| | religion de paix et de tolerance vous dites? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: religion de paix et de tolerance vous dites? Mer 16 Déc 2009, 8:04 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Mer 16 Déc 2009, 9:57 pm | |
| En vrai c'est pas des musulmans ça si ? c'est pas parce qu'il a un coran (je suppose ) et qu'il le brandit comme ça que cela fait de cet personne un musulman . On dirait le ku klux klan ! ils haïssent les usa et ils les prennent pour modèle !!! mon Dieu , mon Dieu mais dans quel monde vit-ont ? |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 3:17 am | |
| Même les enfants sont enrôlé dans cette spirale qui fait vraiment du tord à l'islam. Que DIEU est pitié de leur âme. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 9:14 am | |
| Mais non, mais non, vous n'avez pas compris, mais rien compris. C'est encore un montage fait par les "sionistes" afin de démontrer que les "méchants loups" ce sont les arabes palestiniens ....  |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 9:23 am | |
| Mais le plus malheureux dans tout cela, comme dit Nicodème, ce sont des enfants qui sont entraînés dans cette spirale culturelle de la haine. Que font l'Onu et l'Unesco dans tout cela? Rien ou prou ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 10:58 am | |
| Benjoseph je suis très contente que tu soit là !!!!  |
|
 | |
worldconnection Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 199 Pays: monde R E L I G I O N (précise): la religion d'Abraham Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 3:38 pm | |
| Ben voyons ! les palestiniens devraient sagement accepter de vivre dans des reserves comme les indiens, après s'etre fait massacrer, en esperant qu'israel leur laisse gratuitement un peu d'air pour respirer |
|
 | |

Nombre de messages: 199 Pays: monde R E L I G I O N (précise): la religion d'Abraham Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 3:44 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 8:19 pm | |
| |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 8:36 pm | |
| | worldconnection a écrit: |  |
C'est tout à fait dans l'ordre des choses; évènements décrits il y a plus de 3000 ans ! |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 8:43 pm | |
| vous me faites rire de faire passer des propheties qui se sont dejà realisées après la deportation de babylone... et approuvant ce qui se passe actuellement avec les massacres à gaza, tout ca grace à l'appui des etats unis en particulier, et la complicité de l'ONU et toutes ces organisations hypocrites et surement pas avec la benediction de Dieu, et la preuve de tout ca israel ne vivra jamais en paix dans leur etat maudit, et l'ordre des choses pour des injustes qui approuvent dautres injustes sera un long sejour en enfer, ce sujet aura au moins le merite de montrer vos vraies faces et pour tout cela recevez mon mepris le plus profond |
|
 | |

| Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 8:48 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites? Jeu 17 Déc 2009, 8:54 pm | |
| Ca devoile bien votre niveau dhypocrisie lorsqu'on voit le titre de ce sujet et qu'en plus vous avouez que vous approuvez que la palestine disparaisse sous pretexte que c'est prophetisé, des propheties dejà accomplies bien avant Jésus, revisez les enseignements de Jésus concernant la parabole des vignerons homicides..., non seulement vous soutenez ces massacreurs de femmes et d'enfants, et en plus il faudrait que les palestiniens vous embrassent, j'ai pas de mots assez forts qui expriment le degout que vous m'inspirez |
|
 | |
kikoucmoi restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: France R E L I G I O N (précise): toutes Date d'inscription: 10/11/2009
 | |
 | |
| | religion de paix et de tolerance vous dites? | |
|