*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 5:42 am

Rappel du premier message :

aaportez nous une seul preuve qu'ALLAH est DIEU lunaire.

juste pour vous aidez

ILLAH = dieu (sa concerne tout DIEU comme zeuz.......) , alors que nous aprlons de ALLAH qui veut dire LE DIEU.


prouvez nous qu'ALLAH est( NON ILLAH ) le DIEU de la LUNE?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 8:44 am

endocrine a écrit:
pinnoccio

les enfants qui ont réussi a avoir des facilités suivent la volonté de leur créateur il n'ya pas que votre prophète depuis le commencement du monde Twisted Evil

mais depuis le passage de mahomet en arabie maintenant les hommes de 60 ans ont le droit d'épouser des fillettes de 6 ans et de les depuceler a 9 ans! c'est une grande avancé sociologique!
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 447

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 9:10 am

darkviking

tu connais l'histoire des vikings de vrai barbares qui ont aidé la françe
Revenir en haut Aller en bas
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Messages : 77

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 9:37 am

meluccio a écrit:
Pinoccio,

je ne comprend pas pourquoi,mohamet devait venir
pour nous dire d' invoquer,le vrai Dieu,
puisque on le faisait avant qu'il soit né ,et nous les croyants du commencement nous le faisons toujours maintenant.
nous croyons a Elohim,le Dieu d'Israël.

Donc on n'avait pas besoin d'un prophète pour nous dire de croire
en un seul Dieu.

et pourquoi alors JESUS est venu puisque les juifs n'étaient pas des idolatres?

les quraichites étaient des idolatres.

ils connaissaient l'existence du VRAI DIEU.

ils savaient que c'est lui le vrai, mais ils invoquaient leurs saint en croyons qu'ils vont les raprocher d'avantage a DIEU.

tout les prophétes avait ce but comme le montre le coran

JESUS n'a t-il pas dit : 3.51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit."

pourtant les juifs n'étaient-ils pas des monothéiste?

dans le langage coranique, le verbe ADORER n'est pas seulement : PRIER, invoquer...mais c'est aussi OBEIR, et lorsque JESUS est venu, les juifs ont désobéit a DIEU, alors adorent-ils DIEU??????


non, ils sont des orgueilleux.

puis MOHAMAD est venu, c'est la religion final, et chrétiens et juifs l'ont reconnu meme actuellement, mais l'orgueille a pris le dessus.

adorez vous DIEU??????

le Coran, ne vous répond -il pas ainsi :

"Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis».
Coran 3.64

vous vous ,etes détourné de la parole de DIEU.

dirions nous alors que vous etes soumis a DIEU???????

dirions nous alors que vous adorez réellement DIEU alors que la vérité est apparu??????

vous ne tenez meme pas a votre thora, et a votre évangile, car si vous y teniez réellement, vous auriez suivie l'annonce de MOHAMAD comme ce verset le prouve :

Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» .» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
Coran 5.68
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 10:36 am

Pinoccio a dit

Citation :
vous ne tenez meme pas a votre thora, et a votre évangile, car si vous y teniez réellement, vous auriez suivie l'annonce de MOHAMAD comme ce verset le prouve :


Non,Pino,non ,c'est justement le contraire,parceque nous s'y tenons tellement que nous pouvons pas suivre mohamet,car il est
un payen .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 11:10 am

ok , l'éssentiel, et que vous voyez que vous ne pouvez prouver votre théorie stupide
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 11:33 am

sa fait mille fois que l'on te le montre;mais tu as ta position.

Et temps que nous allons contre ta vision des choses,tu diras que ce que nous disons,est stupide.

Mais sache que tout ce que tu dit contre la parole de Dieu
se retournera contre toi aujour du jugement dernirer

Car la bible dit,qu'il y aura des grincement de dents ce jous là

Repend toi pinoccio temp qu'il est temps car demain tu ne sais pas si tu te réveilleras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 1:23 pm

[quote="meluccio"]



Mohammed se prend pour un possédé et en montre des signes



Lorsque L'ange se montra a Mohammed (Gabriel selon les musulmans) Mohammed fut épouvanté il pensa qu'il était devenu fou! Il chercha à suicider mais l'ange le prit entre ses deux ailes et l'en empêcha Tabarî II 69 pp.392-393 La première sourate mentionne une partie de cela sourate XCVI v 1-5 Les premières réactions à ses visions sont celles de la crainte te de la démence ! Khadija dit a son mari rassure toi Dieu ne fait pas ans la confusion ! Et bien on ne dirai pas ! Il s'écoulera trois ans avant que Mohammed ne prêche, il faut dire, qu'il a dut s'habituer à sa démence et se contrôler dans sa possession ! Tabari nous rapporte que Mohammed montait souvent sur la montagne pour se précipiter d'en bas mais, à chaque fois l'ange l'en empêcha!


1) divers religions et doctrines en extrême Orient

2) Mohammed reconnu par un moine d'une religion idolâtre !

3) l'Islam calqué sur des dieux et support païens

4) Mohammed apprend a Khadija qu'il est possédé !




prophét mohammed .événement le déroute, c’est clair. Il raconte que lorsque l’ange Gabriel, lors de sa première apparition, lui tend un «brocart contenant un écrit» et lui dit: «Lis», il répond: «Je ne sais lire. Je n’ai jamais lu et ne sais le faire. Je n’écris ni ne lis.» Il ajoute: «L’ange me serra très fort au point que je crus la mort venue.» Trois fois pourtant il répétera: «Je ne lis ni n’écris» avant de voir enfin Gabriel qui «barre l’horizon» et lui dit: «Tu es le messager de Dieu et je suis Gabriel.»


si on le compare ce hadith avec les parole de issai 29: 12 :

29.9 Soyez stupéfaits et étonnés! Fermez les yeux et devenez aveugles! Ils sont ivres, mais ce n'est pas de vin; Ils chancellent, mais ce n'est pas l'effet des liqueurs fortes. 29.10 Car l'Éternel a répandu sur vous un esprit d'assoupissement; Il a fermé vos yeux , Il a voilé vos têtes . 29.11 Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne le puis, Car il est cacheté; 29.12 Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne sais pas lire.




c'est pas un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 2:31 pm

BONJOURS NANCY27:

Je dois admettre qu'il y a du logique dans ce que tu dis, mais il va falloir que j'ailles verifier tu sais cela n'est-ce pas ?

a+ :SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 3:02 pm

nancy27 le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 10:44 am

LES MUSULMANS DISENT QUE LA BIBLE EST FAUSSE,ET PUIS
ILS PRENENT LA BIBLE POUR JUSTIFIER MOHAMET !?

ECOUTE NANCY 27,TON INTERPRETATION NE VEUT RIEN DIRE MEME, SI TU TE REFAIRE A LA BIBLE PAR RUSE.

TU SAIS COMBIEN,DANS LA BIBLE ILS Y AVAIENT DES PERSONNES
QUI NE SAVAIENT PAS LIRE ET ECRIRE !
IL N' ETAIT PAS DES PROPHETES POUR LA CAUSE.
ET SI ON LIE TOUS LE CONTEXTE,DU PREMIER VERSET,ALORS
ON VERRA QUE L'ETERNEL PARLAIT AUX PROPHETE DE
SON PEUPLE D 'ISRAEL ET NON A DES PAYENS !!


CAR TU A OUBLIE DE LIRE LE VERSET DE ESAIE 29-10-14.;

9 Soyez étonnés et soyez stupéfaits ! aveuglez-vous et soyez aveugles ! Ils sont enivrés, mais non de vin ; ils chancellent, mais non par la boisson forte.

10 Car l’Éternel a répandu sur vous un esprit de profond sommeil ; il a bandé vos yeux ; les prophètes et vos chefs, les voyants, il les a couverts.
11 Et la vision de tout* vous sera comme les paroles d’un livre scellé qu’on donne à quelqu’un qui sait lire, en disant : Lis ceci, je te prie ; et il dit : Je ne puis, car il est scellé ;

12 et on donne le livre (scellé) à celui qui ne sait pas lire, en disant : Lis ceci, je te prie ; et il dit : Je ne sais pas lire.

13 Et le Seigneur dit : Parce que ce peuple s’approche de moi de sa bouche, et qu’ils m’honorent de leurs lèvres, et que leur cœur est éloigné de moi, et que leur crainte de moi est un commandement d’hommes enseigné*,

14 c’est pourquoi, voici, j’agirai encore merveilleusement, et je ferai une œuvre merveilleuse envers ce peuple : la sagesse de ses sages périra, et l’intelligence de ses intelligents se cachera.

DONC DIEU MONTRE A SES PROPHETES QU'IL ENVERA UN ESPRIT
DE SOMMEIL ET ETC...POUR QUE JUSTEMENT ILS NE REçOIVENT PLUS DES REVELATION DE DIEU !
ET SI MOHAMET SE REFAIRE A CES PASSAGES D 'ESAIE,IL PROUVE QUE JUSTEMENT IL NE LUI REVELERA PAS SA PAROLE !!
CES JUSTEMENT LE CONTRAIRE !!!!!! AMEN
IL PROUVE QUE LE LIVRE LUI EST SCELLE,ET QUI NE PEUT PAS LE LIRE,ET SI EN PLUS DE CELA IL NE SAIS PAS LIRE ET NI ECRIT
ALORS CELA EST PLUS PIRE POUR LUI ;
C'EST POUR CELA QUE MOHAMET N'A RIEN AVOIRE AVEC CETTE
PROPHETIE.

NOUS AVONS UN AUTRE L'EXEMPLE DANS ESAIE 6-6-11;

8 Et j’entendis la voix du Seigneur qui disait : Qui enverrai-je, et qui ira pour nous ? Et je dis : Me voici, envoie-moi.

9 — Et il dit : Va, et dis à ce peuple : En entendant vous entendrez et vous ne comprendrez pas, et en voyant vous verrez* et vous ne connaîtrez pas.

10 Engraisse le cœur de ce peuple, et rends ses oreilles pesantes, et bouche ses yeux, de peur qu’il ne voie des yeux, et n’entende de ses oreilles, et ne comprenne de son cœur, et ne se convertisse, et qu’il ne soit guéri.

11 — Et je dis : Jusques à quand, Seigneur ? Et il dit : Jusqu’à ce que les villes soient dévastées, de sorte qu’il n’y ait pas d’habitants, et les maisons, de sorte qu’il n’y ait pas d’hommes, et que le sol soit réduit en entière désolation,

Là NOUS VOYONS QUE DIEU A TOUJOURS EU CE LANGAGE
QUE SIGNIFIERAIT CE PASSAGE SI UN MUSULMANS L'INTERPRETERAIENT,AVEC SON INTELIGENCE ?

ET BIEN IL DIRAIENT QUE UN PROPHETE , SOURD ET AVEUGLE
DOIT VENIRE SUR LA TERRE POUR NOUS MONTRER LE CHEMIN
DE LA VERITE !! "PEUT ETRE MOHAMET"

MAIS ENCORE UNE FOIS L'ETERNEL PARLAIT A ISRAEL
COMME LE DIT DANS MATHIEU 13-10-15;

10 Et les disciples, s’approchant, lui dirent : Pourquoi leur parles-tu en paraboles ?

11 Et lui, répondant, leur dit : C’est parce qu’à vous il est donné de connaître les mystères du royaume des cieux ; mais à eux, il n’est pas donné.

12 Car à quiconque a, il sera donné, et il sera dans l’abondance ; mais à quiconque n’a pas, cela même qu’il a sera ôté.

13 C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce que voyant ils ne voient pas, et qu’entendant ils n’entendent ni ne comprennent.

14 Et par eux s’accomplit la prophétie d’Ésaïe qui dit : «En entendant vous entendrez et vous ne comprendrez point, et en voyant vous verrez et vous n’apercevrez point ;

15 car le cœur de ce peuple s’est épaissi, et ils ont ouï dur de leurs oreilles*, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient des yeux, et qu’ils n’entendent des oreilles, et qu’ils ne comprennent du cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse» [Ésaïe 6:9-10].

ET CELA S'ACCOMPLIE DANS ACTE 28-23-29;

23 Et lui ayant assigné un jour, plusieurs vinrent auprès de lui dans son logis ; et il leur exposait [la vérité], en rendant témoignage du royaume de Dieu, depuis le matin jusqu’au soir, cherchant à les persuader [des choses] concernant Jésus, et par la loi de Moïse et par les prophètes.

24 Et les uns furent persuadés par les choses qu’il disait ; et les autres ne croyaient pas.

25 Et n’étant pas d’accord entre eux, ils se retirèrent, après que Paul leur eut dit une seule parole : L’Esprit Saint a bien parlé à nos pères par Ésaïe le prophète,

26 disant : «Va vers ce peuple et dis : En entendant vous entendrez et vous ne comprendrez point, et en voyant vous verrez et vous n’apercevrez point ;

27 car le cœur de ce peuple s’est épaissi et ils ont ouï dur de leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient des yeux, et qu’ils n’entendent des oreilles et qu’ils ne comprennent du cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse» [Ésaïe 6:9-10].
28 Sachez donc que ce salut* de Dieu a été envoyé aux nations ; et eux écouteront.

29 [Quand il eut dit ces choses, les Juifs se retirèrent, ayant entre eux une grande discussion.]

DONC NOUS VOYONS QUE DIEU PARLAIT AUX JUIFS (ISRAEL)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 2:09 pm

meluccio a écrit:L)




quand on falsifier ca veux dire caché quelque vérité on changent des nom par exemple . je le dis pas poùr moquer de voùs . car tous ce qùi arrive c'est dieu qùi l'a decidé
bien sur il peùx pas être fausse 100 %
j'ai déjà expliquer ca
par exemple comme dieu est le plus intelligent , dieu donne beaucoup des parabole dans la bible .
peu être ca l'air simple mais on faite sa cache une vérité et a dieu de décider quand vas le révélera.

Is 29:15- Malheur à ceux qui se terrent pour dissimuler à Yahvé leurs desseins, qui trament dans les ténèbres leurs actions et disent : " Qui nous voit ? qui nous connaît ? "
Is 29:16- Quelle perversité! Le potier ressemble-t-il à l'argile pour qu'une œuvre ose dire à celui qui l'a faite : " Il ne m'a pas faite ", et un pot à son potier : " Il ne sait pas travailler " ? .
je crois qùe tu ma compris .

je reviens a ce qùe j'ai dis avant
ce chapitre Is 29:11- Et toutes les visions sont devenues pour vous comme les mots d'un livre scellé que l'on remet à qutu ma dis qùe il y avais des prophéte qùi sais pas lire ni écrire
mais aucun d'eux lui arriver le même chose comme Mohammed aucun d'eux a raconté qùe il a reçu la révélation a cette façon .
elqu'un qui sait lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne puis, car il est scellé. "
Is 29:12- Et on remet le livre à quelqu'un qui ne sait pas lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne sais pas lire. "

il faùt pas melanger entre le verset 11 et 12 avec les verset 13 et 14
11/12) parle d'une révélation
13/14 parle de peuple qùi la désobéir
et le verset 15 et 14 expliqùe bien ca on disant
IIs 29:15- Malheur à ceux qui se terrent pour dissimuler à Yahvé leurs desseins, qui trament dans les ténèbres leurs actions et disent : " Qui nous voit ? qui nous connaît ? "
Is 29:16- Quelle perversité! Le potier ressemble-t-il à l'argile pour qu'une œuvre ose dire à celui qui l'a faite : " Il ne m'a pas faite ", et un pot à son potier : " Il ne sait pas travailler " ?

on dirais qùe il parle des gens qùi change les versert de la bible !!!!
apres il vein dire
Is 29:18- En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre et, délivrés de l'ombre et des ténèbres, les yeux des aveugles verront.


Dernière édition par nancy27 le Dim 21 Mar 2010, 2:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 2:19 pm

meluccio a écrit:



IL PROUVE QUE LE LIVRE LUI EST SCELLE,ET QUI NE PEUT PAS LE LIRE,ET SI EN PLUS DE CELA IL NE SAIS PAS LIRE ET NI ECRIT
ALORS CELA EST PLUS PIRE POUR LUI ;
C'EST POUR CELA QUE MOHAMET N'A RIEN AVOIRE AVEC CETTE
PROPHETIE.
)

poùr qùoi est plùs pire?
le pire si qùand tù te prend poùr ùn CULTIVÉ et a la fin .... No

non jestement ca veùx dire qùe le messager qùe dieù a choisé il vas repondre qùe qùe je sais pas lire .
...

dieù a demander de lire ùn livre scellé . donc dieù savais déja qùe percon peùx le lire ,meme si ce percon est cùltivé.
donc la reponse qùe normalement dieù attendre c'est : je sais pas lire (meme pas essayer de regarder le livre ).

exactement dans la hadith gabriel oblige mohammed a lire . mais lùi repondre je sais pas lire . et qùand gabriel est parti il a dis : tù es vraiment le messager de dieù .
ce veùx dire j'attend exactement cette reponse
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 3:23 pm

meluccio a écrit:
LES MUSULMANS DISENT QUE LA BIBLE EST FAUSSE,ET PUIS
ILS PRENENT LA BIBLE POUR JUSTIFIER MOHAMET !?

ECOUTE NANCY 27,TON INTERPRETATION NE VEUT RIEN DIRE MEME, SI TU TE REFAIRE A LA BIBLE PAR RUSE.


si , elle veut dire beaucoup de chose, et je me demande comment la bible parle de la gloire des qurachites qui comme tout le monde le sais, sont les désandant des KEDAR

Esaïe 60
60.1
Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi.
60.2
Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
60.3
Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
60.4
Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.
60.5
Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.
60.6
Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel.
60.7
Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.
60.8
Qui sont ceux-là qui volent comme des nuées, Comme des colombes vers leur colombier?
60.9
Car les îles espèrent en moi, Et les navires de Tarsis sont en tête, Pour ramener de loin tes enfants, Avec leur argent et leur or, A cause du nom de l'Éternel, ton Dieu, Du Saint d'Israël qui te glorifie.
60.10
Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs; Car je t'ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi.
60.11
Tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite.
60.12
Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.
60.13
La gloire du Liban viendra chez toi, Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.
60.14
Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds; Ils t'appelleront ville de l'Éternel, Sion du Saint d'Israël.
60.15
Au lieu que tu étais délaissée et haïe, Et que personne ne te parcourait, Je ferai de toi un ornement pour toujours, Un sujet de joie de génération en génération.
60.16
Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l'Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.
60.17
Au lieu de l'airain je ferai venir de l'or, Au lieu du fer je ferai venir de l'argent, Au lieu du bois, de l'airain, Et au lieu des pierres, du fer; Je ferai régner sur toi la paix, Et dominer la justice.
60.18
On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire.
60.19
Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l'Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.
60.20
Ton soleil ne se couchera plus, Et ta lune ne s'obscurcira plus; Car l'Éternel sera ta lumière à toujours, Et les jours de ton deuil seront passés.
60.21
Il n'y aura plus que des justes parmi ton peuple, Ils posséderont à toujours le pays; C'est le rejeton que j'ai planté, l'oeuvre de mes mains, Pour servir à ma gloire.
60.22
Le plus petit deviendra un millier, Et le moindre une nation puissante. Moi, l'Éternel, je hâterai ces choses en leur temps.



c'est quoi cette maison dont DIEU parle et qui parmi ses caracteristiques est qu'elle recevera des nations, et tout le monde se prosterne a elle, et elle recevera des cris de joie et de louange, et surtout, les troupeau de KEDAR (ancetres des quraichites) et les troupeaux de nebajoth y seront rassemblé.

qui est celle maison?

JERUZALEM ou la mecque???

ou nous faison le sacrifice du mouton?

a JERUZALEM ou a la MECQUE durant la fete du sacrifice et le pélérinage?

qui est la maison qui reçoit le monde entier?

et comme parhasard il est question des KEDAR les ancetres de MOHAMAD??????

comment ce fait-il que cette prophétie ne peut ressembler qu'a la mecque???

allez vous nous dire betement que c'est JERUZALEM, alors que dans un autre verset d'ESAIE, il prédit clairement l'islam dans ce passage :

42.10
Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11
Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!
42.12
Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!
42.13
L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.



comme parhasard ici, ESAIE nous prédit que KEDAR chanteront la louange de DIEU par un cantique nouveau (le coran) , et comme parhasard, il est question d'un homme guerrier (mohamad)?

encor une autre coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:24 pm

ECOUTER VOUS MUSULMAN ,LA BIBLE EST VRAI OU FAUSSE ?

VOUS PRENEZ LES PROPHETIES QUI CE SON ACCOMPLIE
DANS LE SEIGNEUR JESUS CHRIST POUR LES ATRIBUERS
A MOHAMET.

PUIS QUAND ON MONTRE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHETIES DE JESUS CHRIST DANS LE NOUVEAU TESTAMENT ,VOUS DITES QUE LA BIBLE A ETE FALSIFIE !!!!!!!


COMME JE LES TOUJOURS DIT ET JE LE REDIT ENCOR
IL Y A 100 ANS LES MUSULMANS NE CE REFAIRAIENT JAMAIS
A CES PASSAGE DE LA BIBLE COMME,ESAIE 42,DEUTERONOME 18-15,ETC....CAR CELA A ETE INVENTE PAR RUSE PAR VOS CONDUCTEUR INTELECTUEL DE CE SIECLE,POUR JUSTIFIE LA RELIGION MUSULMAN,ET FAIRE CROIRE QUE ALLAH EST LE ELOHIM DE LA BIBLE, TOUS CELA POUR ETRE RECONNU DU MONDE ENTIER POUR JUSTIFIE LA MOSQUE DE OMARH A JERUSALEM.
ECOUTE SOFYAN,TU NE SAIS PAS QUE LA PROPHETIE PARLE QUE LE 3 TEMPLE D'ISRAEL SERA REBATIT .

Le Dôme du Rocher

Jérusalem et Le Rocher sacré à l'intérieur de la mosquée du Dôme du Rocher à Jérusalem. On pense que ce rocher est au sommet du mont Moriah, sur le lieu du sacrifice d'Ismaël par Abraham dont les musulmans sont les descendants.

Ezékiel 7:22 Je détournerai d'eux ma face, Et l'on souillera mon sanctuaire; Des furieux y pénétreront, et le profaneront.

Cette prophétie s'est accomplie ! D'autres prophéties montrent que juste avant le retour du Christ, Jérusalem deviendra le centre de l’attention internationale. Jésus a parlé de la prochaine profanation du lieu saint le mont du Temple Matthieu 24 :15 et que Jérusalem serait envahie par les armées et administrée par les nations Luc 21 :20-24 et Zacharie 12 Après avoir souffert d’une déconsidération relative lorsqu’elle était sous le contrôle des Arabes et des Turcs, Jérusalem et le mont du Temple sont devenus le point chaud de tensions au Moyen-Orient. A l’aube du 21ème siècle, beaucoup réclament que Jérusalem soit placée sous le contrôle des Nations unies ou du Vatican, ou de l' Islam ! Jésus a prédit que cela arriverait juste avant Son retour ; c’est ce qui se passe aujourd’hui !
MATHIEU 24-15 ;

15 Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation*, dont il a été parlé par Daniel le prophète, établie dans [le] lieu saint (que celui qui lit comprenne**),






LA MOSQUE D'OMARH EST UN BLASPHEME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:24 am

meluccio a écrit:
ECOUTER VOUS MUSULMAN ,LA BIBLE EST VRAI OU FAUSSE ?

VOUS PRENEZ LES PROPHETIES QUI CE SON ACCOMPLIE
DANS LE SEIGNEUR JESUS CHRIST POUR LES ATRIBUERS
A MOHAMET.

ah bon?

explique moi l'accomplissement d'ESAIE en JESUS?
Citation :
Ezékiel 7:22 Je détournerai d'eux ma face, Et l'on souillera mon sanctuaire; Des furieux y pénétreront, et le profaneront.

meme l'ignorant comprendra que sa parle de la destruction du temple par les romains en 70 apres jésus.

Citation :
MATHIEU 24-15 ;

15 Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation*, dont il a été parlé par Daniel le prophète, établie dans [le] lieu saint (que celui qui lit comprenne**),

oui, c'est la destruction du temple et le massacres des juifs dans les années 70 apres JESUS.

depuis quand les musulmans ont détruit le temple?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 2:00 am

jESUS CES ACCOMPLI DANS ESAIS 42

mATHIEU 24 -15

QUEL A ETE L ABOMINATION DE LA DESOLETION ?

SI TU LIE TOUS LE CHAPITRE 24 JESUS PARLAIT DE LA FIN DES TEMPS
MATIHIEU 24 1-3;

Et comme il était assis sur la montagne des Oliviers, les disciples vinrent à lui en particulier, disant : Dis-nous quand ces choses auront lieu, et quel sera le signe de ta venue et de la consommation du siècle.
4 Et Jésus, répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ;

QUESTION DES DICIPLES QUE EST LE SIGNE DE TA VENU ?

MATHIEU 24

11 et plusieurs faux prophètes s’élèveront et en séduiront plusieurs :

12 et parce que l’iniquité* prévaudra**, l’amour de plusieurs*** sera refroidi ;

13 mais celui qui persévérera* jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.

14 Et cet évangile du royaume sera prêché dans la terre habitée tout entière, en témoignage à toutes les nations ; et alors viendra la fin.

LE CONTEXTE EST LA FIN DES TEMPS

MATHIEU 24 -15;

15 Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation*, dont il a été parlé établie dans [le] lieu saint (que celui qui lit comprenn par Daniel le prophète,e**),

JESUS SE REFAIRE AU PROPHETE DANIEL 12-8-11

8 Et moi, j’entendis, mais je ne compris pas. Et je dis : Mon seigneur, quelle sera l’issue de ces choses ?

9 Et il dit : Va, Daniel ; car ces paroles sont cachées et scellées jusqu’au temps de la fin.
10 Plusieurs seront purifiés et blanchis et affinés ; et les méchants agiront méchamment, et aucun des méchants ne comprendra ; mais les sages comprendront.

11 Et depuis le temps où le [sacrifice] continuel sera ôté et où l’abomination qui désole sera placée, [il y aura] mille deux cent quatre-vingt-dix jours.


mille deux cent quatre vingt dix jours ,son plus ou moin trois ans et demi,et non 70 ans ok

quand le temple d'Israel sera rebatit il restera 3 ANS ET DEMI avant l'etablissement du regne de mille ans
ou jesus christ regnera.

EZECHIEL 47ET 48 APOCALYPSE 11(RECONSTRUCTION DU TEMPLES D ISRAEL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 2:25 am

ESAIE 42-1-4;

Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu [en qui] mon âme trouve son plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui ; il fera valoir* le jugement à l’égard des nations.

2 Il ne criera pas, et il n’élèvera pas sa voix, et il ne la fera pas entendre dans la rue.

3 Il ne brisera pas le roseau froissé, et n’éteindra pas le lin qui brûle à peine. Il fera valoir* le jugement en faveur de la vérité.

4 Il ne se lassera pas, et il ne se hâtera pas*, jusqu’à ce qu’il ait établi le juste jugement sur la terre ; et les îles s’attendront à sa loi.

CELA CES ACCOMPLI DANS MATHIEU 12-14-21;


14 Et les pharisiens, étant sortis, tinrent conseil contre lui pour le faire périr ;

15 mais Jésus, le sachant, se retira de là ; et de grandes foules le suivirent, et il les guérit tous.

16 Et il leur défendit expressément de rendre son nom public,

17 afin que fût accompli ce qui a été dit par Ésaïe le prophète, disant :

18 «Voici mon serviteur que j’ai élu, mon bien-aimé, en qui mon âme a trouvé son plaisir ; je mettrai mon Esprit sur lui, et il annoncera [le] jugement aux nations.

19 Il ne contestera pas, et ne criera pas, et personne n’entendra sa voix dans les rues ;

20 il ne brisera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas le lumignon qui fume, jusqu’à ce qu’il ait produit en victoire le jugement ;

21 et les nations espéreront en son nom» [Ésaïe 42:1-4].
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 2:40 am

meluccio a écrit:
jESUS CES ACCOMPLI DANS ESAIS 42


daccord, donc selon toi, les quraichites ont chanté la gloire et la louange de DIEU lorsque JESUS est venu.

peut etre que t'a vu cette accomplissement dans tes reves...........

Citation :
ESAIE 42-1-4;

Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu [en qui] mon âme trouve son plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui ; il fera valoir* le jugement à l’égard des nations.

2 Il ne criera pas, et il n’élèvera pas sa voix, et il ne la fera pas entendre dans la rue.

3 Il ne brisera pas le roseau froissé, et n’éteindra pas le lin qui brûle à peine. Il fera valoir* le jugement en faveur de la vérité.

4 Il ne se lassera pas, et il ne se hâtera pas*, jusqu’à ce qu’il ait établi le juste jugement sur la terre ; et les îles s’attendront à sa loi.


et donc on a cru que cette annonce le concerne?

byzzarre, meme les juifs ont témoigné que cette annonce concerne MOHAMAD dans ce hadith :

D’après ‘Atâ Ibn Yassâr qui rapporte : « J’ai rencontré ‘Amr Ibn Al-‘Âss  et je lui demandai : Informe-moi de la description faite du messager de Dieu  dans la Thora. » Il dit : « Oui, je suis d’accord pour te répondre. Je jure par Dieu qu’il est décrit dans la Thora par des caractéristiques mentionnées dans le Coran :
« Ô Prophète ! Nous t’avons envoyé comme témoin, annonciateur et avertisseur , tu protégeras le peuple illettré (les Arabes), tu es mon serviteur et mon messager, je t’ai nommé Al-Moutawakkil (celui qui place sa confiance en Dieu), tu n’es point une personne rude au cœur dur, tu ne cries pas dans les marchés, tu ne rends pas un mal par un autre, mais au contraire tu pardonnes et excuses. Son âme ne remontera vers Dieu que lorsqu’il redressera par son biais la communauté tordue, pour qu’enfin elle prononce : Il n’y a point de divinité digne d’être adorée si ce n’est Dieu (Lâ Ilâha Illal-lâh) ; par sa cause, Dieu rendra clairvoyant des yeux auparavant aveugles, rendra discernant, des oreilles auparavant sourdes et ouvrira des cœurs auparavant scellés. »
BOUKHARI.

l'homme a repris ESAIE 42.

si alors vous avez un témoignange concernant ESAIE 42 et si nous avons aussi un témoignage concernant ESAIE 42

qui dit vrai et qui est dans l'érreur?

car votre témoignage ne vient pas de JESUS mais d'un apotre et il se peut qu'il se soit tromper tout comme le notre.

mais celui qui ne s'est pas tromper et celui qui devra voir l'accomplissement de la prophétie .

ESAIE 42 ne parle t-il pas des KEDARS et qu'ils chanteront les louanges de DIEU par la venu de cet homme?

depuis quand on a vue l'accomplissement de ceci par JESUS?????

notre témoin c'est lui qui est dans le vrai alors que votre témoin s'est trompé completement et tu ne peut désormais plus ous répondre, mais tu répondra quand meme en nous posons des question incensé
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 3:37 am

sofyane a dit ;

Citation :
D’après ‘Atâ Ibn Yassâr qui rapporte : « J’ai rencontré ‘Amr Ibn Al-‘Âss  et je lui demandai : Informe-moi de la description faite du messager de Dieu  dans la Thora. » Il dit : « Oui, je suis d’accord pour te répondre. Je jure par Dieu qu’il est décrit dans la Thora par des caractéristiques mentionnées dans le Coran :

Tu commence en disant"d'après' Atâ Yassâr qui rapporte"



Moi je ne connait pas cet homme ,et tu dit que ce n'est pas Jesus qui dit qu'il est Esaie 42, !! je vois que toi aussi tu montre que ce n'est pas Mohamet qui le dit , mais Atâ Yassâr !!et puis tu me traite d'incencé !!!
Ton passage dit qu il "tu ne cries pas dans les marchés"et tu donne ton interpretation que cala est Esaie 42.
Regarde bien la difference et lie bien ce qui suit et tu veras que mot pou mot ces exacte avec ce que J"sus a dit

ESAIE 42-1-4;

Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu [en qui] mon âme trouve son plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui ; il fera valoir* le jugement à l’égard des nations.

2 Il ne criera pas, et il n’élèvera pas sa voix, et il ne la fera pas entendre dans la rue.

3 Il ne brisera pas le roseau froissé, et n’éteindra pas le lin qui brûle à peine. Il fera valoir* le jugement en faveur de la vérité.

4 Il ne se lassera pas, et il ne se hâtera pas*, jusqu’à ce qu’il ait établi le juste jugement sur la terre ; et les îles s’attendront à sa loi.

Tu peux remarquer que Jésus recite exactement les pasage de Esaie '42-1-4

alors que ton passage n'a rien en commun avec Esaie 42

« Ô Prophète ! Nous t’avons envoyé comme témoin, annonciateur et avertisseur , tu protégeras le peuple illettré (les Arabes), tu es mon serviteur et mon messager, je t’ai nommé Al-Moutawakkil (celui qui place sa confiance en Dieu), tu n’es point une personne rude au cœur dur, tu ne cries pas dans les marchés, tu ne rends pas un mal par un autre, mais au contraire tu pardonnes et excuses. Son âme ne remontera vers Dieu que lorsqu’il redressera par son biais la communauté tordue, pour qu’enfin elle prononce : Il n’y a point de divinité digne d’être adorée si ce n’est Dieu (Lâ Ilâha Illal-lâh) ; par sa cause, Dieu rendra clairvoyant des yeux auparavant aveugles, rendra discernant, des oreilles auparavant sourdes et ouvrira des cœurs auparavant scellés. »
BOUKHARI.

Et dit moi une autre chose ce verset dit"« Ô Prophète ! Nous t’avons envoyé comme témoin,"
Qui son ces ( nous)qui on envoyer le prophete.
En tous les cas cela n'est pas mohamet !!!!!!!

mais Jesus a témoignée lui même dans luc 4-17 -21

17 Et on lui donna le livre du prophète Ésaïe ; et ayant déployé le livre, il trouva le passage où il était écrit :

18 «L’Esprit du *Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles* aux pauvres ; il m’a envoyé pour publier aux captifs la délivrance*, et aux aveugles le recouvrement de la vue ; pour renvoyer libres ceux qui sont foulés,

19 et pour publier l’an agréable du Seigneur» [Ésaïe 61:1-2].

20 Et ayant ployé le livre, et l’ayant rendu à celui qui était de service*, il s’assit ; et les yeux de tous ceux qui étaient dans la synagogue étaient arrêtés sur lui.

21 Et il se mit à leur dire : Aujourd’hui cette écriture est accomplie, vous l’entendant*.

Qu 'est ce qui a été accomplis ?,Esaie61-1-2;

1 L’Esprit du Seigneur, l’Éternel, est sur moi, parce que l’Éternel m’a oint pour apporter de bonnes nouvelles aux débonnaires : il m’a envoyé pour panser ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers l’ouverture de la prison,

2 pour proclamer l’année de la faveur de l’Éternel et le jour de la vengeance de notre Dieu, pour consoler tous ceux qui mènent deuil,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 4:33 am

BONJOURS A TOUS :

BIZARRE CECI :
« Ô Prophète ! Nous t’avons envoyé comme témoin, annonciateur et avertisseur , tu protégeras le peuple illettré (les Arabes), tu es mon serviteur et mon messager, je t’ai nommé Al-Moutawakkil (celui qui place sa confiance en Dieu), tu n’es point une personne rude au cœur dur, tu ne cries pas dans les marchés, tu ne rends pas un mal par un autre, mais au contraire tu pardonnes et excuses.

ET SURTOUT CETTE LIGNE :
tu n’es point une personne rude au cœur dur,tu ne cries pas dans les marchés, tu ne rends pas un mal par un autre, mais au contraire tu pardonnes et excuses.

ET ENCORE PLUS SURPRENANT :
tu ne rends pas un mal par un autre, mais au contraire tu pardonnes et excuses.

Vous devez surement parles d'un autre Mohammad, et pas de celui du coran n'est-ce pas ? vous savez celui qui veut tuer tous les infideles ?

ENCORE LOGIQUEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 9:11 am

meluccio a écrit:
sofyane a dit ;

Citation :
D’après ‘Atâ Ibn Yassâr qui rapporte : « J’ai rencontré ‘Amr Ibn Al-‘Âss  et je lui demandai : Informe-moi de la description faite du messager de Dieu  dans la Thora. » Il dit : « Oui, je suis d’accord pour te répondre. Je jure par Dieu qu’il est décrit dans la Thora par des caractéristiques mentionnées dans le Coran :

Tu commence en disant"d'après' Atâ Yassâr qui rapporte"


t'a pas honte de dire ceci alors que tout vos évangile sont d'apres MATHIEU, d'apres LUC, d'apres MARC....

depuisquand luc et marc ont vu JESUS?
moi aussi je ne connais pas marc , mathieu et luc .

t'a pas honte de dire ceci?



Citation :
Moi je ne connait pas cet homme ,


je t'ai répondu concernant votre cas, en plus cet homme est un ancien juif qui est devenu un des compagnons du prophete.

t'a pas honte encor une foi?

Citation :
et tu dit que ce n'est pas Jesus qui dit qu'il est Esaie 42, !! je vois que toi aussi tu montre que ce n'est pas Mohamet qui le dit , mais Atâ Yassâr !!et puis tu me traite d'incencé !!!

oui, monsieur, j'ai présenté un exemple qui exactement comme le votre.

un homme dans l'évangile d'apres mathieu a dit que cette prophétie concerne JESUS, le probleme est qu'il n'est meme pas nommé, alors que pour nous un homme nommé a preciser que cette prophetie concerne MOHAMAD.

on est exactement comme vous, voir méilleur que vous, puisque nous connaissons celui qui a dit la prophetie contrairement a vous.


Citation :
Ton passage dit qu il "tu ne cries pas dans les marchés"et tu donne ton interpretation que cala est Esaie 42.


tu sais et je sais, alors inutils de contredir betement.



depuis QUAND KEDAR chantent la louange avec JESUS?



répond a ça si tu a le courage , mais finalement tu n'a aucune honte
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:49 am

meluccio a écrit:
ECOUTER VOUS MUSULMAN ,LA BIBLE EST VRAI OU FAUSSE ?

VOUS PRENEZ LES PROPHETIES QUI CE SON ACCOMPLIE
DANS LE SEIGNEUR JESUS CHRIST POUR LES ATRIBUERS
A MOHAMET.

PUIS QUAND ON MONTRE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHETIES DE JESUS CHRIST DANS LE NOUVEAU TESTAMENT ,VOUS DITES QUE LA BIBLE A ETE FALSIFIE !!!!!!!


COMME JE LES TOUJOURS DIT ET JE LE REDIT ENCOR
IL Y A 100 ANS LES MUSULMANS NE CE REFAIRAIENT JAMAIS
A CES PASSAGE DE LA BIBLE COMME,ESAIE 42,DEUTERONOME 18-15,ETC....CAR CELA A ETE INVENTE PAR RUSE PAR VOS CONDUCTEUR INTELECTUEL DE CE SIECLE,POUR JUSTIFIE LA RELIGION MUSULMAN,ET FAIRE CROIRE QUE ALLAH EST LE ELOHIM DE LA BIBLE, TOUS CELA POUR ETRE RECONNU DU MONDE ENTIER POUR JUSTIFIE LA MOSQUE DE OMARH A JERUSALEM.
ECOUTE SOFYAN,TU NE SAIS PAS QUE LA PROPHETIE PARLE QUE LE 3 TEMPLE D'ISRAEL SERA REBATIT .

Le Dôme du Rocher

Jérusalem et Le Rocher sacré à l'intérieur de la mosquée du Dôme du Rocher à Jérusalem. On pense que ce rocher est au sommet du mont Moriah, sur le lieu du sacrifice d'Ismaël par Abraham dont les musulmans sont les descendants.

Ezékiel 7:22 Je détournerai d'eux ma face, Et l'on souillera mon sanctuaire; Des furieux y pénétreront, et le profaneront.

Cette prophétie s'est accomplie ! D'autres prophéties montrent que juste avant le retour du Christ, Jérusalem deviendra le centre de l’attention internationale. Jésus a parlé de la prochaine profanation du lieu saint le mont du Temple Matthieu 24 :15 et que Jérusalem serait envahie par les armées et administrée par les nations Luc 21 :20-24 et Zacharie 12 Après avoir souffert d’une déconsidération relative lorsqu’elle était sous le contrôle des Arabes et des Turcs, Jérusalem et le mont du Temple sont devenus le point chaud de tensions au Moyen-Orient. A l’aube du 21ème siècle, beaucoup réclament que Jérusalem soit placée sous le contrôle des Nations unies ou du Vatican, ou de l' Islam ! Jésus a prédit que cela arriverait juste avant Son retour ; c’est ce qui se passe aujourd’hui !
MATHIEU 24-15 ;

15 Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation*, dont il a été parlé par Daniel le prophète, établie dans [le] lieu saint (que celui qui lit comprenne**),



LA MOSQUE D'OMARH EST UN BLASPHEME !!!!!!!!!!!!!!!!!



Oui la mosque du dome du rocher batit au dessus du temple de Jerusalem est une insulte pour le peuple juif et chretien !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:37 pm

QUI TA DIT QUE JESUS ALLAIT CHANTER AVEC KEDAR

LIE AVANT DE PORTER UN JUGEMENT

JE DIT QUE JESUS EST ESAIE 42-1-4.

1 Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu [en qui] mon âme trouve son plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui ; il fera valoir* le jugement à l’égard des nations.

2 Il ne criera pas, et il n’élèvera pas sa voix, et il ne la fera pas entendre dans la rue.

3 Il ne brisera pas le roseau froissé, et n’éteindra pas le lin qui brûle à peine. Il fera valoir* le jugement en faveur de la vérité.

4 Il ne se lassera pas, et il ne se hâtera pas*, jusqu’à ce qu’il ait établi le juste jugement sur la terre ; et les îles s’attendront à sa loi.

OU TU LIE QUE JESUS CHANTE AVEC KEDAR ?

JEREMIE DIT 49-28- 31;

28 Sur Kédar et sur les royaumes de Hatsor, que Nebucadretsar, roi de Babylone, frappa.



Ainsi dit l’Éternel : Levez-vous, montez contre Kédar, et détruisez les fils de l’orient.

29 On prendra leurs tentes et leur menu bétail, on emmènera leurs tapis, et tous leurs bagages, et leurs chameaux ; et on leur criera : La terreur de tous côtés !

30 Fuyez, enfuyez-vous très-loin, habitez dans les lieux profonds, vous, habitants de Hatsor, dit l’Éternel ; car Nebucadretsar, roi de Babylone, a formé un dessein contre vous, et il a conçu une pensée contre eux.

31 Levez-vous, montez vers la nation qui jouit de la paix, qui habite en sécurité, dit l’Éternel ; elle n’a ni portes ni barres ; ils demeurent seuls.

32 Et leurs chameaux seront un butin, et la multitude de leurs troupeaux sera une proie ; et je les disperserai à tout vent, ceux qui coupent les coins [de leur barbe], et je ferai venir de tous les côtés leur calamité, dit l’Éternel.

33 Et Hatsor deviendra un repaire de chacals, une désolation à toujours ; personne n’y habitera et aucun fils d’homme n’y séjournera
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:00 pm

meluccio a écrit:
QUI TA DIT QUE JESUS ALLAIT CHANTER AVEC KEDAR

LIE AVANT DE PORTER UN JUGEMENT

JE DIT QUE JESUS EST ESAIE 42-1-4.

1 Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu [en qui] mon âme trouve son plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui ; il fera valoir* le jugement à l’égard des nations.

2 Il ne criera pas, et il n’élèvera pas sa voix, et il ne la fera pas entendre dans la rue.

3 Il ne brisera pas le roseau froissé, et n’éteindra pas le lin qui brûle à peine. Il fera valoir* le jugement en faveur de la vérité.

4 Il ne se lassera pas, et il ne se hâtera pas*, jusqu’à ce qu’il ait établi le juste jugement sur la terre ; et les îles s’attendront à sa loi.

OU TU LIE QUE JESUS CHANTE AVEC KEDAR ?


pourquoi il vous faut a chaque foi que vous mentez?

pourquoi n'a tu pas continué ?

tu t'es arreter scandaleusement au verset 4?

alors je continu a partir du verset 5 :

42.5
Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42.6
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42.7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
42.8
Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
42.9
Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis.
42.10
Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11
Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!
42.12
Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!
42.13
L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.



quand au versets de JEREMIE, ils ne vont pas nous contredire.

qui a combattu les KEDARS?

n'est-il pas le prophete MOHAMAD?

n'a t-il pas fuit son peuple pour rejoindre la médine puis il s'est retourner contre eux?

voila exactement cette prophetie dans ESAIE :

21.13
Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan!
21.14
Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
21.15
Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
21.16
Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.
21.17
Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.



le site de DEDAN est connu, il se trouve exactement dans les environs de la médine, quand au pays de théma, c'est le hijaz, soit la partie septentrional de l'arabie qui commence de la mecque jusqu'a la frontiere nord.

cette prophétie parle d'un groupe de gens qui va fuir vers DEDAN, c'est axctement ce qu'a fait notre prophete lorsqu'il a fuit vers MEDINE.

puis quelque année, il est retourné fair la guerre avec son peuple (KEDAR), et ils ont été vaincu, et l'islam a gagné.


maintenant, si KEDAR sont tous des mauvais, comment se fait-il qu'il chantent la louange de DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:56 pm

Citation :
ESAIE, 42.6
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nationsd]b],

[b]L'ACCOMPLISSEMENT
;

Luc 2-28-32;

28 il* le prit entre ses bras et bénit Dieu et dit :

29 Maintenant, Seigneur*, tu laisses aller ton esclave en paix selon ta parole ;

30 car mes yeux ont vu ton salut*,

31 lequel tu as préparé devant la face de tous les peuples :
une lumière pour éclairer les nations,
32 et la gloire de ton peuple Israël.

JESUS A TRAITER UNE ALLIANCE AVEC LE PEUPLE;

Luc 22-20;20 — de même la coupe aussi, après le souper, en disant : Cette coupe est la , qui est versé pour vous ;

nouvelle alliance en mon sang

Citation :
ESAIE 42.7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.

ESAIE 42-7 S'ACCOMPLIE DANS

Luc 4-18;

18 «L’Esprit du *Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles* aux pauvres ; il m’a envoyé pour publier aaux aveugles le recouvrement de la vue ux captifs la délivrance*, et ; pour renvoyer libres ceux
qui sont foulés,

CECI SONT LES VERSETS QUI CE RAPORTE A JESUS.
CETTE HISTOIRE DE KEDAR EST UNE INVENTION DE TOUTE PIECE DE VOS CONDUCTEURS
ET CE N'EST PAS PARCE QUE CETTE VILLE CE TRPOUVE EN ARABIE,QUE TOUT DE SUITE
VOUS FAITE LE LIEN AVEC MOHAMET

ESAIE 60-7;

tous les troupeaux de Kédar s'assembleront vers toi ; les béliers, de Nébajoth te serviront ; ils monteront sur mon autel comme une offrande agréable ; et
je glorifierai la maison de ma gloire.

TOUS CEUX QUI ON UN PEUT INTELIGENCE SAVENT QUE LA MAISON DE L'ETERNEL EST LE TEMPLE D'ISRAEL.( ET NON LA MOSQUE D'OMARH QUI EST UNE ABOMINATION EN ISRAEL)

MEME SI AUJOURD'HUI CE TEMPLE N'EST PAS ENCORE RECONSTRUIT
MAIS IL SERA UN SIGNE DE LA FIN DU REGNE DE TOUTE LES NATIONS
ET LE ROIYAUME D'ISRAEL SERA RETABLIS COMME LE SEIGNEUR LE DIEU D'ISRAEL LA PROMIS

PS:SI VOUS VOULEZ ,JE PEUT VOUS MONTRER LES PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS
ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 12:14 am

Oui meluccio tres bonne initiative ,cela peut -être intéressant mais ouvre un autre fil ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 12:23 am

que signifie un autre fil ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:05 am

je t'ai envoyer un mp meluccio
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:34 am

meluccio a écrit:
Citation :
ESAIE 42.7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.

tu es encor plus le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Stop11

MOISE n'a t-il pas ouvert les yeux des aveugles?

depuis quand JESUS a fait sortir les captifs alors qu'apres lui, les israélites sont redevenu des captifs?


tout les prophetes ouvrent les yeux des aveugles, et cette explication concerne tout prophete, et on ne peut jamaus s'y appuyer pour determiner quel prophete.

mais il y'a une mention précise : KEDAR.

ça, c'est une précision, elle mentionne de quel peuple viendra ce prophete, et la, sa ne peut concerner ni MOISE, NI JESUS, ni aucun autre prophete, et le seul concerné est : MOHAMAD.

vraiment, vous etes des ignorants
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:02 am

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Non-au10 sofyane les insultes font partie du non respect si vous ne comprenez pas ça on seras obliger de prendre des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:23 am

sofyane a écrit:
meluccio a écrit:
Citation :
ESAIE 42.7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.

tu es encor plus le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Stop11

MOISE n'a t-il pas ouvert les yeux des aveugles?

depuis quand JESUS a fait sortir les captifs alors qu'apres lui, les israélites sont redevenu des captifs?


tout les prophetes ouvrent les yeux des aveugles, et cette explication concerne tout prophete, et on ne peut jamaus s'y appuyer pour determiner quel prophete.

mais il y'a une mention précise : KEDAR.

ça, c'est une précision, elle mentionne de quel peuple viendra ce prophete, et la, sa ne peut concerner ni MOISE, NI JESUS, ni aucun autre prophete, et le seul concerné est : MOHAMAD.

vraiment, vous etes des ignorants
Bel exemple d'incompréhension de ta part et de tes amis.
Tu ne comprends pas ce que veut dire "ouvrir les yeux des aveugles" et "affranchir les esclaves" ?
Et ça veut donner des leçons de compréhension :lol!:
Le commencement du ministére public de Jésus commença justement par la lecture du texte d'Esaïe 61, qui était justement programmée ce jour-là dans toutes les synagogues. Luc 4:16-21
Jésus lisait Esaïe 61.
Ici, il n'est pas question que de guérisons physiques mais de guérisons spirituelles; guérisons de l'âme, retenue captive à cause du péché;
toute l'humanité est captive du péché et de Satan et lui, Jésus, est venu annoncer cette Bonne Nouvelle de libération: " Si donc le Fils vous affranchi, vous serez réellment libre " Jean 8:36.

Veux-tu être affranchie de cette servitude?
Viens à Lui: et nouvelle identité pour une nouvelle vie te sera offerte
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:36 am

non monsieur , j'ai tres bien compris.


pour vous, avant JESUS, nous étions tous emprisonner du PECHER ORGINEL.

bof, n'importe quoi ce péché originel, comme-ci DIEU n'est pas miséricordieux.


n'empeche que la mention : KEDAR, a completement détruit votre arguementatin mensengere
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:38 am

sofyane dit;

[quote]MOISE n'a t-il pas ouvert les yeux des aveugles?[quote]


DIT MOI QUAND MOISE A T'IL OUVERT LES YEUX DES AVEUGLES ?

SOFYANE A DIT ;
Citation :
tout les prophetes ouvrent les yeux des aveugles, et cette explication concerne tout prophete, et on ne peut jamaus s'y appuyer pour determiner quel prophete.

OU AS TU ETE CHERCHER SA, AVEC QUEL ECRITURE TU PEUX CONFIRMER CE QUE TU DIT ?

MONTRE MOI QUE TOUS LES PROPHETE ON OUVERT LES YEUX DES AVEUGLES SITE DES VERSETS DU CORAN SVP !

ET AU SUJET DE KEDAR,OU DANS LE CORAN IL ETAIT PREDIT QUE UN PROPHETE
DEVAIT VENIR DE KEDAR? PROUVE LE,EN SITANT DES ECRITURES DU CORAN !

VOICI LA PRUVE BIBLIQUE QUE JESUS DEVAIT SORTIRE DE BETHLEEM DANS MICHEE 5-1;

Et toi, Bethléhem Éphrata, bien que tu sois petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi celui qui doit dominer en Israël, et duquel les origines ont été d’ancienneté, dès les jours d’éternité).

CELA CES ACCOMPLIE DANS LUC 2-1-6;

Or, après que Jésus fut né à Bethléhem de Judée, aux jours du roi Hérode, voici, des mages de l’orient arrivèrent à Jérusalem,

2 disant : Où est le roi des Juifs qui a été mis au monde ? car nous avons vu son étoile dans l’orient, et nous sommes venus lui rendre hommage*.

— v. 2 : se dit à l’égard de Dieu et à l’égard des hommes.

3 Mais le roi Hérode, l’ayant ouï dire, en fut troublé, et tout Jérusalem avec lui ;

4 et ayant assemblé tous les principaux sacrificateurs et scribes du peuple, il s’enquit d’eux où le Christ devait naître.

5 Et ils lui dirent : À Bethléhem de Judée ; car il est ainsi écrit par le prophète :

6 «Et toi, Bethléhem, terre de Juda, tu n’es nullement la plus petite parmi les gouverneurs de Juda, car de toi sortira un conducteur qui paîtra mon peuple Israël.


LA BIBLE EST PARFAITE POUR CELUI QUI A RECU LA GRACE DE DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est Allah, "Al-ilah", "Le dieu", mais quel dieu ?
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
» quel sort résèrve allah aux homme n'ayant pas eu part à sa parole?
» Allah est-il DIEU ??
» Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-