|
|
| Auteur | Message |
|---|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Bonjour Mar 27 Juil 2010, 6:12 pm | |
| Bonjour Yacoub ex musulman Militant pour la laîcité en pays d'islam |
|
 | |
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Juil 2010, 8:06 pm | |
| Bienvenue |
|
 | |

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Juil 2010, 8:26 pm | |
| |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Juil 2010, 8:43 pm | |
| bonsoir yacoub toi agnostique tu es sur mon ami, hum! mais  on va je crois bien partager pourquoi tu as quitté l'islam sans vouloir être indiscréte !! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
Muslimin Invité
 | Sujet: Pas compris lol Mar 27 Juil 2010, 10:05 pm | |
| J'aimerais savoir Yacoub kel est ton but dans la vie car d'apres ce ke g compris tu lutte pour la laicité dans les pays islamique tout d'abor j'aimerais savoir de kel pays tu parle et surtt ke signifie pour toi laicité est la liberté comme la liberté kon peut voir aujourd'hui dans les pays occidentaux la cest a dire la liberte dautoriser ce kon veut ( mariage homosexuelle nudite dans la rue et je pense des meilleurs) et dinterdire egalements ce kon veut( interdiction de prier dans le lieu de travail, interdiction du niquab de la burka et dans pas longtemps surement du voile) ou est ce reelement de defendre les cause de l'islam car l'islam et le coran si on les suivait a la lettre serait des exemple de démocratie et de liberté et d'égalité des hommes mais je t'avoue ke ton "ex musulman" me déstabilize un peu je comprend pas comment apres avoir toucher a l'islam on peut y sortir definitivement explike nous stp inchallah |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Juil 2010, 10:30 pm | |
| Bonsoir,  Yacoub |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Juil 2010, 9:36 am | |
| muslimin je connais quantités de musulmans qui ont quittés l'islam hommes et femmes , soit qui sont devenis chrétiens soit sans Dieu mais politisés , je connais un boudhiste alors!!! |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Juil 2010, 1:20 pm | |
| CITATION DE MONSIEUR.....MONSIEUR MUSLIM : | Muslimin a écrit: | | J'aimerais savoir Yacoub kel est ton but dans la vie car d'apres ce ke g compris tu lutte pour la laicité dans les pays islamique tout d'abor j'aimerais savoir de kel pays tu parle et surtt ke signifie pour toi laicité est la liberté comme la liberté kon peut voir aujourd'hui dans les pays occidentaux la cest a dire la liberte dautoriser ce kon veut ( mariage homosexuelle nudite dans la rue et je pense des meilleurs) et dinterdire egalements ce kon veut( interdiction de prier dans le lieu de travail, interdiction du niquab de la burka et dans pas longtemps surement du voile) ou est ce reelement de defendre les cause de l'islam car l'islam et le coran si on les suivait a la lettre serait des exemple de démocratie et de liberté et d'égalité des hommes mais je t'avoue ke ton "ex musulman" me déstabilize un peu je comprend pas comment apres avoir toucher a l'islam on peut y sortir definitivement explike nous stp inchallah |
1 - D'apres votre citation....on dirait ALLAH qui veut se venger 2 - Car allah a dit que la pire des choses qu'il deteste c'est JUSTEMENT l'apostasie 3 - Un musulman qui quitte sa religion 4 - Donc si l'adultere est considere comme crime et que la lapidation doit etre applique 5 - Donc que la personne DOIT en mourrir 6 - Cela veut dire automatiquement que l'apostasie est considere comme un crime meritant la mort aussi..car c'est le PIRE des crimes SELON ALLAH..... 7 - OU...est la liberte de religion dans l'islam ? 8 - Alors qu' ALLAH lui-meme considere l'apostasie qui merite la mort ? 9 - Dans les MOTS que vous ecrivez MR MUSLIM.... on voit tres bien que vous etes tres mal a l'aise avec MR YACOUB...... 10 - Cela vous gene au point d'intervenir ? 11 - OU est SA LIBERTE RELIGIEUSE ?....MR.MUSLIM ? 12 - La facon que vous ecrivez.... vous parlez comme s'il n'y avait PAS DROIT. 13 - EN FIN....nous savons reellement ce qu'est l'islam 14 - Mais nous n'avons PAS LE DROIT DE LE DIRE 15 - De peur d'OFFUSQUER les musulmans 16 - Ensuite vous allez crier sur tous les toits que les occidentaux ont de la haine pour l'islam 17 - Enfin nous ne sommes pas aussi DUPES que vous l'imaginez MR. 18 - Nous savons lire entre les lignes.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Juil 2010, 4:26 pm | |
| | Muslimin a écrit: | | J'aimerais savoir Yacoub kel est ton but dans la vie car d'apres ce ke g compris tu lutte pour la laicité dans les pays islamique tout d'abor j'aimerais savoir de kel pays tu parle et surtt ke signifie pour toi laicité est la liberté comme la liberté kon peut voir aujourd'hui dans les pays occidentaux la cest a dire la liberte dautoriser ce kon veut ( mariage homosexuelle nudite dans la rue et je pense des meilleurs) et dinterdire egalements ce kon veut( interdiction de prier dans le lieu de travail, interdiction du niquab de la burka et dans pas longtemps surement du voile) ou est ce reelement de defendre les cause de l'islam car l'islam et le coran si on les suivait a la lettre serait des exemple de démocratie et de liberté et d'égalité des hommes mais je t'avoue ke ton "ex musulman" me déstabilize un peu je comprend pas comment apres avoir toucher a l'islam on peut y sortir definitivement explike nous stp inchallah |
Je suis né dans un pays musulman mais cette gigantesque secte ne m'a jamais plu d'abord son soi-disant prophète impose bi-seif sa religion ensuite le coran le présente comme un beau Modèle lui qui est un voleur un violeur et un tueur Houellebecq l'a décrit comme ça Dalil Boubekeur l'a trainé devant la justice qui a donné raison à Houellebecq Les propres biographes le dépeignent comme un voleur un violeur et un assassin |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Juil 2010, 5:07 pm | |
| Elles ne sont pas nouvelles elles sont connues de tous les musulmans mais ils ne les critiquent pas car ceux qui le font risquent l'égorgement comme c'est arrivé à Théo van Gogh assassiné par un jeune Marocain fanatisé dès l'enfance par le coran |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Juil 2010, 5:24 pm | |
| Le Beau Modèle a émis deux Nobles Fatwas qu'aucun musulman ne peut abroger
1-Celui qui quitte l'islam tuez le. 2-Tuez tout juif qui tombe entre vos mains.
Mais heureusement rares sont ceux qui veulent les appliquer.
Mais en France un beur qui avait pour ami d'enfance un feuj n'a pas un jour, pris de folie coranique, tué son ami en s'écriant: j'ai tué un juif, j'irai au paradis A moi les 72 houris |
|
 | |
aboutechfine13 Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 35 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): Tlemcen Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Juil 2010, 6:56 pm | |
| | Citation: | yacoub a écrit : Le Beau Modèle a émis deux Nobles Fatwas qu'aucun musulman ne peut abroger
1-Celui qui quitte l'islam tuez le. 2-Tuez tout juif qui tombe entre vos mains.
Mais heureusement rares sont ceux qui veulent les appliquer.
Mais en France un beur qui avait pour ami d'enfance un feuj n'a pas un jour, pris de folie coranique, tué son ami en s'écriant: j'ai tué un juif, j'irai au paradis A moi les 72 houris |
Est-ce tu peux nous citer un verset du saint coran Qui incite les musulmans à tuer les juifs ?? L’histoire te contredit ; les juifs n’ont trouvé Refuge que chez les musulmans lorsqu’ils étaient Chassés par les occidentaux !!! De tout temps les juifs ont vécu en terre d’islam … Et leurs droit sont protèges par l’islam … En plus des histoires mensongères que tu racontes sur l’islam Tu entrain de falsifier l’histoire à moins que du es un nul dans ce domaine Mais la vérité ne s’efface pas et ne se déforme pas … Tu es un détracteur de l’islam …..
|
|
 | |
|