.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 12:38 pm

mstafa a écrit:
Man a écrit:
mstafa a écrit:
Le Jihad a plusieurs signification il est polysémique, il signifie entre autre résistance a l'oppression.


Pour comprendre toutes ces notions qui te dépasse largement et qui ont 1400 ans d'histoire le mieux est de lire des livres (et encore des livres bien choisis).

C'est une manie chez les musulmans manquant de connaissance de complexifier un sujet pour faire croire qu'on ne peut pas le comprendre tel quel.
Le djihad, si tu le connaissais réellement tel qu'enseigné dans l'Islam, et non tel qu'on tente de nous faire passer la pilule, tu n'oserais même pas en parler tellement c'est une honte.

Il faut bien comprendre que je ne suis pas le jihad ni l'islam auquel tu croit et que tu décrit comme honteux, cet islam la n'est pas mon islam.
Mon Dieu est paix et amour et c'est à ce Dieu auquel je me soumet.

Si ces malades pouvaient t'entendre et t'écouter !




.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 10:52 pm

mstafa a écrit:


Mourir au jihad ne veut rien dire.
Mourir dans le jihad (lutte intérieurs contre ses démon ou lutte extérieur contre un oppresseur) sa veut dire quelque chose et c'est mourir dans l'islam.
Laughing
Allah qui est Puissant et Sage a acheté aux vrais Croyants leurs personnes et leurs biens
pour leur donner le Paradis en échange.
C'est dans le Saint Coran, sourate "l'immunité", al tawba, 9/11

C'est nier la réalité de l'islam que de dire que le combat n'a pas été prescrit aux musulmans.
Koutiba aleykoum al quital
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 12:30 am

gabriel79 a écrit:
la dictature c'est : ferme ta bouche est plus correcte par respect ! Arnica
la démocratie c'est : cause toujours!

mr on es pas la pour recevoir des leçons de bonne conduite. tu parle de gens qui sont en guerre , tu na pas la moindre expérience dans le domaine. prk vous voulez diaboliser ceux qui prétendent a leur droit sacrè ? vous vous prenez pour qui ? pour des dieux qui dictent leur lois , comment faire et comment ne pas faire ?
et arrêtez avec votre amour a deux balles , vous traiter vos animaux de compagnies mieux que vous traiter les êtres humains.
vous critiquer tout le monde , mais jamais vous ne vous remettiez en question.
vous dites que nous sommes antisémites , mais c'est vous qui on commis l'holocauste. vous en aviez marre des juifs alors vous les avait expédier loin de chez vous en Palestine.
la guerre contre les nazis vous ne l'avez pas faites pour sauvez les juifs , vous l avait faite prck vos terres etait menacer.
restez sur vos fauteuil douillet et zapper de chaines en chaines , et gardez vos critiques pour vous même. les musulmans n'ont aucun leçon a recevoir de ceux qui cautionnent leur massacres.


On a le droit de critiquer , mais il faut le faire dans le respect mutuel.
Moi quant-un musulman me traite d'infidèle, de koufard, et autre mot disqualifiant dois-je me taire?
Mais si je dis à un musulman que je crois en Dieu trinitaire il à le doit de porter plainte pour insulte envers Mohamed.
(c'est un exemple)

Que celui parmi nous qui est sans pêché critique .
Si on applique cela personne ne peut plus critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 2:33 am

yacoub a écrit:
mstafa a écrit:


Mourir au jihad ne veut rien dire.
Mourir dans le jihad (lutte intérieurs contre ses démon ou lutte extérieur contre un oppresseur) sa veut dire quelque chose et c'est mourir dans l'islam.
Laughing
Allah qui est Puissant et Sage a acheté aux vrais Croyants leurs personnes et leurs biens
pour leur donner le Paradis en échange.
C'est dans le Saint Coran, sourate "l'immunité", al tawba, 9/11

C'est nier la réalité de l'islam que de dire que le combat n'a pas été prescrit aux musulmans.
Koutiba aleykoum al quital

Oui le combat a été prescrit dans un contexte précis...
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 2:35 am

karail38 a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:


C'est une manie chez les musulmans manquant de connaissance de complexifier un sujet pour faire croire qu'on ne peut pas le comprendre tel quel.
Le djihad, si tu le connaissais réellement tel qu'enseigné dans l'Islam, et non tel qu'on tente de nous faire passer la pilule, tu n'oserais même pas en parler tellement c'est une honte.

Il faut bien comprendre que je ne suis pas le jihad ni l'islam auquel tu croit et que tu décrit comme honteux, cet islam la n'est pas mon islam.
Mon Dieu est paix et amour et c'est à ce Dieu auquel je me soumet.

Si ces malades pouvaient t'entendre et t'écouter !




.

C'est toi qui refuse de les écouter...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 2:44 am

mstafa a écrit:

Oui le combat a été prescrit dans un contexte précis...
Mahomet lui même a adressé des lettres à tous les rois voisins de l'Arabie
leur posant un ultimatum où ils se convertissent à la vraie religion ou il accepte de
se reconnaitre comme vassaux des musulmans ou il leur fera la guerre
Mahomet a chassé de façon violente tous les juifs de l'Arabie
et en cela il a été le précurseur de Hitler

Donc le contexte c'est une fumisterie
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 2:47 am

yacoub a écrit:
mstafa a écrit:

Oui le combat a été prescrit dans un contexte précis...
Mahomet lui même a adressé des lettres à tous les rois voisins de l'Arabie
leur posant un ultimatum où ils se convertissent à la vraie religion ou il accepte de
se reconnaitre comme vassaux des musulmans ou il leur fera la guerre
Mahomet a chassé de façon violente tous les juifs de l'Arabie
et en cela il a été le précurseur de Hitler

Donc le contexte c'est une fumisterie

Je connais ces lettres je l'ai ait lue et il n'y a rien de tout cela si on connais la langue arabe et le contexte.... Après vous pouvez toujours le refuser et vous détournez......
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 2:53 am



Voici une de ses lettres:

"Paix soit sur celui qui suit le chemin droit! Je vous appelle à l'Islam.
Acceptez mon appel, et vous serez indemne.
Je suis le messager de Dieu envoyé à l'humanité, et l'annonce sera effectué sur les mécréants.
Si, donc, vous vous identifiez à l'Islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'Islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume."


D'autres lettres du même type
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 2:00 am

mstafa a écrit:
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:

Oui le combat a été prescrit dans un contexte précis...
Mahomet lui même a adressé des lettres à tous les rois voisins de l'Arabie
leur posant un ultimatum où ils se convertissent à la vraie religion ou il accepte de
se reconnaitre comme vassaux des musulmans ou il leur fera la guerre
Mahomet a chassé de façon violente tous les juifs de l'Arabie
et en cela il a été le précurseur de Hitler

Donc le contexte c'est une fumisterie

Je connais ces lettres je l'ai ait lue et il n'y a rien de tout cela si on connais la langue arabe et le contexte.... Après vous pouvez toujours le refuser et vous détournez......

Je li l'arabe, et c'est bien traduit. Tu vas quand même pas tenter de faire croire à ceux qui ne savent pas lire l'arabe, que Mohammed dans ses lettres, invitaient les différents rois des différentes contrée à prendre le thé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 2:47 am

nancy27 a écrit:
j'ai penser qùe ce site parle de déférence entre religion .
mais on faite il a qùe des raciste ici,
le plus parts il trouve pas de travaille alors il pense qùe les émigrant qùi ont prêt leùr place .
alors il viens ici nous insulter .
j'ai penser qùe je vais tomber sur des gens plus sérieuse et plus cultiver e , qùi veùx communiquer ,mais en faite voùs êtes la juste poùr insulter les musulmane.

je suis sur qùe c'est pas jesùs qùi voùs a prêt ca .
voùs avez ùn vrais probleme avec l'islam , car jours après jours il y a des millier qùi converti ,
et ca , voùs arrivez pas a l'accepter ,
mais bon
ce me dérange pas .
plus voùs insulter l'islam plus les gens converti de plus en plus .

J'insulte personne mais je dis , et j'en ai le droit au nom de ma liberté d'expression, ce qui me choque ou ce en quoi je ne suis pas d'accord.

Quand des musulmans me disent froidement que je suis un Koufard, un incroyant, un moins que rien uniquement par le fait que je sois chrétien, Qui insulte qui?

Dans les pays comme la France lapide-ton les femmes, les musulmans du fait qu'ils soient musulmans,

Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 4:10 am

Man a écrit:
mstafa a écrit:
yacoub a écrit:

Mahomet lui même a adressé des lettres à tous les rois voisins de l'Arabie
leur posant un ultimatum où ils se convertissent à la vraie religion ou il accepte de
se reconnaitre comme vassaux des musulmans ou il leur fera la guerre
Mahomet a chassé de façon violente tous les juifs de l'Arabie
et en cela il a été le précurseur de Hitler

Donc le contexte c'est une fumisterie

Je connais ces lettres je l'ai ait lue et il n'y a rien de tout cela si on connais la langue arabe et le contexte.... Après vous pouvez toujours le refuser et vous détournez......

Je li l'arabe, et c'est bien traduit. Tu vas quand même pas tenter de faire croire à ceux qui ne savent pas lire l'arabe, que Mohammed dans ses lettres, invitaient les différents rois des différentes contrée à prendre le thé chez lui.

Non.

Le prophète (et les musulman) a l'obligation de faire connaitre la nouvelle religion l'islam, il n'est pas toléré de la garder pour soit, c'est comme un trésors que tu découvre et que tu doit faire partager aux autres....
Encore une fois il faut connaitre le contexte de l'époque, tu ne peut pas transposer cette époque a aujourd'hui, les situation géopolitique était différente, les méthode de gouvernance des peuples aussi...

Je tien a rappelé que l'islam est une religion qui a grandi par le peuple, contrairement au catholicisme où l'empire romain a donné un bon coup de pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 4:21 am

Allah le Conquérant a lancé les vaillantes troupes jihadistes sur la Syrie chrétienne et devenue musulmane par la force du Se¨f
La Palestine aussi capitual et la majoité de sa population embrassa l'islamisme de craindre d'être égorgé de façon halal
L'Egypte refusa de se battre contre ces fanatiques avides de mourir dans le sentier d'Allah
Okba ne fit qu'une bouchée de l'Afrique du nord puis Tarik s'attaqua à l'Espagne qui resta colonie islamique pendant 8 siècles.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 6:01 am

mstafa a écrit:
Man a écrit:
mstafa a écrit:


Je connais ces lettres je l'ai ait lue et il n'y a rien de tout cela si on connais la langue arabe et le contexte.... Après vous pouvez toujours le refuser et vous détournez......

Je li l'arabe, et c'est bien traduit. Tu vas quand même pas tenter de faire croire à ceux qui ne savent pas lire l'arabe, que Mohammed dans ses lettres, invitaient les différents rois des différentes contrée à prendre le thé chez lui.

Non.

Le prophète (et les musulman) a l'obligation de faire connaitre la nouvelle religion l'islam, il n'est pas toléré de la garder pour soit, c'est comme un trésors que tu découvre et que tu doit faire partager aux autres....
Encore une fois il faut connaitre le contexte de l'époque, tu ne peut pas transposer cette époque a aujourd'hui, les situation géopolitique était différente, les méthode de gouvernance des peuples aussi...

Je tien a rappelé que l'islam est une religion qui a grandi par le peuple, contrairement au catholicisme où l'empire romain a donné un bon coup de pouce ^^

Au lieu de répondre "non", donne nous une meilleur traduction.
Le trésors, Mohammed le voulait pour lui, pas le partager. Tu confonds la Bible, et le butin que voulais Mohammed Smile
L'Islam est né à coup d'épée et à coup de menace, de soumission forcé, si tu ne sais pas cela de ta propre religion, alors que sais-tu d'elle ?
Le Christianisme des premiers siècles s'est répandu sans la moindre arme dégainé. Aucun des disciples de Jésus n'a eu besoin de tuer pour propager l'Evangile, ni aucun apôtre. Qui peut faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 7:09 am

mstafa a écrit:

Non.

Le prophète (et les musulman) a l'obligation de faire connaitre la nouvelle religion l'islam, il n'est pas toléré de la garder pour soit, c'est comme un trésors que tu découvre et que tu doit faire partager aux autres....
Encore une fois il faut connaitre le contexte de l'époque, tu ne peut pas transposer cette époque a aujourd'hui, les situation géopolitique était différente, les méthode de gouvernance des peuples aussi...

Je tien a rappelé que l'islam est une religion qui a grandi par le peuple, contrairement au catholicisme où l'empire romain a donné un bon coup de pouce ^^
Mensonge sans jihad, guerre sainte, jamais l'islam n'aurait accaparé la moitié de la planète.
Seule l'Espagne a s'en sortir
L'Afrique du nord restant entre les crocs de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:21 am

yacoub a écrit:
mstafa a écrit:

Non.

Le prophète (et les musulman) a l'obligation de faire connaitre la nouvelle religion l'islam, il n'est pas toléré de la garder pour soit, c'est comme un trésors que tu découvre et que tu doit faire partager aux autres....
Encore une fois il faut connaitre le contexte de l'époque, tu ne peut pas transposer cette époque a aujourd'hui, les situation géopolitique était différente, les méthode de gouvernance des peuples aussi...

Je tien a rappelé que l'islam est une religion qui a grandi par le peuple, contrairement au catholicisme où l'empire romain a donné un bon coup de pouce ^^
Mensonge sans jihad, guerre sainte, jamais l'islam n'aurait accaparé la moitié de la planète.
Seule l'Espagne a s'en sortir
L'Afrique du nord restant entre les crocs de l'islam.

Tu es loin de la réalités.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:35 pm

mstafa a écrit:
yacoub a écrit:
mstafa a écrit:


Mourir au jihad ne veut rien dire.
Mourir dans le jihad (lutte intérieurs contre ses démon ou lutte extérieur contre un oppresseur) sa veut dire quelque chose et c'est mourir dans l'islam.
Laughing
Allah qui est Puissant et Sage a acheté aux vrais Croyants leurs personnes et leurs biens
pour leur donner le Paradis en échange.
C'est dans le Saint Coran, sourate "l'immunité", al tawba, 9/11

C'est nier la réalité de l'islam que de dire que le combat n'a pas été prescrit aux musulmans.
Koutiba aleykoum al quital

Oui le combat a été prescrit dans un contexte précis...

Erreur totale de ta part.

Le combat est inutile car celui qui agit par lépée périra par l'épée. Tu connais jésus c'est ce qu'il a dit donc ce n'est pas une foutaise sa parole.

Tous les chrétiens on le devoir de faire connaitre leur religion et leur Foir en jésus le Christ .
Cela déplait souverainement au musulmans car on leur fait du tord .
Aussi comme tu le dis tu a pour mission de propager l'islam.
Mais fait le sans sabre dans les mains.

La différence est que Mohamed lui emploie la menace, les armes, et de temps en temps le bouche à oerreilles.

Oui il faut que les musulmans preinent bien consience que la mission , j'ai dis la mission, du chrétien est d'annoncer l'Evangile au monde entier.
Cette mission doit être faite sans aucune menace ou armes même si dans le passé ces moyens illégaux que sont la menace, les armes ont été employés.



Les Peuples chrétiens n'ont pas à être les vassaux des musulmans NOUS sommes agaux devant Dieu qu'on se le dise une fois pour toute.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:06 pm

Rappelons à nos chers amis chrétiens, que Jésus du N.T. étant la “Parole de Dieu”, et qu’elle était là “dès le commencement” (Jn 1,1), qu’elle a été “faite chair” (Jn 1,14), et qu’elle a “habité parmi nous” (Jn 1,14) par l’entremise du Fils, il en résulte d’après la conception chrétienne, que Jésus du N.T. est Dieu. Donc les Paroles de l’Eternel, qu’on retrouve dans l’A.T. sont celles de Jésus du N.T.

Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. (Nombres 31, 14-18)

Les fils de Juda attaquèrent Jérusalem et la prirent, ils la frappèrent du tranchant de l'épée et mirent le feu à la ville. (Juges 1,8)

Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple. (1 Chroniques 20, 3)

Il alla au-devant de l'armée qui revenait à Samarie, et il leur dit: C'est dans sa colère contre Juda que l'Éternel, le Dieu de vos pères, les a livrés entre vos mains, et vous les avez tués avec une fureur qui est montée jusqu'aux cieux. (2 Chroniques 28, 8-9)

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10

Voila les Ecritures d'amour que vous nous vanter on pourrai en citer encore plusieurs mais ce jeu là ne sert a rien ,car il ne nous rapproche pas donc parler des livres sans le contexte c'est dire des choses sans savoir, alors comme on vous le Dit le combat en islam est trés reglementé et sous condition..
Il faut parler du fond pas sortir des choses sous ignorance de la religion que vous accusez de se propager par l'epée , ce qui est completement faux car les converti de nous jours francais, canadiens , etc.. personne ne les obligés a se convertir , ils ont été chercher ce qui est vrai et touché au coeur , et qui detient les coeurs dans SA MAINS ? Dieu le Tout-Puissant...

Alors ne soyons pas systématiquement sur la defensive ou que l'attaque mais plutot sur la recherche de vérité , la comprehention et le savoir peut-etre Dieu nous fera Mesiricorde et nous ouvrirons les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedDim 06 Mar 2011, 1:55 am

BNNZ a écrit:
Rappelons à nos chers amis chrétiens, que Jésus du N.T. étant la “Parole de Dieu”, et qu’elle était là “dès le commencement” (Jn 1,1), qu’elle a été “faite chair” (Jn 1,14), et qu’elle a “habité parmi nous” (Jn 1,14) par l’entremise du Fils, il en résulte d’après la conception chrétienne, que Jésus du N.T. est Dieu. Donc les Paroles de l’Eternel, qu’on retrouve dans l’A.T. sont celles de Jésus du N.T.

Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. (Nombres 31, 14-18)

Les fils de Juda attaquèrent Jérusalem et la prirent, ils la frappèrent du tranchant de l'épée et mirent le feu à la ville. (Juges 1,8)

Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple. (1 Chroniques 20, 3)

Il alla au-devant de l'armée qui revenait à Samarie, et il leur dit: C'est dans sa colère contre Juda que l'Éternel, le Dieu de vos pères, les a livrés entre vos mains, et vous les avez tués avec une fureur qui est montée jusqu'aux cieux. (2 Chroniques 28, 8-9)

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10

Voila les Ecritures d'amour que vous nous vanter on pourrai en citer encore plusieurs mais ce jeu là ne sert a rien ,car il ne nous rapproche pas donc parler des livres sans le contexte c'est dire des choses sans savoir, alors comme on vous le Dit le combat en islam est trés reglementé et sous condition..
Il faut parler du fond pas sortir des choses sous ignorance de la religion que vous accusez de se propager par l'epée , ce qui est completement faux car les converti de nous jours francais, canadiens , etc.. personne ne les obligés a se convertir , ils ont été chercher ce qui est vrai et touché au coeur , et qui detient les coeurs dans SA MAINS ? Dieu le Tout-Puissant...

Alors ne soyons pas systématiquement sur la defensive ou que l'attaque mais plutot sur la recherche de vérité , la comprehention et le savoir peut-etre Dieu nous fera Mesiricorde et nous ouvrirons les yeux..

Jamais un seul chrétien ne te dira que dans l'ancien testament, il n'y a pas de violence. prétendre le contraire c'est ne rien connaitre des écritures.
par contre, tu ne cites que des versets de l'ancien testament.
j'aimerai que tu me cites des versets du nouveau testament qui incite à la violence ou violent eux mêmes ?
Ah j'oubliais !
Mathieu (12-13)
12 - Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons.
13 - Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.


Quelle violence !





.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedDim 06 Mar 2011, 2:01 am

mstafa a écrit:

Tu es loin de la réalités.
Shocked
Tu parles de toi qui es un musulman de France où l'islam n'a pas encore développé
complètement son caractère fasciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedDim 06 Mar 2011, 4:03 am

BNNZ a écrit:
Rappelons à nos chers amis chrétiens, que Jésus du N.T. étant la “Parole de Dieu”, et qu’elle était là “dès le commencement” (Jn 1,1), qu’elle a été “faite chair” (Jn 1,14), et qu’elle a “habité parmi nous” (Jn 1,14) par l’entremise du Fils, il en résulte d’après la conception chrétienne, que Jésus du N.T. est Dieu. Donc les Paroles de l’Eternel, qu’on retrouve dans l’A.T. sont celles de Jésus du N.T.

Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. (Nombres 31, 14-18)

Les fils de Juda attaquèrent Jérusalem et la prirent, ils la frappèrent du tranchant de l'épée et mirent le feu à la ville. (Juges 1,8)

Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple. (1 Chroniques 20, 3)

Il alla au-devant de l'armée qui revenait à Samarie, et il leur dit: C'est dans sa colère contre Juda que l'Éternel, le Dieu de vos pères, les a livrés entre vos mains, et vous les avez tués avec une fureur qui est montée jusqu'aux cieux. (2 Chroniques 28, 8-9)

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,10

Voila les Ecritures d'amour que vous nous vanter on pourrai en citer encore plusieurs mais ce jeu là ne sert a rien ,car il ne nous rapproche pas donc parler des livres sans le contexte c'est dire des choses sans savoir, alors comme on vous le Dit le combat en islam est trés reglementé et sous condition..
Il faut parler du fond pas sortir des choses sous ignorance de la religion que vous accusez de se propager par l'epée , ce qui est completement faux car les converti de nous jours francais, canadiens , etc.. personne ne les obligés a se convertir , ils ont été chercher ce qui est vrai et touché au coeur , et qui detient les coeurs dans SA MAINS ? Dieu le Tout-Puissant...

Alors ne soyons pas systématiquement sur la defensive ou que l'attaque mais plutot sur la recherche de vérité , la comprehention et le savoir peut-etre Dieu nous fera Mesiricorde et nous ouvrirons les yeux..

Rappelons à notre chère ami BNNZ que les copier coller ne sont que peu interessant, démontrent le peu de capacité à raisonner de la personne qui l'emploi, et que les chrétiens suivent le Nouveau Testament et non l'Ancien, tel que les versets qu'il viens de citer.

Par la suite, tu dois comprendre, si bien entendu tu es enclin à la raison, que tout ce qui s'est passé avant Christ a servi à la venu de Christ. Si tu n'es pas capable de le comprendre, inutile de te demander comment le déluge de Noé auquel surement tu crois a pu différencier les bons des mauvais, les bébé des personnes agés.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedDim 06 Mar 2011, 4:16 am



Exactement Man, on a beau leur rabacher qu'un chrétien suit le nouveau testament sans renier l'ancien.
Mais ils font comme s'ils n'entendaient pas. visiblement ça les dérange ! aurait il peur de la puissance de l'évangile ?
La preuve, tous les versets qu'il cite son des versets de l'ancien testament, c'est pourquoi j'attends avec impatience qu'il me donne des versets du nouveau testament qui appelle à la violence ou eux mêmes violent.
On sait qu'il ne pourra pas m'apporter de versets violent du nouveau testament car ce livre n'est que AMOUR et PAIX !






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedDim 06 Mar 2011, 4:20 am

karail38 a écrit:


Exactement Man, on a beau leur rabacher qu'un chrétien suit le nouveau testament sans renier l'ancien.
Mais ils font comme s'ils n'entendaient pas.
la preuve, tous les versets qu'il cite son des versets de l'ancien testament, c'est pourquoi j'attends avec impatience lqu'il me donne des versets du nouveau testament qui appelle à la violence ou eux mêmes violent.on sait qu'il ne pourra pas m'apporter de versets violent du nouveau testament car ce livre n'est que AMOUR !




.

Au pire de cas, il étalera sa méconnaissance biblique en parlant du verset du glaive avec Jésus. Il n'aura plus qu'à nous trouver un verset où Jésus utilise un glaive.

Tant qu'il n'aura pas cherché à comprendre la progression de la Bible du début à la fin, il n'aura rien compris. Tant qu'il n'aura pas cherché à comprendre le travail effectué entre Dieu et les patriarches, et prophètes, il n'aura rien compris.
Tant qu'il n'aura pas compris le contexte dans lequel Dieu a dû travailler avec les hommes pour redonner aux hommes une morale et une spiritualité, tous les sacrifices qui ont dû se produire, il n'aura rien compris.
Tant qu'il aura pas compris que ses sacrifices ont servi à la venu du Christ, un Sauveur pour tous, et non pour propager une religion satanique comme l'Islam, il n'aura rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedDim 06 Mar 2011, 11:26 am

Je vous remet ça car je crois que vous etes un peu perdu, vous ne savez plus quoi croire, Jesus a fait ce que j'ai cité plus haut , pour cux qui croivent qu'il est deiu, et c'est votre dieu qui a dit cela, alors arretez de niez l'evidence voius qui etes amour et verité...


Rappelons à nos chers amis chrétiens, que Jésus du N.T. étant la “Parole de Dieu”, et qu’elle était là “dès le commencement” (Jn 1,1), qu’elle a été “faite chair” (Jn 1,14), et qu’elle a “habité parmi nous” (Jn 1,14) par l’entremise du Fils, il en résulte d’après la conception chrétienne, que Jésus du N.T. est Dieu. Donc les Paroles de l’Eternel, qu’on retrouve dans l’A.T. sont celles de Jésus du N.T.

C'est le méme dieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedDim 06 Mar 2011, 8:10 pm

Un Bon conseil pour tout le monde:

Ne lisait pas la Bible comme ont lit le Coran et ne lisaite pas le Coran comme ont lit la Bible.

La bible est l'histoire d'une relation du peuple choisit par Dieu avec Dieu.
Le Coran est une suite de préceptes tous tiré de la bible mis dans le désordre.

Donc quand certains disent que la Bible est faussée et que dans le Coran il y est repris des passages de la Bible il se contredisent.
Il se servent de propos " faussé " pour affirmer leur vérité.

Il faut cesser ces querelles stupides et qui ne sont pas dignes des croyants en DIEU.



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 12:30 am

BNNZ a écrit:
Je vous remet ça car je crois que vous etes un peu perdu, vous ne savez plus quoi croire, Jesus a fait ce que j'ai cité plus haut , pour cux qui croivent qu'il est deiu, et c'est votre dieu qui a dit cela, alors arretez de niez l'evidence voius qui etes amour et verité...


Rappelons à nos chers amis chrétiens, que Jésus du N.T. étant la “Parole de Dieu”, et qu’elle était là “dès le commencement” (Jn 1,1), qu’elle a été “faite chair” (Jn 1,14), et qu’elle a “habité parmi nous” (Jn 1,14) par l’entremise du Fils, il en résulte d’après la conception chrétienne, que Jésus du N.T. est Dieu. Donc les Paroles de l’Eternel, qu’on retrouve dans l’A.T. sont celles de Jésus du N.T.

C'est le méme dieu non ?

Tu ne peux pas t'empêcher dans chacun de tes post de nous rappeler que nous sommes égaré et que tu va nous montrer la lumière. Tu te prends pas un peu pour ce que tu n'est pas ?

Dieu ne change pas, de l'A.T. au N.T.
Sauf que encore, tu raisonne avec l'esprit musulman, qui es à ras du sol. Tu es habitué à raisonner sans chronologie, dans le désordre, sans point de répère. Remet les choses dans leur contexte et époque et tu comprendras beaucoup mieux la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 5:58 am

C'est tout Man !!!!

Vous voulez dire , c'est contradictoire , c'est pas explicable mais vous y croyez et faite tout pour vous en persuader...
alors bonne chance!!! Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 7:00 am

J'ai juste écrit tout le contraire. J'ai déjà fait ce travail pour comprendre la Bible, je t'invite à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 7:41 am

Des musulmans d'Angleterre veulent la Loi Divine Islamique tout de suite.

Ils veulent voir des mains coupées et des lapidations faites au nom d'Allah
tout ce que l'Angleterre refuse de leur donner.
Ils se sentent frustrés.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique   Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
»  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.
» Charia en Syrie - coupez des mains est un spectacle islamique
» Vivre dans l'état islamique sous la charia
» video - horreur islamique
» video - prendre du plaisir a l'egorgement islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-