*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la trinité par l'abbé pagès hahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 1:44 am




Evangile selon Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.


[5:72] La table servie (Al-Maidah) :
Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !



Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 2:09 am

Citation :
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...
Je persiste et signe JÉSUS CHRIST EST LE FILS DE DIEU et cette sourate n'as pour moi aucune valeur ,parce que je CROIS EN LA PAROLE DE DIEU la bible .
Jean 1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 2:29 am

Pour ceux qui recherchent la verité, en toute sincerité, prenez la bible de Jerusalem et lisez la note explication de bas de page concernant le verset suivant:
Evangile selon Matthieu 3:17 "Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection."
vous pourrez constater que le terme "mon fils bien aimé" à substitué la vraie parole de Dieu qui etait "Celui-ci est mon serviteur bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection." c'est une falsification claire parmis tant d'autres dont les effets sont gravissimes car empechant beaucoup de gens d'acceder à la verité et au message du dernier prophete Mohammed envoyé comme misericorde à l'humanité toute entiere, verifiez dans la bible de Jerusalem.
Vous constaterez que Dieu temoigne que Jesus est Son serviteur bien aimé, et le coran mentionne ceci :
[19:93] Marie (Maryam) :
Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.

N'ecoutez pas les egareurs egarés qui sont voués au feu, quant à ceux qui ne croient pas Dieu leur dit:
[5:86] La table servie (Al-Maidah) :
Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 2:34 am

[3:71] La famille d'Imran (Al-Imran) :

Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 2:50 am

Si tu cherche des gens qui ne s enfle pas d orgueil ( et qui ne pose pas des petite video moqueuse sur d autre croyant ) il y a les pretre les moines qui disent nous sommes cretiens.

ps quand Dieu dit de ne pas dire trois il dit dit aussi cela vaut mieux, il ne dit pas c est la pire des turpitude

peace
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 2:54 am

Les musulmans sunnites décrivent le Coran comme étant la Parole de Dieu Incréée.Cette doctrine ne se pose pas en contradiction avec le principe fondamental de l'unicité de Dieu.En effet l'orthodoxie musulmane considère depuis toujours que le Coran, en tant que Révélation émanant de Dieu, est la Parole d'Allah, et à ce titre, ne peut en aucun cas être défini comme ayant été "créé".
La Parole étant un des Attributs de perfection de Dieu, on ne peut la concevoir séparément de l'Être Suprême, à l'instar de n'importe quel autre Attribut Divin, comme l'Omniscience, l'Omnipotence etc… Donc, dans le fait de considérer le Coran comme incréé, il n'y a aucune forme d'associationnisme avec Dieu - je tiens à préciser cependant qu'on est en train de parler là du Coran en tant que Parole et Attribut de Dieu, et non pas de sa forme manuscrite ou lue. Il y a donc une différence fondamentale entre cette doctrine et le dogme chrétien qui dit par exemple que "Jésus est la Parole de Dieu faite chair". En effet, pour nous autres musulmans, il n'est pas question de concevoir un Attribut de Dieu, en l'occurrence Sa Parole, comme une entité indépendante de Dieu Lui-Même. Il est évident qu'à partir du moment où reconnaît une existence propre à un Attribut Divin, on tombe dans une forme de dualisme.
Alors oui ARNICA la Parole était de Dieu et puisqu'elle etait Dieu elle restera DIEU MAIS N'AJOUTEZ PAS "FAITE CHAIR".
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 2:59 am

[4:171] Les femmes (An-Nisa') :
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur.

[5:73] La table servie (Al-Maidah) :
Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Dieu est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.


à vous de faire votre choix, obeir à Dieu en totale soumission, ou suivre les egareurs egarés en tous genres qui minimisent la mécréance, mais qui n'imaginent pas une seule seconde les souffrances réservées aux obstinés ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 3:10 am

La falsification du verset pour introduire la notion de trinité se trouve dans l'evangile de Matthieu chap 28 verset 19, à lire la note explicative de bas de page se rapportant à ce fameux verset en question dans la bible de jerusalem, et vous y constaterez une falsification claire, ayant eu pour objectif de conformer le dogme trinitaire inventé au concile de nicée en 325 après Jesus christ avec la parole de Jesus lui meme en lui faisant dire ce qu'il n'a jamais dit à ce sujet, là encore c'est une grave chose et ce n'est pas se moquer de la religion des autres que de retablir la verité, de plus ce mensonge est encore une autre barriere pour vous empecher de recevoir la derniere revelation, celle adressée à l'humanité toute entiere par le dernier des messagers, Mohammed (la paix et les benedictions soient sur lui)


Dernière édition par worldconnection le Ven 22 Jan 2010, 3:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 3:35 am

Evangile selon Matthieu 15:24
Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.



[61:6] Le rang (As-Saff) :
Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".



Evangile selon Jean 16:7 à 13
7 Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :
9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ;
10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ;
11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le "consolateur" sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.



[34:28] Saba :
Et Nous ne t'avons envoyé (Mohammed) qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.



[68:52] La plume (Al-Qalam) :
Et ce n'est qu'un Rappel, adressé aux mondes !.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 3:44 am

la reponse a écrit:
Les musulmans sunnites décrivent le Coran comme étant la Parole de Dieu Incréée.Cette doctrine ne se pose pas en contradiction avec le principe fondamental de l'unicité de Dieu.En effet l'orthodoxie musulmane considère depuis toujours que le Coran, en tant que Révélation émanant de Dieu, est la Parole d'Allah, et à ce titre, ne peut en aucun cas être défini comme ayant été "créé".
La Parole étant un des Attributs de perfection de Dieu, on ne peut la concevoir séparément de l'Être Suprême, à l'instar de n'importe quel autre Attribut Divin, comme l'Omniscience, l'Omnipotence etc… Donc, dans le fait de considérer le Coran comme incréé, il n'y a aucune forme d'associationnisme avec Dieu - je tiens à préciser cependant qu'on est en train de parler là du Coran en tant que Parole et Attribut de Dieu, et non pas de sa forme manuscrite ou lue. Il y a donc une différence fondamentale entre cette doctrine et le dogme chrétien qui dit par exemple que "Jésus est la Parole de Dieu faite chair". En effet, pour nous autres musulmans, il n'est pas question de concevoir un Attribut de Dieu, en l'occurrence Sa Parole, comme une entité indépendante de Dieu Lui-Même. Il est évident qu'à partir du moment où reconnaît une existence propre à un Attribut Divin, on tombe dans une forme de dualisme.
Alors oui ARNICA la Parole était de Dieu et puisqu'elle etait Dieu elle restera DIEU MAIS N'AJOUTEZ PAS "FAITE CHAIR".

tu as raison la reponse j'ai oublier de l'ajoutée quel tête en l'air !!
Jean 1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Jean 1.14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 3:59 am

là encore les chretiens doivent apprendre que le Jean qui a ecrit l'evangile n'est pas le Jean disciple de Jesus, et que cette notion de "verbe" est une interpretation tirée du livre des proverbes concernant la sagesse, que les chretiens ont interpreté comme etant la personne de Jesus...à vous de verifier dans les notes explicatives de bas de page de la bible.

voilà une serie en 3 parties expliquant comment cette derive a corrompu la verité ça vous aidera à sortir de tous ces mensonges introduits au fil du temps par les autorités religieuses:




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 4:06 am

[17:81] Le voyage nocturne (Al-Isra) :
Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 4:19 am

worldconnection a écrit:
Evangile selon Matthieu 15:24
Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.



[61:6] Le rang (As-Saff) :
Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".



Evangile selon Jean 16:7 à 13
7 Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :
9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ;
10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ;
11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13 Quand le "consolateur" sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.



[34:28] Saba :
Et Nous ne t'avons envoyé (Mohammed) qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.



[68:52] La plume (Al-Qalam) :
Et ce n'est qu'un Rappel, adressé aux mondes !.

Tu n'es qu'un UN PEU DE RESPECT SVP... Abraham doit avoir honte de la manipulation que tu fais de son enseignement...
Honte sur toi et qu'Il te pardonne ;-) ON NE PARLE PAS DE LA PERSONNE MAIS DU SUJET QUI EST la trinité par l'abbé pages hahaha merci
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 4:34 am

ARNICA que DIEU te vienne en aide pour que tu puisse comprendre quelque chose.Jean n'emprunte cette idée que pour lui donner une tournure radicale: la Parole s'est faite chair. Quelque chose dans le domaine de la perfection et de l'éternité est venu faire partie d'un monde imparfait et déchu. Nous pouvons dire des le début que cette idée est ridicule et qu'elle ne correspond pas au concept de Dieu.Mais étudions la quand même.
Au commencement était la Parole : on pourrait se dire que Jean aurait dû écrire "avant tout il y avait Dieu", mais la Bible dit : "avant tout était la Parole". C'est parce que Dieu s'identifie à la Parole. Il est la parole.Du moment qu'il est la parole rien d'autre que lui ne pouvait être la parole. Il était la parole avant l'avènement de JÉSUS CHRIST. Alors ARNICA lors de la venue de JÉSUS qu'est ce qui s'est passé ,DIEU étant déjà la parole au commencement comme le cite la bible pour ceux qui comprennent. Apres la venue de JÉSUS et étant donné la sainteté infinie de jésus et l'amour vers le divin seigneur tout ce qui peut en JÉSUS nous faire penser a autre chose que DIEU est anéanti.De ce fait Tout et je dis bien tout ce qui émane de JÉSUS,ce qui l'entoure est une parole de DIEU.JESUS CHRIST est la parole de DIEU.
Si c'est cela "faite chair" on peut discuter. toute autre forme n'est que blasphème et décomposition de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 4:41 am

Samha, ne t'inquiete pas pour moi, mais lorsqu'on est croyant on n'est pas laique car on n'accepte pas de se faire dicter nos conduites par des athés sous pretexte que Dieu derange, et faire de la parole de Dieu qqch qu'on laisse au placard avant de sortir de chez soi... mais on fait en sorte que la parole de Dieu soit la plus haute sur terre sans se soucier du blame d'aucun blameur, alors inquiete toi plutot de savoir si toi tu seras pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 5:36 am

la reponse a écrit:
ARNICA que DIEU te vienne en aide pour que tu puisse comprendre quelque chose.Jean n'emprunte cette idée que pour lui donner une tournure radicale: la Parole s'est faite chair. Quelque chose dans le domaine de la perfection et de l'éternité est venu faire partie d'un monde imparfait et déchu. Nous pouvons dire des le début que cette idée est ridicule et qu'elle ne correspond pas au concept de Dieu.Mais étudions la quand même.
Au commencement était la Parole : on pourrait se dire que Jean aurait dû écrire "avant tout il y avait Dieu", mais la Bible dit : "avant tout était la Parole". C'est parce que Dieu s'identifie à la Parole. Il est la parole.Du moment qu'il est la parole rien d'autre que lui ne pouvait être la parole. Il était la parole avant l'avènement de JÉSUS CHRIST. Alors ARNICA lors de la venue de JÉSUS qu'est ce qui s'est passé ,DIEU étant déjà la parole au commencement comme le cite la bible pour ceux qui comprennent. Apres la venue de JÉSUS et étant donné la sainteté infinie de jésus et l'amour vers le divin seigneur tout ce qui peut en JÉSUS nous faire penser a autre chose que DIEU est anéanti.De ce fait Tout et je dis bien tout ce qui émane de JÉSUS,ce qui l'entoure est une parole de DIEU.JESUS CHRIST est la parole de DIEU.
Si c'est cela "faite chair" on peut discuter. toute autre forme n'est que blasphème et décomposition de DIEU.
c'est marrant la reponse tu peut me faire rire , m'intriguer , et me mettre hors de moi ! t'es un type bizarre je n'arrive pas a te cernée une vrai énigme !!
tu dit une partie qui correspond avec ma foi et une qui est a l'opposer
Citation :
Alors ARNICA lors de la venue de JÉSUS qu'est ce qui s'est passé ,DIEU étant déjà la parole au commencement comme le cite la bible pour ceux qui comprennent. Apres la venue de JÉSUS et étant donné la sainteté infinie de jésus et l'amour vers le divin seigneur tout ce qui peut en JÉSUS nous faire penser a autre chose que DIEU est anéanti.De ce fait Tout et je dis bien tout ce qui émane de JÉSUS,ce qui l'entoure est une parole de DIEU.JESUS CHRIST est la parole de DIEU
ok !!

Citation :
Si c'est cela "faite chair" on peut discuter. toute autre forme n'est que blasphème et décomposition de DIEU.
pour moi c'est très claire et comme je l'ai déjà dit je ne force personnes a adhérer a mes convictions ,et comme personne ne peut m'obliger d'adhérer a ses convictions .
Je veux bien discuter dans le respect mutuel ,mais si cela devient une source de conflis je retire mes billes .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 7:16 am

'touchera les mécréants d'entre eux.'
est ce que ca veut dire qu il n y a pas que des mecreant parmis eux?
peace
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 7:22 am

Jo a écrit:
'touchera les mécréants d'entre eux.'
est ce que ca veut dire qu il n y a pas que des mecreant parmis eux?
peace

Oui, ceux qui cessent de le dire et croient en Allah, les autres sont mecreants et auront un chatiment douloureux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 8:15 am

ARNICA A DIT:pour moi c'est très clair et comme je l'ai déjà dit je ne force personnes a adhérer a mes convictions ,et comme personne ne peut m'obliger d'adhérer a ses convictions .
Je veux bien discuter dans le respect mutuel ,mais si cela devient une source de conflis je retire mes billes

QU'EST CE QUI EST CLAIR DANS TES DIRES ARNICA mais vraiment absolument rien n'est clair.
Y a-t-il un seul passage de la bible ou Dieu dit " je suis une trinité composée de père, de fils et de saint esprit" ?
Jésus a-t-il déjà affirmé être Dieu ? A-t-il jamais dit :" je suis Dieu adorez moi !" A-t-il jamais dit "je suis votre créateur "? La bible est devant vous, essayez de trouver un passage ou Jésus demande aux gens de l'adorer en tant que Dieu, même avec une bible altérée nulle part il n'est dit que jésus christ est dieu !
Toute la bible crie que Jésus n'est qu'un homme

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17
"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40
"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13
"Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;" actes
Jésus affirme qu'il n'est qu'un prophète:
"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41
Jésus est il fils de Dieu engendré ? Avez-vous déjà entendu parler des autres fils de Dieu dans la bible ? Quelques uns prétendent que Jésus est l'unique fils de Dieu ! Pourtant la bible dit le contraire
Puisqu'il n'y a aucun passage biblique ou Jésus affirme être divin, les théologiens ont essayé d'interpréter quelques passages pour faire croire que la bible dit qu'il est Dieu
Certaines personnes également croient que les miracles de Jésus feraient de lui un être divin, pourtant Beaucoup de prophètes ont eu de grands miracles comme ceux de Jésus
ALORS QU'EST CE QUI EST CLAIR ET POURTANT C'EST LA BIBLE QU'ON RETIENT COMME RÉFÉRENCE. QUE SERAIS CE SI C'ÉTAIT UN AUTRE LIVRE DIVIN.???
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 8:27 am

Désolée lareponse si toi tu ne trouve rien de claire dans la bible .
Je ne trouve rien de très claire dans le coran non plus donc égalité partout .
c'est pas que je ne peut pas répondre a ton poste c'est que cela devient rasant de toujours expliquer la même chose j' ai bien sur un tas de versets mais a quoi cela sert ?
on verras bien qui de nous a raison quand le fils de Dieu viendras sur terre et verras le manque de foi .
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 8:33 am

worldconnection a écrit:
Samha, ne t'inquiete pas pour moi, mais lorsqu'on est croyant on n'est pas laique car on n'accepte pas de se faire dicter nos conduites par des athés sous pretexte que Dieu derange, et faire de la parole de Dieu qqch qu'on laisse au placard avant de sortir de chez soi... mais on fait en sorte que la parole de Dieu soit la plus haute sur terre sans se soucier du blame d'aucun blameur, alors inquiete toi plutot de savoir si toi tu seras pardonné.

Athé n'est pas une tare, c'est un choix de croyance, tu choisis de croire en Dieu, moi aussi et eux non tout simplement.
Dieu ne dérange pas ses fideles =)
Mais regarde, en terre d'islam notre Dieu dérange... Chrétiens persécuté ;-)
Ici, sous le joug des athés, nous ne sommes pas persécuté, juste prié de faire notre religion en privé pour le respect de chacun, croyants et athés, pour le vivre ensemble, y est opposé... c'est être opposé a ce que veut Dieu ;-)

Pour etre croyant suffit pas de connaitre la bible ou le coran sur le bout des doigts, faut aussi une idéologie que l'on applique, la tienne est trop fermé, trop "elitiste", elle rejete trop de gens qui ne sont pas conforme, Dieu aime chacun de nous, donc honte a toi, honte a ta manipulation...
Que Dieu te pardonne... même si l censuré la moderation =)
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 8:35 am

Tu verras bien... Mais en matiere d'elitisme on est musulmans on est pas des juifs, l'islam invite tout le monde, contrairement au judaisme qui implique que pour etre juif il faut avoir une mère juive, et la laicité c'est bien eux qui en sont les investigateurs mais c'est normal ça penalise les chretiens et les musulmans, mais pas eux, ils sont pas ... bêtes c'est moins grossier merci...


Dernière édition par worldconnection le Ven 22 Jan 2010, 8:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 8:37 am

Chacun de mes actes, je les assumerai devant Dieu qui est mon unique juge ;-)
Le royaume de Dieu ne sera pas ce que souhaite l'eglise catholique romaine ou tout autre croyant qui lit ses bouquin tel un binoclar croyant savoir... et vous serez punis pour avoir rejeter ses enfants perdus et déclarer de telle absurdité en son Nom car Lui seul sait! =)
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 8:41 am

à 22 ans on croit avoir tout compris, on est tous passé par là
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 8:52 am

worldconnection a écrit:
à 22 ans on croit avoir tout compris, on est tous passé par là

=)

L'ignorance n'a pas besoin d'age, tu en es la preuve...

edit: essaie de trouver d'autre argument pour tenter de me discrediter stp, moi, je n'ai pas peur d'afficher mon age contrairement a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 9:17 am

et la laicité c'est bien eux qui en sont les investigateurs mais c'est normal ça penalise les chretiens et les musulmans,
quand Dieu dire de suivre sa legislation et de se concurencer dans les bonne oeuvre, est ce un appelle a al liberte de culte que permet la laicite?
c est l absence de laicite comme en Iran, qui penalise les autres croyance que celle de l etat, en France c est grace a la laicite que toutes les religions ont le droit a un lieu de priere
et grace a Dieu que les actes antisemites sont puni par la loi
peace
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 1:47 pm

worldconnection a écrit:
Tu verras bien... Mais en matiere d'elitisme on est musulmans on est pas des juifs, l'islam invite tout le monde, contrairement au judaisme qui implique que pour etre juif il faut avoir une mère juive, et la laicité c'est bien eux qui en sont les investigateurs mais c'est normal ça penalise les chretiens et les musulmans, mais pas eux, ils sont pas ... bêtes c'est moins grossier merci...

je suis pour le principe que nous sommes tous égaux, pour moi, si je devais choisir de sauver un musulman, un chrétien, un athé ou même un juif, ce ne serai surement pas sur sa religion que je me baserai....

Ce que je reproche à l'islam, c'est qu'elle n'évolue pas avec son temps, la laïcité EST la meilleur "religion" pour une societé qui regroupe des gens de tout bord, chrétien, athé, musulman et juif... elle permet a tout le monde de vivre ensemble, sous une même idéologie, celle du "pays" en mettant effectivement la religion au second plan...

Malheureusement, ce qu'il se passe actuellement c'est un "oubli" de la chrétienté dans les pays chrétiens car nos politicard à la con ne voyent que leur "vote" et favorisent et se battent pour la cause musulmanes et cette même cause en demande TROP et c'est cette demande qui fait gronder le peuple et ce grondement est perçu comme de l'islamophobie...

Imaginez que en algerie, si des chretiens venait a demander que l'on sonne les cloche des eglises, venait a demander de la viande non-hallal, venait a demander des croix chrétienne dans les ecole et hopitaux, venait a demander de retirer tout signe islamique dans les batiments publique... si les chrétiens fesaient cela, qu'en penseriez vous?

Vous faite tout cela en EUROPE et quand on s'y oppose on se fait insulter d'islamophobe... hypocrisie quand tu nous tiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 9:09 pm

arnica a écrit:
Désolée lareponse si toi tu ne trouve rien de claire dans la bible .
Je ne trouve rien de très claire dans le coran non plus donc égalité partout .
c'est pas que je ne peut pas répondre a ton poste c'est que cela devient rasant de toujours expliquer la même chose j' ai bien sur un tas de versets mais a quoi cela sert ?
on verras bien qui de nous a raison quand le fils de Dieu viendras sur terre et verras le manque de foi .
bonne soirée
BONJOUR ce n'est pas la bible qui n'est pas clair ARNICA. C'est ton raisonnement qui n'est pas logique. et oui c'est agaçant!! a chaque fois que tu répondras a coté attends toi a un quoi?
mais si tu répond une seule fois logiquement tu nous feras gagner beaucoup de temps avant la venue du messie. parce que toi aussi il te dira si tu n'as pas été convaincante c'est que tu n'as pas voulue.ne laisse pas te pénétrer l'idée que JÉSUS VA NOUS EMMENER EN ENFER ET TOI AU PARADIS C'EST UNE IDÉE SATANIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 10:43 pm

Jo a écrit:
et la laicité c'est bien eux qui en sont les investigateurs mais c'est normal ça penalise les chretiens et les musulmans,
quand Dieu dire de suivre sa legislation et de se concurencer dans les bonne oeuvre, est ce un appelle a al liberte de culte que permet la laicite?
c est l absence de laicite comme en Iran, qui penalise les autres croyance que celle de l etat, en France c est grace a la laicite que toutes les religions ont le droit a un lieu de priere
et grace a Dieu que les actes antisemites sont puni par la loi
peace

Avant de citer un verset du coran, il faut le comprendre, ce n'est pas le tout de le connaitre, de plus tu places "la legislation de Dieu" dans la meme phrase que "la laicité" comme s'ils se soutenaient l'un l'autre dans une parfaite complementarité dans l'application du culte divin, mais tu t'illusionnes toi meme en le croyant, comment associer l'eau au feu ? Un exemple de totale opposition, sais-tu que la legislation de Dieu interdit formellent l'usure, tandis que ce systeme laique que les gens ont l'air d'idolatrer repose entierement sur un systeme d'usure (systeme capitaliste) et que Dieu maudit celui qui le pratique. Pour ton exemple irannien il faut savoir que les juifs y sont très heureux, informe toi avant de dire des erreurs, ils sont meme dans le parlement iranien et pratiquent leur culte en toute liberté, mais meme si ce n'etait pas le cas, ça ne serait pas la mise en pratique de la loi islamique qui permet aux juifs et aux chretiens d'etre juifs et chretiens, n'oublie pas qu'au moyen age lorsque les chretiens persecutaient les juifs et les brulaient en les accusant de tous les maux, ceux ci ont trouvé protection chez les musulmans mais ce genre d'exemple vous savez l'occulter...

Pour ce qui est du verset que tu as cité, le voiçi dans son ensemble :

43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement de Dieu ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants.
44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.
45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont des injustes.
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce que Dieu y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
49. Juge alors parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce que Dieu t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache que Dieu veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.
50. Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent ? Qu'y a-t-il de meilleur que Dieu, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ?
51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.



Qu'est ce que cela signifie ? tout simplement que Dieu aurait pu s'Il l'avait voulu, reveler une religion en une seule etape au lieu de trois etapes à savoir Moise Jesus et pour terminer Mohammed (paix sur eux tous) et faire de ce fait une seule communauté de croyants, il faut reconnaitre que ça aurait été plus simple mais Dieu en a voulu autrement pour discerner les hypocrites et les veridiques, et en quoi cela consiste de rivaliser dans les bonnes oeuvres, c'est tout dabord croire en Allah et tous Ses messagers, etre veridique, et accomplir les bonnes oeuvres.
Des musulmans apostasient et deviennent athés ou chretiens, des juifs et des chretiens se convertissent à l'islam ou deviennent athés, mais dans tout ça Allah nous dit d'etre des temoins de la verité et dy adherer et de la proclamer, voilà la 1er bonne oeuvre car elle fait sortir des tenebres vers la lumiere, et la recompense pour avoir cru est d'entrer au paradis, ensuite d'etre juste car Allah n'aime pas les transgresseurs en tous genres. Donc dans tout ça Dieu nous a tout exposé

[3:199] La famille d'Imran (Al-Imran) :
Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Dieu et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ceux qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers Dieu, et ne vendent point les versets de Dieu à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. en vérité, Dieu est prompt à faire les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_minipostedSam 23 Jan 2010, 5:03 am

la reponse a écrit:
arnica a écrit:
Désolée lareponse si toi tu ne trouve rien de claire dans la bible .
Je ne trouve rien de très claire dans le coran non plus donc égalité partout .
c'est pas que je ne peut pas répondre a ton poste c'est que cela devient rasant de toujours expliquer la même chose j' ai bien sur un tas de versets mais a quoi cela sert ?
on verras bien qui de nous a raison quand le fils de Dieu viendras sur terre et verras le manque de foi .
bonne soirée
BONJOUR ce n'est pas la bible qui n'est pas clair ARNICA. C'est ton raisonnement qui n'est pas logique. et oui c'est agaçant!! a chaque fois que tu répondras a coté attends toi a un quoi?
mais si tu répond une seule fois logiquement tu nous feras gagner beaucoup de temps avant la venue du messie. parce que toi aussi il te dira si tu n'as pas été convaincante c'est que tu n'as pas voulue.ne laisse pas te pénétrer l'idée que JÉSUS VA NOUS EMMENER EN ENFER ET TOI AU PARADIS C'EST UNE IDÉE SATANIQUE.
Pourtant la bible est très claire a se sujet !
Je n'est pas dit cela non plus car je n'est pas la prétention de dire que je suis dans ses petits papiers et qu'il me met au parfum savoir qui va en enfer , et qui va au paradis SEUL DIEU LE SAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la trinité par l'abbé pagès hahaha Empty
MessageSujet: Re: la trinité par l'abbé pagès hahaha   la trinité par l'abbé pagès hahaha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la trinité par l'abbé pagès hahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbé Pages => La Sainte Trinité
» Dieu en trois personnes
» 2730 pages sur les origines de l'Islam
» Enseignements abbé Pages
» Sauvé par le Nom de JESUS ! (par Abbé Guy PAGÈS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-