*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pouvons nous trouver un terrain d'entente .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Nov 2009, 4:21 am

Rappel du premier message :

A travers ce forum je lance un appelle a la tolérance , je suis sur ce forum depuis trois jours et malheureusement j'ai réalisé qu'il y a pas mal de fanatisme , surtout de la part de quelques chrétiens a l'égard de l'islam et du coran et j'avoue que ce fanatisme a évolué depuis le rituel satanique 9/11 ,
http://www.wat.tv/video/signes-pt-23-rituel-11-1wp2z_1wnuy_.html

Mais il faut pas voir le monde avec une oeil unique , et jamais généraliser , pour moi les religions sont parfaits mais seule l'homme est un pécheur , d'autant plus que satan a infiltré les trois coummnauté avec des gens sois disant se battent pour leurs religions mais au fonds d'eux ils sont au service de satan .

C'est ses gens là qu'on doit s'opposer , croyez vous vraiment que dieu est satisfait pour ce qui est entrain de se passer dans le monde , tous ces guerres , tous ses crimes commises au nom de la religion , pour quoi on ne se concentre que sur nos differences alors que les points communs sont plus importants , ce qui est sur est quelque soit la religion , quelques soit la secte nous croyons tous en dieu , chacun de nous a un sens de justice , chacun de nous est assoiffés de vérité et cherche la fraternité a moins qu'il soit un serviteur de satan .

Je vous appelle a vous libérer du joug du fanatisme imposé par les traditions religieuses périmées et les préjugés arbitraires. Faites un effort comme l'a fait cet homme dans son livre :

http://www.pierre2.org/fr/regard.htm

On a un dieu , en commun , des prophétes en commun des livres en commun mais aussi des ennemis en commun , a savoir satan , son antichrist et ses acolytes , eux seules profite de cette division , eux seule adore voir les gens des 3 religions s'entretuer pour qu'ensuite on arrive a la conclusion qu'il a lui même planifié "l'athéisme est la solution" , donc attention , rappellez vous qui est votre ennemi , mes fréres les satanistes dirige le monde , c'est un effet et je crains le pire pour l'avenir , seule notre union a tous pour mettre en echec leur plan .

voilà ceci est mon appelle a la tolérance , car ma religion est une religion de tolérance , ma religion est une religion de paix , je vous parle en tant vrai croyant et sachez qu'au yeux des fanatiques je suis un infidéles que se soit des musulmans,des juifs ou des chrétiens , et inutile de vous rappeler qu'elle genre de dieu sert les fanatiques .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 3:51 am

humble avis a écrit:

Nous n'allons pas nous le "masquer et maquiller".. certains membres ne comptent pas ce mot "respect" dans leur dictionnaires.
La paille et la poutre, vous connaissez l'histoire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 1368

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 4:17 am

Salam "7>666",

Notre ami et frère Mario (un chrétien) vous a écrit ceci :
Citation :
...
Et que ton message ci-dessus ne soit surtout pas ton dernier message sur ce forum . Nous avons besoin de toi.
Je (un musulman) m'aligne à sa demande, comme s'y alignerait sans hésitation notre amie et soeur Julienne (une chrétienne) sauf son absence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 4:36 am

humble avis a écrit:
Salam "7>666",

Notre ami et frère Mario (un chrétien) vous a écrit ceci :
Citation :
...
Et que ton message ci-dessus ne soit surtout pas ton dernier message sur ce forum . Nous avons besoin de toi.
Je (un musulman) m'aligne à sa demande, comme s'y alignerait sans hésitation notre amie et soeur Julienne (une chrétienne) sauf son absence.
Et moi, en tant que chrétienne, je trouve fort dommage qu'un islamiste vienne sur un forum chrétien dire du mal sur des chrétiens. Alors, s'il veut s'en aller .... bonne chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 5:20 am

eowyn a écrit:
humble avis a écrit:
Salam "7>666",

Notre ami et frère Mario (un chrétien) vous a écrit ceci :
Citation :
...
Et que ton message ci-dessus ne soit surtout pas ton dernier message sur ce forum . Nous avons besoin de toi.
Je (un musulman) m'aligne à sa demande, comme s'y alignerait sans hésitation notre amie et soeur Julienne (une chrétienne) sauf son absence.
Et moi, en tant que chrétienne, je trouve fort dommage qu'un islamiste vienne sur un forum chrétien dire du mal sur des chrétiens. Alors, s'il veut s'en aller .... bonne chance ailleurs.

C'est le propre de tous les forums islamo-chrétiens : chacun apporte sa vérité, et la vérité de l'autre est parfois déagréable !!! Va voir sur les forums musulmans islamo-chétiens, et tu remarqueras que les Chrétiens ,ou les athées, sur ces forums musulmans, ne se gênent pas pour dire leur pensée sur l'Islam....

Et nul ne t'oblige de fréquenter ce genre de forum interreligieux ....


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 5:35 am

mario a écrit:
eowyn a écrit:
humble avis a écrit:
Salam "7>666",

Notre ami et frère Mario (un chrétien) vous a écrit ceci :
Citation :
...
Et que ton message ci-dessus ne soit surtout pas ton dernier message sur ce forum . Nous avons besoin de toi.
Je (un musulman) m'aligne à sa demande, comme s'y alignerait sans hésitation notre amie et soeur Julienne (une chrétienne) sauf son absence.
Et moi, en tant que chrétienne, je trouve fort dommage qu'un islamiste vienne sur un forum chrétien dire du mal sur des chrétiens. Alors, s'il veut s'en aller .... bonne chance ailleurs.

C'est le propre de tous les forums islamo-chrétiens : chacun apporte sa vérité, et la vérité de l'autre est parfois déagréable !!! Va voir sur les forums musulmans islamo-chétiens, et tu remarqueras que les Chrétiens ,ou les athées, sur ces forums musulmans, ne se gênent pas pour dire leur pensée sur l'Islam....

Et nul ne t'oblige de fréquenter ce genre de forum interreligieux ....


Cordialement.
Forcément, toujours à défendre l'islamiste contre le chrétien qui ne pense pas qu'allah soit son dieu et à juste titre, car ce chrétien n'a que le Christ dans son coeur !!

Tu sais pourquoi je reste ici, c'est pour toi ou à cause de toi. Tu es si musulman encore dans ton coeur et ton âme, humble avis l'a très bien constaté et les autres musulmans aussi. Je pense qu'il faut qu'il y ait une personne qui te le rappelle de temps en temps, tout comme le Christ le fait aussi surement pour toi. Peut-être qu'un jour tu L'entendras vraiment, NSJC.

Autrement, pour l'islamiste qui s'est pointé pour dénigrer des chrétiens de ce forum, c'est très bien qu'il parte, il n'a rien à faire sur un forum chrétien dont son "créateur" est chrétien. Je ne vais pas dénigrer les musulmans sur leurs forums, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 10:14 am

Eowyn a écrit:
Forcément, toujours à défendre l'islamiste contre le chrétien qui ne pense pas qu'allah soit son dieu et à juste titre, car ce chrétien n'a que le Christ dans son coeur !!

Tu sais pourquoi je reste ici, c'est pour toi ou à cause de toi. Tu es si musulman encore dans ton coeur et ton âme, humble avis l'a très bien constaté et les autres musulmans aussi. Je pense qu'il faut qu'il y ait une personne qui te le rappelle de temps en temps, tout comme le Christ le fait aussi surement pour toi. Peut-être qu'un jour tu L'entendras vraiment, NSJC.

Autrement, pour l'islamiste qui s'est pointé pour dénigrer des chrétiens de ce forum, c'est très bien qu'il parte, il n'a rien à faire sur un forum chrétien dont son "créateur" est chrétien. Je ne vais pas dénigrer les musulmans sur leurs forums, moi.


1. On ne dit pas "islamiste", mais "musulman", les islamistes étant les intégristes réfractaires à tout dialogue et à toute modernité ...

2. 7>666 était un homme de dialogue, mais tu l'as fait fuir par ton intégrisme haineux .

3. Sur ce forum, il y a un forumeur, GEN, qui est Témoin de Jéhavah et qui ne se prive pas de salir le Christianismen dès que l'occasion se présente . Bizarre ! Je ne t'ai jamais lu le critiquant comme tu critiques les Musulmans ...

4. Il existe des sites musulmans avec des forums interreligiuex où des Chrétiens ne se privent pas de critiquer sévèrement l'Islam. Les Musulmans semblent plus toléra,nts en général que madame Eowyn en particulier . Un exemple, vas-y voir : MEJLISS-el-kalam...

5. Lis donc les 44 pages de cet essai, et dis moi si c'est un Musulman qui l'a écrit !!!

Le texte coranique est-il divin? ", réponse chrétienne
écrite à l’intention de ceux qui seraient
tentés par l’Islam

http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf

Vos commentaires sur le blog :

http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 10:48 am

mario a écrit:


1. On ne dit pas "islamiste", mais "musulman", les islamistes étant les intégristes réfractaires à tout dialogue et à toute modernité ...
Islamiste, mahometan ou musulman

Citation :
2. 7>666 était un homme de dialogue, mais tu l'as fait fuir par ton intégrisme haineux .
C'est un type qui s'est ramener pour dénigrer les "méchants" chrétiens qui critiquent l'islam. Moi, je ne vais pas sur un forum musulman pour dénigrer les musulmans. Point.


Citation :
3. Sur ce forum, il y a un forumeur, GEN, qui est Témoin de Jéhavah et qui ne se prive pas de salir le Christianismen dès que l'occasion se présente . Bizarre ! Je ne t'ai jamais lu le critiquant comme tu critiques les Musulmans ...
Je ne connais

Citation :
4. Il existe des sites musulmans avec des forums interreligiuex où des Chrétiens ne se privent pas de critiquer sévèrement l'Islam. Les Musulmans semblent plus toléra,nts en général que madame Eowyn en particulier . Un exemple, vas-y voir : MEJLISS-el-kalam...
Si tu dénigres les musulmans comme celui qui est venu ici qui est venu dénigrer des chrétiens, tu es viré illico presto et tu le sais parfaitement.

Citation :
5. Lis donc les 44 pages de cet essai, et dis moi si c'est un Musulman qui l'a écrit !!!
Je lis tes écrits ici même. Le coup d'allah est très instructif. allah dans son coran nie le Fils et le Père donc la Trinité, allah nie Dieu tout simplement. Si allah est ton dieu, il n'est pas le mien, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 11:57 am

eowyn a écrit:
mario a écrit:


1. On ne dit pas "islamiste", mais "musulman", les islamistes étant les intégristes réfractaires à tout dialogue et à toute modernité ...
Islamiste, mahometan ou musulman

Citation :
2. 7>666 était un homme de dialogue, mais tu l'as fait fuir par ton intégrisme haineux .
C'est un type qui s'est ramener pour dénigrer les "méchants" chrétiens qui critiquent l'islam. Moi, je ne vais pas sur un forum musulman pour dénigrer les musulmans. Point.


Citation :
3. Sur ce forum, il y a un forumeur, GEN, qui est Témoin de Jéhavah et qui ne se prive pas de salir le Christianismen dès que l'occasion se présente . Bizarre ! Je ne t'ai jamais lu le critiquant comme tu critiques les Musulmans ...
Je ne connais pas

Citation :
4. Il existe des sites musulmans avec des forums interreligiuex où des Chrétiens ne se privent pas de critiquer sévèrement l'Islam. Les Musulmans semblent plus toléra,nts en général que madame Eowyn en particulier . Un exemple, vas-y voir : MEJLISS-el-kalam...
Si tu dénigres les musulmans comme celui qui est venu ici qui est venu dénigrer des chrétiens, tu es viré illico presto et tu le sais parfaitement.

Citation :
5. Lis donc les 44 pages de cet essai, et dis moi si c'est un Musulman qui l'a écrit !!!
Je lis tes écrits ici même. Le coup d'allah est très instructif. allah dans son coran nie le Fils et le Père donc la Trinité, allah nie Dieu tout simplement. Si allah est ton dieu, il n'est pas le mien, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 2:44 pm

Bonjour,



peut être que 7>666 n'avait pas trop de temps pour rester sur le forum. Dire qu'il y a des fondamentalistes catholiques sur le forum est un peu fort !

Il existe diverses religions sur ce site, et chacun défend ses idées et cela ne fait pas du membre en question un extrémiste.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Report11.
- Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 9:09 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,



peut être que 7>666 n'avait pas trop de temps pour rester sur le forum.

Dire qu'il y a des fondamentalistes catholiques sur le forum est un peu fort !

.

Les évangéliques le sont/ Ben Joseph l'était .... et l'est toujours, je pense.

Des fondamentalistes catholiques ? oui, tous ceux qui s'expriment en intégristes ...et en particulier les sionistes !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 10:36 pm

Eh ben !!t'es pour la paix dans le monde toi ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 11:12 pm

arnica a écrit:
Eh ben !!t'es pour la paix dans le monde toi ça se voit


Justement oui !!!

T'es-tu déjà posé la question de la raison de cette haine que l'on voit parfois brandie par des foules arabes avec des panneaux réclamant la mort de l'Occident, la mort des infidèles , la mort des assassins ???


T'es-tu déjà posé la question , dis-moi ???
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 11:23 pm

mario a écrit:
arnica a écrit:
Eh ben !!t'es pour la paix dans le monde toi ça se voit


Justement oui !!!

A la condition que ce monde ne soit pas sioniste et reconnaisse allah comme dieu. Mouais ..................
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 11:25 pm

mario a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour,



peut être que 7>666 n'avait pas trop de temps pour rester sur le forum.

Dire qu'il y a des fondamentalistes catholiques sur le forum est un peu fort !

.


Des fondamentalistes catholiques ? oui, tous ceux qui s'expriment en intégristes ...et en particulier les sionistes !

Par exemple ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Report11.
- Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov 2009, 11:33 pm

J'arrive a peine a comprendre ce qui ce passe dans ma maison alors dans le monde ......
La haine on la met a toutes les sauces .
La définition que j'ai :
Violente aversion que l’on a pour quelqu’un ; profonde répulsion que l’on a pour quelque chose.
Comment des êtres humains peuvent avoir une tel aversion pour leur prochain au point de vouloir les détruire ?

Quand à ta question oui je me la suit poser
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 12:39 am

Je voudrais savoir, est-ce que les chrétiens qui critiquent les musulmans en connaissent au moins un personnellement ? et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 12:46 am

Je connais au moins un VRAI musulman !
celui qui pratique et qui n'a de haine envers personne ,qui est capable d'expliquer certains événement politique sans aucune aversion .
et d'autre part je suis entouré de musulman en tout cas ils se voient ainsi .et je les côtoies tout les jours .Je n'en dirait pas plus juste que c'est le jour et la nuit .
Il y a des personnes sur se forum qui sont je n'en doute pas de bon musulman
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 1:56 am

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais savoir, est-ce que les chrétiens qui critiquent les musulmans en connaissent au moins un personnellement ? et inversement ?
Je connais des musulmans, cependant ma critique de l'islam n'est pas les musulmans mais ..... l'idéologie islamique cad le coran et la sunna. Idéologie d'un faux prophète prônant un faux dieu et une religion belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 3:36 am

Salam,
Citation :
Nicodème:
Bonjour,
peut être que 7>666 n'avait pas trop de temps pour rester sur le forum. Dire qu'il y a des fondamentalistes catholiques sur le forum est un peu fort !
Vous savez, des fondamentalistes.. il y en a.. mais pas dans leurs "religions".. puisqu'ils affichent ce qu'ils ne sont point..!!
Leurs attitudes.. leurs messages les trahissent.

Des fondamentalistes certes.. dans la provocation et l'insolence.

Citation :
Nicodème:
Il existe diverses religions sur ce site, et chacun défend ses idées et cela ne fait pas du membre en question un extrémiste.
Certainement..
Combien en connaissez vous, sur ce forum, le faisant tel vous venez de le dire..!?
Commencez par ce fil déjà.. lequel appelle à la tolérance.. et vous verrez de quel côté elle est déjà..!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 4:16 am

humble avis a écrit:
.
Combien en connaissez vous, sur ce forum, le faisant tel vous venez de le dire..!?
Commencez par ce fil déjà.. lequel appelle à la tolérance.. et vous verrez de quel côté elle est déjà..![/i]
Ce genre de tolérant ?
Citation :
A travers ce forum je lance un appelle a la tolérance , je suis sur ce forum depuis trois jours et malheureusement j'ai réalisé qu'il y a pas mal de fanatisme , surtout de la part de quelques chrétiens a l'égard de l'islam et du coran et j'avoue que ce fanatisme a évolué depuis le rituel satanique 9/11 ,
La tolérance sur un forum est vis à vis de forumeurs, pas de leurs idéologies ou alors aucun musulman ne pourrait dire sur un forum que la Bible est falsifiée et que le Christ n'est pas Dieu car ce serait compris comme de l'intolérance. Ainsi un chrétien a tout à fait le droit de critiquer l'islam et le coran, allah n'étant pas son dieu, Seul Jésus Christ étant son Dieu et Rédempteur.
La paille et la poutre vous connaissez humble avis ? relisez cette histoire et venez redire qui a montré de l'intolérance sur ce fil, et cela dès début de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 8:23 am

eowyn a écrit:
mario a écrit:
arnica a écrit:
Eh ben !!t'es pour la paix dans le monde toi ça se voit


Justement oui !!!

A la condition que ce monde ne soit pas sioniste et reconnaisse allah comme dieu. Mouais ..................

La paix ne sera possible qu'avec l'éradication de tout intégrisme qu'il soit sioniste ou islamiste ; avec l'éradication de tout fanatisme qu'il soit isréalien ou qu'il soit arabe, l'éradicatiion de tout racisme, qu'il soit le fait des "Blancs" ou le fait des Sémites, qu'il soit le fait des Sémites juifs ou le fait des Sémites arabes ................


QUE DIEU NOUS GUIDE...
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 8:35 am

mario a écrit:
eowyn a écrit:
mario a écrit:
arnica a écrit:
Eh ben !!t'es pour la paix dans le monde toi ça se voit


Justement oui !!!

A la condition que ce monde ne soit pas sioniste et reconnaisse allah comme dieu. Mouais ..................

La paix ne sera possible qu'avec l'éradication de tout intégrisme qu'il soit sioniste ou islamiste ; avec l'éradication de tout fanatisme qu'il soit isréalien ou qu'il soit arabe, l'éradicatiion de tout racisme, qu'il soit le fait des "Blancs" ou le fait des Sémites, qu'il soit le fait des Sémites juifs ou le fait des Sémites arabes ................


QUE DIEU NOUS GUIDE...
Donc avec l'éradication de l'antisionisme par exemple.
Citation :
Martin Luther King

Extraits des écrits du Dr Martin Luther King

"... Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.

" L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l'âme de l'humanité. Nous sommes pleinement d'accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 8:57 am

ouais ! mais ça ma pauvre ils s'en moque c'est comme l'histoire des vrais juifs et des faux juifs Very Happy
Comme il ne savent pas ce qu'ils disent ils faut leur pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009, 10:54 pm

eowyn a écrit:
mario a écrit:
eowyn a écrit:
mario a écrit:



Justement oui !!!

A la condition que ce monde ne soit pas sioniste et reconnaisse allah comme dieu. Mouais ..................

La paix ne sera possible qu'avec l'éradication de tout intégrisme qu'il soit sioniste ou islamiste ; avec l'éradication de tout fanatisme qu'il soit isréalien ou qu'il soit arabe, l'éradicatiion de tout racisme, qu'il soit le fait des "Blancs" ou le fait des Sémites, qu'il soit le fait des Sémites juifs ou le fait des Sémites arabes ................


QUE DIEU NOUS GUIDE...
Donc avec l'éradication de l'antisionisme par exemple.
Citation :
Martin Luther King

Extraits des écrits du Dr Martin Luther King

"... Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.

" L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l'âme de l'humanité. Nous sommes pleinement d'accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.


Le grand Martin Luther King parle ici de l'anti-sémitisme, qui est la haine contre une race ou des races ( les Arabes étant eux aussi des Sémites ) ! Le pasteur ne parlait pas du sionisme, notion qui a aujourd'hui un sens précis : expansionnisme israélien pour réaliser les soi-disantes prophéties bibliques .

Donc tout chrétien épris de paix se doit d'être anti-sioniste dans le sens précis que je viens de donner !!! ce qui n'empêchera pas le même chrétien ( moi, par exemple) de réclamer pour Israël, (comme il le réclame pour la Palestine) des frontières sûres et reconnues internationalement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009, 12:32 am

Comment réagiriez-vous, si un peuple étranger venait réclamer la terre qui est dans votre famille depuis des centaines d'années, sous prétexte que leur livre sacré leur en donnerait le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009, 2:03 am

mario a écrit:
eowyn a écrit:
mario a écrit:
eowyn a écrit:

A la condition que ce monde ne soit pas sioniste et reconnaisse allah comme dieu. Mouais ..................

La paix ne sera possible qu'avec l'éradication de tout intégrisme qu'il soit sioniste ou islamiste ; avec l'éradication de tout fanatisme qu'il soit isréalien ou qu'il soit arabe, l'éradicatiion de tout racisme, qu'il soit le fait des "Blancs" ou le fait des Sémites, qu'il soit le fait des Sémites juifs ou le fait des Sémites arabes ................


QUE DIEU NOUS GUIDE...
Donc avec l'éradication de l'antisionisme par exemple.
Citation :
Martin Luther King

Extraits des écrits du Dr Martin Luther King

"... Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.

" L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l'âme de l'humanité. Nous sommes pleinement d'accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.


Le grand Martin Luther King parle ici de l'anti-sémitisme, qui est la haine contre une race ou des races ( les Arabes étant eux aussi des Sémites ) ! Le pasteur ne parlait pas du sionisme, notion qui a aujourd'hui un sens précis : expansionnisme israélien pour réaliser les soi-disantes prophéties bibliques .

Donc tout chrétien épris de paix se doit d'être anti-sioniste dans le sens précis que je viens de donner !!! ce qui n'empêchera pas le même chrétien ( moi, par exemple) de réclamer pour Israël, (comme il le réclame pour la Palestine) des frontières sûres et reconnues internationalement.
MLK parle bien de l'antisionisme synonyme d'antisémitisme. C'est très clair.
Je ne suis pas antisioniste car je ne suis pas antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009, 2:09 am

eowyn a écrit:
mario a écrit:
eowyn a écrit:
mario a écrit:


La paix ne sera possible qu'avec l'éradication de tout intégrisme qu'il soit sioniste ou islamiste ; avec l'éradication de tout fanatisme qu'il soit isréalien ou qu'il soit arabe, l'éradicatiion de tout racisme, qu'il soit le fait des "Blancs" ou le fait des Sémites, qu'il soit le fait des Sémites juifs ou le fait des Sémites arabes ................


QUE DIEU NOUS GUIDE...
Donc avec l'éradication de l'antisionisme par exemple.
Citation :
Martin Luther King

Extraits des écrits du Dr Martin Luther King

"... Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.

" L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l'âme de l'humanité. Nous sommes pleinement d'accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.


Le grand Martin Luther King parle ici de l'anti-sémitisme, qui est la haine contre une race ou des races ( les Arabes étant eux aussi des Sémites ) ! Le pasteur ne parlait pas du sionisme, notion qui a aujourd'hui un sens précis : expansionnisme israélien pour réaliser les soi-disantes prophéties bibliques .

Donc tout chrétien épris de paix se doit d'être anti-sioniste dans le sens précis que je viens de donner !!! ce qui n'empêchera pas le même chrétien ( moi, par exemple) de réclamer pour Israël, (comme il le réclame pour la Palestine) des frontières sûres et reconnues internationalement.
MLK parle bien de l'antisionisme synonyme d'antisémitisme. C'est très clair.
Je ne suis pas antisioniste car je ne suis pas antisémite.


Pas du tout !!! Renseigne-toi ! Martin LK parlait de l'antisémitisme nazi , celui de la shoah !!!!!!!!


Que réponds-tu au post de Florence ci-dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009, 2:28 am

florence_yvonne a écrit:
Comment réagiriez-vous, si un peuple étranger venait réclamer la terre qui est dans votre famille depuis des centaines d'années, sous prétexte que leur livre sacré leur en donnerait le droit ?
Le peuple juif possède un droit naturel et légitime de retourner dans sa patrie ancestrale, Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009, 3:30 am

arnica a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment réagiriez-vous, si un peuple étranger venait réclamer la terre qui est dans votre famille depuis des centaines d'années, sous prétexte que leur livre sacré leur en donnerait le droit ?
Le peuple juif possède un droit naturel et légitime de retourner dans sa patrie ancestrale, Israël.

Nul, parmi nous, ne conteste le droit d'Israël à vivre dans cet Etat d'Israël !

Depuis le début je ne parle que de l'expansionnisme israélien, ce que l'on appelle aujourd'hui le sionisme ......

Mais cet expansionnisme, tu te refuses à le condamner !!! pourquoi ???


Florence, elle , parlait des souffrances palestiniennes .

Mais ces souffrances, tu te refuses à les reconnaître . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009, 3:37 am

Je pense que les souffrances sont des deux cotés ! Les Palestiniens et les Israéliens souhaitent les mêmes Terres.

Mais réellement, qui est en droit de proclamer que la Terre Sainte appartiens à tel ou tel peuple ?

Que dit l'histoire à propos à ce propos ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Report11.
- Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009, 5:18 am

mario a écrit:
arnica a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment réagiriez-vous, si un peuple étranger venait réclamer la terre qui est dans votre famille depuis des centaines d'années, sous prétexte que leur livre sacré leur en donnerait le droit ?
Le peuple juif possède un droit naturel et légitime de retourner dans sa patrie ancestrale, Israël.

Nul, parmi nous, ne conteste le droit d'Israël à vivre dans cet Etat d'Israël !
Ben alors on est ok !

Depuis le début je ne parle que de l'expansionnisme israélien, ce que l'on appelle aujourd'hui le sionisme ......
Dans ma bible on en parle pas !On ne peut pas faire de politique et être chrétien c'est pas compatible a mon avis

Mais cet expansionnisme, tu te refuses à le condamner !!! pourquoi ???
Pourquoi veut-tu que je le condamne ?


Florence, elle , parlait des souffrances palestiniennes .

Mais ces souffrances, tu te refuses à les reconnaître . Pourquoi ?
Où ai-je dit que je refusait de reconnaitre leur souffrance ?
La seule chose que j'ai demander c'est qui était le chef d'état de la Palestine ?et bien évidement personne n'a repondu et pourquoi la Palestine a fermer son bec quand cette terre était aux anglais ? pas eu de réponse non plus .
Je n'aime pas les guerres quel qu'elles soient car se sont toujours les même qui ramassent les plus faibles .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009, 5:24 am

Chère Arnica,

Je serais bien en peine de dire qui est le chef d'état de la Palestine Embarassed

Par contre de la Jordanie c'est le Roi Abdhallah et sa Reine Ranya !
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009, 5:45 am

Salam à tous,

Je pense que parler d'une tolérance, à l'échelle mondiale ou régionale.. entre des millions de personnes .. est à laisser de côté pour le moment..
Puisque déjà.. rien qu'à la petite échelle de notre forum.. entre une douzaine de personnes.. il est impossible de la trouver..!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous trouver un terrain d'entente .   Pouvons nous trouver un terrain d'entente . - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvons nous trouver un terrain d'entente .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pouvons nous penser par nous mêmes?
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Les questions que Dieu va nous poser
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-