| | contre les témoins de Jéhovah | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khristodoulos Membre en instance

Nombre de messages: 581 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: contre les témoins de Jéhovah Mar 09 Fév 2010, 10:49 am | |
| un petit livret explicatif:
http://www.gloria.tv/?media=31801 |
|
 | |
alain425 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 438 Pays: france R E L I G I O N (précise): témoin de JEHOVAH Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mar 09 Fév 2010, 10:56 am | |
| | Khristodoulos a écrit: | un petit livret explicatif:
[url=http://www.gloria.tv/?media=31801 | http://www.gloria.tv/?media=31801[/quote[/url]] surement un lien objectif et impartial  |
|
 | |

Nombre de messages: 581 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mar 09 Fév 2010, 12:49 pm | |
| |
|
 | |
alain425 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 438 Pays: france R E L I G I O N (précise): témoin de JEHOVAH Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mar 09 Fév 2010, 1:18 pm | |
| | Khristodoulos a écrit: | | Objectif biensur. |
c'est de l'humour noir ta réponse c'est fait par un prêtre  |
|
 | |
Waddle Membre Actif

Nombre de messages: 801 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien évangélique Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mar 09 Fév 2010, 2:27 pm | |
| Notre ami Khristodoulos est un extremiste catholique.
Il faut le laisser dans ses délires Il dit "Hors de l'Eglise catholique, point de salut" (remarque, c'est ce que les TJ disent aussi...) |
|
 | |

| Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mar 09 Fév 2010, 8:10 pm | |
| Exactement, je suis un extremiste Catholique.
Et j'affirme que la secte des tj, à peine 100 ans d'age, mène en enfer(comme toutes les sectes antichrists).
Je prie donc pour votre conversion. |
|
 | |
cesar2 Membre Actif

Nombre de messages: 1173 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mar 09 Fév 2010, 9:30 pm | |
| Vous devriez fusionner avec les TJ puisque finalement vous pretendez la même chose. On pourrait faire un paquet avec tous ceux qui clament qu'ils sont les seuls vrais et pas les autres... ca manque pas en ce monde. |
|
 | |

| Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mar 09 Fév 2010, 9:45 pm | |
| Je sais bien que la masse n'est pas cohérente, oui, et je trouve cela malheureux.
Mais sachez, en tout les cas, que je prie pour votre conversion. |
|
 | |
Waddle Membre Actif

Nombre de messages: 801 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien évangélique Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mar 09 Fév 2010, 11:55 pm | |
| Très bien, et moi aussi je prie pour ta conversion  |
|
 | |
LXX *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 2397 Pays: France R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mer 10 Fév 2010, 10:22 am | |
| | Khristodoulos a écrit: | Exactement, je suis un extremiste Catholique.
Et j'affirme que la secte des tj, à peine 100 ans d'age, mène en enfer(comme toutes les sectes antichrists).
Je prie donc pour votre conversion. | Mais l'enfer est une notion philosophique paienne que les églises ont intégrée à leur collection de dogmes avec le temps ! |
|
 | |
Waddle Membre Actif

| Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mer 10 Fév 2010, 10:42 am | |
| LXX, quand Jesus parle de l'Hades ou "il y aura des pleurs et des grincements de dents", c'est quoi? L'enfer, du même que le sommeil des morts sont des notions assez complexes et pour chacun de ces points, l'un ou l'autre des points de vue tiennent la route. Tu peux aussi te reférer à la parabole de Lazare et de l'homme riche.
Ou se retrouve l'homme riche lorsqu'il meurt et qu'il demande à boire? |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7930 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mer 10 Fév 2010, 11:46 am | |
| Moi, je crois (ne me demandez pas de le justifier) que, iront en enfer ceux qui l'auront bien voulu.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Pinguicula Membre Actif

Nombre de messages: 713 Pays: France R E L I G I O N (précise): Sympathisant Adventiste Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mer 10 Fév 2010, 11:49 am | |
| Moi je ne vais plus trop intervenir dans ces sujets, c'est conflictuel et celà me laisse une mauvaise impression. Je ne vois pas l'interet. Il y en a déjà assez comme celà sur internet. |
|
 | |
cesar2 Membre Actif

Nombre de messages: 1173 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chretien antireligion Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mer 10 Fév 2010, 11:57 am | |
| tu sais, l'échange vif et direct permet de s'exprimer avec franchise. parfois ca peut apparaître un peu blessant lorsqu'on est tres attaché à une croyance. Mais c'est ainsi qu'on s'ouvre à d'autres visions que la sienne. on est pas obligé d'y adhérer. Il faut se poser la question : si une croyance est fortement secouée par des critiques solides appuyées sur des arguments bibliques ou rationnels si cette croyance n'est pas une passion humaine. |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9971 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: contre les témoins de Jéhovah Mer 10 Fév 2010, 12:21 pm | |
| Qui est dans la Vérité de DIEU ? DIEU seul le sait ! |
|
 | |
| | contre les témoins de Jéhovah | |
|