*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes salutation a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mes salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Mes salutation a tous !   Mes salutation a tous ! Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 3:00 pm

Bonjour a tous.... Bertrand pépin;;; grand porteur de lumière qui vous épatera par des nouveautées que vous n'aurez jamais entendu...je demande votre patience.. svp... car je sais que des enseigenments vont vous boulverser,,J'ai fais beaucoup de découverte dans les livres découvert en 1945- 47 en Égypte et a Qumram; mer morte...tout ce que je vous enseignerai viendra de la bible et de ces retrouvailles..

Seul et sans religion car je suis présentement unique avec ces infos;;;ils vous boulverseront... peut être me chatierez vous... recevez mon amour en Christ..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mes salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutation a tous !   Mes salutation a tous ! Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 3:17 pm

Bonjours a tous;; je constate la vaillance de certains forumeurs `` des nom famillires... donc pour certain des bases sont déja la;; J,espère en leur supports merci...pour les découvertes d'une nouvelle vérité..
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes salutation a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» Bonjour à tous
» Salut à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-