*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 12:00 am

les miracles de tout les prophètes était des miracles comme revéiller les mort separer la merre en deux pour prouver a leur peuples qu'il était des vrais prophète mais tout ces miracles disparut on les voit pas de nos jour la mer rouge qu'a moiise a traverser est-elle encore ou verte ? non mais tout le monde sait que moiise est un prophète ainsi que jesus ainsi que abraham ainsi que noé ... mais quelle est le miracles du prophète mohammad(paix et salut sur lui) il est encore entre nos mais LE NOBLE CORAN et jesus et moiise (paix et salut sur eux) l'ont signaler je ne dit pas n'import quoi je donne des preuves inchaalah grace à dieu dans le Deutéronome (18 : 18) vous dites que dieu dit : « [...] je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.» je suis absolument d'acord en continue jesus (paix sur lui) dit :16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. pourquoi vous ne croyer pas à moiise et à jesus les 2 ils ont dient que mohammad ne va pas parler de lui meme mais ça sera une revélation dans le coran on peut trouver dans la sourate l'Étoile (versets 2-4) : (Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite.) et mon bien aimé le saint prophète mohammah(paix et salut sur lui) a dit : dans un 7adite raconté par abou horayra ,le prophète mohammad (paix et salut sur lui) dit : "Nul Prophète auquel il n'ait pas été fait don de miracles qui convainquent les hommes. Quant à moi, j'ai reçu une révélation de la part de Dieu. Je souhaiterais donc que parmi tous les Prophètes, je sois celui qui ai le plus de fidèles le Jour de la Résurrection"
et dans l'évangile selon jean : « Afin qu'il demeure éternellement avec vous ». Étant donné que le besoin pour un autre de venir après lui n'existait plus et qu'il serait le dernier de tous les prophètes. En effet, l’enseignement du prophète Muhammad r demeure pour toujours et reste intact : le Coran et tous ses enseignements demeurent comme ils l'étaient il y a 1400 ans.

une profétisation comme exemple de mohammad(paix et salut sur lui) juste une seul comme exemple mais vous pouvez trouvez une centaine mais elle parle plus des musulman (que les les dirigeants vont etres des injuste ,que les musulman vont délaisser la priere ...)
mais inchaalah c'elle là elle est claire et net le prophète mohamed (psl) a dit : (l’Heure ne se lèvera pas avant que la terre des arabes ne redevienne des prairies et des rivières) [Rapporté par Mouslim]. et si tu fait un peut de recherche dans le site de la nasa ou tu demande un géologue ce hadite nous parle d'une vérité d'écouverte il y a juste quelque année comment mohammad(paix et salut sur lui) peut il savoir que la terre des arabe(la peninsule arabique) de not jour était des prairies et des rivières et qu'elle redeviendra des prairies et des rivières et pour plus de détail voir miracles scientifiques du coran https://www.youtube.com/watch?v=mIn6r_YlvUI comme ce verset Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons
[constamment] dans l'immensité. (Coran, 51 : 47) qui en avidence l'expansion de l'univers ou ce verset 30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre
formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés
et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin
qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé
des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.
32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se
détournent de ses merveilles. ....

N'avons-nous pas placé la terre comme un lit, et les montagnes comme des piquets ? (Coran, 78 : 6-7)....

(Voir ,l'article : pour les gens qui cherche la vértié et pour les gens qui cherche la vértié en détail)
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 12:56 am

C'est très simple: néant.

Un "Prophète" qui ne fait pas de miracles ?

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 5:59 am

son miracles tu l'a entre les m1 le coran car aujourd'hui ça serre à rien que je vous donnes les miracles que mohammad à fait pendant sa vie je vous donne le coran il est encore prèsent de nos jour et inchaalah je vois que vous demandez les miracles de mohammad(pssl) qu'a fait pendant son époque dacord inchaalah j v mettre un article ... (regarde d'abord les miracles scientifique du coran)

Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)

30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.
32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles.
33. Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.

Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)

47. Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment] : dans l'immensité.

comme jesus a promis que mohammad nous annoncera des chose l'a t il fait ?
un exemple :En 617 l'Etat perse a failli effacer définitivement l'empire byzantin de la carte du monde. Les armées du chah Abroize II arrivèrent jusqu'en Egypte. Plusieurs contrées qui faisaient partie de l'empire romain d'Orient tombèrent sous l'autorité des Perses. Les forces de ces derniers, en peu de temps, occupèrent la Syrie, une partie de la vallée du Nil et s'installèrent au nord, dans la ville d'Antioche. On aurait dit que le glas des Byzantins et de leur empire avait sonné. L'empereur Héraclius songea même à s'enfuir de Byzance mais le patriarche des Orthodoxes le persuada de résister et demanda aux Perses une paix déshonorante. Au cours de ces évènements et contrairement à toutes les éventualités, le Prophète déclara que les byzantins battront leurs ennemis dans peu d'années, dans neuf ans, au plus tard. Dans ces circonstances, il reçut la révélation de ces versets : « Les byzantins ont été vaincus dans une région voisine de notre pays. Mais, après leur défaite, ils seront vainqueurs, dans quelques années. A Dieu appartient l’ordre, avant comme après. Ce jour-là, les croyants monothéistes se réjouiront du secours de Dieu.»1
A partir de 623, l'empereur Héraclius, délaissant la vie des plaisirs et de la luxure, entreprit trois campagnes victorieuses contre son vainqueur d'hier. Il le jeta hors des frontières syriennes et ses troupes arrivèrent aux bords du Tigre, en Irak qui faisait partie intégrante de l'empire des Sassanides. Ceux-ci, à leur tour, furent contraints, en 625, de demander la paix aux Byzantins

L'historien Edward Gibn dans son oeuvre < Histoire du déclin de l'empire romain puis de sa chute > a consigné : « En ce temps-là, lorsque le Coran a prédit cette victoire, celle-ci paraissait très loin de la réalité car les douze premières années du règne d'Héraclius semblaient prouver que la fin de l'empire romain était toute proche.»
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 8:07 am

Arrete un peu avec ces ballivernes, sur le net tu trouveras facilement des réfutations à toutes ces aneries.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 6:31 am

omarh a écrit:
son miracles tu l'a entre les m1 le coran car aujourd'hui

le coran est un "manuel de guerre", seul livre (pseudo)"religieux" a incité à la violence et à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 5:28 am

Khristodoulos a écrit:
Arrete un peu avec ces ballivernes, sur le net tu trouveras facilement des réfutations à toutes ces aneries.

Priant pour ta conversion.

montre nous ces refutations , et n'oubli pas que JESUS n'est qu'un mythe pour tout les historiens, et croit moi bien que je suis musulman et je croi a son existence, mais tu ne peut prouver l'éxistence de JESUS, et c'est alors plus grave pour vous que pour nous.


pour les historiens, vous adorer un DIEU mythique, ROMAIN qui s'est crée dans le ventre d'une mere qui comme tout les etres humains mange et fait ses besoins, et pendant 9 mois dans son ventre, Marie a eu des coulé de sang, alors que le créateur des cieux et de la terre était dans son ventre.

je vais raporté ce que j'ai écrit dans un autre forum :

Citation :
et si celui qui se moque des musulmans parmi les chrétiens, n'éprouve t-il aucune honte a la base de sa religion , alors on lui dira : sa croyonce que DIEU de l'univers et des cieux et de la terre a déscendu et a pénétré a l'intérieur d'un v....g d'une femme qui mange et qui boit et qui fait ses besoins et qui a ses regles, alors il a pris chaire dans son ventre, et il resta ainsi pendant 9 mois tandis qu'elle faisait ses besoins et a eu des pertes de sang, puis ce DIEU le créateur de toute choses est sorti d'elle, et il resta dans le lit et sa mere lui faisait de la toilette, et a chaque foi qu'il pleurait sa mere lui donné son sein , puis lorsqu'il a grandi, les juifs l'ont frapper, insulter et cracher a sa figure et ils lui ont mis une couronne d'épine en se moquant de lui et en lui enlevant toutes dignité.

puis ils l'ont crucifier et ils ont cloué ses mains et ses pieds et lui , il criait de douleurs et de chaleur, avec ceci, c'etait lui le créateur des cieux et la terre, et celui qui donne, mais sa sagesse et sa miséricorde a voulu qu'il laisse l'énnemi (ses créatures) lui fair autant de mal, alors ils mériteront le chatiment, mais en contre partie, il a pu libérer les prophetes et les saints en se sacrifiant, alors il les a sorti de la prison du SATAN, car selon eux (chrétiens) ADAM, MOISE, ABRAHAM et tout les prophetes étaient dans l'enfer de SATAN, jusqu'a ce que DIEU les a sauvé en ce maudissant lui meme.
quand a leur parole sur "Marie", ils disent : elle est la mere du méssie fils de DIEU, et c'est elle qui l'a engendré.
il n'y a aucune mere du méssie en dehor d'elle, et aucune femme n'engenre le méssie en dehor d'elle, et il n'y a aucun pere a ce méssie en dehors du PERE, qui n'a qu'aucun fils en dehors de lui (méssie).
DIEU a choisi Marie parmi toutes les femmes pour engendrer son fils, et elle a enfanter son fils unique, et elle est assis a gauche du trone de DIEU qui est le PERE de son FILS, et son FILS est a droite de son PERE, et les chrétiens l'invoquent (marie), et lui demande de leur accordé des richesses et la santé et une longue vie et le pardon des péchés, et ils disent dans leur priere : MERE DE DIEU (JESUS) intercede pour nous. et ils l'a glorifient au dessus de tout les prophetes et lui demande ce que nous ne demandons qu'au DIEU seul comme les richesses, la santé et le pardon, et les jacobites disent : oh Marie mére de DIEU soit pour nous protection et ainsi qu'une aide, et les néstoriens disent : oh mere du méssie soit pour nous tel ou tel.. et ils disent au jacobites : ne dites pas mére de DIEU, alors les jacobites leurs répondront : le méssie pour nous et pour vous est DIEU ,quel différence alors entre nous et vous?
c'est parceque vous vouliez un raprochement avec les musulmans dans le monothéisme
et le ridiculiseme dans cette communauté , elle pense que DIEU a choisi Marie pour lui et pour son fils , et il a eu avec elle une relation intime a l'image de l'homme et sa femme.
et ils disent ceci a ceux dont ils ont une confiance, et ils disent que celui qui n'enfante pas alors il est stérils, et cette stérilisation est une faiblesse et maladie , et celui qui reste longtemp avec un peuple et a connus leur intimité vérra cette croyonce chez les chrétiens.
c'est leurs mécréance et leur polythéiseme et leur insultent envers DIEU le tout puissant , et c'est pourcela que l'un des califes a dit a leur sujet :
Humillient les , mais ne leur portez pas injustice, car ils ont insulté DIEU qu'aucun étre n'en a fait autant en dehor d'eux
le prophete a dit : D'apres Abu Hurarya (Radi Allah anou),l'Envoyé de Dieu (sws) a dit: le fils d'Adam M'a démenti or il n'avait aucunement le droit de le faire.Et il M'a injurié et il n'en avait aucunement le droit de le faire.Il ma démenti en disant:"il ne me refera pas comme Il l'a fait la premiere fois",or la premiere création [de l'homme] ne m'est plus difficile que de la recommencer.Quand a son insulte,elle consiste a dire:"Dieu s'est doté d'un enfant",or Je suis l'Unique,l'Impénétrable.Je n'est pas engendré ni ne fus engendré,et rien ne M'est égal."
Al-Bukhâri,An-Nasâ'i

si alors les monothéistes accomplissaient les plus grands péchés, ils n'égaleront jamais cette mécréance et insulte envers DIEU.
que penserais alors cette secte fair lorsqu'elle vérra DIEU le jours ou :

"106. Au jour où certains visages s'éclaireront, et que d'autres s'assombriront. A ceux dont les visages seront assombris (il sera dit) : "avez-vous mécru après avoir eu la foi ?" Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi. "
sourate AL-IMRAN

et JESUS sera intérrogé par DIEU le jours de la résurection :

(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.
Coran 5.116 ( Sourate Al-Mayda, verset 116..118)


ce que tu va dire de toute façon, n'égalera jamais ce blaspheme, et que DIEU nous éloigne de vos influence mensengere



PRIONS pour ta conversion
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 5:38 am

Citation :
pour tout les historiens,

Ah oui, et toi le mahometan tu partagerais l'avis de ces guignols ? quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_lol

Mon grand, si tu voulais me faire rire, c'est réussi.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 5:42 am

Khristodoulos a écrit:
Citation :
pour tout les historiens,

Ah oui, et toi le mahometan tu partagerais l'avis de ces guignols ? quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_lol

Mon grand, si tu voulais me faire rire, c'est réussi.

Priant pour ta conversion.


mais monsieur, j'ai bien dit :

Citation :
et croit moi bien que je suis musulman et je croi a son existence,

et le CORAN me suffit comme preuve, mais je parle des autres guignols qui ne croient pas a l'islam, car ils ne peuvent prouver l'existence de JESUS que s'ils croient a l'islam, car notre avantage est que MOHAMAD existe meme chez les historiens.


que vais-je attendre de la part d'une communauté qui insulté DIEU au point de le rendre comme un véritable gignol?

es tu en manque d'arguementation au point de ne plus commenter ce que j'ai écrit a propos de votre religion et votre respect envers DIEU?


PRIANT pour la conversion des gignols
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 5:56 am

ISAAC a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Citation :
pour tout les historiens,

Ah oui, et toi le mahometan tu partagerais l'avis de ces guignols ? quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_lol

Mon grand, si tu voulais me faire rire, c'est réussi.

Priant pour ta conversion.


mais monsieur, j'ai bien dit :

Citation :
et croit moi bien que je suis musulman et je croi a son existence,


Alors épargne-moi ton baratin d'ignorant, et vas droit au but.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 6:15 am

je vois dans plusieur article et meme içi qu'il y a certaine reponse beaucoup de gens pense qu'on est entr1 de raconter des blagues qu'on se tape la discute pr passer le temps ,il essayer de perfectionné leur arts de critiquer ,nous les musulmans se qu'on a à faire c'est de transmettre Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
99. Il n'incombe au Messager de transmettre (le message). Et Dieu sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.
105. Ô les croyants ! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Dieu que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.
grace à dieu j'ai donné des preuves vous pouvez voir l'article (-message à tout les gens qui cherche la vérité-) du coran de votre livre moiise et jesus les 2 ont annoncés la venue de mohammad(pssl) si vous voulez montrer que vous savez critiquer c'est pas notre problème
Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)
44. Bientòt vous vous rappellerez ce que vous dis; et je confie mon sort à Dieu. Dieu est, certes Clairvoyant sur les serviteurs.
essayer au moins de demander à dieu essayer au moins de chercher la vérité c'est pas mois qui va vous guider demandez à dieu
"allahoma fa chhad" dieu est temoin entre nous et au jour du jugement on vera on vera quand dieu dira :
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".
119. Dieu dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
essayer au moins de chercher serieusement la vérité essayer au moins de demander à allah sob7ana wa ta3ala
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedSam 19 Nov 2011, 5:47 am

Mahomet a réalisé plus de mille miracles

Les miracles de Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_minipostedDim 20 Nov 2011, 11:34 pm

Plein de miracle ressemblant fortement et étrangement à ceux de Christ ont été ajouté à la vie de Mohammed bien après sa mort, afin de le "christianiser" et de remplacer Christ, ce qui est de l'antéchrisme.

Comme toujours l'islam pose son derrière entre deux chaises : à la fois le seul miracle de Mohammed c'est le coran, et en même temps, il en a fait d'autre, et cela n'est pas contradictoire pour un musulman..

La réalité c'est que Mohammed a justifié le fait que les juifs n'ont pas cru aux miracles en refusant d'en donner, mais il n'en était tout simplement pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?   quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

quel sont les miracles de mohamed (paix sur lui)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La religion de Mahomet
» Les miracles de Mohamed (pbsl)
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Mohamed messager de Dieu Paix & Bénédictions sur Lui
» Où sont les prophéties de Mohamed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-