RAMOSI Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 1301 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Bonjour à tous, Jeu 02 Juin 2011, 10:34 am | |
| Après une enfance et adolescence matérialistes, j'ai passé un certain nombre d'années à chercher Dieu au travers de différentes Religions, telles l'Hindouisme, le Boudhisme, les différents Protestantismes, ainsi que différentes Doctrines Esotériques, et même l'Islam.
A un moment donné de ma vie, ayant re-découvert les Richesses Spirituelles (bien que méconnues, de nos jours), du Christianisme Catholique, j'ai décidé de revenir à cette Religion qui est celle de nos Racines.
Cordialement. Ramosi.
|
|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 02 Juin 2011, 11:36 am | |
| |
|
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 02 Juin 2011, 1:43 pm | |
| Bienvenue sur le forum, RAMOSI |
|
sondos Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 82 Pays: Terre d'ALLAH R E L I G I O N (précise): ISLAM MA VIE Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Jeu 02 Juin 2011, 7:37 pm | |
| Bonsoir Bienvenue à toi Ramozi Tes Questions sont les bienvenus Abientôt sur le forum |
|
RAMOSI Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 1301 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Ven 03 Juin 2011, 6:39 am | |
|
Merci pour votre bon accueil.
Je pense qu'un Dialogue Inter-Religieux, peut apporter des avancées, c'est sans doûte l'intérêt de ce Forum.
|
|