*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 3:46 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:



Ne pas dépasser les 50 lignes ... MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 10:30 pm

eowyn a écrit:
mario a écrit:
eowyn a écrit:
Montre moi sur la carte que j'ai mis l'expansion d'Israel et on en reparle après.


Montre-moi une carte de Palestine selon le partage de 48, et une carte de Palestine, aujourd'hui, avec les implantations israéliennes illégales et condamnées par Obama lui-même, et on en reparlera ...
Quand on voit cette carte on ne voit que l'islam, mais bon, le petit point juif te gêne encore, comme il gêne au monde musulman. Bof ! toujours David contre Goliath, quoi !!

Le petit point juif est un avantage acquis, sur lequel il n'est ps questrion de revenir ! mais qui ne doit pas augmenter aux dépens des Palestiniens !!!

Je t'avais posé une question : que penses-tu des colonies israéliennes en territoire palestinien et des constructions israéliennes à Jérusalem Est ???


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 10:56 am

Qui a promis au peuple Juif a terre d'Israël comme propriété éternelle?
Les hommes ou Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 35

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:17 am

Tout est dans la torah,voyez par vous meme.

64 L'Éternel te dispersera parmi tous les peuples, d'une extrémité de la terre à l'autre; et là, tu serviras d'autres dieux que n'ont connus ni toi, ni tes pères, du bois et de la pierre.

65 Parmi ces nations, tu ne seras pas tranquille, et tu n'auras pas un lieu de repos pour la plante de tes pieds. L'Éternel rendra ton cœur agité, tes yeux languissants, ton âme souffrante. 66 Ta vie sera comme en suspens devant toi, tu trembleras la nuit et le jour, tu douteras de ton existence.

Plus de 2000 ans plus tard les juifs sont d une extremite de la terre a l autre,non jamais connus de repos pour la plante de leurs pieds .Alors qu aucun peuple n aurait pu survivre aussi longtemps sans pays nous sommes revenus comme promis.
Le bois du christ et la pierre de l islam....Personne n as releve?
2000 ans qu Israel attend son peuple pour que de nouveau coule le lait et le miel,quel peuple a reussi a le faire hormis les juifs...Une terre arride et marecageuse voila ce qu etait Israel pendant 2000 ans,cette terre a reconnu son proprietaire et donne ses fruits qu Israel exporte aujourd hui...
Vous avez besoin d autres signes ou propheties aussi precise???
Il y en a beaucoup encore,cache dans le mot...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:22 am

BenJoseph a écrit:
Qui a promis au peuple Juif a terre d'Israël comme propriété éternelle?
Les hommes ou Dieu ?

Dieu a décrété ceci..on va laisser de côté les mensonges des hommes..le diable reconnu menteur dès le départ de toute facon..règlement de comptes mammon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : juive

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 4:58 am

mario a écrit:
eowyn a écrit:
Montre moi sur la carte que j'ai mis l'expansion d'Israel et on en reparle après.


Montre-moi une carte de Palestine selon le partage de 48, et une carte de Palestine, aujourd'hui, avec les implantations israéliennes illégales et condamnées par Obama lui-même, et on en reparlera ...
Et une carte de la Palestine historique de 1900 ça t'interresse?
Juste pour voir qui a prit la plus grosse partie...Et qui est vraiment expensionniste...
Vois tu,j'ai beau etre pour un etat palestinien à coté de moi,il n'en demeure pas moins que je ne suis pas naif.
Jamais l'islam n'acceptera un etat juif,le juif est soit dhimmi soit il doit disparaitre car l'islam ne supporte pas cette dette qu'il a envers Les juifs d'avoir tout piqués et de l'avoir mal fait en plus!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 6:23 am

jonas06 a écrit:
mario a écrit:
eowyn a écrit:
Montre moi sur la carte que j'ai mis l'expansion d'Israel et on en reparle après.


Montre-moi une carte de Palestine selon le partage de 48, et une carte de Palestine, aujourd'hui, avec les implantations israéliennes illégales et condamnées par Obama lui-même, et on en reparlera ...
Et une carte de la Palestine historique de 1900 ça t'interresse?
Juste pour voir qui a prit la plus grosse partie...Et qui est vraiment expensionniste...
Vois tu,j'ai beau etre pour un etat palestinien à coté de moi,il n'en demeure pas moins que je ne suis pas naif.
Jamais l'islam n'acceptera un etat juif,le juif est soit dhimmi soit il doit disparaitre car l'islam ne supporte pas cette dette qu'il a envers Les juifs d'avoir tout piqués et de l'avoir mal fait en plus!
Mario n'est plus sur le forum.
Mais il est bon d'avoir d'autres cartes. Il me semble que c'est la partie jordanienne (rive-est qui devait revenir en plus à celle d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : juive

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 7:25 pm

BenJoseph a écrit:
jonas06 a écrit:
mario a écrit:



Montre-moi une carte de Palestine selon le partage de 48, et une carte de Palestine, aujourd'hui, avec les implantations israéliennes illégales et condamnées par Obama lui-même, et on en reparlera ...
Et une carte de la Palestine historique de 1900 ça t'interresse?
Juste pour voir qui a prit la plus grosse partie...Et qui est vraiment expensionniste...
Vois tu,j'ai beau etre pour un etat palestinien à coté de moi,il n'en demeure pas moins que je ne suis pas naif.
Jamais l'islam n'acceptera un etat juif,le juif est soit dhimmi soit il doit disparaitre car l'islam ne supporte pas cette dette qu'il a envers Les juifs d'avoir tout piqués et de l'avoir mal fait en plus!
Mario n'est plus sur le forum.
Mais il est bon d'avoir d'autres cartes. Il me semble que c'est la partie jordanienne (rive-est qui devait revenir en plus à celle d'Israël.
C est beaucoup plus que ca,des que j aurai compris comment mettre une photo
confused
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 3:12 am

jonas06 a écrit:
BenJoseph a écrit:
jonas06 a écrit:

Et une carte de la Palestine historique de 1900 ça t'interresse?
Juste pour voir qui a prit la plus grosse partie...Et qui est vraiment expensionniste...
Vois tu,j'ai beau etre pour un etat palestinien à coté de moi,il n'en demeure pas moins que je ne suis pas naif.
Jamais l'islam n'acceptera un etat juif,le juif est soit dhimmi soit il doit disparaitre car l'islam ne supporte pas cette dette qu'il a envers Les juifs d'avoir tout piqués et de l'avoir mal fait en plus!
Mario n'est plus sur le forum.
Mais il est bon d'avoir d'autres cartes. Il me semble que c'est la partie jordanienne (rive-est qui devait revenir en plus à celle d'Israël.
C est beaucoup plus que ca,des que j aurai compris comment mettre une photo
confused
Essaie avec Image hotel, c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La Palestine appartient à Israel
» le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité
» Reconnaissance du témoignage du peuple d'Israël!
» Les prédictions du Coran pour le peuple d'Israël!!!
» Pourquoi Satan à pour objectif de détruire le peuple d'Israel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-