| | les mystères (miracles) du Coran | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akari1 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 141 Age: 21 Pays: France R E L I G I O N (précise): Muslim Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: les mystères (miracles) du Coran Mer 23 Déc 2009, 3:24 am | |
| Al salamou 3alaykoum, vous avez forcément entendu parler de la série the signs, il y a un frère qui publie des vidéos sur la religion, la politique et aussi d'autres sujets qui sont tous liés les uns aux autres, parmi ces vidéos figurent des vidéos très simples à comprendre et qui sont des preuves (à mon avis) de l'existence de Dieu basés sur le Coran.
Voici deux liens: http://www.dailymotion.com/video/xajgbq_the-signs-01-les-miracles-du-coran_news
http://www.dailymotion.com/video/xajgby_the-signs-02-la-majeur-empreinte-de_news |
|
 | |
yaelle restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam pratiquante Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Sam 13 Mar 2010, 5:42 pm | |
| salam oui biensur on n'a tous entendu parler des ca de plus qu'il ya aussi les illuminati les franc macon enfin toutes ces sectes |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
Zacarius restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Mer 06 Oct 2010, 9:14 pm | |
| Salam alikom!
Il y a un site qui parle des miracles du coran, une sorte d'encyclopédie.
http://www.quran-m.com/firas/france/
Bonne lecture. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Jeu 07 Oct 2010, 2:52 pm | |
| Bienvenue Zacarius Le seul miracle de l'islam est de faire de 57 pays où il est majoritaire des états totalitaires sans réelle liberté, à la merci des polices religieuses et de la violence vénérée comme une prière  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
Zacarius restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Jeu 07 Oct 2010, 11:08 pm | |
| ça c'est ce que vos médiats essayent de vous faire croire depuis des décennies. Des centaines de prêtres , scientifiques, gens normaux se convertissent à l'islam chaque jour parce qu'ils ont cherché la vérité en se faisant leur propre idée sur l'islam. N'ayez pas peur de cliquer sur lien, il n'y a aucun risque d'attentats. |
|
 | |
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 1194 Pays: univers R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Jeu 07 Oct 2010, 11:59 pm | |
| et les 57 pays dont tu parle cest l'oeuvre de qui ? si ce n'etait pas la machine diabolique occidentale le monde musulman serai un seul pays , le grand khalafat . |
|
 | |

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Ven 08 Oct 2010, 11:26 am | |
| Oui, je sais tous les malheurs de Dar El Islam sont dûes à l'Occident C'est le bouc émissaire idéal. C'est Kemal qui a mit fin au califat, voyons que celui ci n'a apporté que guerres et misères. Il a voulu aracher son pays à l'islam barbare et il a failli réussir.  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |

Nombre de messages: 1194 Pays: univers R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Ven 08 Oct 2010, 12:33 pm | |
| |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Ven 08 Oct 2010, 1:18 pm | |
| |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Ven 08 Oct 2010, 1:33 pm | |
| pourquoi ce peut-être ? cher ami ,penses-tu honnétement que l'islam est la voie qui menent a Dieu si oui pourquoi? si non Pourquoi? amitiés a toi |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Ven 08 Oct 2010, 1:41 pm | |
| | perceneige a écrit: | | pourquoi ce peut-être ? cher ami ,penses-tu honnétement que l'islam est la voie qui menent a Dieu si oui pourquoi? si non Pourquoi? amitiés a toi |
1 - BON....Veux-tu faire des echanges avec moi ? 2 - Car j'estime que tu es assez honnete pour me dire REELLEMENT ET SURTOUT LOGIQUEMENT la verite.... 3 - Alors on essais de discuter amicalement ?
AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |

| Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Ven 08 Oct 2010, 1:53 pm | |
| PERCENEIGE , reflichie 2 secondes , si je ne croyai pas ferment et sans l'ombre d'un doute que l'islam est la voie qui guide vers dieu , que je pretenderai etre musulman ? non !
prk je suis certain ? comme dit SPIRITANGEL je vait mettre le mot ( FOI ) de cote , prck avant d'atteindre cette FOI , il faut que plusieurs questions retrouvent des reponses logiques dans ma tete ! et tu voit ces reponses la je l'es ai trouver !
prck si l'islam n'est pas la voie veridique , il faut me faire connaitre une autre voie paliative et plus harmonieuse avec mes attentes , et jusqu'a preuve du contraire je ne connait pas meilleurs lumiere que celle de l'islam ! |
|
 | |

| Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Sam 09 Oct 2010, 11:25 am | |
| Croire n'est pas savoir
 "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |

| Sujet: Re: les mystères (miracles) du Coran Sam 09 Oct 2010, 1:37 pm | |
| |
|
 | |
| | les mystères (miracles) du Coran | |
|