*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 5:42 am

Rappel du premier message :

aaportez nous une seul preuve qu'ALLAH est DIEU lunaire.

juste pour vous aidez

ILLAH = dieu (sa concerne tout DIEU comme zeuz.......) , alors que nous aprlons de ALLAH qui veut dire LE DIEU.


prouvez nous qu'ALLAH est( NON ILLAH ) le DIEU de la LUNE?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 7:09 am

meluccio a écrit:
merci ben joseph,pour ta remarque,mais j'espère que tu ne vas pas faire le professeur de grammaire sur se forum,pour nous intimider.

Tu vois maintenant, fais attention à ton ortthographe car tu seras la cible de tout les lecteurs. le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 307887
Je n'ai pas cette prétention, loin s'en faut, mais je suis scandalisé de voir le massacre de l'écriture française faite par mes compatriotes. Même des journalistes à ce jour, font des fautes inadmissibles ainsi que leurs correcteurs, car je suppose que leurs manuscrits sont corrigés avant impression.

Je ne parle pas des fautes par étourderies, je conçois que ça puisse arriver à tous comme à moi. Mais de grâce, relisez, relisons nos textes avant de les envoyer.
PS. Ce texte a été passé sous le crible du correcteur grammaire et orthographe de Word

Maintenant vous pouvez toujours me "fusiller", je ne changerai pas d'avis pour autant
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 447

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 9:39 am

tous le monde n'a pas word et corrigé les fautes c'est tricher
ça on n'est inspiré soit on ne lé pas message plus rapide pour meilleur échange
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 9:41 am

tu change de religion comme de chemise ? Endocrine je ne savait pas que la terre pouvais être une religion :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 9:54 am

arnica c'est trop dure d'encaisser la réalité
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 9:54 am

endocrine a écrit:
tous le monde n'a pas word et corrigé les fautes c'est tricher
ça on n'est inspiré soit on ne lé pas message plus rapide pour meilleur échange
EH BIEN MOI JE FAIS CET EFFORT. POINT BARRE. TU PEUX EN FAIRE AUTANT,N'EST-CE PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 9:56 am

si je veus quand j'en n'est envie
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:00 am

endocrine a écrit:
tous le monde n'a pas word et corrigé les fautes c'est tricher
ça on n'est inspiré soit on ne lé pas message plus rapide pour meilleur échange

et corriger = et corriger je passe pour les reste, c'est une cata :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:01 am

endocrine a écrit:
si je veus quand j'en n'est envie
alors fé com tu veu
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:13 pm

meluccio a écrit:
REVENONS AU SUJET;

MOHAMET PRIAIT LE dIEU DE LA LUNE !


Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77)


gloire a ALLAH.

on dirait que le verset que tu nous montre , montre réellement vos égarement.

montrons le dans son contexte :

74. (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : "Prends-tu des idoles comme divinités ? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident !"
75. Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu'il fût de ceux qui croient avec conviction.
76. Quand la nuit l'enveloppa, il observa une étoile, et dit : "Voilà mon Seigneur !" Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Je n'aime pas les choses qui disparaissent".
77. Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur !" Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".
78. Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit : "Voilà mon Seigneur ! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Dieu.
79. Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."
80. Son peuple disputa avec lui; mais il dit : "Allez-vous disputer avec moi au sujet de Dieu, alors qu'Il m'a guidé ? Je n'ai pas peur des associés que vous Lui donnez. Je ne crains que ce que veut mon Seigneur. Mon Seigneur embrasse tout dans Sa science. Ne vous rappelez- vous donc pas ?



TU VOIT COMMENT CES VERSETS REPONDENT A VOTRE REALITE?

maintenant meme, vous etes entraine de disputé au sujet d'ALLAH.

tu a choisi le verset entre ces versets, donc en suivant ta logique, ALLAH serais aussi DIEU DE l'étoile et du SOLEIL.

éssai alors de nous convaincre, ou sinon, invente une autre théorie qui dit : ALLAH DIEU LUNAIRE SOLAIRE ET DE L'ETOILE.

en plus tu a dit que MOHAMAD priait le DIEU DE LA LUNE, alors que ces versets concerne ABRAHAM.


sache qu'on est toujours la pour vous scandaliser en montrant au lecteur vos mensenge.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:39 pm

sofyane a écrit:
meluccio a écrit:
REVENONS AU SUJET;

MOHAMET PRIAIT LE dIEU DE LA LUNE !


Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77)


gloire a ALLAH.

on dirait que le verset que tu nous montre , montre réellement vos égarement.

montrons le dans son contexte :

74. (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : "Prends-tu des idoles comme divinités ? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident !"
75. Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu'il fût de ceux qui croient avec conviction.
76. Quand la nuit l'enveloppa, il observa une étoile, et dit : "Voilà mon Seigneur !" Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Je n'aime pas les choses qui disparaissent".
77. Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur !" Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".
78. Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit : "Voilà mon Seigneur ! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Dieu.
79. Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."
80. Son peuple disputa avec lui; mais il dit : "Allez-vous disputer avec moi au sujet de Dieu, alors qu'Il m'a guidé ? Je n'ai pas peur des associés que vous Lui donnez. Je ne crains que ce que veut mon Seigneur. Mon Seigneur embrasse tout dans Sa science. Ne vous rappelez- vous donc pas ?



TU VOIT COMMENT CES VERSETS REPONDENT A VOTRE REALITE?

maintenant meme, vous etes entraine de disputé au sujet d'ALLAH.

tu a choisi le verset entre ces versets, donc en suivant ta logique, ALLAH serais aussi DIEU DE l'étoile et du SOLEIL.

éssai alors de nous convaincre, ou sinon, invente une autre théorie qui dit : ALLAH DIEU LUNAIRE SOLAIRE ET DE L'ETOILE.

en plus tu a dit que MOHAMAD priait le DIEU DE LA LUNE, alors que ces versets concerne ABRAHAM.


sache qu'on est toujours la pour vous scandaliser en montrant au lecteur vos mensenge.
jE TIENS A TE SIGNALER QUE LE PERE D'ABRAHAM NE FûT JAMAIS AZAR.
ET JAMAIS DANS LES ECRITURES IL EST ECRIT QUE ABRAHAM AIT DIT CONCERNANT QUE L'ETOILE SERAIT SON SEIGNEUR, ET QUE LA SERAIT SON SEIGNEUR.

Ces versets ont été inventés pour justifier le dieu lunaire de Muhammad. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'emblême de l'islam comporte le symbole de la lune ET QUE SUR LES MOSQUEES CE SYMBOLE Y FIGURE.
COMME LES EGLISES CATHOLIQUES ET AUTRES SONT SYMBOLISEES PAR DES CROIX SUR LES CLOCHERS OU EN FACADES, C'EST BIEN POUR DEMONTRER SON APPARTENANCE AU SYMBOLE: LA CROIX = CHRIST, ET LA LUNE = DIEU LDE LA LUNE.

ALORS ARRÊTEZ DE NOUS RACONTER DES SALADES A N'EN OLUS FINIR
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:42 pm

On sait aussi que le dieu du coran jurent par plus petit que lui !
Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).

Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !

Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l ame qui ne cesse de se blâmer
Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !

Sourate 90 1. Non ! ... Je jure par cette Cité!


Alors que la Bible dit:

Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même,


VOICI UN VERSET DU CORAN ?OU MOHAMET CE COTREDIT ;
Sourate Les versets détaillés (Fussilat) 41:37:
"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez

Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).

Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 11:04 pm

BenJoseph a écrit:
jE TIENS A TE SIGNALER QUE LE PERE D'ABRAHAM NE FûT JAMAIS AZAR.

et donc c'est une falsification dans la bible, puisque le nom d'abraham est AZAR.

Citation :
ET JAMAIS DANS LES ECRITURES IL EST ECRIT QUE ABRAHAM AIT DIT CONCERNANT QUE L'ETOILE SERAIT SON SEIGNEUR, ET QUE LA SERAIT SON SEIGNEUR.

sa prouve encor une foi votre manque de QI.

il est bien évident qu'ABRAHAM parlait des signes de DIEU.

lorsque je voit un miracle, je dit : VOICI DIEU, sa ne veut pas dire que ce miracle est DIEU, mais le signe m'a fait connaitre DIEU

Citation :
Ces versets ont été inventés pour justifier le dieu lunaire de Muhammad.


continer aussi dans ta crise pour dire aussi le DIEU SOLAIRE et DIEU de l'étoile,

Citation :
'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'emblême de l'islam comporte le symbole de la lune
le christianniseme comporte un vulgaire morceau de boi + , et le judaiseme : UNE ETOILE.


alors........


Citation :
ET QUE SUR LES MOSQUEES CE SYMBOLE Y FIGURE.


et les synagogue aussi, quand au christianniseme, alors leurs églises comportent des idoles et des statuts diférente.

est-ce que le petit croissant dans la mosqué fait le poid a coté de centaines status dans une église?

Citation :
COMME LES EGLISES CATHOLIQUES ET AUTRES SONT SYMBOLISEES PAR DES CROIX SUR LES CLOCHERS OU EN FACADES, C'EST BIEN POUR DEMONTRER SON APPARTENANCE AU SYMBOLE: LA CROIX = CHRIST, ET LA LUNE = DIEU LDE LA LUNE.

et les statuts et les painture...........

ALORS ARRÊTEZ DE NOUS RACONTER DES SALADES A N'EN OLUS FINIR

meluccio a dit :
Citation :
On sait aussi que le dieu du coran jurent par plus petit que lui !
Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).

j'aurais aimer que tu me commente ma réponse , mais puisque tu utilise le commentaire de benjoseph pour fuit ce que tu a écrit de tes propres mains, alors je te laisserai dans ta crise de foi


Dernière édition par sofyane le Mer 24 Mar 2010, 11:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 11:50 pm

POUR LA MILLIEME FOIS SOFYANE LES CATHOLIQUE NE SON PAS
LES CHRETIEN DU COMMENCEMENT;

LE VRAI CHRETIEN N'A PAS D'EMBLEME DE CROIX DE STATUE
DE SAINT ETC.....

TOI AUSSI TU NE REPOND JAMAIS A TOUS CE QUE JE T'ECRIT SUR LES AUTRE POSTE,CAR CE N 'EST PAS LA PREMIERE FOIS
QUE JE TE DIT TOUTE CES CHOSE,ET TU ESQUIVE TOUTE MES REMARQUE.

EN QUEQUE SORTE CELA T'ARANGE BIEN QUE LES CATHOLIQUE
ON TROI DIEUX,QU'IL PRIENT DES STATUTS,QU'ILS ONT L'EMBLEME DE LA CROIX,COMME CELA TU PEUX JUSTIFIE TOUS TES PROPOS !

MAIS LE DIEU DE LA BIBLE,QUI A ETE ECRIT AVANT LE CORAN
DIT;

Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même,

CELA TU NE POURRAS JAMAIS LE CHANGER !!


DIS MOI AUTRE CHOSE,L'EXPLICATION QUE VOUS AVEZ DU CORAN,POURQUOI N'EST IL PAS LE MEME QUE CELUI DIS IL A
100 ANS ?
TOUS VOS INTERPRETATION,NON JAMAIS ETE ENSEIGNER PAR MOHAMET,EX: ES 42/DETERONOME 18-15/JEAN 16
TOUS CELA EST VENU IL Y A 50 ANS!!!!

VOS CONDUCTEUR ON CHERCHER DANS LE CORAN DES PASSAGES QUI POURRAIT EVANTUELLEMENT ,CE RAPROCHER DE LA BIBLE POUR JUSTIFIER LE DIEU DE LA LUNE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:04 am

meluccio a écrit:
POUR LA MILLIEME FOIS SOFYANE LES CATHOLIQUE NE SON PAS
LES CHRETIEN DU COMMENCEMENT;

je sais.

Citation :
LE VRAI CHRETIEN N'A PAS D'EMBLEME DE CROIX DE STATUE
DE SAINT ETC.....

je sais, mais le probleme est que lorsque je commente, je commente a la masse des chrétiens qui existent dans ce forum.

j'apris conscience récemment, que tu es différent d'eux, mais je ne peut a la fois donner des réponses selon toi, puis selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:08 am

Citation :
TOUS VOS INTERPRETATION,NON JAMAIS ETE ENSEIGNER PAR MOHAMET,EX: ES 42/DETERONOME 18-15/JEAN 16
TOUS CELA EST VENU IL Y A 50 ANS!!!!


avait vous la preuve par la bouche de JESUS qu'ESAIE 42 LE CONCERNE?

non, en plus ESAIE 42 parle des laouanges éfectuer par KEDAR, chose jamais accomplite par JESUS.


avait vous une preuve de DEUTERONOME 18?

non, vous savez seulement que JESUS est prophétisé par MOISE, mais rien n'indique cette prophetie en question.


alors, comment veut que je répondent a tes questions alors que toi meme tu n'a pas de réponse si elles te seront poser?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:18 am

sofyane a écrit:
Citation :
TOUS VOS INTERPRETATION,NON JAMAIS ETE ENSEIGNER PAR MOHAMET,EX: ES 42/DETERONOME 18-15/JEAN 16
TOUS CELA EST VENU IL Y A 50 ANS!!!!


avait vous la preuve par la bouche de JESUS qu'ESAIE 42 LE CONCERNE?

non, en plus ESAIE 42 parle des laouanges éfectuer par KEDAR, chose jamais accomplite par JESUS.


avait vous une preuve de DEUTERONOME 18?

non, vous savez seulement que JESUS est prophétisé par MOISE, mais rien n'indique cette prophetie en question.


alors, comment veut que je répondent a tes questions alors que toi meme tu n'a pas de réponse si elles te seront poser?
Même si tu avais les preuves devant tes yeux tu ne le croirais pas, parce que ton but c'est de ne pas accepter l'évidence même. Tu es en sommes comme les scribes et phariens que Jésus dénonçait comme étant des aveugles
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:19 am

idem pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:27 am

meluccio a écrit:
On sait aussi que le dieu du coran jurent par plus petit que lui !
Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).

Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !

Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l ame qui ne cesse de se blâmer
Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !

Sourate 90 1. Non ! ... Je jure par cette Cité!


Alors que la Bible dit:

Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même,


VOICI UN VERSET DU CORAN ?OU MOHAMET CE COTREDIT ;
Sourate Les versets détaillés (Fussilat) 41:37:
"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez

Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).

Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !

mais voùs etes il me semble que c'est une insulte Arnica où qùoi
tù vois pas ùne grand NON jùste avant ??????????????
ca veùx dire je jùre pas

mais c'est pas possible .
c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:55 am

ok sofyane,je croyait que tu ne me comprenait pas ces pour cela que j'insistait,désolé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 1:05 am

Citation :
mais voùs etes con où qùoi
tù vois pas ùne grand NON jùste avant ??????????????
ca veùx dire je jùre pas

mais c'est pas possible .
c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeee.

de un sois polis svp


On sait aussi que le dieu du coran jurent par plus petit que lui !
Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).

Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !

Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l ame qui ne cesse de se blâmer
Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !

Sourate 90 1. Non ! ... Je jure par cette Cité!


de 2 je ne lis pas comme toi car si il aurait dit NON comme de le dit

il aurai suivit sa frase en disant

NOn!...JE NE JURE PAS PAR CECI OU CELA!!!!!!

MAIS MOHAMET DIT NON !... JE JURE PAR CECI ET CELA ,DONC
IL AFFIRME QU'IL JURE LES ETOILES , OK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 3:11 am

meluccio a écrit:
Citation :
mais voùs etes con où qùoi
tù vois pas ùne grand NON jùste avant ??????????????
ca veùx dire je jùre pas

mais c'est pas possible .
c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeee.

de un sois polis svp
!




portant dans la traduction anglais on trouve pas le mot I swear

regarde les verset en anglais
75:1 I do call to witness the Resurrection Day;

Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l ame qui ne cesse de se blâmer
75:2 And I do call to witness the self-reproaching spirit: (Eschew Evil).

en arabe il y a le wa ca veùx dire (et) en vois bien en englais marqùe and
69:38 So I do call to witness what ye see,

http://www.muslimaccess.com/quraan/arabic/075.asp

les même verset portant .deux site défèrent en anglais
http://www.adishakti.org/prophecies/14_solar_eclipse_of_qiyamah_has_occurred.htm.

avant de faire copie coller il faut comprendre le verset il y a des explication a chaque verset .

il y a pas de contradiction dans le coran et (la oqssim ) en arabe c'est une façon d'affirmation
portant en arabe non je jure est l'un a coté de l'autre y a pas de virgule . il y a plusieurs traduction en français .

une autre traduction en français
Sourate 75
LA RESURRECTION
1. Je ne jurerai point le jour de la résurrection
2. Je ne jurerai point par l'âme qui s'accuse elle-même.

Sourate 69
38. Je ne jurerai pas, parce que vous voyez
39. Et parce que vous ne voyez pas .

http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/coran/texte/traduit_par_kasimirski/sourate_069.php.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 4:55 am

ecoute nancy je ne comprend pas l' anglais et cala n'est pas une preuve .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 5:35 am

Citation :
nancy27 écris:
il y a pas de contradiction dans le coran et (la oqssim ) en arabe c'est une façon d'affirmation
portant en arabe non je jure est l'un a coté de l'autre y a pas de virgule . il y a plusieurs traduction en français .

une autre traduction en français
Sourate 75
LA RESURRECTION
1. Je ne jurerai point le jour de la résurrection
2. Je ne jurerai point par l'âme qui s'accuse elle-même.
Je n'ai pas cette traduction devant mes yeux.
C'est même le contraire de ce que tu nous cites:
75:1,2 dit ceci:
Non! ... Je jure par le jour de la Résurrection
Mais non ! Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer..

Dans ces 2 passages il n'y a pas de négation: Je ne jurerai point
C'est vraiment l'opposé. Faudra expliquer

Citation :
tu écris: Sourate 69
38. Je ne jurerai pas, parce que vous voyez
39. Et parce que vous ne voyez pas .
Voilà encore une traduction qui dit le contraire de ce que tu nous cites:

38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,..

Et ne nous dis pas que c'est mal traduit de l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 5:38 am

meluccio a écrit:
ecoute nancy je ne comprend pas l' anglais et cala n'est pas une preuve .

j'ai donner un aùte site en français qùi donne ùn aùtre tradùction mais on dirais voùs laisez meme pas ce qùe je met

j'ai met aùssi en anglais poùr les gens qùi comprend l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 5:45 am

BenJoseph a écrit:
Citation :
nancy27 écris:
il y a pas de contradiction dans le coran et (la oqssim ) en arabe c'est une façon d'affirmation
portant en arabe non je jure est l'un a coté de l'autre y a pas de virgule . il y a plusieurs traduction en français .

une autre traduction en français
Sourate 75
LA RESURRECTION
1. Je ne jurerai point le jour de la résurrection
2. Je ne jurerai point par l'âme qui s'accuse elle-même.
Je n'ai pas cette traduction devant mes yeux.
C'est même le contraire de ce que tu nous cites:
75:1,2 dit ceci:
Non! ... Je jure par le jour de la Résurrection
Mais non ! Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer..

Dans ces 2 passages il n'y a pas de négation: Je ne jurerai point
C'est vraiment l'opposé. Faudra expliquer

Citation :
tu écris: Sourate 69
38. Je ne jurerai pas, parce que vous voyez
39. Et parce que vous ne voyez pas .
Voilà encore une traduction qui dit le contraire de ce que tu nous cites:

38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,..

Et ne nous dis pas que c'est mal traduit de l'arabe

j'ai donner ùn autre site de tradùction de coran j'ai met le lien donc tù peùx vérifier toi même.
les traduction en français ca change

le oqssim ca veùx dire : je jure pas . donc on met non d abord avant le verbe .
alors poùr quoi il y a telle défèrent entre deux site de français?????
tien le lien


http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/coran/texte/traduit_par_kasimirski/sourate_069.php

c'est pas moi qùi dis c'est le site
alors même en anglais
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 6:20 am

nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
Citation :
nancy27 écris:
il y a pas de contradiction dans le coran et (la oqssim ) en arabe c'est une façon d'affirmation
portant en arabe non je jure est l'un a coté de l'autre y a pas de virgule . il y a plusieurs traduction en français .

une autre traduction en français
Sourate 75
LA RESURRECTION
1. Je ne jurerai point le jour de la résurrection
2. Je ne jurerai point par l'âme qui s'accuse elle-même.
Je n'ai pas cette traduction devant mes yeux.
C'est même le contraire de ce que tu nous cites:
75:1,2 dit ceci:
Non! ... Je jure par le jour de la Résurrection
Mais non ! Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer..

Dans ces 2 passages il n'y a pas de négation: Je ne jurerai point
C'est vraiment l'opposé. Faudra expliquer

Citation :
tu écris: Sourate 69
38. Je ne jurerai pas, parce que vous voyez
39. Et parce que vous ne voyez pas .
Voilà encore une traduction qui dit le contraire de ce que tu nous cites:

38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,..

Et ne nous dis pas que c'est mal traduit de l'arabe

j'ai donner ùn autre site de tradùction de coran j'ai met le lien donc tù peùx vérifier toi même.
les traduction en français ca change

le oqssim ca veùx dire : je jure pas . donc on met non d abord avant le verbe .
alors poùr quoi il y a telle défèrent entre deux site de français?????
tien le lien


http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/coran/texte/traduit_par_kasimirski/sourate_069.php

c'est pas moi qùi dis c'est le site
alors même en anglais
J'ai le Coran de Bladi, écrit par des musulmans devant mes yeux et je confirme ce que j'ai écrit. Nul besoin de lire l'anglais.
Donc il y a contradiction et meluccio a raison
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 7:22 am

j'ai donner ùn site traduction français
regarde toi même ,verset 38
http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/coran/texte/traduit_par_kasimirski/sourate_069.php

a votre avis il y a combien de traduction en français ?
seulement bladi ????????

voùs pouvez pensez ce qùe voùs voulais il y a pas de contradiction .
le coran viens de dieu , si voùs accepter où pas c'est votre problème

si il y a des contradiction dans le coran , on vas troùver déjà la télé parle de ca .

je connù l'arabe je sais de quoi je parle alors arrêt de dire des connerie
en tous cas tu regardera où pas le site ca change rien .
je les met poùr les gens qùi visite ce site et qùi ont envie de chercher la vérité .

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 7:53 am

nancy27 a écrit:
j'ai donner ùn site traduction français
regarde toi même ,verset 38
http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/coran/texte/traduit_par_kasimirski/sourate_069.php

a votre avis il y a combien de traduction en français ?
seulement bladi ????????

voùs pouvez pensez ce qùe voùs voulais il y a pas de contradiction .
le coran viens de dieu , si voùs accepter où pas c'est votre problème

si il y a des contradiction dans le coran , on vas troùver déjà la télé parle de ca .

je connù l'arabe je sais de quoi je parle alors arrêt de dire des connerie
en tous cas tu regardera où pas le site ca change rien .
je les met poùr les gens qùi visite ce site et qùi ont envie de chercher la vérité .

Tu nies l'évidence même. Tu ne vois même pas la différence. Franchement vous êtes imbattables en hypocrisie; la preuve en est.
Si quelqu'un parle de connerie comme tu dis, tu es forte en dire.
On a vu ta vérité: elle est tronquée comme le Coran d'ailleurs. Ah, la taquiya à géométrie variable que ne fait-elle pas faire et dire pour ceux qui sont pétris par l'amour du mensonge.
Allez, shalom et lis plutôt la Bible, ça te feras du bien pour ton âme
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:36 am

DIEU jure par l'univers entier, et lorsque nous parlons de l'univers, nous ne parlons pas seulement de l'univers matériel tel que les planetes et le soleil, mais nous parlons aussi de l'univers temporel comme le crépuscule, le jours de la résurection...............

pourquoi il fait ceci?

justement, nous comprenons que tout a appertient a DIEU y compris le temps, et si DIEU jure parexemple par le jours de la résurection, c'est une preuve que ce jours est une réalité.


alors, franchement, je ne voit aucun probleme, et au contraire, nous voyons réellement que tout a appertient a DIEU mieux que vous, quand aux traduction, les plus justes sont celles qui commencent par :

1. Non !... Je jure par le jour de la Résurrection !
2. Mais non !, Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer..
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:40 am

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
j'ai donner ùn site traduction français
regarde toi même ,verset 38
http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/coran/texte/traduit_par_kasimirski/sourate_069.php

a votre avis il y a combien de traduction en français ?
seulement bladi ????????

voùs pouvez pensez ce qùe voùs voulais il y a pas de contradiction .
le coran viens de dieu , si voùs accepter où pas c'est votre problème

si il y a des contradiction dans le coran , on vas troùver déjà la télé parle de ca .

je connù l'arabe je sais de quoi je parle alors arrêt de dire des connerie
en tous cas tu regardera où pas le site ca change rien .
je les met poùr les gens qùi visite ce site et qùi ont envie de chercher la vérité .

Tu nies l'évidence même. Tu ne vois même pas la différence. Franchement vous êtes imbattables en hypocrisie; la preuve en est.
Si quelqu'un parle de connerie comme tu dis, tu es forte en dire.
On a vu ta vérité: elle est tronquée comme le Coran d'ailleurs. Ah, la taquiya à géométrie variable que ne fait-elle pas faire et dire pour ceux qui sont pétris par l'amour du mensonge.
Allez, shalom et lis plutôt la Bible, ça te feras du bien pour ton âme


les gens aime pas la vérité .comme j'ai dis je sais lire alors ne viens pas me donne de leçon poùr ma langue .
ecoùte monsieù j'ai peur ni de toi ni de percon j'ai pas besoin de mentir je gagne quoi a votre avis

et votre antichrist suive le , garde le poùr toi .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:51 am

nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
j'ai donner ùn site traduction français
regarde toi même ,verset 38
http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/coran/texte/traduit_par_kasimirski/sourate_069.php

a votre avis il y a combien de traduction en français ?
seulement bladi ????????

voùs pouvez pensez ce qùe voùs voulais il y a pas de contradiction .
le coran viens de dieu , si voùs accepter où pas c'est votre problème

si il y a des contradiction dans le coran , on vas troùver déjà la télé parle de ca .

je connù l'arabe je sais de quoi je parle alors arrêt de dire des connerie
en tous cas tu regardera où pas le site ca change rien .
je les met poùr les gens qùi visite ce site et qùi ont envie de chercher la vérité .

Tu nies l'évidence même. Tu ne vois même pas la différence. Franchement vous êtes imbattables en hypocrisie; la preuve en est.
Si quelqu'un parle de connerie comme tu dis, tu es forte en dire.
On a vu ta vérité: elle est tronquée comme le Coran d'ailleurs. Ah, la taquiya à géométrie variable que ne fait-elle pas faire et dire pour ceux qui sont pétris par l'amour du mensonge.
Allez, shalom et lis plutôt la Bible, ça te feras du bien pour ton âme


les gens aime pas la vérité .comme j'ai dis je sais lire alors ne viens pas me donne de leçon poùr ma langue .
ecoùte monsieù j'ai peur ni de toi ni de percon j'ai pas besoin de mentir je gagne quoi a votre avis

et votre antichrist suive le , garde le poùr toi .
Donc, votre Allah jure par la nature = le ciel; la terre; la lune et le soleil etc.
On a vite vu de quel côté se trouve la VERITE après vos déclarations
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:57 am

oui, bien sur que DIEU jure par tout, puisqu'il possede tout, et tu sais tres bien que l'islam est la vérité, et c'est réciproque entre nous 2
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 3:25 pm

BenJoseph

Apparement le sheitan veut te garder parmi les siens car beaucoup de preuve en ce bas monde tu peu trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge   le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le mensenge du siecle : ALLAH serai le DIEU LUNAIRE!!!!! quel pur mensenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Qui est Allah, "Al-ilah", "Le dieu", mais quel dieu ?
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
» quel sort résèrve allah aux homme n'ayant pas eu part à sa parole?
» Allah est-il DIEU ??
» Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-