*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imanou-EL - Dieu avec nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 7:32 am

Rappel du premier message :

salutation en Christ,

Le raisonnement TJ, ayant comme origine une légère déviante volontaire du dogme romain qui pour finir est tout de même invoqué dans le baptême des TJ, fait penser, à ces fervents adeptes convaincu d'être "témoin", qu'un "Fils créé, pour être le créateur, aux côtés d'un Père au ciel" aurait plus de valeur qu'un "Fils éternellement à côté du même Père au ciel" !

L'Ecriture démontre avec la plus grande simplicité que les deux raisonnement n'ont aucun fondement biblique, voir plutôt anti-biblique !

De même que pendant le temps de l’Ancienne Alliance, "Dieu -Elohim" s’est fait connaître sous une forme visible dans un corps spirituel, en tant que "Seigneur - Yahweh", ainsi Il vint lors de la Nouvelle Alliance dans un corps de chair.
"…mais tu m’as formé un corps… pour faire, ô Dieu, ta volonté" (Ps. 40.8 / Héb. 10.5-10).
Cette fois-ci en tant que "Seigneur Yahsuha -JÉSUS"

C’est seulement depuis ce moment-là que nous voyons le Fils à côté du Père.
Le JE SUIS est maintenant également le "Tu es", le dernier Adam (1 Cor 15.45-49).
Le commencement de la nouvelle création de Dieu, de fils et de filles engendré par son Esprit (Apo. 3.14).
Le Premier-né d’entre beaucoup de frères (Rom. 8.29)
Ainsi que le Premier-né d’entre les morts (Col. 1.18 / Apo. 1.5 et autres).

Tout cela est arrivé à cause de nous et pour nous, et non pour justifier une doctrine qui appartiendrait à l'un ou à l'autre.

Il devait être l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde (Jn 1.29).
Il devait être le Souverain Sacrificateur qui entre avec Son propre Sang dans les Lieux Saints Célestes (Hb. 9.11-12).
Il devait, en tant qu’homme être, Médiateur entre Dieu et les hommes (1Tim. 2.5)
Pour être ainsi notre Intercesseur particulier (1Jn 2.1).
Il devait demeurer auprès du Père jusqu’à ce que les rachetés arrivent à la perfection.

Une fois que le temps de la grâce sera fini et que l'éternité sera de nouveau d'actualité, alors s'accomplira cette écriture :

"Car il faut qu’il règne jusqu’à ce qu’il ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
Le dernier ennemi qui sera détruit, c’est la mort.
Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu’il dit que tout lui a été soumis,
il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises,
alors le Fils lui–même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses,
afin que Dieu soit tout en tous
." 1 Corin 15.25-28

Une fois l'oeuvre du salut pleinement accompli, alors les élus seront pour l'éternité en présence de Celui qui est leur Dieu, cette fois-ci en tant que Imanou-EL ! (Es 7.14 / 9.5)


Jude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 713

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 1:57 am

Je te conseillerais plutôt de t'occuper des problèmes d'orthographe trés sérieux que tes messages manifestent bien souvent avant de t'en prendre à mes arguments Mr Jude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:08 am

Salutation en Christ,

Citation :
Mr Pinguicula :
Je te conseillerais plutôt de t'occuper des problèmes d'orthographe trés sérieux que tes messages manifestent bien souvent avant de t'en prendre à mes arguments Mr Jude
Et ça c'est juste pour dire quoi d'utile dans la conversation dis-moi ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 713

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:16 am

Mon pauvre, est ce que tu sais qu'une des caracteristiques des derniers temps au sein du Christianisme, c'est la négation de la Trinité ?
Nous n'avons que faire des arguments des faux docteurs dans ton genre, au contraire il faut s'en éloigner.

Tout lecteur de la bible sait qu'un Dieu qui n'a aucune ombre de variation est un Dieu en trois personnes dans l'A.T tout comme dans le N.T. Il n'y a que les apostats pour déclarer que c'est autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:42 am

Salutation en Christ,

Citation :
pinguicula :
Mon pauvre, est ce que tu sais qu'une des caracteristiques des derniers temps au sein du Christianisme, c'est la négation de la Trinité ?
Nous n'avons que faire des arguments des faux docteurs dans ton genre, au contraire il faut s'en éloigner.
C'est bien ce que je pensais de ton langage !
Tu es un vrai sympathisant adventiste tinté de trinité catholique !
Et après cela tu veux passer pour plus intelo que eux !
C'est fort quand même !

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui–là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous.
Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous,
vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père
." 1 Jn 2.2-24

Celui qui voit "2 personnes" ici doit me dire où est passer la 3ème !
L'unité parfaite
entre les 2 fonctions de la divinité pour le temps du salut ne peut être comprise sans la déclaration que le Seigneur fait Lui-même dans Jn 17.11 !

"Père saint, garde-les en ton nom que tu m’as donné, afin qu’ils soient un comme nous.
Lorsque j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom
."


Celui qui nie que le seul Dieu, en tant que Père, s’est révélé dans le Fils (Jn 14.7) est tombé dans le plus grand des mensonges de l’antichrist et de son dogme "trinitaire".
Dieu est Esprit, déclare l'Ecriture (Jn 4.24).
Il est éternel, c’est-à-dire qu’Il n’est limité ni dans le temps ni dans l’espace, qu’Il n’est borné par rien qui puisse être mesuré parce qu’Il est sans fin.
Tout en étant Un, Il est beaucoup de choses. Car à LUI SEUL Il est la Source originelle de toutes choses.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:58 am

A mon avis, tu n'es pas capable de traduire une seule phrase en littéral à partir de l'hébreu dans la BHS ( les hébraisants reconnaitront ) et tu veux te la jouer super théologien de première.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 3:12 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,Si le but ici est que chacun puisse donner sa version sur tout et surtout sur rien, alors c'est réussis.
Qu'attends-tu ? Que chacun se prosterne devant ta science ?
Citation :

Si j'ai des "dogmes" (qui à l'apparence de...), alors à toi (ou vous) de me les exposer, sur base des écritures et non de ton raisonnement.
Et si j'ai des "interprétations" faites de même.
Tu enonces le dogme que Melki-Tzedek est Dieu lui-même par exemple !
Citation :
Quel "dogme" avez-vous ?
Principalement celui de la "trinité" qui fausse complètement votre vision de la divinité !
Exemple typique de ton manque de discerenement total, qui prejuge mal des autres point de ton analyse :
Je suis hostile au dogme de la Trinité, non biblique, et l'enonce clairement,... pourtant tu veux me le prêter...Tu juges donc sur tes apriori, idées personnelles et non sur la réalité des ecrits !

NB : tu n'as rien à demander ni exiger. Si tu veux progresser, il te faut descendre de ton piedestal, admettre que tu puisses te tromper(comme chacun d'entre nous), dans l'appreciation des personnes(preuve est que tu viens de te planter totalement) comme tes interprétations bibliques.

Voilà, Jude, j'apprecie ta volonté d'appuyer tes dires par des versets précis, nettement moins ta suffisance et l'etalage de tes certitudes comme des croyances incontournables.
Mais le debat peut être riche entre nous ... evites les colleurs d'affiches et militants car ca ramene le debat à un niveau de caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 3:42 am

salutation en christ,

Pinguicula, je ne suis ni un théologien ni quoi de ce soit, seulement un croyant des écritures qui croit Dieu et sa Parole !
La Foi que j'ai aujourd'hui n'existe que par sa grâce et parce que j'aime sa Parole !

Et comment pourrai-je connaitre l'hèbreux et pourquoi devrai-je le connaitre, si déjà j'ai du mal à écrire sans faire de fautes d'orthographe !

Si le langage était la seule solution devant Dieu, alors aucun juifs naurait rejeté et crucifié le Seigneur, car toutes les promesses de la venue du Messie n'existaient qu'en hébreux !

De plus tout les épitres du N.T ne sont connues qu'en grec.

Cesar2, pourquoi voudrais-tu que quelqu'un se prosterne devant moi ?
Quel est le complexe et sur quel base le formules-tu ainsi ?

Et une nouvelle fois je te le dis, libre à toi de ne pas comprendre qui EST Melki-Tzedek et selon tes arguments !

Mais pour moi je dis encore : Merci Seigneur car sans HB 7 je n'aurai pas prie le risque de dire que tu as visité Abram en tant que le "Roi-sacrificateur" qui n'a ni commencement de jour ni fin de vie !
Tu vois mon pb c'est que je crois comme c'est écrit et pas plus !

Je suis ouvert à tote discussion contre la "trinité", mais alors expliquez moi pourquoi vous êtes baptisé selon le rite romain, dans les titres et non en invoquent Le NOM du Seigneur ?! (Actes 19.5 / Rom 6.3 /10.13)

Et moi de même, je n'ai rien contre qui que ce soit, mais comprenez bien que je suis sorti de là où vous êtes encore il y a maintenant 22 ans, alors ne me faites pas croire que je ne sais pas de quoi je parle !
Merci !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 4:01 am

Et moi de même, je n'ai rien contre qui que ce soit, mais comprenez bien que je suis sorti de là où vous êtes encore il y a maintenant 22 ans, alors ne me faites pas croire que je ne sais pas de quoi je parle !
Merci !

moi ça fait pas mal de temps aussi et on doit faire nos preuves ici maintenant
on me censure pas mal



Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 178802 JUDE tu es un JEDI :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 4:47 am

Jude, tu es tenace.
Tu vois, la suffisance dont je parle est de dire
- "libre à toi de ne pas comprendre ... "
Si tu te departissait de ta suffisance, tu dirais :
- "libre à toi de comprendre autrement que moi".

TU as décidé que ta comprehension était la seule, que c'est un refus des ecrits biblique de "comprendre autrement que toi".
Que tu ais des raisons d'interpréter ce que tu interpretes, tant mieux pour toi, vouloir l'imposer comme la Vérité de l'enfermement.
Je t'ai indiqué ce qui me semble des erreurs dans ton interprétaion sur MelkiTzedek mais si c'est le Seigneur qui te fait comprendre çà, en effet, je ne fais pas le poids. Toute discussion est donc vaine puisque tu representes la voix du Seigneur.. que pourrais-je donc dire moi simple vermisseau...

Essaie un peu d'humilité ... , ca aide pour lire la Parole, selon JC...
Tu viens de te planter apres avoir lancé une fausse accusation sur la Trinité ! Tu pourrais au moins t'excuser de ton erreur avent de proceder à une deuxieme attaque sur le bapteme...

Tu vois, tu racontes n'importe quoi, tu as montré que tu me voyais trinitaire... mainteant tu ecris que je suis là ou tu etais il y a 22 ans, tout cela sans savoir ...

Allons, descend de ton piedestal que tu t'es auto-érigé et viens discuter sans suffisance avec chacun.

Tu t'es enfui de la discussion sur MT en decidant que toute autre compréhension que la tienne etait forcemment fausse ... ce qui n'est justement pas marque de justesse.
Peut-être n'as-tu pas envie de discuter avec des ignares comme nous ... C'est ton droit !


Dernière édition par cesar2 le Mar 16 Mar 2010, 5:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 4:51 am

JUDE

souhaite a ton pire ennemis
de reçevoir autan d'amour
que ton père t'a donné Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 3652
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 5:27 am

Salutation en Christ,

STP cesar2 arrêtes de te flageller en mon nom car je n'y trouve aucun plaisir !

Citation :
Tu me dis :
Tu viens de te planter après avoir lancé une fausse accusation sur la Trinité !
Tu pourrais au moins t'excuser de ton erreur avant de procéder à une deuxieme attaque sur le baptême...
En quoi me suis- je "planté" ?
Et en quoi le baptême dans les titres n'est-il pas trinitaire ?

Et je ne m'enfuis d'aucune discussion fondé sur la Parole, mais comme le déclare l'écriture :
" Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu’elles font naître des querelles." 2 Tim 2.23

Et pour finir avec MelkiTzedek, dis moi simplement qui peut être nommé ainsi :
".. qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n’a ni commencement de jours ni fin de vie..." Hb 7.3

Pas besoin de raisonner, une réponse biblique tout simplement ! merci d'avance !

Tu vois j'aime discuter avec toi, mais j'aime surtout les réponses bibliques.


endocrine, tu vois que tu peux être plein de sagesse et de finesse, quand tu veux ! Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 307887


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 5:53 am

Mes excuses Jude si je t'ai choqué dans mes propos et pris de haut. Ce n'était pas ma véritable intention, juste une réaction irréflechie.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 6:02 am

Jude,

Tu m'as accusé d'être trinitaire alors que je m'oppose à la trinité... t'appelles pas çà se planter ???

On ne construit pas une théologie en lançant des defis....Je t'ai déja donné une reponse claire à cette question.

Mais si tu veux jouer au concours de dédis, ce qui justement dicussion vaine, je te reponds par une question :

" Pourquoi Genese n'exprime pas ce que tu dis et presente MT comme un humain, roi et prêtre d'une ville, ce qui exclus d'office qu'il soit Dieu ?"

Là ou te demarche est non-biblique, c'est que tu choisis un verset qui te plait(celui que tu cites) et ignore celui qui s'oppose nettement à ta théorie (gen 14). Une vraie etude biblique ne consiste pas à privilegier des passage pour supporter une idée préconçue.
Tu le reproches aux TJ, et tu as raison sur ce point. Pourquoi le pratiques-tu ?

La capacité à dégainer un passage biblique à propos ou pas (comme tu le montres dans le passage ci-dessus) n'est en rien une garantie de justesse du propos.

par exemple, la Bible emploie l'expression "race de vipères". Est-ce que ca autorise à l'envoyer à la figure de chacun de ses contradicteurs ? Est-ce biblique ? chretien ?

Accuser les discussions des autres comme "folles et inutiles" une marque de prétention et orgueil, un fois de plus.

Dis simplement et modestement que tu ne veux pas discuter ton interprétation, que pour toi, tu n'es pas là pour discuter, echanger mais proclamer tes idées ... mais dispenses-toi de traiter les autres de folles.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 6:28 am

Salutation en Christ,

Citation :
Cesar 2 :
Tu m'as accusé d'être trinitaire alors que je m'oppose à la trinité... t'appelles pas çà se planter ???

Mon cher cesar 2, puis-tu comprendre ce que je vais essayer de te dire en quelques mots !

Il y a donc 25 ans j'étais encore dans "les églises baptiste" pensant que ne pas être dans une église catho me garderai du jugement de la grande Babylone.

Jusqu'au jour ou j'ai posé une simple question au "pasteur" de l'époque sur la différence biblique entre Matt 28.19 et Actes 2.38, soit l'ordre et son application, et à ma grande surprise, sa réponse était plus que floue, même sans fondement biblique.
Il ne savait pas, et là j'ai cherché et par sa grâce j'ai trouvé qu'il y avait bien une réponse biblique.
je pourrai développer cette pensée plus tard (je dois partir).

Mais juste pour te dire que le baptême dans les titres peut être reçu malgré toi, et cela simplement parce que l'on t'a fait croire que de Matt 28.19 à Actes 2.38 c'était du pareil au même !
Et bien NON !
Un NOM est un NOM, et celui du SEIGNEUR EST encore plus grand que tous (phil 2.9-10) !

Pinguicula, je n'ai rien contre toi, je veux simplment que la Parole de Dieu ait la première place au milieu de nous tous !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 10:43 am

Mon cher jude,
là ou tu te plantes ... c'est que tu parles de moi alors que je ne me suis pas exprimé une seule fois sur le sujet que tu evoques(le baptême)... mais tu decides quand-même de me prêter une position sur le sujet.... Comment veux-tu que je considere une telle attitude ??

C'est vrai que c'est une pratique tres repandue sur ce forum d'enoncer avec force et mepris ses propres idées. Bon, en general, tu fais un effort d'argumenter, ce qui est tres different des colleurs d'affiche habituels.

La "Parole de Dieu", brandie comme argument massue, quand ce n'est pas une arme ou un pretexte a déja fait suffisemment de mal dans ce monde pour que si j'ai un immense respect pour la Bible, j'en ai moins pour l'utilisation qu'en font les religieux ou pseudo-religieux de tout poil.
Qui te permet d'affirmer qu'on "m'a fait croire"...
Encore une fois descend de ton trône, acceptes d'être un homme parmi d'autres, qui peut se tromper et qui a intérêt à echanger avec d'autres plutôt que s'enfermer dans sa suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 11:45 am

salutation en Christ,

Citation :
cesar2 :
là ou tu te plantes ... c'est que tu parles de moi alors que je ne me suis pas exprimé une seule fois sur le sujet que tu évoques (le baptême)... mais tu decides quand-même de me prêter une position sur le sujet.... Comment veux-tu que je considere une telle attitude ??
Alors exprime toi et arrêtes de jouer la victime !
Je ne m'appel pas LXX, soyons d'accord.
Ou tu veux me répondre avec les écritures comme fondement ou je dois en déduire que ce n'est pas le fondement de ta foi.
Es-tu baptisé bibliquement oui ou non ? (Actes 2.38 /19.5 / Rom 6.3 / 1 corin 6.11 / Gal 3.27 / Col 2.12)
Est-ce compliqué de donner une réponse, ou est-ce parce tout simplement tu ne l'ais pas ?

Le commencement de la vie d'un croyant est exprimé dans Actes 2.37 à 40.
Est-il donc nécessaire de polémiquer là dessus ?
Je ne crois pas !
Ou nous sommes capable de dire Oui et Amen à ce que nous demande l'écriture, ou alors nous jouons à la religion !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 8:51 pm

Jude,
Je ne me plais pas d'être victime(être accuisé de "trinitaire" n'est pas une injure)... simplement j'illustre que tu viens de commettre une enorme erreur de jugement à mon egard.

Tout d'abord pour discuter de ton attitude de me prêter soutien à la trinité, la Bible est irrelevante.
Déduis ce que tu veux, mais ton approche de fixation sur une personne n'est pas correcte non plus.
A mon tour. Je pense que tu es totalement fanatisé dans tes idées.
L'Ecriture n'est pas en question. Simplement pour toi, tu fais une immense confusion entre
- ce qui est ecrit dans la Bible
- ce que tu en as déduit.
Comme tu te cramponnes en tes interpréations et ne laisse pas une ouverture à la discussion edifiante, le débat édifiant est mort.
Bien sûr que ton argumentation est sans rapport avec l'affichage de propagande de LXX et que tu donnes des arguments plus coherents qu'LXX, mais ensuite ton attitude est la mêmme :
- affichage de tes certitudes
- anathemisation de quiconque aurait pu conclure autrement
- tu te caches de même derriere : "c'est pas moi, ce sont les ecritures"

Voila, Jude, j'aime bien ta volonté de rechercher dans les ecritures, mais toi aussi, tu as fermé le débat.
Exprimes-toi sur ce qui t'interesse, trinité, bapteme.
Je comprends que pour toi, tout ce qui diverge de tes certitudes est "polemique, discussion folle, etc...
Donc, et je le regrette, débat stérile. Reste dans tes certitudes et ton idée que toute autre approche soit de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le NOM ? Ou les titres !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 9:05 pm

salutation en Christ,

Je t'ai posé une simple question depuis je ne sais combien de post, alors je recommence :

Es-tu baptisé bibliquement oui ou non ? (Actes 2.38 /19.5 / Rom 6.3 / 1 corin 6.11 / Gal 3.27 / Col 2.12)

Est-ce que tu as reçu le NOM du Seigneur Jésus-christ , lors de ton immersion ?

Ou as-tu reçu "les titres : de Père , Fils et St-Esprit" ?

Question simple, réponse simple !

"Et Jésus nous a ordonné de prêcher au peuple et d’attester que c’est lui qui a été établi par Dieu juge des vivants et des morts.
Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés
." Actes 10.42-43


Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 9:36 pm

Jude,
Il est inutile de te répondre puisque tu as déjà répondu pour moi avant de me poser la question ni que je me sois exprimé sur la question.
Donc, assumes ton attitude.
Sois tu descend de ton piedestal et considere ceux qui t'entoure, soit tu a fermé tout debat
Exprimes-toi sur ce qui t'interesse. et desinteresses -toi de moi.
Le jour où tu auras rellement envie d'echanger je serai prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 9:44 pm

salutation en Christ,

Tu ne me surprend en rien cesar2 !
J'ai bien étudié ton comportement depuis tes discussions avec LXX, et j'ai bien vu, dés que tu n'as pas d'argument biblique tu aimes jouer les "martyr", alors continus, le forum n'est pas centré que sur toi et ta "trinité" que tu veux camoufler !

Ne tourne pas autour du pot, celui qui a fuit Rome et ses dogmes ne s'en cache pas, croit moi !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 10:50 pm

si ca peut t'amuser, jude de t'imaginer çà, amuses-toi donc !
voila maintenant la "trinité camouflée" ... que veux-tu que je reponde à un tel procès stalinien ?
A l'epoque les accusés devaient prouver qu'ils n'etaient pas anticommunsistes... tu as raté une epoque, un pays, une ideologie.
Je ne demande que çà que tu parles d'autre chose que moi.. mais que puis-je faire si ca te passionne.
colles-moi ton etiquette de "trinitaire dissimulé" s'il te faut coller une étoile jaune à tes interlocuteurs pour deployer ton discours et oublies-moi.
Je comprends que tu n'ai pas là pour echanger ! OK ! N'echangeons plus, donc !
C'est vrai que tu as une connivence avec LXX sur l'attaque personnelle en pannes d'arguments bibliques serieux. Pas de probleme ... c'est eloquent.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 11:50 pm

je suis triste de voir que plus personne se respecte Nicodéme je croyais qu'on ne devait pas attaqué les personne. une fois j'ai eu le malheur de tourner a l'humour une discution desuite avertissement de bannisement , quand je lis certains c vraiment des attaques loin de l'amour chrétien . Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 581666
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 12:37 am

Petipas, je n'ai pas souvenir que tu te montrais d'un grand respect.
Au contraire, je t'ai lu :
- soutenir les incitations à la haine de la propagande des TJ
- soutenir les accusations de "prostituée" des TJ à l'egard des autres religions.
- attaquer avec violence les personnes(ce que tu qualifies d'humour).

Pour ma part, j'ai carrément été banni ... pour un crime d'une immense gravité :

- Avoir osé evoquer un forum voisin dirigé par un TJ qui tente de dissimuler son appartenance aux TJ et l'être interrogé sur une etrange collusion de l'equipe de moderation de là bas avec les TJ. A l'heure actuelle, ils ont muselé tous les non-J et se preparent à introniser un TJ "moderateur". C'est evoquer celà qui est un grand crime.... Apres les pires menaces, me voila "débanni" sans que je sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 11:31 am

SI J'AI BIEN COMPRIS LES TJS DISENT QUE JESUS EST FILS DE JEHOVAH ?

DECHIFRONS UN PEUT TOUS CA !

JEHOVAH= YHWH=L'ETERNEL
YACHOUAH=JESUS= L'ETERNEL SAUVE

DONC L'ETENEL SAUVE EST FIL DE l'ETENEL ,CES CELA ? NON!!!!

LA BIBLE DIT QUE;

YACHOUAH =JESUS=ETERNEL SAUVE

ELOHIM=DIEU

DONC YACHOUAH ( JESUS ) EST LE FILS DE ELOHIM ( DIEU)

JESUS FILS DE L' ETERNEL ANTI BIBLIQUE !!!!![/b]

[b]JE SUIS 100 POUR 100 AVEC JUDE SUR CE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:58 pm

Salutation en Christ,

Tout votre problème à vous TJ, c'est que déjà la présentation d'Elohim dans l'AT vous a été volontairement faussé !

Vous parlez et vous vous revendiquez appartenir à un "Dieu Tout-Puisant" qui pour finir n'est puissant que selon votre interprétation et vos critères dogmatiques.

Lorsque nous lisons Néh 9.13, qui témoigne de ce qu'Israël vécu dans le désert, nous trouvons cette déclaration :

"Et tu descendis sur la montagne du Sinaï,
et tu parlas avec eux depuis les cieux, et tu leur donnas des ordonnances droites et des lois de vérité,
de bons statuts et de bons commandements
".

Yahweh-Elohim se trouvait sur la montagne du Sinaï, mais Sa Voix retentit depuis les Cieux:
"Vous avez vu que j’ai parlé avec vous des cieux" (Ex. 20.22).

Dieu peut tout: Il peut dans une forme visible, en tant qu’Ange de l’Alliance, venir dans un feu et parler avec Moïse face à face, alors qu’en même temps Il peut faire retentir Sa Voix du ciel.

Pourquoi ne le pourrait-Il donc pas ?
Qui va l'en empécher ? Les TJ peut être !

En tant qu’Esprit Il est omniprésent, même aussi lorsqu’Il se rend visible sous une forme au même instant.

Qui va dire ce que Dieu ne peut pas faire, ou ne doit pas faire, ou de quelle manière Il devrait se révéler?
Les TJ peut être !

Pareillement, Il pouvait en tant qu’"Ange de l’Alliance" être avec Israël et planer au dessus d’Israël dans la "Nuée" pendant le jour et dans la "Colonne de feu" pendant la nuit pour les protéger (Ex. 13.21), alors qu’Il se trouvait également assis sur le trône dans le ciel.

De plus, le Seigneur pouvait être en même temps le Rocher spirituel accompagnant Son peuple, que Moïse frappa pour en faire sortir les eaux. (1 Cor. 10.4) et se ROCHER était CHRIST.

Ne peut donner la vie éternelle que CELUI QUI EST ETERNEL !

Sinon à quoi aurait pu servir la VIE qui était dans le sang de l'Agneau.

Mais ne vous inquiétez pas, ses vrais élus seront prés pour son Retour !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:38 am

Jésus christ et Jéhovah sont deux personnes différentes, ne cherchez pas a les mettre en égalité , le fils n'est pas le père

le fils dit :
(Jean 5:19-22) 19 En réponse donc Jésus leur dit encore : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu’il voit faire au Père. Car ce que Celui-là fait, cela, le Fils aussi le fait pareillement. 20 Car le Père a de l’affection pour le Fils et lui montre toutes les choses qu’il fait lui-même, et il lui montrera des œuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous vous étonniez. 21 Car, de même que le Père relève les morts et leur rend la vie, ainsi le Fils aussi rend la vie à ceux qu’il veut. 22 Car le Père ne juge personne, mais il a remis tout le jugement au Fils,

donc tout ce que vous dites est faux ....
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 11:43 am

Salutation en Christ,

Citation :
Gen :
Jésus christ et Jéhovah sont deux personnes différentes, ne cherchez pas a les mettre en égalité , le fils n'est pas le père.
Dis-moi GEN, quel est réellement votre pb à vous TJ avec les écritures ?!

Où as-tu trouvé une seule écriture qui définirait Jésus comme "Fils de Jéhovah" ?

Dans ta version TMN fabriquée sur mesure par la WT peut-être ?

Jésus Le christ est déclaré "Ben Elohim - Fils de Dieu" est de personne d'autre !

Mais peut-être que tes maitres ne t'ont pas enseigné la différence entre "Elohim" est sa manifestation en tant que "Yahweh" pour la première alliance, c'est cela le pb ?!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 8:53 pm

Jude,
tu as la reponse Gen-tj "donc tout ce que vous dites est faux ...."..
pour un tj, ecouter la vérité biblique que tu enonces signifie être apostat.
Et pour gen, lechoix est systematique ! la bible il s'en fiche. Seul compte ce que raconte la Tour de Garde... sinon il est excommunié.
Donc tu peux lui expliquer tout ce que tu voudras, lui demontrer l'idolatrie TJ, les mensonges de ses gourous, aucune importance ("tout est faux" ... tout ce qui contrarie ses gourous est faux).
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:38 pm

c'est vous qui ne tenez pas compte de la bible .....
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:47 pm

Suffit pas de clamer, Gen... ca se vérifie par tes inetrventions sur ce forum...
A chaque fois qu'un passage biblique cité gêne les lubies de ta WT, que fais-tu ? Soit tu te debines soit tu te contentes de "tout est faux", soit tu pretends à un "contexte" sans citer ce contexte !
Reessayons .. pour voir :

Les TJ pretendent que Jesus Christ serait "un dieu qui est avec Dieu".(bible TJ TMN, Jean 1)

Que dit la Bible ?

- 1er commandement(Exode 20) Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face.
- Deut. 32 :Je suis l'Eternel Dieu, il n'y a pas de dieu avec moi"

Pour ma part, pas de problème je tiens compte de deuteronome et exode.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 11:47 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Gen :
C'est vous qui ne tenez pas compte de la bible .....
Réctification Gen :
C'est de "ta bible TMN" que nous ne voulons pas, du moins pour ceux qui ont compris le pourquoi de sa traduction "jéhoviste" !

A part cela je te rappel juste une sainte écriture qui écrase ta doctrine diabolique :
" Car auquel des anges Dieu a–t–il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui ?
Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?
Et lorsqu’il introduit de nouveau dans le monde le premier–né, il dit :
Que tous les anges de Dieu l’adorent !
" Hb 1.5-6

Même ta TMN n'a pas su comment "flouter" cette écriture qui annule ton dogme d'ange créé !

Gloire à Dieu pour sa Vérité que nous avons comme témoignage écrit !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 6:12 pm

cesar2 a écrit:
Suffit pas de clamer, Gen... ca se vérifie par tes inetrventions sur ce forum...
A chaque fois qu'un passage biblique cité gêne les lubies de ta WT, que fais-tu ? Soit tu te debines soit tu te contentes de "tout est faux", soit tu pretends à un "contexte" sans citer ce contexte !
Reessayons .. pour voir :

Les TJ pretendent que Jesus Christ serait "un dieu qui est avec Dieu".(bible TJ TMN, Jean 1)

Que dit la Bible ?

- 1er commandement(Exode 20) Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face.
- Deut. 32 :Je suis l'Eternel Dieu, il n'y a pas de dieu avec moi"

Pour ma part, pas de problème je tiens compte de deuteronome et exode.
Et toi ?
Et pas du reste, on a compris (contrairement à toi) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 8:16 pm

tiens, LXX a la defense de ses gourous... mais ton attaque personnelle ne fait toujours pas une reponse TJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imanou-EL - Dieu avec nous !   Imanou-EL - Dieu avec nous ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Imanou-EL - Dieu avec nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christianisme, le constat : Dieu avec nous, ou nous sans Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Dieu avec nous + Emmanuel
» ⚜️ APOCALYPSE 6: LES SEPT TROMPETTES ET LES DECISIONS DE DIEU POUR NOUS PURIFIER, AVEC MORGAN PRIEST
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-