*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Hijab obligation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
KAMAL28
nouveau membre
KAMAL28

Date d'inscription : 10/09/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:30 am

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:07 pm

Mehdi ibn Abdallah a écrit:
Non, merci. Les prêtres qui n'arrivent pas à respecter leur voeu de chasteté en dit long sur cette maturité. La vraie maturité, c'est d'accepter la bestialité qui existe pour partie en l'homme et d'y remédier concretement par une séparation stricte. L'abnégation spirituelle que vous préconisé ne peut être demander à un jeune converti de 15 ans qui vient à la mosquée, pensez aux gens qui n'ont pas la force que vous prétendez avoir. Moi quand je vois une fille, je suis obligée en mon fort intérieur d'estimer d'évaluer sa beauté son attirance. Ce n'est même pas une volonté de l'humain mais un phénomène automatique

mais certain des vôtres ne font pas mieux ..quand on va a l'église ou dans peu importe quel temple je m'assois avec mon mari normal..quand tu va a l'église pour prier...... pas un cruising bar.il y a de l'hypocrisie épouvantable.le spirit une chose et la chair une autre!!! il va bien falloir que vous maturer sur ce côté.pas surprenant qu'il y est autant de viole.un momment donner c'est Dieu le big patron. si vous arrêtiez de penser avec ce que vous avez dans le pantalon sa vous aiderait.vous témoignez que c'est le désir qui renverse la véritable LOI de l'amour parfait du tout puissant avec votre craintre de ceux qui ne sont pas capable de combattre leurs pulsions charnels.vous êtes dans un temple pour cruisé ou pour prier?rien ne devrait vous déconcentrer du premier commandement.

1 Jean 4:18
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.


Dernière édition par petite fleur le Mer 06 Juil 2011, 10:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:32 pm

amour a écrit:


ce n'est qu'a la fin du 20 siècle que les femmes européennes ce sont attribué cette égalité,


mais voilà le problème le jeux de mots que vous utilisez,

le développement , l'ouverture: femme en string en tanga, nn merci je veux pas me développer

la différence physique... entre femme et homme: vous voulez pas voir? Dieu à doté les hommes d'un aspect physique différent, naturellement, les hommes doivent s'occuper des charges........... c'est pk Dieu dit dans le coran les HOMMES 9AWAMON SUR les femmes,


coucher avec n'importe qui? c'est ca le développement? sans relation de mariage??? qui vous a permet ca ,???? LA BIBLE,,,,? OU BIEN vos passions????

je te cite ici quelque propos:

La soi-disant libéralisation occidentale de la femme n'est rien d'autre qu'une forme déguisée d'exploitation de son corps et d'avilissement de son âme qui lui enlèvent toute dignité. La société occidentale prétend avoir élevé le statut des femmes. Mais en réalité, elle a rabaissé leur statut à celui de concubines et de maîtresses qui ne sont que des instruments aux mains des débauchés et des marchands de sexe qui cachent leur commerce derrière les façades trompeuses de "l'art" et de la "culture".



Réflexion réductrice de ce qu'est la condition de la femme...

Je préfère la vision biblique de la femme, c'est clair et c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:55 pm

Citation :

Je préfère la vision biblique de la femme, c'est clair et c'est magnifique.

c'est gros comme termes,


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:56 pm

?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 11:06 pm

faut expliquer ma cher GRACE2DIEU,

magnifique, joli..... ca ne dit rien

tu ma parle de la bible, peut tu me dire qu'est ce que la bible pense de la femme,

peut tu m'expliquer pk la femme est insulter, dans la bible???

voilà quelque verset que tu doit dégustée:

5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l`?glise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses



21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.





Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 11:09 pm

NB. dégoutée et non pas dégustée


grace2DIEU à écrit;

Citation :
la position des femmes notamment. Ca m'a totalement dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 11:20 pm

proverbes 31
Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles.
31:11
Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.
31:12
Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.
31:13
Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d'une main joyeuse.
31:14
Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin.
31:15
Elle se lève lorsqu'il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.
31:16
Elle pense à un champ, et elle l'acquiert ; Du fruit de son travail elle plante une vigne.
31:17
Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras.
31:18
Elle sent que ce qu'elle gagne est bon ; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit.
31:19
Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau.
31:20
Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l'indigent.
31:21
Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.
31:22
Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.
31:23
Son mari est considéré aux portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays.
31:24
Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand.
31:25
Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir.
31:26
Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.
31:27
Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.
31:28
Ses fils se lèvent, et la disent heureuse ; Son mari se lève, et lui donne des louanges :
31:29
Plusieurs filles ont une conduite vertueuse ; Mais toi, tu les surpasses toutes.
31:30
La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine ; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.

31:31
Récompensez-la du fruit de son travail, Et qu'aux portes ses oeuvres la louent.

je ne vais pas refaire le debat parc que je ne supporte plus ton hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 11:24 pm

lol , l'hypocrisie serait la vérité???


si tu ne veux pas acceptez la vérité, c'est ton problème, je peux rien faire pour toi ,

si vous ne suivez pas votre prophète , qu'est ce que je peux faire pour toi


salam alaykoume bonne journée madame

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 11:28 pm

amour a écrit:
lol , l'hypocrisie serait la vérité???
L'hypocrisie tient du fait que tu sors les passages de leur contexte, quand on t'explique les choses tu fais comme si on t'a rien expliqué et 2 jrs après tu reviens avec les mêmes passages qu'on t'a expliqué.

Je t'ai déjà expliqué ce que voulaient dire ces passages. Je suis fatiguée de ton hypocrisie. Puisque même si je t'explique tu remets le même passage sans prendre en compte ce qu'on t'a dit dessus auparavant.


Citation :
si tu ne veux pas acceptez la vérité, c'est ton problème, je peux rien faire pour toi ,
Le problème chez toi et pas mal de muslim, c'est que quand on discute, votre objectif ce n'est pas la vérité, mais prouver que l'autre à tort. Désolée c'est hypocrite.
Citation :

si vous ne suivez pas votre prophète , qu'est ce que je peux faire pour toi
Je suis mon DIeu et mon Sauveur, je ne suis pas de "prophète", mais le Messie le Fils Unique de Dieu.


Et bizarrement le passage de Proverbe 31, on ne dit rien... Oui c'est ça la description biblique de la femme... Et elle est magnifique et très moderne, comme quoi rien de mieux que la Bible
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 11:29 pm



---- REPLIQUE LOGIQUE :


1 - UN PORC AURA TOUJOURS RAISON

2 - UN PORC RETOURNERA TOUJOURS DANS SA ;;;

3 - UN PORC PENSE QUE SON TAS DE ;;; EST LA MEILLEURE PLACE AU MONDE

4 - DONC : meme si tu le lave 1000 fois il retournera toujours dans son tas de ;;;

5 - Celui qui aime ce que l'ancien testament fait subir aux femmes

6 - A le cerveau d'un porc , et pense comme un porc .

7 - Il faut voir plus loin que son nez , si l'on veut " AVANCER " dans la vie .

8 - MOMO LUI : avait ses raisons pour garder l'ancien testament

9 - Car il y a trouve tout ce dont il avait besoin pour bien mener ses guerres .

10 - Et cela lui permettait en meme temps de s'enrichir

11 - Et de remplir ses harems de femmes et d'enfants pour tous ses desirs .

12 - C'est cela que nous enseigne le coran .... rien d'autre .

13 - Le coran a ete ecrit pour les esclaves pour qu'ils se soumettent a Mohamet

14 - ps : pas surprenant , car c'est justement Mohamet qui l'a ecrit .

15 - DONC : il se fait passer pour un SAINT HOMME

16 - TOUT EN TUANT TOUT CE QUI BOUGAIT AUTOUR DE LUI



amour a écrit:
faut expliquer ma cher GRACE2DIEU,

magnifique, joli..... ca ne dit rien

tu ma parle de la bible, peut tu me dire qu'est ce que la bible pense de la femme,

peut tu m'expliquer pk la femme est insulter, dans la bible???

voilà quelque verset que tu doit dégustée:

5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l`?glise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses



21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.



17 - BON C'EST ASSEZ ..... allez ... il est encore le temps de prier ALLAH

18 - Prosternes-toi comme te l'on appris les bedoins de la kaaba

19 - Et n'oublis pas d'enfermer tes esclaves dans l'arriere salle

20 - Pour qu'elles ne cancellent pas vos prieres .

21 - PS : un p'tit croissant avec ca :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 12:57 am

Mehdi ibn Abdallah a écrit:
Si t'as vraiment lu un passage du coran qui t'as dérangé sur les femmes, cites ici même ce verset et parlons en!
Malheureusement, tu n'as jamais lu le coran et tu ne te manifesteras pas!
affraid
Vos femmes sont des champs de labour

Vous pouvez les battre.

Un homme peut épouser jusqu'à 4 femmes sauf le prophète qui lui n'est pas limité
par le nombre.

La voix d'une femme vaut la moitié d'une voix d'homme

Elle hérite de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 1:47 am

Citation :
5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24 Or, de même que l`?glise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses

en seulement le problême est que les maries doivent immité leurs maîtres.une grosse gang d'égaré?malheureusement oui un fait même chez les chrétiens ils battent leurs femmes plusieurs voie de faits sont constater mais le problême avec les chrétiens et les islamiques c'est que... ils sont juger la violence est innaceptable.un crime point barre.si vous êtes pas capable d'aimer vos femmes sans les violentés rester seul..par le même fait il est écrit que vos mieux être seul que d'être avec des femmes querelleuses.des femmes méchantes sa existes aussi ce leurront pas.

alors vos mariages aranger sa règle pas le problême sa l'empire il faut que les gars trouves leurs team si ils veulent une union heureuse.sinon sa fais des désespérés.Dieu sait combien il y en existe.combien ce plaint de leurs tendre moitié? autant chez les femmes que chez les hommes combien de divorce? on les comptes plus.trop de gens sont malheureux.la violence engendre la violence.que vous le vouliez ou pas nous vivons dans un monde adultère et violent,injuste et sans amour naturel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 2:35 am

En Dar el Islam, les mariages d'amour n'existent puisque c'est impossible
de se cotoyer.

Les femmes et les hommes vivent séparément.

A cause d'un hadith qui dit
Si un homme et une femme avec qui il n'est pas marié se trouvent ensemble,
satan arrive et leur ordonne de faire la zîna(fornication)
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 2:52 am

voilà pas naturel leurs amours dans ce temps.. mais cela ne s'applique pas pour tous les muslulmans .. il ne faut pas mélangé les loups des brebis yacoub.... moi j'ai un ami muslim avec qui j'ai énormément d'affection il n'est pas un loup..ils sont pas tous capoté.. y en a oui le nier serait pur mensonge..mais il y en a chez les juifs,les sionistes,les tjs,les catholiques les flics,les politiciens,soldats les artistes,médecin encore hier jugement crime il a tuer ces deux kids..... aliénation mental..non coupable. ect.. voila quand la justice justifie tout les crime ignobles. .il est très important de ne pas mélangé les loups et les brebis.Dieu va retrancher les justes des injustes je suis même pas inquiette son jugement a de la valeur a côté de celle des humains injustes.la justice des hommes a perdu sa valeur de loyauté.pour la police un crime mais pour la justice tout est justifiable.ils ce fendent en 4 pour les bouclés ils ce fendent en 4 pour les libérés héhé.tu as le don de me faire dérapé des topo toi lollllllll oui le voile est sacré en religion avec Dieu. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mehdi ibn Abdallah
nouveau membre


Date d'inscription : 05/07/2011
Masculin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 3:00 pm

Yacoub:En Dar el Islam, les mariages d'amour n'existent puisque c'est impossible
de se cotoyer.Les femmes et les hommes vivent séparément.A cause d'un hadith qui dit Si un homme et une femme avec qui il n'est pas marié se trouvent ensemble,satan arrive et leur ordonne de faire la zîna(fornication)

La manière de rapporter un hadith comme cela, c'est pas top. C'est possible de cotoyer les femmes en présence d'autres personnes, dans des milieux publics. C'est que lorsqu'on est seul avec que le Sheytan se manifeste. Après, c'est une question de culture. On peut critiquer vos mères à 16 ans de la même manières, mère à 11 ans pour le record en angleterre de mémoire. C'est du propre!

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 9:25 pm

Mehdi ibn Abdallah a écrit:
C'est possible de cotoyer les femmes en présence d'autres personnes, dans des milieux publics. C'est que lorsqu'on est seul avec que le Sheytan se manifeste. Après, c'est une question de culture. On peut critiquer vos mères à 16 ans de la même manières, mère à 11 ans pour le record en angleterre de mémoire. C'est du propre!


Shocked

En pays d'islam, il y a une stricte séparation sexuelle, la mixité est interdite
Un couple non légitime qui se promène s'il est contrôlé par la police risque pour l'homme la bastonnade et la fille est insultée ou pire puisqu'elle est considérée comme une prostituée.

Ma mère est musulmane ainsi que mon père, mes sœurs et mes frères, je suis le seul à avoir
abjuré la gigantesque secte et si en Occident une fille peut être mère à 11 ans, en Dar el islam, elles divorcent à 10 ans grâce à l'exemple du beau Modèle.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 9:36 pm

Mehdi ibn Abdallah a écrit:

La manière de rapporter un hadith comme cela, c'est pas top. C'est possible de cotoyer les femmes en présence d'autres personnes, dans des milieux publics. C'est que lorsqu'on est seul avec que le Sheytan se manifeste. Après, c'est une question de culture. On peut critiquer vos mères à 16 ans de la même manières, mère à 11 ans pour le record en angleterre de mémoire. C'est du propre!


Je ne pense pas qu'il s'agisse de culture.

La séparation des sexes radicale a été clairement encouragée par l'islam...

Après parler de mère à 11 ans rien de constructif
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 9:54 pm

grace2dieu a écrit:

Je ne pense pas qu'il s'agisse de culture.

La séparation des sexes radicale a été clairement encouragée par l'islam...

Après parler de mère à 11 ans rien de constructif
Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 307887
Mahomet était si jaloux qu'il n'a même pas permis à ses femmes de se remarier après sa mort,
édictant une loi prétendant que dans l'autre monde, la femme ira avec son dernier mari sur terre
et donc si ses femmes voulaient le retrouver au Paradis d'Allah, elles ne devaient pas se remarier
ainsi Aïcha devenue veuve à 18 ans n'a plus jamais connu d'homme
ce qui a rendu sa vie sans doute bien amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 11:31 pm

Citation :
C'est possible de cotoyer les femmes en présence d'autres personnes, dans des milieux publics. C'est que lorsqu'on est seul avec que le Sheytan se manifeste.

il a du ce manifester souvent ce sheytan parce que euhm euhm









plusieurs ont perdu leurs voiles nous sommes en 2011 et sa va pas pour le meilleur des mondes nous luttons contre la criminalité oui ou non?ou alimentons-nous ce sheytan?parce que pas jolie ce qui ce tramme dans le mondial le sexe,l'argent mène ce monde corrompu.sa c'est le systême de Belzelbould.

une fois pour toute crime d'état sa suffit!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 5:43 am

Et si le Sheytan c'est l'homme que la majorité des musulmans respectent beaucoup.
Il les égare pour lui le Mal c'est le Bien
et le Bien c'est le Mal

Orwell, 1984
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 5:51 am

ha ben j'ai de la difficulté avec ce Sheytan, il va l'envoyez a l'ombre pour mille ans celui-là.baracuda you understand for freedom of all?????? the price is right Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 8:09 am

grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
lol , l'hypocrisie serait la vérité???
L'hypocrisie tient du fait que tu sors les passages de leur contexte, quand on t'explique les choses tu fais comme si on t'a rien expliqué et 2 jrs après tu reviens avec les mêmes passages qu'on t'a expliqué.

Je t'ai déjà expliqué ce que voulaient dire ces passages. Je suis fatiguée de ton hypocrisie. Puisque même si je t'explique tu remets le même passage sans prendre en compte ce qu'on t'a dit dessus auparavant.


Citation :
si tu ne veux pas acceptez la vérité, c'est ton problème, je peux rien faire pour toi ,
Le problème chez toi et pas mal de muslim, c'est que quand on discute, votre objectif ce n'est pas la vérité, mais prouver que l'autre à tort. Désolée c'est hypocrite.
Citation :

si vous ne suivez pas votre prophète , qu'est ce que je peux faire pour toi
Je suis mon DIeu et mon Sauveur, je ne suis pas de "prophète", mais le Messie le Fils Unique de Dieu.


Et bizarrement le passage de Proverbe 31, on ne dit rien... Oui c'est ça la description biblique de la femme... Et elle est magnifique et très moderne, comme quoi rien de mieux que la Bible
Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hijab obligation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Le pardon, obligation ou libération ? + Messe du 3 Avril 2022 à Paray-le-Monial
» Mon cousin a vue ma femme sans hijab
» Est-ce que Allah obéit aux hommes (le hijab... une demande humaine inscrite dans le Coran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-