*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebel313
nouveau membre


Date d'inscription : 15/12/2009
Masculin
Messages : 1
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedLun 25 Jan 2010, 12:22 am

Le Créateur




Regardons autour de nous. Aucune chose dans
ce monde ne peut exister par elle-même! Tout conçu (ou créé) a besoin
d’un concepteur (un créateur). Partout où il y a un acte il doit y
avoir Un acteur. Il y'a donc bien un Créateur!
\" Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très
Miséricordieux. Dis : Il EST Allah, Unique. Allah, Le Seul à être
imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été
engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui [ Sourate 112 - Le
monothéisme pur (Al-Ikhlas) Versets 1 - 4 ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 3:40 pm

Bonjour Rebel;;; Je t'expliquerai tout ca;;; mais ;y croiras tu ???
suis bien mes enseignementl Jean 14; 15 super je connais bien et vrai l'esprit de vérité..
Jean 15; 26... vrai aussi ;l,esprit de vérité le consollateur...Jean 16 ; 12 encore lui```je t' endirai plus;;;
Rév; 2; 28....
2 Pierre 1; 19...
peut n'auras tyu plus a chercher;; qui sait... la fin est là pour le salut et ce négociateur de miséricorde..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 3:42 pm

le livre de Barnabé donne beaucoup de détails sur ce Messager,,, et le livre d'Hénoch que tu reco nnaitra dans;; L'élu... la grandeur de sa mission en faveur de l'humanité entière,,
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 3:02 am

Après avoir annoncé ce consollateur;;*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce
Jésus dit;;;*** Rbi8 Jean 16:21-25 ***

21 Une femme, quand elle accouche, a de la tristesse, parce que son heure est arrivée ; mais quand elle a donné le jour au petit enfant, elle ne se souvient plus de la tribulation à cause de la joie qu’un homme soit né dans le monde. 22 Vous donc aussi, oui vous avez maintenant de la tristesse ; mais je vous verrai de nouveau et votre cœur se réjouira, et votre joie, personne ne vous l’enlèvera. 23 Et en ce jour-là, vous ne me poserez aucune question. Oui, vraiment, je vous le dis : Si vous demandez quelque chose au Père, il vous le donnera en mon nom. 24 Jusqu’à présent, vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez et vous recevrez, pour que votre joie devienne complète.

25 “ Je vous ai dit ces choses en comparaisons

Jésus comparait l'esprit de vérité a l'esprit saint qui a l.'é^poque consolla les apotres,,,
Voici une autre référence ;inconnu des hommes;;;
*** Rbi8 Isaïe 9:6-7 ***

6 Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné ; et la domination princière sera sur son épaule. Et on l’appellera du nom de Conseiller merveilleux, Dieu fort, Père éternel, Prince de paix. 7 À l’abondance de la domination princière et à la paix il n’y aura pas de fin, sur le trône de David et sur son royaume, pour l’établir solidement et le soutenir par le moyen du droit et par le moyen de la justice, dès maintenant et pour des temps indéfinis. Le zèle même de Jéhovah des armées fera cela.

Il aura la domonation princière;;*** Rbi8 Révélation 19:11-12 ***

regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 3:08 am

À l’abondance de la domination princière et à la paix il n’y aura pas de fin, sur le trône de David et sur son royaume, pour l’établir solidement et le soutenir par le moyen du droit et par le moyen de la justice, dès maintenant et pour des temps indéfinis

*** Rbi8 Jean 14:16-17 ***

et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité...

Qui est-ce ??
Je crois que si le monde savait lire et compter;; il le reconnaitrait !!
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 5:43 am

dure très dure de fortifier sa foi a babylone Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 12:11 pm

Seul; l'amour de la vérité vous permettra de le recvonnaitre..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 12:28 pm

Dans le sujet;;; Év,de Thomas.... je poursuivais la recherche du lion d'Asie;;;; = le vainqueur des congrégation d'Asie....
premier objectif de Jésus dans la révélation...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 12:30 pm

DE descendance pécheur qui devient vainqueur= le banni élu...
Mahammad
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 12:40 pm

l'évangile de Barnabé et d'Hénoch( 105 ch.) donnent de très bons détaits... indispensable a la survie !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 2:02 am

bertrand pépin Lorsque à 0:30 tu veux rajouter quelque chose à ton message, tu es priés d'éditer celui de 0:28 au lieu d'en créer un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 1:16 pm

Regardons autour de nous. Aucune chose dans
ce monde ne peut exister par elle-même! Tout conçu (ou créé) a besoin
d’un concepteur (un créateur). Partout où il y a un acte il doit y
avoir Un acteur.

1 – Donc tout est du CREATEUR. [LE BON COMME LE MAUVAIS ET LE MECHANT]

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très
Miséricordieux

2 – Donc « TOUT MISERICORDIEUX et TRES MISERICORDIEUX »
Ce veut nécessairement dire que ALLAH n’a QUE de la miséricorde ?
Un DIEU plein d’amour, il en va de soi.

Dis : Il EST Allah, Unique. Allah, Le Seul à être
imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été
engendré non plus.

3 - Oui, je sais, il n’a pas de fils et pas de trinité.

Et nul n'est égal à Lui [Sourate 112 - Le
monothéisme pur (Al-Inhalas) Versets 1 - 4]

4 – Il n’existe pas un autre DIEU, avec un autre nom, qui se prétendrait être ALLAH.


Les conseils PURS de DIEU.

Dieu le Sage a créé des Guides parfaits.


5 – En êtes-vous sure ?


Mais en ce monde qui est souvent chaotique et confondu avec une source d’information fausse, les gens ont perdu le signal de la VERITE et l’ont abandonne en faveur de fausses vérités construites a la base de leur propre réflexion.


6 – Est-ce DIEU qui vous a révèle cela ?

LES MESSAGERS ET GUIDES PURS
Tu n’es qu’un avertisseur, et à CHAQUE PEUPLE un GUIDE.

7 Donc un ne guide pas nécessairement venant d’ALLAH ?


CES GUIDES SONT INFAILLIBLES ET « I M M A C U L E S »
Sans cette INFAILLIBILITE, cette IMMACULATION,
Le MESSAGE et la REVELATION seraient alors PAROLE HUMAINE et NON DIVINE.

Donc la parole du messager est alors PAROLE DE DIEU.

8 – Donc, MOHAMMED, était nécessairement un homme IMMACULE ? Qui veut dire sans tache, pur et un saint homme, qui ne ferait jamais mal a un petit enfant. Car sa conscience est divine et pur.

Que soit applique, le plus important de la loi DIVINE : JUSTICE – MISERICORDE – VERACITE.

9 – Donc ALLAH n’applique que la JUSTICE, ET MISERICORDE.?

Maintenant, si la loi et les règles sont de DIEU,
L’organisation de tous ces aspects et détails de la création est MEILLEURE ET PARFAITE.

Et celui qui applique cette loi est un : INFAILLIBLE IMMACULE : LE GUIDE DIVIN, L’AMI DE DIEU
L’application de la loi DIVINE devient alors PARFAITE.

10 – Donc si je comprends bien tout ceci est un CONDITIONNEL ;
A ce que le GUIDE soit avant tout IMMACULE, si non il n’y a rien qui tienne debout ?

LES PREUVES DE LA VERACITE DE SON APPEL :
- des milliers de songes.par des croyants [croyants seulement ?]
- par des personnages DIVINS ?
- des IMMACULES affirment ?
- et que tout autre appel est MENSONGER ?
- SA CONNAISSANCE, [ne fait pas qu’il soit IMMACULE]
- SON SAVOIR ET SA SAGESSE [ ne fait pas qu’il soit IMMACULE]
- LE SAINT TESTAMENT ?
- LES ENSEIGNEMENTS DE LA FAMILLE DU PROPHETE ?
- [donc sa famille est IMMACULE AUSSI ?]



A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Empty
MessageSujet: Re: C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire   C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma croyance... je vous invite à lire et peut être à y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» A vous de choisir dans quel groupe vous voulez être!
» Croire en JESUS et être Juif
» Ce que vous pouvez lire à l'entrée de Harvard
» Beaucoup pensent qu'il suffit de croire en JESUS pour être sauvé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-