*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que représente la bête de l'apocalypse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Oct 2009, 10:32 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 5:09 am

humble avis a écrit:
BenJoseph a écrit:

...
Il faut cesser de spiritualiser ou symboliser à outrance alors que la Bible ne le fait pas! J'appelle cela fuir une réalité parce qu'on ne veut pas l'accepter. Et les martyrs dans apocalypse sont ils aussi spirituels? C'est incroyable cet aveuglement. Parfois je me demande si vous lisez la Bible en diagonale ou de ne lire que ce que l'on vous demande de lire sans aller plus loin de peur que ...
Salam,
J'approuve..
Bonjour humble avis
mais pas au delà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 5:32 am

BenJoseph a écrit:
Julienne a écrit:
Voici ce qu'en pense le théologien Arnaud Dumouch :

La Bête est d'abord une réalité spirituelle : un être (Lucifer et ses anges) et une idéologie (un projet de vie éternelle fondé sur l'égoïsme).

Mais pour signifier cette bête, les anges mirent une image matérielle dans le monde : le DRAGON, autrement dit le reptile dressé sur ses pattes (le dinosaure).

Et voici, à propos de cette bête dont l'image matérielle doit réapparaître vers la fin du monde, un petit conte qui vous éclairera:

Citation:
Apocalypse 13, 15 On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.

http://eschatologie.free.fr/histoires/findumonde/19wdragon.htm

Et dans Daniel, les empires étaient-ils aussi une "réalité spirituelle"?.
Israël était-il aussi un "peuple spirituel" dans Daniel?
Le fleuve Euphrate aussi faut-il le spiritualiser ?

Il faut cesser de spiritualiser ou symboliser à outrance alors que la Bible ne le fait pas! J'appelle cela fuir une réalité parce qu'on ne veut pas l'accepter. Et les martyrs dans apocalypse sont ils aussi spirituels? C'est incroyable cet aveuglement. Parfois je me demande si vous lisez la Bible en diagonale ou de ne lire que ce que l'on vous demande de lire sans aller plus loin de peur que ...

As tu pris la peine de lire le conte d'Arnaud, Ben Joseph que j'ai mis en lien ???

Arnaud est un théologien reconnu. Certes ce conte il faut savoir lire entre les lignes..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 1368

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 5:40 am

BenJoseph a écrit:
humble avis a écrit:
BenJoseph a écrit:

...
Il faut cesser de spiritualiser ou symboliser à outrance alors que la Bible ne le fait pas! J'appelle cela fuir une réalité parce qu'on ne veut pas l'accepter. Et les martyrs dans apocalypse sont ils aussi spirituels? C'est incroyable cet aveuglement. Parfois je me demande si vous lisez la Bible en diagonale ou de ne lire que ce que l'on vous demande de lire sans aller plus loin de peur que ...
Salam,
J'approuve..
Bonjour humble avis
mais pas au delà!
Salam,
Certes,
Mieux encore.. pour des lecture et compréhension logiques de la bible.. je pense qu'il faut écarter les lunettes greques..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 6:43 am

Julienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
Julienne a écrit:
Voici ce qu'en pense le théologien Arnaud Dumouch :

La Bête est d'abord une réalité spirituelle : un être (Lucifer et ses anges) et une idéologie (un projet de vie éternelle fondé sur l'égoïsme).

Mais pour signifier cette bête, les anges mirent une image matérielle dans le monde : le DRAGON, autrement dit le reptile dressé sur ses pattes (le dinosaure).

Et voici, à propos de cette bête dont l'image matérielle doit réapparaître vers la fin du monde, un petit conte qui vous éclairera:

Citation:
Apocalypse 13, 15 On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.

http://eschatologie.free.fr/histoires/findumonde/19wdragon.htm

Et dans Daniel, les empires étaient-ils aussi une "réalité spirituelle"?.
Israël était-il aussi un "peuple spirituel" dans Daniel?
Le fleuve Euphrate aussi faut-il le spiritualiser ?

Il faut cesser de spiritualiser ou symboliser à outrance alors que la Bible ne le fait pas! J'appelle cela fuir une réalité parce qu'on ne veut pas l'accepter. Et les martyrs dans apocalypse sont ils aussi spirituels? C'est incroyable cet aveuglement. Parfois je me demande si vous lisez la Bible en diagonale ou de ne lire que ce que l'on vous demande de lire sans aller plus loin de peur que ...

As tu pris la peine de lire le conte d'Arnaud, Ben Joseph que j'ai mis en lien ???

Arnaud est un théologien reconnu. Certes ce conte il faut savoir lire entre les lignes..... Very Happy
Désolé pour toi Julienne, mais je ne lis pas les contes si c'est pour m'endormir Very Happy
C'est trop sérieux la prophétie! Apocalypse n'est pas un conte. Peut-être plus tard, à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 8:19 am

BenJoseph a écrit:
Julienne a écrit:
Voici ce qu'en pense le théologien Arnaud Dumouch :

La Bête est d'abord une réalité spirituelle : un être (Lucifer et ses anges) et une idéologie (un projet de vie éternelle fondé sur l'égoïsme).

Mais pour signifier cette bête, les anges mirent une image matérielle dans le monde : le DRAGON, autrement dit le reptile dressé sur ses pattes (le dinosaure).

Et voici, à propos de cette bête dont l'image matérielle doit réapparaître vers la fin du monde, un petit conte qui vous éclairera:

Citation:
Apocalypse 13, 15 On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.

http://eschatologie.free.fr/histoires/findumonde/19wdragon.htm

Et dans Daniel, les empires étaient-ils aussi une "réalité spirituelle"?.
Israël était-il aussi un "peuple spirituel" dans Daniel?
Le fleuve Euphrate aussi faut-il le spiritualiser ?

Il faut cesser de spiritualiser ou symboliser à outrance alors que la Bible ne le fait pas! J'appelle cela fuir une réalité parce qu'on ne veut pas l'accepter. Et les martyrs dans apocalypse sont ils aussi spirituels? C'est incroyable cet aveuglement. Parfois je me demande si vous lisez la Bible en diagonale ou de ne lire que ce que l'on vous demande de lire sans aller plus loin de peur que ...

La Bible ne le fait pas, certes, mais la Bible n'a un sens pour les femmes et les hommes d'aujourd'hui que si toute cette histoire sainte, y compris les malheurs des Judéens déportés à Babylone ou les colères des Maccabées face au comportement blasphématoire d'Antiochus Epiphnane, que si, SYMBOLIQUEMENT, on remplace le mot Israël par "je", car la Bible est avant tout un enseignement qui nous parle de L'Amour de DIEU, non pour le seul Peuple Elu, mais pour chacun d'entre nous .


Quand tu auras compris cela, cher BenJoseph, tu auras , à mon avis, fait un grand progrès dans la compréhension de la Bible !!!!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 8:27 am

BenJoseph a écrit:
Julienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
Julienne a écrit:
Voici ce qu'en pense le théologien Arnaud Dumouch :

La Bête est d'abord une réalité spirituelle : un être (Lucifer et ses anges) et une idéologie (un projet de vie éternelle fondé sur l'égoïsme).

Mais pour signifier cette bête, les anges mirent une image matérielle dans le monde : le DRAGON, autrement dit le reptile dressé sur ses pattes (le dinosaure).

Et voici, à propos de cette bête dont l'image matérielle doit réapparaître vers la fin du monde, un petit conte qui vous éclairera:

Citation:
Apocalypse 13, 15 On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.

http://eschatologie.free.fr/histoires/findumonde/19wdragon.htm

Et dans Daniel, les empires étaient-ils aussi une "réalité spirituelle"?.
Israël était-il aussi un "peuple spirituel" dans Daniel?
Le fleuve Euphrate aussi faut-il le spiritualiser ?

Il faut cesser de spiritualiser ou symboliser à outrance alors que la Bible ne le fait pas! J'appelle cela fuir une réalité parce qu'on ne veut pas l'accepter. Et les martyrs dans apocalypse sont ils aussi spirituels? C'est incroyable cet aveuglement. Parfois je me demande si vous lisez la Bible en diagonale ou de ne lire que ce que l'on vous demande de lire sans aller plus loin de peur que ...

As tu pris la peine de lire le conte d'Arnaud, Ben Joseph que j'ai mis en lien ???

Arnaud est un théologien reconnu. Certes ce conte il faut savoir lire entre les lignes..... Very Happy
Désolé pour toi Julienne, mais je ne lis pas les contes si c'est pour m'endormir Very Happy
C'est trop sérieux la prophétie! Apocalypse n'est pas un conte. Peut-être plus tard, à tête reposée.

Je l'ai lu Ben Joseph, je ne me suis pas endormie c'est plutôt une parabole mais Arnaud appelle cela un conte et ce n'est pas le premier qu'il écrit donc je respecte son vocabulaire.

Je peux t'assurer qu' Arnaud Dumouch est un théologien très sérieux dont j'ai lu tous les livres .... bon pas de pub Very Happy
Ses livres ont l'imprimatuur de Paris donc pour moi en tant que catholique j'apprécie.

Certes tu n'est pas obligé de lire ce conte, c'était une question simplement et je respecte les convictions de tout un chacun.. mais je me range à l'avis d'Arnaud dans ce point précis de ce qu'il dit de la bête.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 07 Nov 2009, 2:41 am

mario a écrit:
BenJoseph a écrit:
Julienne a écrit:
Voici ce qu'en pense le théologien Arnaud Dumouch :

La Bête est d'abord une réalité spirituelle : un être (Lucifer et ses anges) et une idéologie (un projet de vie éternelle fondé sur l'égoïsme).

Mais pour signifier cette bête, les anges mirent une image matérielle dans le monde : le DRAGON, autrement dit le reptile dressé sur ses pattes (le dinosaure).

Et voici, à propos de cette bête dont l'image matérielle doit réapparaître vers la fin du monde, un petit conte qui vous éclairera:

Citation:
Apocalypse 13, 15 On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.

http://eschatologie.free.fr/histoires/findumonde/19wdragon.htm

Et dans Daniel, les empires étaient-ils aussi une "réalité spirituelle"?.
Israël était-il aussi un "peuple spirituel" dans Daniel?
Le fleuve Euphrate aussi faut-il le spiritualiser ?

Il faut cesser de spiritualiser ou symboliser à outrance alors que la Bible ne le fait pas! J'appelle cela fuir une réalité parce qu'on ne veut pas l'accepter. Et les martyrs dans apocalypse sont ils aussi spirituels? C'est incroyable cet aveuglement. Parfois je me demande si vous lisez la Bible en diagonale ou de ne lire que ce que l'on vous demande de lire sans aller plus loin de peur que ...

La Bible ne le fait pas, certes, mais la Bible n'a un sens pour les femmes et les hommes d'aujourd'hui que si toute cette histoire sainte, y compris les malheurs des Judéens déportés à Babylone ou les colères des Maccabées face au comportement blasphématoire d'Antiochus Epiphnane, que si, SYMBOLIQUEMENT, on remplace le mot Israël par "je", car la Bible est avant tout un enseignement qui nous parle de L'Amour de DIEU, non pour le seul Peuple Elu, mais pour chacun d'entre nous .

Quand tu auras compris cela, cher BenJoseph, tu auras , à mon avis, fait un grand progrès dans la compréhension de la Bible !!!!!
Cordialement.

J’ai l’impression que tu me prends pour un ignare, Mario.

Crois-tu pas que je n’ai pas étudié la Bible, (quoique qu’il y ai toujours à apprendre), pour que je ne puisse clairement comprendre ce livre d'Apocalypse tant ignoré des gens ?
A vouloir tout symboliser, allégoriser, on en arrive à étouffer le vrai message prophétique

Si les prophéties relatifs à Jésus-Christ (naissance, œuvres et crucifixion) se sont réalisées à la lettre ; et si les prophéties concernant la destruction de Jérusalem et de la dispersion du peuple Juif aux quatre coins de la terre, pourquoi ne pas croire à celles qui parlent justement de leur retour au pays de la promesse, faite à Abraham, Isaac et Jacob, Moïse et David, du rétablissement du royaume d’Israël annoncé par tous les prophètes ?

Nier ces faits, c'est faire preuve d’un aveuglement de pharisiens. Pourtant, eux aussi avaient les Ecritures !

Les mages, eux aussi connaissaient ces Ecritures ; pourtant eux, ils y ont cru à la lettre Crois-tu qu’ils ne connaissaient pas les écrits de Daniel, qui était à la cours de Babylone ?
Daniel, n’a-t-il pas donné des indices pour la venue du Messie (Da. 9 :24-27), et Zacharie pareillement, qui lui, parle de l’entrée de Jérusalem (Zach.9 :9 ; cf. Luc 19 :29-45 et Ps.24 :7-9).

Vas-tu prétendre que ces références citées sont des récits symboliques ou des récits allégoriques ?

Donc pourquoi continuer à vouloir s’obstiner volontairement et ne pas se laisser guider par le Saint-Esprit qui est l’auteur de ces prophéties. Qu’ont fait les Juifs de Bérée ?

Alors cesses donc de prendre ceux qui ne partagent pas ton point de vue, pour des ignorants ou manquant de connaissances bibliques ; ainsi tu feras toi aussi du progrès en essayant d’approfondir sérieusement les Ecritures et ce que disent tes théologiens.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 07 Nov 2009, 2:51 am

mario a écrit:
BenJoseph a écrit:
Julienne a écrit:
Voici ce qu'en pense le théologien Arnaud Dumouch :

La Bête est d'abord une réalité spirituelle : un être (Lucifer et ses anges) et une idéologie (un projet de vie éternelle fondé sur l'égoïsme).

Mais pour signifier cette bête, les anges mirent une image matérielle dans le monde : le DRAGON, autrement dit le reptile dressé sur ses pattes (le dinosaure).

Et voici, à propos de cette bête dont l'image matérielle doit réapparaître vers la fin du monde, un petit conte qui vous éclairera:

Citation:
Apocalypse 13, 15 On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.

http://eschatologie.free.fr/histoires/findumonde/19wdragon.htm

Et dans Daniel, les empires étaient-ils aussi une "réalité spirituelle"?.
Israël était-il aussi un "peuple spirituel" dans Daniel?
Le fleuve Euphrate aussi faut-il le spiritualiser ?

Il faut cesser de spiritualiser ou symboliser à outrance alors que la Bible ne le fait pas! J'appelle cela fuir une réalité parce qu'on ne veut pas l'accepter. Et les martyrs dans apocalypse sont ils aussi spirituels? C'est incroyable cet aveuglement. Parfois je me demande si vous lisez la Bible en diagonale ou de ne lire que ce que l'on vous demande de lire sans aller plus loin de peur que ...

La Bible ne le fait pas, certes, mais la Bible n'a un sens pour les femmes et les hommes d'aujourd'hui que si toute cette histoire sainte, y compris les malheurs des Judéens déportés à Babylone ou les colères des Maccabées face au comportement blasphématoire d'Antiochus Epiphnane, que si, SYMBOLIQUEMENT, on remplace le mot Israël par "je", car la Bible est avant tout un enseignement qui nous parle de L'Amour de DIEU, non pour le seul Peuple Elu, mais pour chacun d'entre nous .

Quand tu auras compris cela, cher BenJoseph, tu auras , à mon avis, fait un grand progrès dans la compréhension de la Bible !!!!!
Cordialement.
J’ai l’impression que tu me prends pour un ignare, Mario.

Crois-tu pas que je n’ai pas étudié la Bible, (quoique qu’il y ai toujours à apprendre), pour que je ne puisse clairement comprendre ce livre Apocalypse tant ignoré des gens ?
A vouloir tout symboliser, allégoriser, on en arrive à étouffer le vrai message prophétique
Si les prophéties relatifs à Jésus-Christ (naissance, œuvres et crucifixion) se sont réalisées à la lettre ; si les prophéties concernant la destruction de Jérusalem et la dispersion du peuple Juif aux quatre coins de la terre, pourquoi ne pas croire à celles qui parlent justement de leur retour, du rétablissement du royaume d’Israël annoncé par tous les prophètes ?

Nier ces faits, fait preuve d’un aveuglement pharisien. Pourtant ils avaient les Ecritures !

Les mages, eux aussi connaissaient ces Ecritures ; pourtant eux, ils y ont cru à la lettre.
Crois-tu qu’ils ne connaissaient pas les écrits de Daniel, qui était à la cours de Babylone ?

Daniel, n’a-t-il pas donné des indices pour la venue du Messie (Da. 9 :24-27), et Zacharie pareillement, qui lui, parle de l’entrée de Jérusalem (Zach.9 :9 ; cf. Luc 19 :29-45 et Ps.24 :7-9).

Vas-tu prétendre que ces références citées sont des récits symboliques ou des récits allégoriques ?

Donc pourquoi continuer à vouloir s’obstiner volontairement et ne pas se laisser guider par le Saint-Esprit qui est l’auteur de ces prophéties. Qu’ont fait les Juifs de Bérée ?

Alors cesses donc de prendre ceux qui ne partagent pas ton point de vue, pour des ignorants ou manquant de connaissances bibliques ; ainsi tu feras toi aussi du progrès en essayant d’approfondir sérieusement les Ecritures, plutôt que de faire une confiance aveugle à ce que disent tes théologiens.
Sont-ce les théologiens qui t'ont converti au cathlocisme ou est-ce l'écoute et la lecture de la Bible qui t'ont aidé à faire le choix?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 07 Nov 2009, 9:40 am

Tu n'es pas un ignare, BenJoseph, loin de là, tu es très instruit, et je t'admire ; mais tu es un fondamentaliste !


La Bible, telle que tu voudrais nous la faire lire, Ben Joseph, serait inutile pour les gens du commun. Elle n’a de sens , je te le répète, que si, par exemple, les malheurs des Judéens déportés à Babylone ou les colères des Maccabées face au comportement blasphématoire d'Antiochus Epiphnane, que si, SYMBOLIQUEMENT, on remplace le mot Israël par "je", car la Bible est avant tout un enseignement qui nous parle de L'Amour de DIEU, non pour le seul Peuple Elu, mais pour chacun d'entre nous .

En veux-tu un exemple ?

A quoi sert, pour notre vie spirituelle, de savoir par la Bible que YHWH voulait la destruction génocidaire des ennemis vaincus par Israël ??? Et à quoi servirait de savoir par la même Bible, comme l’ont essayé de faire les Témoins de Jéhovah, que la fin du monde est pour demain ???

Je te le demande !


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Nov 2009, 5:13 am

mario dit:
Citation :
Tu n'es pas un ignare, BenJoseph, loin de là, tu es très instruit, et je t'admire ; mais tu es un fondamentaliste !

La Bible, telle que tu voudrais nous la faire lire, Ben Joseph, serait inutile pour les gens du commun. Elle n’a de sens , je te le répète, que si, par exemple, les malheurs des Judéens déportés à Babylone ou les colères des Maccabées face au comportement blasphématoire d'Antiochus Epiphnane, que si, SYMBOLIQUEMENT, on remplace le mot Israël par "je", car la Bible est avant tout un enseignement qui nous parle de L'Amour de DIEU, non pour le seul Peuple Elu, mais pour chacun d'entre nous .
Bonjour Mario
Eh bien la Bible parle pour les deux ; elle est aussi bonne pour toi, les autres et pour le peuple élu. Elle est toujours d’actualité, voire encore plus aujourd’hui.
La Bible est adressée pour tous, mais elle a une grande valeur pour les chrétiens, pour l’exemple.
Je constate que la Bible n’a pas la même valeur pour toi que pour nous croyants, les vrais : ceux qui ne disent pas que la Parole de Dieu est dans la Bible, ou du genre : que la parole de Dieu n’est que celle du Christ. (ce sont tes propos)

As-tu reçu le Saint-Esprit quand tu as cru ? Je commence à trouver étrange tes réponses et tes arguments face à la Parole
Je ne vois pas pourquoi tu veux toujours parler du passé, concernant l'histoire d'Israël lors de ses conquêtes, alors que nous parlons du futur (prophétique) d'Israël, des peuples ainsi que de l'Eglise dans Apocalypse.

Tu en fais une obsession de tes "génocides, actes génocidaires". Prends-toi en après Dieu. C’est Lui le Maître Souverain.
Qui est-tu pour mettre en cause ses ordres ?
Que reproches-tu à Samuel, qui a donné des instructions reçues de Dieu, à Saül ?
Demandes-lui, le pourquoi ?

Apocalypse a été écrit pour qui et pourquoi ?
Les prophètes ont écris pour qui et pourquoi ?


Que les T.J se soient fourvoyés n'enlève en rien la réalité prophétique, ni la réalisation écrite dans la Bible.
Tu n'as pas répondu quant à l'acceptation des prophéties sur la venue du Messie et le refus de répondre à celles concernant Israël, qui pourtant sont en relation avec lui.

Tu dis :
Citation :
En veux-tu un exemple ?
A quoi sert, pour notre vie spirituelle, de savoir par la Bible que YHWH voulait la destruction génocidaire des ennemis vaincus par Israël ???
Tu as une très mauvaise perception de la Bible : à quoi sert-elle pour le croyant ?
Que dit Paul ? « Ces choses leur sont arrivées pour servir d`exemples, et elles ont été écrites pour notre instruction, à nous qui sommes parvenus à la fin des siècles ». I Corinthiens 10 :11
Bien sûr, dans ce passage il est question de la désobéissance du peuple dans le désert, mais on peut en faire une extension pour les autres peuples quant à leur méchanceté comme le cas de Sodome

Mat.10 :15 ; Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là.

2 Pierre 2 :6 ; s`il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,

Jude 5-7 Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l`avoir tiré du pays d`Égypte, fit ensuite périr les incrédules; qu`il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n`ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l`impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d`un feu éternel.

tu écris:
Citation :
A quoi sert, pour notre vie spirituelle, de savoir par la Bible que YHWH voulait la destruction génocidaire des ennemis vaincus par Israël ??? Et à quoi servirait de savoir par la même Bible, comme l’ont essayé de faire les Témoins de Jéhovah, que la fin du monde est pour demain ???

Je te le demande !
Alors je te réponds encore :

Romains 16 :25-26 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles, mais manifesté maintenant par les écrits des prophètes, d`après l`ordre du Dieu éternel, et porté à la connaissance de toutes les nations, afin qu`elles obéissent à la foi,

2 Pierre 1 :19-21 Et nous tenons pour d`autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu`à ce que le jour vienne à paraître et que l`étoile du matin se lève dans vos coeurs;
20 sachant tout d`abord vous-mêmes qu`aucune prophétie de l`Écriture ne peut être un objet d`interprétation particulière,
21 car ce n`est pas par une volonté d`homme qu`une prophétie a jamais été apportée, mais c`est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

Apocalypse 1: 1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu`il a fait connaître, par l`envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu`il a vu.
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l`ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen! (Voir avec Zach12 :10)

je répète ta question:
Citation :
Et à quoi servirait de savoir par la même Bible, que la fin du monde est pour demain ???

Tu as la réponse donnée par le Seigneur Lui-même :
« Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles »

Dans Daniel il est encore écrit: Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu`au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l`un en deçà du bord du fleuve, et l`autre au delà du bord du fleuve.
L`un d`eux dit à l`homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges?

Et j`entendis l`homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d`un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.

J`entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l`issue de ces choses?
Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu`au temps de la fin.

Il est mentionné dans la Bible plus de 440 fois le mot prophète et ses déclinaisons ; et 25 fois les verbes « prophétiser ».
Alors c’est peu dire, que la Bible est, non seulement un livre du passé mais aussi un livre prophétique et de consolation !

Quel est le rôle d'un prophète?
1) Annoncer
2) Avertir
3) Consoler

Bonne fin d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Nov 2009, 7:10 am

BenJoseph a écrit:
Je constate que la Bible n’a pas la même valeur pour toi que pour nous croyants, les vrais : ceux qui ne disent pas que la Parole de Dieu est dans la Bible, ou du genre : que la parole de Dieu n’est que celle du Christ. (ce sont tes propos)

En effet, Jésus EST la Parole de DIEU ; la Bible transmet la Parole de DIEU … J’ose espérer que tu vois la différence !

Et comment les auteurs bibliques, prophètes ou scribes, ont-ils transmis cette Parole de DIEU, dis-moi ?

Est-ce une Parole dictée, comme a été dicté le Coran , selon ce qu’enseigne l’Islam ?

Ma réponse , et la réponse catholique est : NON !

la Bible est oeuvre humaine, inspirée par DIEU, la Bible est créée (CREEE) par des hommes sous l'inspiration divine.

Et le Prophète Ezechiel l'explique très bien dans ces versets que tu connais fort bien :

Ez 1:28-
«* Je vis quelque chose comme du feu et une lueur tout autour; Ez 1:28- l'aspect de cette lueur, tout autour, était comme l'aspect de l'arc qui apparaît dans les nuages, les jours de pluie. C'était quelque chose qui ressemblait à la gloire de Yahvé. Je regardai, et je tombai la face contre terre; et j'entendis la voix de quelqu'un qui me parlait.

Ez 2:1- Il me dit : " Fils d'homme, tiens-toi debout, je vais te parler. " Ez 2:2- L'esprit entra en moi comme il m'avait été dit, il me fit tenir debout et j'entendis celui qui me parlait.

Ez 2:4- Les fils ont la tête dure et le cœur obstiné; je t'envoie vers eux pour leur dire : "Ainsi parle le Seigneur Yahvé. "

Ez 2:8- Et toi, fils d'homme, écoute ce que je vais te dire, ne sois pas rebelle comme cette engeance de rebelles. Ouvre la bouche et mange ce que je vais te donner. "

Ez 3:1- Il me dit : " Fils d'homme, ce qui t'est présenté, mange-le; mange ce volume et va parler à la maison d'Israël. "

Ez 3:2- J'ouvris la bouche et il me fit manger ce volume,

Ez 3:3- puis il me dit : " Fils d'homme, nourris-toi et rassasie-toi de ce volume que je te donne. " Je le mangeai et, dans ma bouche, il fut doux comme du miel.

Ez 3:4- Alors il me dit : " Fils d'homme, va-t'en vers la maison d'Israël et tu leur porteras mes paroles*»

Tu porteras mes paroles, selon les connaissances de ce peuple, selon les mœurs de ce peuple, selon l’environnement de ce peuple.

Et pour comprendre le Texte biblique, il faut toujours avoir en tête que tel ou tel Livre biblique a été écrit à tel moment, et en telles circonstances …


BenJoseph a écrit:
Tu en fais une obsession de tes "génocides, actes génocidaires". Prends-toi en après Dieu. C’est Lui le Maître Souverain.
Qui est-tu pour mettre en cause ses ordres ?
Que reproches-tu à Samuel, qui a donné des instructions reçues de Dieu, à Saül ?

Instructions déjà données dans le Lévitique 27, 29... Instructions qui ne sont que des instructions ponctuelles , comparables aux lois et coutumes des peuples entourant Israël. Je ne reproche rien à Samuel, je le reproche à toi, Ben Joseph, et à tous les fondamentalistes : lire la Bible comme si elle était la Parole même de DIEU ! Non ! la Bible, Ancien Testament, n’est pas la Parole même de DIEU, ou cela signifierait que DIEU aime la violence ! DIEU qui n’est qu’AMOUR, ne peut pas aimer la violence . Voilà mon point de vue, pas plus sot que le tien, Ben Joseph..


BenJoseph a écrit:
Apocalypse a été écrit pour qui et pourquoi ?
Les prophètes ont écris pour qui et pourquoi ?

L’Apocalypse, qui n’a été acceptée dans le Canon des Eglises que tardivement, a été écrit en priorité pour les sept Eglises d’Asie; et secondairement pour toute la Chrétienté de tous les temps.

Les prophètes ont écrit en priorité pour les Israélites "adultères" devant Dieu, et secondairement pour l’enseignement de tous les Chrétiens de tous les temps …


BenJoseph a écrit:
Tu as une très mauvaise perception de la Bible : à quoi sert-elle pour le croyant ?

Je te l’ai déjà dit :la Bible n'a un sens pour les femmes et les hommes d'aujourd'hui que si toute cette histoire sainte, y compris les malheurs des Judéens déportés à Babylone ou les colères des Maccabées face au comportement blasphématoire d'Antiochus Epiphnane, que si, SYMBOLIQUEMENT, on remplace le mot Israël par "je", car la Bible est avant tout un enseignement qui nous parle de L'Amour de DIEU, non pour le seul Peuple Elu, mais pour chacun d'entre nous .

Et c’est justement cela que dit Paul dans cette citation de toi :

"Ces choses leur sont arrivées pour servir d`exemples, et elles ont été écrites pour notre instruction, à nous qui sommes parvenus à la fin des siècles". I Corinthiens 10 :11


Quant aux Prophéties bibliques, celles concernant la venue du Messie, et la destruction du Temple se sont en effet réalisées . Les autres concernent surtout notre propre mort, et , accessoirement , la Fin du monde. Accessoirement, car nul ne peut les comprendre, et Jésus nous en avait averti : "Nul ne conna$it le jour ni l’Heure: seul mon Père qui est dans les Cieux !!! "


Bonne soirée !.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 6:48 pm

le mystere de La bête de l'apocalypse est tombé il ya 2 ans grace aux recherches de walid shoebat, un ex terroriste musulman

cette video explique tres bien le mystere des 4 aniamux de Daniel, de la bete a 7 tetes et10 cornes de Jean

Il faut au prealable bien étudier Daniel 2, 7 et 11 pour comprendre la bete, pas seulement laRevelation de Jean ; lire aussi Ezequiel 38.




bete apocalypse




Vidéos Antichrist - Marque de la bete - Islam Religion - Persécution de chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 7:04 pm

Préparez vous a combattre l'antichirst il viendra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:01 pm

Goldenlegend a écrit:
Préparez vous a combattre l'antichirst il viendra bientot.


il est deja la!
c'est l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 10:43 pm

Citation :
l est deja la!
c'est l'islam
Préparez vous a perdre alors.


Comment je fait pour affiché Darkviking a écrit : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:10 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
l est deja la!
c'est l'islam
Préparez vous a perdre alors.


Comment je fait pour affiché Darkviking a écrit : ?


a perdre?
contre des imbeciles qui savent meme pas utiliser un pc?
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:03 pm

brizzio777, c'est une vidéo trop nulle, pourquoi?, simplement parce quelle nie tout ce que les preuves des forumistes musulmans sur ce forum, et les réduit à néon. Ça ressemble a un appel au jihad chrétien...non?

Darky, je pense qu'il est temps pour le respect, fait toi même tes limites et fait en pour les autres.

Pour votre info, pour les musulmans aussi, il y a la bette, Satan, l'antéchrist, Hagog & Magog, Le Messie.....etc. Mais jamais aucun musulman à lié ces évènements ou personnages à une autre religion comme vous le faites.

Faites un effort, informez-vous avant de dire de telle choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:54 pm

membre_en_retraite01 a écrit:
BenJoseph a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
Congratulations.
Tu as réussi à te convaincre toi-même.
Une certitude naoufaloukoum, l'islam sera partie prenante avec l'Antéchrist. Pourquoi ?

Parce que l'Antéchrist nie le Père et le Fils, comme l'Islam aussi nie le Père et le Fils Very Happy

Qui s'assemble se ressemble, c'est-ce qu'on dit n'est-ce pas?

D'ailleurs, le monde arabe était majoritairement allié aux nazis... je ne parle pas du petit peuple, qui est toujours tenu à l'écart de tout et maintenu dans l'ignorance, mais des dirigeants.


Le Monde Arabe allié des Nazis??????Qui a tué de façon horrible 8 millions de Juifs?Les Arabes Musulmans,ou les occidentaux Chrétiens?Vous allez me dire c'était Hitler!Mais il l'a fait avec la complicité de qui?Avec celle d'une Europe passive,complice et collaboratrice!Les Européens,ne montraient-ils pas à la "GESTAPO",qui parmi les Européens été Juif?
Et Les Juifs rescapés de l'Holocauste,ce sont réfugiés où?
Alors cessez d'essayer de vous refaire une virginité sur le dos des autres!Et sachez que l'Histoire est Véridique et ineffaçable!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:59 pm

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Citation :
l est deja la!
c'est l'islam
Préparez vous a perdre alors.


Comment je fait pour affiché Darkviking a écrit : ?


a perdre?
contre des imbeciles qui savent meme pas utiliser un pc?


Salut Dark,

Ces imbéciles comme vous le dites,avait inventé les mathématiques,l'Algèbre,la Philosophie,l'Astronomie,etc...etc...!Et ils reviennent en force!Pour vous en apercevoir,il vous suffit de bien regarder autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 1:04 pm

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Préparez vous a combattre l'antichirst il viendra bientot.


il est deja la!
c'est l'islam

Je regrette mon frère!L'anté-christ,est représenté par ceux qui disent que Jésus et fils de Dieu!Alors qu'il ne l'a
jamais dit.Les Musulmans,n'ont absolument rien à craindre;parce-qu'eux disent:"Qu'il n'y a de dieu que Dieu"!Et qu'Il n'a ni enfanté,ni été enfanté.Donc avouez que dans tous les cas de figure,ils sont gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 2:20 pm

la bete s'en va en prison pour le reigne..je crois que certains ce sont égarés pas que un peu aurait-on perdu nos sens? oui il ce gardait le punch pour la fin ....il savait ces choses. vous le dis un vrai génit de la lampe allumé...ne prennez pas Dieu pour un 2 de piques je vous pris ....il est roi de coeur Very Happy donc le docteur

alors il est bien de séparé loups et brebis...vous mettez tous le monde dans le même sac..c'est ainsi avec les muslmans,les juifs, les témoins de Jéhovah.en faites la chrétieneté aussi parce que même les témoins de Jésus subissent le même sort.. alors que les plus forts nourissent les plus faible.spirituelement parlant! ...

.a force de ragrdez dans la cours des autres on oublie notre propre cour que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 631461 ...Jésus dit ne croyez pas que je suis vennue abolir la loi des prophetes mais accomplir la loi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 10:04 pm

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Citation :
l est deja la!
c'est l'islam
Préparez vous a perdre alors.

Comment je fait pour affiché Darkviking a écrit : ?


a perdre?
contre des imbeciles qui savent meme pas utiliser un pc?

Salut Dark,

Ces imbéciles comme vous le dites,avait inventé les mathématiques,l'Algèbre,la Philosophie,l'Astronomie,etc...etc...!Et ils reviennent en force!Pour vous en apercevoir,il vous suffit de bien regarder autour de vous.
HEUREUSEMENT QU'IL Y AVAIT LES GRECS ET LES JUIFS AVANT EUX !
ILS N'ONT FAIT QUE RECOPIER ET DE DEVELOPPER PAR LA SUITE, CAR IL Y AVAIENT AUSSI DES PERSONNES INTELLIGENTES PARMI EUX.
MAIS NE DIS PAS QUE C'EST GRACE UNIQUEMENENT PAR EUX !
POUR LES CHIFFRES, C'EST TOUT A LEUR HONNEUR (bien entendu, si cela s'avère toujours exact)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 11:28 pm

oui , heureusement que dans l'islam on a pas fait des bucher en l'honneur des scientifique comme BRUNO , copernic , et des menaces contre galilèo !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 11:40 pm

gabriel79 a écrit:
oui , heureusement que dans l'islam on a pas fait des bucher en l'honneur des scientifique comme BRUNO , copernic , et des menaces contre galilèo !
Oui, mais malheureusement chez vous il y a eu des têtes de coupées.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 11:40 pm

HEUREUSEMENT QUE DANS LISLAM LES SCIENTIFIQUES ONT LE MEME RANG QUE LES PROPHETES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 11:48 pm

Goldenlegend a écrit:
HEUREUSEMENT QUE DANS LISLAM LES SCIENTIFIQUES ONT LE MEME RANG QUE LES PROPHETES

Les faux prophètes, ça je veux bien le croire. Car il y a des scientifiques qui sont aussi menteurs, puisqu'ils reposent sur des postulats mouvants
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 11:57 pm

Que dieu vous guide sur la voie de Jesus pbsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 12:03 am

Citation :
Ces imbéciles comme vous le dites,avait inventé les mathématiques,l'Algèbre,la Philosophie,l'Astronomie,etc...etc...!Et ils reviennent en force!Pour vous en apercevoir,il vous suffit de bien regarder autour de vous.


oui les lumières viennent de l'orient ..le berceau de la civilisation...il fut un temps ou ils kidnapait les savants prenant la force la menace tout est bon quand on veux obligé une personne a commetre un acte sans son consentement..et cela est arrivé aussi...combien ont du souffrir atrocement sous la menace de ces vipères..il a raison de dire qu'il a égaré la terre entière tout cela parce qu'il voulait le pouvoir..il tombera dans sa foce celui-la..ils vont voir c'est qui qui détient le pouvoir. je vient de me remémoré un coup de gueule que un frère a eu il y a pas si longtemps et j'aimerais aussi le partager ce matin..


voici son coup de gueule! tout un coup de gueule! que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 631461
Sujet: qui êtes vous monsieur ?

Titre du message:

Ecrit le Dim Avr 04, 2010 8:39 am

Qui êtes-vous monsieur ? Vous, Bénoit XVI,… Vous, présidents d’églises,… Vous, révérends, Bishop,… Vous, prophètes à onction,… Vous qui fondez des églises, missions et ministères, qui êtes-vous ? Vous en longue veste velue, vous dont le bon parfum devant les hommes est puant devant Dieu comme l’odeur des boucs velus de Daniel 8, qui êtes-vous ? Vous dont les affiches et les photos jonchent les murs comme des margouillats, qui êtes-vous ? QUI ETES-VOUS MESSIEURS? Répondez messieurs ! Qui êtes-vous ? la bible dit-elle que vous feriez en ce lieu et en ce jour ce que vous faîtes? le diable a travers vous a rependu un faux évangile de jesus christ sur toute la terre . ne le savez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 1:38 am

Goldenlegend a écrit:
Que dieu vous guide sur la voie de Jesus pbsl.
J'y suis déjà, puisqu'il est "le Chemin la Vérité et la Vie"
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 2:17 am

Citation :
J'y suis déjà, puisqu'il est "le Chemin la Vérité et la Vie"
Je parlé de la vrai voie de Jésus paix et bénédictions sur lui.
Donc pour les contradictions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 3:51 am

c'est quand meme bizare que la civilisation musulmane qui se disait remplit de savant et de scientifique se sois arréte a l'epoque du 14 eme siecles!!!!!

ont ils soudain tous disparus?
ou bien les archives des scientifiques et savants preislamiques etait epuisé , donc difficile a repomper???

je penche pour la 2eme solution

cité moi une invention arabe de ces 300 dernieres années?????
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 3:55 am

Citation :
cité moi une invention arabe de ces 300 dernieres années????
?
RIEN RIEN RIEN ON A RIEN INVENTER.Et on ne pourra rien inventé vous savez pourquoi?Parceque a chaque fois qu'on essai de se develloppé ya l'occident qui vien mettre sont nez dans nos affaires vous payerai tous...Exmples:
1-L'iraq qui etais dans la voie de progresser voial cequ'on lui a fait
2-L'iran ...Vous ne voulez pas autorisé d'autres a par vous de possédé la bombe nuclèaire hein ?!
3-La turquie :Pourquoi ne pas vouloir l'ajouté a l'union europènne ?
4-Al-Qaida Ben Ladin c'est vous ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 5:08 am

vous êtes drole que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 631461 il y a un dictons qui dit la connaissance unifié a l'amour forme un sacré duo!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que représente la bête de l'apocalypse ?   que représente la bête de l'apocalypse ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

que représente la bête de l'apocalypse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» que représente la main de fatma
» Que représente Noel pour vous ?
» Que represente la Pâque pour les chrétiens ?
» Islam la bete 666
» Le Saint-Siège sera représenté aux Jeux olympiques d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-