*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout est bon dans le cochon meme les infections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:13 am

Bon app à tous

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:08 am

Non !!! ta osé :mdr: :mdr:
pauvre bête !moi quand j'étais petite j'allais a la ferme et les petits cochons z'etais trop mignon et très propre !
C'est la société de consommation qui la rendu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:13 am

Moi quand j'etais petit je les regardais à la ferme entrain de manger de la merde et en redemander
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:18 am

worldconnection a écrit:
Moi quand j'etais petit je les regardais à la ferme entrain de manger de la merde et en redemander

Si tu n'avais rien d'autre, toi aussi tu en mangerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:34 am

florence-yvonne a dit:
Si tu n'avais rien d'autre, toi aussi tu en mangerais.

incroyable. par ce qu'il ta dit qu'ils manger de la m..... que tu tu repond comme ca ? tu n'es pas entrain de nous montrer que les cochons te font pitiè au point ou tu irais jusqu a dire ca ?
je trouve pas les mots pour exprimer mon etonnement.

en tout les cas cest brigitte bardot qui doit etre heureuse. elle a trouver une nouvelle amie des betes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 5:37 am

gabriel79 a écrit:
florence-yvonne a dit:
Si tu n'avais rien d'autre, toi aussi tu en mangerais.

incroyable. par ce qu'il ta dit qu'ils manger de la m..... que tu tu repond comme ca ? tu n'es pas entrain de nous montrer que les cochons te font pitiè au point ou tu irais jusqu a dire ca ?
je trouve pas les mots pour exprimer mon etonnement.

en tout les cas cest brigitte bardot qui doit etre heureuse. elle a trouver une nouvelle amie des betes.

Non c'est la pure vérité, certains homme en manque de nourriture se sont entredévorés, un homme qui meurt de faim est capable de manger absolument n'importe quoi et les restes de nourritures, c'est la seule chose que l'on donne à manger aux cochons.

Certaines personnes on des cochons comme animaux domestiques et ils sont très propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 6:34 am

oui il ya un fait veridique cela s'es passer je croit au chili dans les montagne de la cordeliere des andes. un avion qui trasporter des jouers de foot ( je croit) n'on trouver aucune nouriture alors ils on manger la chaire de leur amis mort. ya meme un gars qui a manger la chaire de sa mere. ya un film sur cette histoire tres tres boulverssante.

pour ce qui es d'aprevoiser un cochon comme animal de compagnie je croit que ya pas de probleme juste qu'il faut qu'il soit propre. bien que je ne voit pas le besoin d'en aprevoiser un. ya les chats plus doux et plus mignons. ou un ptit lapin lol.

mais manger de la m..... je ne croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 7:09 am

Tu serais surprit de voir ce que l'on peut faire pour sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 12:30 am

worldconnection a écrit:
Moi quand j'etais petit je les regardais à la ferme entrain de manger de la merde et en redemander
On a pas visité la même porcherie ,mais on a pas le même âge non plus
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 12:49 am

Je tiens à dire que, la maladie de Kruisveld-jacob Ne s'attrape pas en mangeant du porc. Pas plus que la maladie du hamburger, ni la toxoplasmose, ni le botulisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 2:17 am



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 2:25 am

humains mangeant la chair de leur enfants :
lévitique:26:29 ..
des mères partagent leurs fils une fait cuire le siens 2 roi; 6:28
lamentations 4:10
Parents et enfants se mangeront entre eux :Ezechiel 5:10

peut être nous allons manger des excrements comme en afrique ou il laisse sécher puis les mélanges a des racines et vers de terre ou d'autres insectes . et font cuire .
donc profitons mangeons du cochons une bonne grillade il n'y a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 2:43 am

et bien on a tout vue , beurkk . ils ne prevoient pas commem de faire une chaine de restauration international ? comme mc donald ?

apres les vers de terre , les blatte , et tout genre d'insecte repugnantes on arrive a manger un mc m..insecte ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 2:58 am

worldconnection a écrit:




?????

serieusement vous pensé vraiement se que vous dite????

vous musulmans, votre dieu vous autorise a manger du poisson???

vous connaissez le "panga" ( ou pangasius)???

c'est un des poisson les plus vendus et consommé au monde!
il est péché en asie su sud est ( vietnam, cambodge, malaisie ext.....)

et savez vous ou l'on peche ce poisson et de quoi il se nourrit?????
il est péché a la sortie des egouts des grandes metropoles asiatiques, et sa principal nouriture c'est la merde humaine!

alors vos arguments du genre le porc c'est mauvais pour la santé sont vite balayé par le fait que l'esperance de vie dans les pays "consomateur de porc" est largement plus élevé que dans les pays musulmans!!!!

pour info dans le classement des pays selon l'esperance de vie humaine le premier pays "musulman" arrive en 30eme position (c'est le sultanat de brunei) et le second en 31 eme ( le koweit)
source:
http://hdrstats.undp.org/en/indicators/1.html
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:02 am

Le Lévitique 11:7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur.

Le Deutéronome 14:8
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.

Esaïe 66:17
Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:09 am

worldconnection a écrit:
Le Lévitique 11:7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur.

Le Deutéronome 14:8
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.

Esaïe 66:17
Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.




(Marc 7,15-23):
parole de Jesus:


"Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller ; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille.

Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.

Lorsqu'il fut entré dans la maison, loin de la foule, ses disciples l'interrogèrent sur cette parabole.

Il leur dit : Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence ? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller ?

Car cela n'entre pas dans son coeur, mais dans son ventre, puis s'en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments.

Il dit encore : Ce qui sort de l'homme, c'est ce qui souille l'homme.

Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,

les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie.

Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme."

Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:19 am

Citez moi un seul verset qui parle de Jesus mangeant du porc. Vous risquez de chercher longtemps

Evangile selon Matthieu 8:30
Il y avait loin d'eux un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
Les démons priaient Jésus, disant : Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
Il leur dit : Allez ! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.


Quel gaspillage, Jesus aurait pu nourrir tant de pauvres avec ces porcs, mais evidemment s'il ne la pas fait c'est que les porcs ont toujours été considerés comme impurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:27 am

worldconnection a écrit:
Citez moi un seul verset qui parle de Jesus mangeant du porc. Vous risquez de chercher longtemps

Evangile selon Matthieu 8:30
Il y avait loin d'eux un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
Les démons priaient Jésus, disant : Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
Il leur dit : Allez ! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.


Quel gaspillage, Jesus aurait pu nourrir tant de pauvres avec ces porcs, mais evidemment s'il ne la pas fait c'est que les porcs ont toujours été considerés comme impurs


cite moi un verset qui parle de Jesus en train de manger tout court???
c'est pas pour autant qu'il ne mangé pas!
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:28 am

et la cène ca te dit qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:33 am

worldconnection a écrit:
et la cène ca te dit qqch ?

oui:
Matthieu (26, 26-28) :
« Jésus prit du pain et, après avoir prononcé la bénédiction, il le rompit ; puis, le donnant aux disciples, il dit : « Prenez, mangez, ceci est mon corps ». Puis il prit une coupe et, après avoir rendu grâce, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l'Alliance, versé pour la multitude, pour le pardon des péchés. »

nul part il n'est dit qu'il mange!!!
encore moins de la viande????
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 3:40 am

Evangile selon Matthieu 26:23
Il répondit : Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c'est celui qui me livrera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 4:06 am

worldconnection a écrit:
Evangile selon Matthieu 26:23
Il répondit : Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c'est celui qui me livrera.


et y avait quoi dans le plat?
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 4:16 am

du porc tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 4:27 am

comme il faisait la Paque juive c'était de l'agneau (mouton, ou bélier, chévre) avec des herbes amères et des gateaux exode 12: 4,5,8 .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 4:50 am

Est-ce que les musulmans mangent des crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 12:17 pm

worldconnection a écrit:
Evangile selon Matthieu 26:23
Il répondit : Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c'est celui qui me livrera.
c'est celui qui a vendu Issa(psl)pour quelque milime je crois que les chretiens le conaissent bien et celui qui a revé sur la route de syrie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 7:52 am

a Ferme des Animaux de George Orwell est interdite dans les pays musulmans, car les principaux personnages sont des cochons, même s’ils sont en fin de compte brutaux et tyranniques.



De temps à autre, dans certains pays musulmans, la police religieuse perquisitionne les magasins de jouets pour trouver des chopes ayant la forme de Miss Piggy (du Muppet show).

Celles que l’on trouve sont détruites en public.



« Vous savez, remarque l’écrivain Paul Theroux, que vous avez pénétré dans l’irréel quand vous êtes dans un pays où miss Piggy est considérée comme une incarnation du diable. »



L’aversion islamique prive les musulmans des plaisirs de la littérature anglaise tels que l’histoire de la truie de P.G.Wodehouse, de l’Impératrice de Blandings, quoique les musulmans connaissent parfaitement l’ours Winnie et son ami Piglet le petit cochon.



La révulsion provoquée par la seule pensée de manger du porc, cette « bête répugnante », est pour le moins irraisonnée et mérite quelques attentions psychanalytiques.



Rien de ce que font les chrétiens ne fait plus pour envenimer la haine des musulmans que le fait de manger du porc.

Rares sont les actes que les chrétiens et les Européens font de façon naturelle qui soient considérés avec autant de dégoût par les musulmans que ce moyen d’apaiser la faim. Certes, c’est une offense contre leur religion, mais cela n’est pas suffisant pour expliquer le degré de leur répugnance, car le vin est aussi interdit et pourtant en consommer est mauvais, mais non pas répugnant.

Leur aversion pour la chair des animaux impropres est au contraire de ce caractère particulier qui ressemble à une antipathie viscérale, que l’idée d’impureté, quand elle est profondément ancrée dans les esprits, semble toujours exciter, même ceux dont l’hygiène est tout sauf scrupuleuse et pour qui le sentiment d’impureté religieuse, si intense chez les hindous, est une curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:47 am

yacoub a écrit:
a Ferme des Animaux de George Orwell est interdite dans les pays musulmans, car les principaux personnages sont des cochons, même s’ils sont en fin de compte brutaux et tyranniques.



De temps à autre, dans certains pays musulmans, la police religieuse perquisitionne les magasins de jouets pour trouver des chopes ayant la forme de Miss Piggy (du Muppet show).

Celles que l’on trouve sont détruites en public.



« Vous savez, remarque l’écrivain Paul Theroux, que vous avez pénétré dans l’irréel quand vous êtes dans un pays où miss Piggy est considérée comme une incarnation du diable. »



L’aversion islamique prive les musulmans des plaisirs de la littérature anglaise tels que l’histoire de la truie de P.G.Wodehouse, de l’Impératrice de Blandings, quoique les musulmans connaissent parfaitement l’ours Winnie et son ami Piglet le petit cochon.



La révulsion provoquée par la seule pensée de manger du porc, cette « bête répugnante », est pour le moins irraisonnée et mérite quelques attentions psychanalytiques.



Rien de ce que font les chrétiens ne fait plus pour envenimer la haine des musulmans que le fait de manger du porc.

Rares sont les actes que les chrétiens et les Européens font de façon naturelle qui soient considérés avec autant de dégoût par les musulmans que ce moyen d’apaiser la faim. Certes, c’est une offense contre leur religion, mais cela n’est pas suffisant pour expliquer le degré de leur répugnance, car le vin est aussi interdit et pourtant en consommer est mauvais, mais non pas répugnant.

Leur aversion pour la chair des animaux impropres est au contraire de ce caractère particulier qui ressemble à une antipathie viscérale, que l’idée d’impureté, quand elle est profondément ancrée dans les esprits, semble toujours exciter, même ceux dont l’hygiène est tout sauf scrupuleuse et pour qui le sentiment d’impureté religieuse, si intense chez les hindous, est une curiosité. »



Le Vin Rouge

"C'est un effet du vin rouge connu de longue date et constaté par de nombreuses études épidémiologiques, mais resté jusqu'alors plutôt mystérieux pour les scientifiques. Boire - modérément - réduit le risque de maladies cardiovasculaires. Pourquoi ? Des chercheurs d'Angers dépendant de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale viennent de lever un coin du voile sur ces vertus du vin. Leurs travaux, effectués sur des souris, sont parus dans la revue scientifique américaine PLoS One.

Différentes études, dont celles de l'équipe angevine, avaient déjà identifié certaines substances, les polyphénols du vin, comme responsables d'un effet vasodilatateur, via la production de monoxyde de carbone, par les cellules "endothéliales" qui tapissent la paroi interne des vaisseaux. Ce qui est en soi un effet bénéfique pour les parois artérielles. Mais il restait à découvrir comment se déclenche la production de monoxyde d'azote."



Le Porc

"La viande de porc n'est pas plus grasse que le bœuf ou l'agneau, au contraire. Avec son apport calorique moyen voisin de celui de la volaille (entre 105 et 135 kcal/100 g selon le morceau) et surtout avec sa teneur en graisses minime (3 g/100 g en moyenne), le porc entre parfaitement dans le cadre d'une alimentation légère et équilibrée. La chair du cochon n'est pas marbrée, les graisses sont bien visibles et donc faciles à retirer.
Notez que les lipides de la viande de porc sont en grande partie constitués d'acides gras insaturés (à hauteur de 60 % comme le poulet). Ces bonnes graisses contribuent à prévenir l'apparition des maladies cardio-vasculaires.

Méfiance toutefois du côté des charcuteries qui sont, elles, jusqu'à 3 fois plus riches."

Le Mouton par exemple contient trois fois plus de graisses en moyenne (9 g/100 g)
Agneau (4,5 g/100 g)
Bœuf (14 g/100 g)











.





Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 10:10 pm

Ils feront vraiment feu de tout bois pour nous faire gober leur religion.. worldconnection, tu veux citer un passage d'une Bible que tu prétends falsifié, si c'est pas toucher le fond du gouffre du désespoir je ne m'y connais pas..

Tu peux citer tous les autres interdit alimentaire de la Thora que vous n'avez pas ou bien tu vas faire comme tout pieux musulman, répondre par un silence inter-sidéral ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_minipostedJeu 02 Juil 2015, 7:36 am

Enfin le bon musulman peut manger du porc
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Tout est bon dans le cochon meme les infections Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le cochon meme les infections   Tout est bon dans le cochon meme les infections Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est bon dans le cochon meme les infections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jésus dans notre monde ACHEVE l'Oeuvre d'en Haut ... " tout est accomplis "
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci
» Un imam dans tout ses états !
» Le grand commandement "aimer son prochain comme soi meme" n existe pas dans le coran!
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-