| | Manifestations de musulmans au royaume uni | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Manifestations de musulmans au royaume uni Mer 20 Jan 2010, 5:08 pm | |
| |
|
 | |
la reponse *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 282 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Mer 20 Jan 2010, 6:16 pm | |
| ce sont des anglais ou quoi |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7909 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Jeu 21 Jan 2010, 6:18 pm | |
| Ou quoi  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 282 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Jeu 21 Jan 2010, 7:18 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Ou quoi |
Un anglais d'habitude çà se distingue très bien. mais avec les britanniques contemporains tout est possible. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7909 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Ven 22 Jan 2010, 12:05 pm | |
| | la reponse a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Ou quoi |
Un anglais d'habitude çà se distingue très bien. mais avec les britanniques contemporains tout est possible. |
Exact, il y a quelque temps, au restaurant, à la table à coté de la mienne dinaient deux personnes visiblement japonaises, sauf que lorsqu'elles se sont mise à parler, elle se sont exprimé en .... allemand.
Je me suis dit, autant pour moi, cela m'apprendra à cataloguer les gens en fonction de leur physique. Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Sam 23 Jan 2010, 11:59 am | |
| Il ne faut jamais se fier aux apparences.Certains sont handicapés alors qu'en en a peur. Il y a des mongoles qui ont un très beau sourire, la majorité des noirs sont très humains quoi qu'en dise les racistes, beaucoup de marginaux sont fantastiques. Alors Si on regarde seulement la première porte, on frappes sur un mur!L'habit ne faisant aucunement le moine beaucoup de gens sont pour les personnes en jogging." |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: répondre a la reponse" Sam 23 Jan 2010, 9:09 pm | |
| il est vrait que trop souvent les gens jugent sur l'aparence |
|
 | |
Aissa zougan Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 41 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Jeu 25 Fév 2010, 9:31 am | |
| Des photos comme cela je peut lui montrer en quantité industrielles et qui concernent toutes les religions .
Réellement ces photos ne prouvent rien. Il faut élever le débat |
|
 | |
Khristodoulos Membre en instance

Nombre de messages: 581 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Jeu 25 Fév 2010, 4:50 pm | |
| | Aissa zougan a écrit: | Des photos comme cela je peut lui montrer en quantité industrielles et qui concernent toutes les religions .
J'attends donc que tu m'en montres des semblables venant de Catholiques.  |
|
 | |
ISAAC Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 413 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Ven 26 Fév 2010, 8:27 pm | |
| | Khristodoulos a écrit: | | Aissa zougan a écrit: | Des photos comme cela je peut lui montrer en quantité industrielles et qui concernent toutes les religions .
J'attends donc que tu m'en montres des semblables venant de Catholiques.  |
mais sa sert a quoi de les montrer alors que tu est déja ici parmi nous? |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Ven 26 Fév 2010, 8:44 pm | |
| :mdr: tu me fait rire Isaac !! |
|
 | |

Nombre de messages: 581 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 08/02/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 413 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 26/02/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Ven 26 Fév 2010, 10:03 pm | |
| Mon grand, il y a une partie humour sur ce forum, tu devrais y faire un tour.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manifestations de musulmans au royaume uni Ven 26 Fév 2010, 10:07 pm | |
| | Khristodoulos a écrit: | Mon grand, il y a une partie humour sur ce forum, tu devrais y faire un tour.  |
non merci, je n'ai pas le temps, parcontre, je te conseil d'y fair un tour au moins ton coeur s'adoucit un peu monsieur HITLER |
|
 | |
| | Manifestations de musulmans au royaume uni | |
|