*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 10:24 pm

Bonjour.
Certains d'entre vous m'ont cotoyé.
J'en suis banni :
- pour avoir été plébiscité pour en être le moderateur
- Parce que je me suis interrogé sur les affirmations de l'administrateur en chef d'être "non-tj" tout en préchant à tous d'adhérer à l'organisation TJ, faute de quoi, ils seraient détruits..

Comme il n'est pas dans mes principes de collaborer au mensonge organisé, ni de me laisser impressionner par les intimidations, insultes et menaces en tout genre, me voila donc viré.

Ceci n'est pas un drame, je suis heureux d'être resté digne, simple, paisible et en vérité. Alors que nous avons eu en face que faux-semblants, dissimulations, menaces, insultes, intimidations.

Je ne sais ce que peut être notre collaboration ici, car les forums internet sont pour la plupart non pas des lieux d'echange mais des tribunes au service de la propagande de chaque groupe. Bernard m'a assuré que non.

Pour ma part, ma vision est non pas d'imposer mes vues mais au contraire de mieux comprendre celle des autres, en particulier ce qui est profond en chacun. Les doctrines officielles des groupes religieux ne m'interessent pas. Il y a leurs sites officiels pour çà. LOrsque je vois une personne renoncer à réfléchir pour se contenter de réciter la litanie officielle, je trouve celà triste. Mais je n'ai pas vocation à changer le monde. Pour ma part, j'apprends à constater ces attitudes et j'ai aussi rencontré des perles de foi intense et touchantes. Donc, j'apprends. Pour ceux qui preferent "coller des affiches" c'est leur affaire.

Sinon, je suis chrétien, mais ouvert aux autres religions et aux athées. Je suis hostile au concept de la trinité mais pense que la Bible enseigne que Jesus Christ est Dieu.

Voila, pardon d'avance si je suis souvent (trop?) rugueux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 10:26 pm

Bonjour César,


Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin 122713


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Report11.
- Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 11:49 pm

************* ? moi aussi je l'ai quitté pour m'avoir fait contingent, càd tout mes messages sont soumis à la modération avant publication.

Et puis son admin c'est un TJ il y a aucun doute, d'ailleurs il y a que les TJ dans ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 11:51 pm

Merci de ne pas tenir des propos autres qu'amical lorsque vous visez un site ou une personne avec précision.

Merci pour votre présence sur le forum.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Report11.
- Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 12:00 am

Vous parlez d'Eliaqim ? Si c'est le cas, c'est une personne que je respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 1:02 am

Pour ma part, je respecte Eliaqim comme personne.
Mais je ne respecte pas son mensonge de se pretendre non TJ, ce qui est une manoeuvre pour tenter de créditer des enseignements en laissant croire qu'il serait approuvé de l'extérieur.(c'est ce que reconnaissent d'autres TJ en appui d'autres faux non-TJ comme Exode sur un autre forum).
Eliaqim est quelqu'un qui a souffert; nous dit-il. Il y a tout lieu d'avoir le maximum de respect et de tact vis à vis de cette souffrance.
Par contre, je ne vois pas de raison d'être indulgent pour le mensonge monté en institution !
Comment pouvez-vous concevoir qu'un non-TJ, comme il se prétend écrive des choses parreilles :
"Aussi les vrais chrétiens de nos jours doivent-ils être des témoins de Jéhovah"
"Si les meurtres commis au nom de la religion vous bouleversent, nous vous invitons à prendre contact avec la personne qui vous a laissé ce périodique ou à écrire à l'une des adresses indiquées en page 5. Les Témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à découvrir la promesse biblique d'un monde nouveau de justice, dans lequel la guerre ne sera plus."


"Je constate l’exactitude de la par des témoins de Jéhovah sur certain point et qui me prouve de ce fait même la vraie véracité de l’importance a se rattacher a leur organisation qui est issue de Dieu."


Alors bien sûr qu'on pourrait être indulgent vis à vis de mensonges mais lorsque le dit Eliaqim clame haut et fort, menace, comment voulez-vous être indulgent.

Non, son forum n'a pas uniquement des TJ. Malheureusement, d'autres se font piéger croyant à un forum ouvert(ce qui est partiellement le cas) mais en réalité protégeant la doctrine TJ et elle seule.
Pourquoi pas, si c'est clairement annoncé, mais ce n'est pas le cas.
Voila, je n'ai aucune rancune mais je detetste le mensonge. NOus sommes en droit d'être encore plus exigeant en matiere de probité lorsqu'il s'agit de l'administrateur d'un forum.

Je vous ai donné donc les raisons précises et vérifiables pour lesquelles Eliaqim n'est donc pas une personne "respectable". Je ne porte pas de jugement sur ce que je ne connais pas, uniquement sur ces faits avérés.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 1:12 am

Nicodème a écrit:
Merci de ne pas tenir des propos autres qu'amical lorsque vous visez un site ou une personne avec précision.

Merci pour votre présence sur le forum.
Il n'y a peut être pas lieu de s'apesantir et d'alimenter la polemique sur cet autre forum. Cependant, de la mêmme maniere que nous attirons l'attention sur des sites, n'est-il pas inutile de rappeller, preuves à l'appui des abus graves et avérés sans le moindre doute, en particulier lorsque ca provien de l'administrateur du site et que d'ailleurs ce même administrateur ne se gêne pas pour sa part pour dénigrer publiquement ceux qu'il a banni.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 1:57 am

Merci à tous de discuter sur des sujets de la foi et non polémiquer contre d'autres sites, votre présence ici n'est pas dans ce but.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Report11.
- Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:01 am

OK, bien enregistré. Je n'ai d'ailleurs rien de plus à dire sur le sujet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:54 am

cesar2 a écrit:
OK, bien enregistré. Je n'ai d'ailleurs rien de plus à dire sur le sujet en question.

merci à toi, sinon tu t'expose à un bannissement de la part du admin et ici on aime pas cela, sauf cas extrêmes.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Report11.
- Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin   Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour d'un transfuge banni du forum voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .
» Bonjour
» Bonjour!
» Présentation
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-