*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Islam et les moutons....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islam et les moutons.... Empty
MessageSujet: Islam et les moutons....   Islam et les moutons.... Icon_minipostedVen 26 Sep 2008, 12:13 am



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Islam et les moutons.... Report11.
- Islam et les moutons.... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Islam et les moutons.... Empty
MessageSujet: Re: Islam et les moutons....   Islam et les moutons.... Icon_minipostedJeu 06 Nov 2008, 3:26 am

Il ne faut pas généraliser. Le comportement de ces personnes est a corriger.
L'Islam ,comme systéme complet de vie ,nous enseigne méme comment égorger les bétes. hélas ,les photos montrent des gens qui ,soit ont oublié ces instructions ,soi n'ont pas été éduqué dans la matiére.
La maniére islamique d'abbatage est la plus clémente. Le sang sort rapidement du corps de l'animal ,alors que les autres maniéres non islamiques étouffent la béte. Notre religion nous explique méme comment procéder pour ne pas faire souffrir les bétes.
Mais ,moi ce qui me choque ,c'est les attrocités commises par les ex-impérialistes ,colonisateurs "chrétiens' ,en Afrique ,en amérique et en Asie contre les populations indigénes. Les Palestiniens continuent de subir la cruauté et le canibalisme des autorités Israéliennes. Tuer une béte pour se nourir est une pratique courante ,a moins si on veuille devenir végétarien ,mais tuer un humain innocent me parait une chose ...horrible ,hideuse .


Dernière édition par campagard le Jeu 06 Nov 2008, 9:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Islam et les moutons.... Empty
MessageSujet: Re: Islam et les moutons....   Islam et les moutons.... Icon_minipostedJeu 06 Nov 2008, 5:29 am

Campagnard

rien qu'a voir les nouvelles sur nouvelobs.fr, ils disent que la paix entre les palestiniens et les israéliens, n'est pas pour tout de suite ( la nouvel feuille de route), de toute façon ma pensée direct me dit il n'y auras jamais la paix dans ce pays. cela est impossible. Dieu acceptent - il cette situation? je pense que non.
C'est dur ce que je vais dire mais cela relate la réalité.
(il n'y auras que paix quand un des pays auras finit d'exister)

Je m'excuse auprès de ceux qui risque d'être choquer par mes dires, mais je ne doit pas être loin de la vérité, cela fait depuis la nuit des temps que cette guerre est nées et depuis plusieurs pays ont essayer de venir en aide pour rétablir la paix, rien n'y fait alors quoi penser?
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Islam et les moutons.... Empty
MessageSujet: Re: Islam et les moutons....   Islam et les moutons.... Icon_minipostedMar 12 Mai 2009, 1:13 am

Gilbert, je pense que vous avez raison, la guerre s'arretera quand Jésus (psl) viendra mettre de l'ordre. Ca notre prophete (pbsl) nous l'explique bien en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islam et les moutons.... Empty
MessageSujet: Re: Islam et les moutons....   Islam et les moutons.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam et les moutons....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!
» sourate 8:12 - les musulmans prennent les gens pour des moutons
» Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» Le Grand Secret de l'Islam : la Vérité sur Mahomet et les origines de l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Livres & Vidéos à voir-