*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er message sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wotan
nouveau membre


Date d'inscription : 27/03/2010
Masculin
Messages : 23
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien universel

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 9:23 pm

Bonjour à tous.

Je découvre votre forum grâce à un autre site; j'espère trouver ici des interlocuteurs respectueux, non dogmatiques et appréciant les discussions argumentées. Je souhaite aussi affermir ma foi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 12:07 am

BONJOURS WOTAN:

BIENVENU SUR LE FORUM,

Quant a ta demande de trouver des gens respectueux 1er message sur le forum 631461

ca va dependre A QUI tu vas t ' adresser :mdr:

Mais consoles toi car la pluspart sont TRES GENTILS. :mdr: 1er message sur le forum 122713

SALUTATIONS : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 12:40 am

Bonjour Wotan et sois le 1er message sur le forum 122713
Comme dit SPIRITDEVIL, tout dépends de quoi tu parleras, quant au dogmatisme tu risqueras de t'y frotter.
Mais n'aies crainte, il n'y a pas de "cannibales" sur notre forum.
Pour le renforcement ou développement de la "foi" l'Ecriture est pleinement suffisante: Ephésisns 4:1-16
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 1:21 am

attention ne dit JAMAIS QUE TU PARLES OU DISCUSTE AVEC DES TJ: TU VAS TE FAIRE MAUDIR PAR CERTAINS . MAIS OUF!
ILS NE PEUVENT TRAVERSER lL'ECRAN DE OU ORDI :lol!: 1er message sur le forum 122713
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 1:31 am

petitpas a écrit:
attention ne dit JAMAIS QUE TU PARLES OU DISCUSTE AVEC DES TJ: TU VAS TE FAIRE MAUDIR PAR CERTAINS . MAIS OUF!
ILS NE PEUVENT TRAVERSER lL'ECRAN DE OU ORDI :lol!: 1er message sur le forum 122713

Discuter avec des TJ est une chose et non interdite à ce que je saches; véhiculer et s'accrocher à leur messages en est une autre. Quant au terme "maudir par certains" est éxagéré, ne crois-tu pas?

Et comme tu dis, heureusement que les gens ne puevent entrer dans l'ordi et .... 1er message sur le forum 22376 ou 1er message sur le forum 429942
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
nouveau membre


Date d'inscription : 27/03/2010
Masculin
Messages : 23
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien universel

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 10:55 pm

Merci de vos messages: mais c'est quoi un TJ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 11:05 pm

BenJoseph a écrit:
petitpas a écrit:
attention ne dit JAMAIS QUE TU PARLES OU DISCUSTE AVEC DES TJ: TU VAS TE FAIRE MAUDIR PAR CERTAINS . MAIS OUF!
ILS NE PEUVENT TRAVERSER lL'ECRAN DE OU ORDI :lol!: 1er message sur le forum 122713

Discuter avec des TJ est une chose et non interdite à ce que je saches; véhiculer et s'accrocher à leur messages en est une autre. Quant au terme "maudir par certains" est éxagéré, ne crois-tu pas?

Et comme tu dis, heureusement que les gens ne puevent entrer dans l'ordi et .... 1er message sur le forum 22376 ou 1er message sur le forum 429942


oui en effet sa ressemble a cela..des bizou ou des épées. 1er message sur le forum 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 11:29 pm

Wotan a écrit:
Merci de vos messages: mais c'est quoi un TJ?
TJ= Témoin de Jehovah.
Il s'agit des adeptes victimes d'une organisation classée comme secte dangereuse par le parlement français.
Ils sont tres actifs sur les forums, dont celui-ci.
Une des tactiques préconisée par leur secte, dans le cadre de ce qu'ils appellent la "guerre theocratique" est de se faire passer pour non-tj qui fait semblant de s'interesser et apprécier le bien-fondé de la doctrine de la secte.
Ils sont facilement démasqués par l'attitude stéréotypée, une fermeture totale à tout argument dérangeant l'enseignement de la secte et se montrent très agressifs (on les comprend sur ce point) parce que leur mascarade ne trompe personne.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 11:30 pm

Wotan a écrit:
Merci de vos messages: mais c'est quoi un TJ?
Bonjour
Abréviation de "Témoins de Jéhovah"
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 11:47 pm

BenJoseph a écrit:
Wotan a écrit:
Merci de vos messages: mais c'est quoi un TJ?
Bonjour
Abréviation de "Témoins de Jéhovah"

mais elle est la même que... témoin de Jésus.c'est vrai cette église n'est pas encore restauré.mais elle ne sera pas tardé car c'est pour lui que le champs a été semmer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 11:55 am

Citation :
attention ne dit JAMAIS QUE TU PARLES OU DISCUSTE AVEC DES TJ
Tu a oublié un V pour completer TJV.
1er message sur le forum 122713
Citation :
Quant a ta demande de trouver des gens respectueux 1er message sur le forum 631461

ca va dependre A QUI tu vas t ' adresser 1er message sur le forum 177850
Oui sa c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
nouveau membre


Date d'inscription : 01/03/2011
Féminin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedMar 01 Mar 2011, 9:26 pm

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, et mon insciption est dûe à un petit soucis relatif à mon mariage...

Je m'explique: Mons ami et moi avons décidé de nous marier en mai 2012, mais le fait est que l'essentiel de ma famille se trouve à l'étranger (Portugal) et n'aura pas la possibilité de se déplacer (faute de temps, d'argent ou d'organisation).

Nous avons donc décidé de faire la mairie et ne cérémonie religieuse en France, puis de faire le vri mariage religieux au Portugal quelques mois après.

Le problème est que ma future belle-mère crie au scandale, car selon elle c'est son côté de la famille que j'exclue du "vrai mariage de son fils" (sachant que la famille la plus proche à tout de même confirmé qu'ils seront présents au Portugal).

A ce que je sache, il n'est pas possible de signer deux fois (dans deux pays différents j'entends) les registres de l'Eglise, et qu'il me tient à coeur que ma grand-mère (97 ans) soit présente (si Dieu le permet) en ce jour spécial.

Si quelqu'un est déjà passé par là ou à la possibilité de se renseigner sur les diverses possibilités qui s'offrent à nous, merci de me faire signe!

Je ne voudrais pas être à la source de conflits familiaux, au contraire, je les fuit comme la peste!

Merci par avance de votre aide!

Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 10:52 am

BenJoseph a écrit:
petitpas a écrit:
attention ne dit JAMAIS QUE TU PARLES OU DISCUSTE AVEC DES TJ: TU VAS TE FAIRE MAUDIR PAR CERTAINS . MAIS OUF!
ILS NE PEUVENT TRAVERSER lL'ECRAN DE OU ORDI :lol!: 1er message sur le forum 122713

Discuter avec des TJ est une chose et non interdite à ce que je saches; véhiculer et s'accrocher à leur messages en est une autre. Quant au terme "maudir par certains" est éxagéré, ne crois-tu pas?

Et comme tu dis, heureusement que les gens ne peuvent entrer dans l'ordi et .... 1er message sur le forum 22376 ou 1er message sur le forum 429942
Les témoins ont des modérateurs sur ce forum, ce qui prouve qu'ils ont tout à fait leur place. Maintenant, c'est vrai, les échanges sont parfois "musclés", mais il vaut mieux le faire avec des forums plutôt que de chercher à faire interdire le mouvement qui est enregistré, quoi qu'on en dise, en préfecture.On peut très bien exprimer son désaccord sur les doctrines, sans pour autant partir en "croisade", ce qui ne mène pas à grand chose de bien. La république est assez solide pour accepter des avis différents sans que cela gêne la marche de la nation. Comme le soulignait à peu près Voltaire: "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" (je ne suis pas sûr de la citation exacte, merci de rectifier s'il y a lieu).
Et bonnes discussions à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 11:20 am

Bienvenue à toi, Wotan 1er message sur le forum 122713
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 11:40 pm

Heu !! je crois que c'est un vieux message Very Happy mais c'est sympa Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum   1er message sur le forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

1er message sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exorcisme islamique...!
» disparition de message
» message aux églises
» Message défunt
» message de rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-