*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 6:48 am

Rappel du premier message :

Actuellement au Pakistan, Egypte, Kabylie, Iran, Somalie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Palestine, .... nombreux chretiens sont persécutés ou massacrés [par milliers selon le pays] en terre d'islam [guerre "sainte"].

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 2:12 am

yyoucef a écrit:
Citation :
Actuellement au Pakistan, Egypte, Kabylie, Iran, Somalie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Palestine, .... nombreux chretiens sont persécutés ou massacrés [par milliers selon le pays] en terre d'islam [guerre "sainte"].

Il faut vraiment avoir du culot pour parler sur ce ton !!

Vous dites que les chrétiens sont tués par milliers dans la terre d'Islam et ce n'est nullement le cas !! On sait bien que la guerre que mène l'occident judéo-chrétien contre l'Islam, a engendré une certaine animosité des musulmans envers les chrétiens et les juifs et certains dépassements ont été commis par des musulmans contre les chrétiens qui vivent depuis des siècles sur la terre d'Islam. Mais ces agressions restent limitées. Ce genre d'actions est clairement interdits par le coran: " Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée" (coran 17:33).
Mais dire que les victimes se comptent par millier n'est qu'une invention pour dénigrer l'Islam.

Par contre, des millions de musulmans sont tués, sur leur propres terres, par l'occident judéo-chrétien: guerre d'Irak, d'Afghanistan, guerre du Mossad contre les pays arabes. Combien de civils, d'enfants, de femmes et de vieillards sont-ils morts dans ces guerres?! combien d'enfants irakien sont morts à cause de l'embargo appliqué par l'occident sur l'Irak de Sadam: on estime le nombre à 1 million d'enfants !!

Si tu lis la Bible,tu t’apercevra qu'en dehors des Judéo/Chrétiens,personne d'autre n'a le droit de vivre sur terre.Fussent-ils athées ou Bouddhistes.Alors les Musulmans!Les pauvres!Ils ne méritent que les fours crématoires! Heureusement qu'ils ce défendent bien!Je dirais même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 2:23 am

Citation :
Vous dites que les chrétiens sont tués par milliers dans la terre d'Islam et ce n'est nullement le cas !!
C'est vrai j'ai de la Famille missionnaire au Nigéria et au Pakistan.

les chrétiens sont tués et traqués.

Citation :
Si tu lis la Bible,tu t’apercevra qu'en dehors des Judéo/Chrétiens,personne d'autre n'a le droit de vivre sur terre.
J'ai lu la Bible 4 fois j'ai rien lu de tel.

Mensonge éhonté, jusqu'où irons nous pour avoir raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 2:41 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Vous dites que les chrétiens sont tués par milliers dans la terre d'Islam et ce n'est nullement le cas !!
C'est vrai j'ai de la Famille missionnaire au Nigéria et au Pakistan.

les chrétiens sont tués et traqués.

Citation :
Si tu lis la Bible,tu t’apercevra qu'en dehors des Judéo/Chrétiens,personne d'autre n'a le droit de vivre sur terre.
J'ai lu la Bible 4 fois j'ai rien lu de tel.

"Mensonge éhonté, jusqu'où irons nous pour avoir raison ?"

Tu as vraiment lu la Bible?Si oui,je te rappelle ce qui suit:

"Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes." (1 Samuel 15, 2-3)

mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. » (Nombres 31, 14-18)

Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! » (Jérémie 48,10)

« Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens,comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. » (Deutéronome 20, 16-18)

Alors l'Éternel fit monter contre eux le roi des Chaldéens, et tua par l'épée leurs jeunes gens dans la maison de leur sanctuaire; il n'épargna ni le jeune homme, ni la jeune fille, ni le vieillard, ni l'homme aux cheveux blancs, il livra tout entre ses mains. » (2 Chroniques 36, 16-17)

« Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple. » (1 Chroniques 20, 3)

Tu en veut encore?Si oui,fait moi signe!

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 2:44 am

PS : Tu seras crédible quand tu seras capable d'expliquer dans quelles conditions ces versets ont été écrits, pour quels motifs et dans quels contexte historiques.

Sinon on appelle ça du pique assiette, et je ne parle pas de la Bible aux piques assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 2:49 am

grace2dieu a écrit:
PS : Tu seras crédible quand tu seras capable d'expliquer dans quelles conditions ces versets ont été écrits, pour quels motifs et dans quels contexte historiques.

Sinon on appelle ça du pique assiette, et je ne parle pas de la Bible aux piques assiette.


Ne dites vous pas que la Bible est amour? Arrête d'essayer d'endormir les non Judéo/Chrétiens!
Quand vous êtes en position de force,vous massacrez tout les monde!Mais quand vous trouvez des vaillants qui vous résistent vous parlez d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 2:51 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
PS : Tu seras crédible quand tu seras capable d'expliquer dans quelles conditions ces versets ont été écrits, pour quels motifs et dans quels contexte historiques.

Sinon on appelle ça du pique assiette, et je ne parle pas de la Bible aux piques assiette.


Ne dites vous pas que la Bible est amour? Arrête d'essayer d'endormir les non Judéo/Chrétiens!
Quand vous êtes en position de force,vous massacrez tout les monde!Mais quand vous trouvez des vaillants qui vous résistent vous parlez d'amour!

Je vais répéter mon PS en rajoutant : J'ai le droit de faire un résumé de la Bible : Amour parce que je l'ai lue en entier.

Maintenant, si tu ne l'as pas lu évite de prendre des versets à gauche et à droite sans savoir de quoi ou de qui il s'agit et dire que c'est le contenu de la Bible on appelle ça de la malhonnèteté intellectuelle.

Tu veux avoir le droit de résumer la Bible ??? Lis la en entier alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 2:57 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
PS : Tu seras crédible quand tu seras capable d'expliquer dans quelles conditions ces versets ont été écrits, pour quels motifs et dans quels contexte historiques.

Sinon on appelle ça du pique assiette, et je ne parle pas de la Bible aux piques assiette.


Ne dites vous pas que la Bible est amour? Arrête d'essayer d'endormir les non Judéo/Chrétiens!
Quand vous êtes en position de force,vous massacrez tout les monde!Mais quand vous trouvez des vaillants qui vous résistent vous parlez d'amour!

Je vais répéter mon PS en rajoutant : J'ai le droit de faire un résumé de la Bible : Amour parce que je l'ai lue en entier.

Maintenant, si tu ne l'as pas lu évite de prendre des versets à gauche et à droite sans savoir de quoi ou de qui il s'agit et dire que c'est le contenu de la Bible on appelle ça de la malhonnèteté intellectuelle.

Tu veux avoir le droit de résumer la Bible ??? Lis la en entier alors.


Les faits historiques sont là pour démentir ce que tu dis!Le reste,n'est que philosophie trompeuses.
Moi,je parle de fait!!!Pas de condition!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 3:06 am

Va lire la Bible sinon tais toi à son sujet c'est plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 3:08 am

grace2dieu a écrit:
Va lire la Bible sinon tais toi à son sujet c'est plus intelligent.

Bien-sur!Quand on a rien à dire on noie le poisson!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 3:18 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Va lire la Bible sinon tais toi à son sujet c'est plus intelligent.

Bien-sur!Quand on a rien à dire on noie le poisson!

Je suis épuisée de parler d'un sujet que l'autre ne maitrise pas mais qu'il prétend maitriser.

Et surtout ce n'est pas en disant cela que tu auras plus raison au contraire.

Rien que la manière dont tu as assemblé les textes bibliques prouve que tu ne sais même pas de quoi il s'agit. Alors pourquoi perdre mon temps UNE FOIS DE PLUS à réexpliquer UNE FOIS DE PLUS à des gens qui ne sont pas là pour comprendre COMME TOUJOURS ?

Chui con mais bon pas à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 3:46 am

grace2dieu a écrit:
Va lire la Bible sinon tais toi à son sujet c'est plus intelligent.

La Bible est la cause principale du massacre de plus de 2,5 milliards d'innocents!Dont 140 millions d'indiens d'Amérique!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 3:55 am

Bien sûr... Tu es crédible tu sais
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:03 am




BRAVO CESAR cheers TU AS RETROUVE ALLAH DANS LA BIBLE cheers







Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
Vous dites que les chrétiens sont tués par milliers dans la terre d'Islam et ce n'est nullement le cas !!
C'est vrai j'ai de la Famille missionnaire au Nigéria et au Pakistan.

les chrétiens sont tués et traqués.

Citation :
Si tu lis la Bible,tu t’apercevra qu'en dehors des Judéo/Chrétiens,personne d'autre n'a le droit de vivre sur terre.
J'ai lu la Bible 4 fois j'ai rien lu de tel.

"Mensonge éhonté, jusqu'où irons nous pour avoir raison ?"

Tu as vraiment lu la Bible?Si oui,je te rappelle ce qui suit:

"Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes." (1 Samuel 15, 2-3)

mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche. » (Nombres 31, 14-18)

Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! » (Jérémie 48,10)

« Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens,comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. » (Deutéronome 20, 16-18)

Alors l'Éternel fit monter contre eux le roi des Chaldéens, et tua par l'épée leurs jeunes gens dans la maison de leur sanctuaire; il n'épargna ni le jeune homme, ni la jeune fille, ni le vieillard, ni l'homme aux cheveux blancs, il livra tout entre ses mains. » (2 Chroniques 36, 16-17)

« Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple. » (1 Chroniques 20, 3)

Tu en veut encore?Si oui,fait moi signe!




1 - CETTE PARTIE N`EST PAS FALSIFIE CAR C`EST ALLAH QUI PARLE cheers





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:17 am

grace2dieu a écrit:
Bien sûr... Tu es crédible tu sais


Tu le nie? Sad
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:19 am

J'ai pas envie de perdre mon temps.

T'as pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:27 am

grace2dieu a écrit:
J'ai pas envie de perdre mon temps.

T'as pas encore compris.

je n'ai pas compris quoi?Pourquoi les Chrétiens ont massacré plus de 2,5 milliards d'innocents?
Et cela c'est fait bien après que Chrétiens inventent le nouveau testament!

Dis moi,les Chrétiens utilisent l'ancien testament quand il ont la force militaire avec eux,et utilisent le nouveau testament quand ils rencontrent de sérieuses résistances?......Diabolique!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:46 am

Grace2Dieu:
Citation :
C'est vrai j'ai de la Famille missionnaire au Nigéria et au Pakistan.
les chrétiens sont tués et traqués.

Dans ma réponse, si tu l'as bien lue, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu du tout des dépassements contre les chrétiens, mais comparé aux nombres de victimes musulmanes innocentes que les chrétiens ont fait, c'est une goutte dans un océan !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 5:10 am

grace2dieu a écrit:
J'ai pas envie de perdre mon temps.

T'as pas encore compris.

Tu n'as pas envie de perdre ton ton ou de reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Villeneuve
nouveau membre


Date d'inscription : 13/04/2012
Masculin
Messages : 45
Pays : Canada province du Québec et je demeure dans la ville de Québec
R E L I G I O N : protestant évangélique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 6:05 am

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?

Ça serait extrêmement difficile et gênant...... eux mêmes ont persécuté et tué plusieurs milliers de prostestants durant l' Inquisition..........

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 7:30 am



Jean-Guy Villeneuve a écrit:
Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?

Ça serait extrêmement difficile et gênant...... eux mêmes ont persécuté et tué plusieurs milliers de prostestants durant l' Inquisition..........



Réponse fort malheureusement, très ridicule...!

Les Chrétiens d'Orient vont te remercier !











Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:22 am

RAMOSI a écrit:


Jean-Guy Villeneuve a écrit:
Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?

Ça serait extrêmement difficile et gênant...... eux mêmes ont persécuté et tué plusieurs milliers de prostestants durant l' Inquisition..........



Réponse fort malheureusement, très ridicule...!

Les Chrétiens d'Orient vont te remercier !












Tu veux qu'il se taise?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 6:31 pm



Cesar a écrit,


Citation :
Tu veux qu'il se taise?


Là n'est pas la question,

La question c'est que les "Guerres de Religions" entre Protestants et Catholiques, se sont déroulées au 15 et 16 èmes siècles,

Et que le problème concernant les Chrétiens d'Orient, se passe aujourd'hui, à l'heure où nous parlons,

C'est à dire au 21ème siècle !










Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 6:48 pm

brizzio777 a écrit:
Actuellement au Pakistan, Egypte, Kabylie, Iran, Somalie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Palestine, .... nombreux chretiens sont persécutés ou massacrés [par milliers selon le pays] en terre d'islam [guerre "sainte"].

Spoiler:

Le Vatican dénonce les actes contres les chrétiens mais la presse sans charges très bien, même si certains disent que les médias mentent contre l'islam....pauvres musulmans persécutés qui inverses les rôles....je pense qu'ils crieraient bien plus s'ils étaient eux aussi martyrisés mais bon....les chrétiens ont comme Modèles JESUS qui est l'Amour même....


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Report11.
- Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 9:12 pm

Nicodème:
Citation :
...pauvres musulmans persécutés qui inverses les rôles....je pense qu'ils crieraient bien plus s'ils étaient eux aussi martyrisés mais bon....

Je vous croyais plus correct Nicodème. Les millions de victimes musulmanes causées par l'occident chrétien ne vous suffisent pas voir que les musulmans sont persécutés?! Ou ces âmes innocentes ne méritent pas la vie car ils sont des sous-humains?!

Faut-il vous rappeler que tous les médias sont aux mains de l'occident judéo-chrétien et que, dans l'art de la manipulation et la désinformation, vous êtes les premiers dans ce monde?! N'avez vous pas assister aux bombardements de civils à Gaza par les bombes phosphoriques?! Les médias de l'occident n'ont jamais montrés des bébés et des enfants palestiniens ensevelis sous les décombres de leur habitations ruinées par les F16 Israéliennes. "De toutes façons ces enfants seront des terroristes potentiels s'ils vivaient", c'est ce que disait les Israéliens.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 2:14 am




@ yyoucef,


Les Médias Français sont tous Pro Palestiniens,

Quand au Gouvernement Français, il fait et aura fait beaucoup en faveur des Palestiniens,

Je me rappelle quand nous avons sorti Yasser Arafat et d'autres, alors qu"ils étaient encerclés au Liban et sur le point de succomber, pour leur permettre le transit vers la Tunisie.

Renseignes toi !


Et cela n'explique toujours pas, et rien ne peut excuser,

La situation actuelle des Chrétiens dans plusieurs Pays du Proche Orient !








Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 2:48 am

RAMOSI a écrit:


Cesar a écrit,


Citation :
Tu veux qu'il se taise?


Là n'est pas la question,

La question c'est que les "Guerres de Religions" entre Protestants et Catholiques, se sont déroulées au 15 et 16 èmes siècles,

Et que le problème concernant les Chrétiens d'Orient, se passe aujourd'hui, à l'heure où nous parlons,

C'est à dire au 21ème siècle !











Ah!D'accord!En tout cas,moi,je suis avec les Chrétiens d'Orient et contre les wahabites d'orient.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 2:51 am

Nicodème a écrit:
brizzio777 a écrit:
Actuellement au Pakistan, Egypte, Kabylie, Iran, Somalie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Palestine, .... nombreux chretiens sont persécutés ou massacrés [par milliers selon le pays] en terre d'islam [guerre "sainte"].

Spoiler:

Le Vatican dénonce les actes contres les chrétiens mais la presse sans charges très bien, même si certains disent que les médias mentent contre l'islam....pauvres musulmans persécutés qui inverses les rôles....je pense qu'ils crieraient bien plus s'ils étaient eux aussi martyrisés mais bon....les chrétiens ont comme Modèles JESUS qui est l'Amour même....

Remplace Musulmans par wahabites et je serais d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 2:51 am

Nicodème a écrit:
brizzio777 a écrit:
Actuellement au Pakistan, Egypte, Kabylie, Iran, Somalie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Palestine, .... nombreux chretiens sont persécutés ou massacrés [par milliers selon le pays] en terre d'islam [guerre "sainte"].

Spoiler:

Le Vatican dénonce les actes contres les chrétiens mais la presse sans charges très bien, même si certains disent que les médias mentent contre l'islam....pauvres musulmans persécutés qui inverses les rôles....je pense qu'ils crieraient bien plus s'ils étaient eux aussi martyrisés mais bon....les chrétiens ont comme Modèles JESUS qui est l'Amour même....

Remplace Musulmans par wahabites et je serais d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:11 am

Ramosi:
Citation :
La situation actuelle des Chrétiens dans plusieurs Pays du Proche Orient !

Les Chrétiens d'Irak vivaient en quiétude cote à cote des musulmans, depuis des siècles, jusqu'à ce que les américains débarquent avec leur arsenal sur leur terre et sèment la zizanie. Quant aux chrétiens coptes, je ne crois pas qu'ils se plaignent de quoi que ce soit. Je les ai vu manifester avec les musulmans et garder leur arrières pendant que ces derniers faisaient la prière de vendredi. Les chrétiens de la Palestine endurent les mêmes douleurs que leur compatriotes musulmans, et méritent au moins une compassion de votre part. Mais hélas, vous ne faites rien pour leur venir en aide, de peur d’être accusé d'antisémitisme. Alors vous fermez vos yeux quand c'est Israël qui tue et porte atteinte même au lieu de naissance de JESUS (que la paix de Dieu soit sur lui). Mais dés qu'un musulman, rendu fou par les agissements de certains chrétiens zélés, commis un dépassement, vous vous précipitez pour crier au scandale!

Je crois que vous me comprenez quand je dis vous: je parles des chrétiens de manière générale, et non pas de votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:23 am

Au Nigéria et dans la plupart des pays musulmans être chrétien, ou pire être un chrétien ancien musulman c'est risquer de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:43 am

grace2dieu a écrit:
Au Nigéria et dans la plupart des pays musulmans être chrétien, ou pire être un chrétien ancien musulman c'est risquer de mourir...

Le Nigéria!Tu crois que les massacres réciproques sont l'oeuvre des Chrétiens et des Musulmans?!

Là ou les Chrétiens,comme les musulmans risquent de laisser leurs peaux,c'est justement dans les pays alliés de l'Occident!Mais l'occident matérialiste ne dit rien de peur de voir les prix du pétrole atteindre 2000 dollars le baril!

Question:

L'Occident est-il Chrétien ou ...............Pétrolien?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:47 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Au Nigéria et dans la plupart des pays musulmans être chrétien, ou pire être un chrétien ancien musulman c'est risquer de mourir...

Le Nigéria!Tu crois que les massacres réciproques sont l'oeuvre des Chrétiens et des Musulmans?!
Bien sûr quand on sait que les musulmans sont allés incendier des églises en pleine messe.... Bien sûr....

Citation :
Là ou les Chrétiens,comme les musulmans risquent de laisser leurs peaux,c'est justement dans les pays alliés de l'Occident!
C'est du gros n'importe quoi, va réviser ta géopolitique.
Citation :
Mais l'occident matérialiste ne dit rien de peur de voir les prix du pétrole atteindre 2000 dollars le baril!
Il ne dit rien surtout parce qu'il n'est pas là pour ça. Sur la terre quel régime politique pratique la justice ?
Citation :
Question:

L'Occident est-il Chrétien ou ...............Pétrolien?
Je pense que tu es assez intélligent pour répondre toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:57 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Au Nigéria et dans la plupart des pays musulmans être chrétien, ou pire être un chrétien ancien musulman c'est risquer de mourir...

Le Nigéria!Tu crois que les massacres réciproques sont l'oeuvre des Chrétiens et des Musulmans?!
Bien sûr quand on sait que les musulmans sont allés incendier des églises en pleine messe.... Bien sûr....

Citation :
Là ou les Chrétiens,comme les musulmans risquent de laisser leurs peaux,c'est justement dans les pays alliés de l'Occident!
C'est du gros n'importe quoi, va réviser ta géopolitique.
Citation :
Mais l'occident matérialiste ne dit rien de peur de voir les prix du pétrole atteindre 2000 dollars le baril!
Il ne dit rien surtout parce qu'il n'est pas là pour ça. Sur la terre quel régime politique pratique la justice ?
Citation :
Question:

L'Occident est-il Chrétien ou ...............Pétrolien?
Je pense que tu es assez intélligent pour répondre toi même.


(1)-Comme je ne crois pas que ce sont les véritables Chrétiens qui incendient les Mosquées un peu partout en occident,je t'invite à croire que ce ne sont pas les Véritables Musulmans qui incendient les Eglises.

(2)-Pourtant la Géopolitique actuelle ne permet aucun doute!Sauf pour ceux qui sont privés d'information dans leurs pays prétendument démocratiques!

(3)-Alors pourquoi,il est intervenu en Irak!Au Liban!En Afghanistan!Au Soudan!En Amérique Latine!Et un peu partout en Afrique et dans le Monde!Et actuellement,il fait des pieds et des mains pour intervenir en Syrie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» PERSECUTIONS DE CHRETIENS DANS LES PAYS ISLAMIQUES
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» Persécutions des chrétiens en Ethiopie par des musulmans
» Persécutions des Chrétiens en Syrie et Irak
» Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-