*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Hijab obligation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KAMAL28
nouveau membre
KAMAL28

Date d'inscription : 10/09/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedSam 19 Sep 2009, 1:30 am

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 4:05 pm

1 - ET MOI...je suis un trinitaire soumi a un sioniste musulman Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_scratch
2 - JE CROIS Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_scratch
3 - FAUT LE DEMANDER A MON MAITRE CESAR Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_geek Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_geek Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850
4 - LUI il sait tout et plus qu'allah Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 65235
5 - PS: un p'tit croissant avec ca ? Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850
6 - Moi j'airai pas droit aux putes celestes Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850 Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850
7 - Mais toutes les femmes seront en enfer de toute facon Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850 Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850 Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850
8 - Et puis je vais avoir une peau toute neuve a toutes les dix minutes Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850 Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 65235 Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850 Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_cheers
9 - PS : un deuxieme croissant pour la route ? Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850 Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850 Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 177850


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
littleslim
nouveau membre


Date d'inscription : 08/11/2010
Messages : 72

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:32 am

Il n y a pas un seul savant avant la colonisation qui n'ait dis que le foulard n'était pas une obligation islamique.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:54 am

Bienvenue littlesimi
Il n y aucun grand savant de l'islam qui conteste le fait de battre ses femmes
aucun ne conteste la polygamie
Aucun ne conteste qu'il faut couper la main du voleur
aucin qui conteste le statut des dhimmis pour les gens du Livre
aucn qui conteste lajizya
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
littleslim
nouveau membre


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin
Messages : 72
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 2:16 am

Mais mon cher Yacoub, je suis désolé mais vous n y connaissez rien...

yacoub a écrit:
Bienvenue littlesimi
Il n y aucun grand savant de l'islam qui conteste le fait de battre ses femmes

C'est le prophète lu-même qui avais dis qu'il ne fallait pas battre/frapper les femmes en disant clairement: Ne frappez pas les servantes de Dieu ==> Et puis c'est le célèbre compagnon du prophète "Ibn Abbas" qui va dire que le verset qui parle de frapper la femme ==> C'est en fait un tape légère sur l'épaule. ==> Certains versets du coran se contextualise mon cher Yacoub, il faut pas lire un seul verset et dire ah on a copris, NON, il faut lire tout le coran, il faut connaitre l'ordre dans lequel les versets sont révélés, il faut connaitre les circonstances de la révélation de ces versets, il faut connaitre tout les hadiths, il faut savoir différencier entre les hadiths authentique et les hadiths pas très authentiques, il faut maitriser la langue arabe. Excusez-moi mais lorsque vous dites: Il n y aucun grand savant de l'islam qui conteste le fait de battre ses femmes ==> je suis désolé mais je dois vous répondre que vous y connaissez que Dalle ==> par exemple Tariq Ramadan lui-même, il dis qu'il ne faut pas battre les femmes, Taher Haddad avait dis la même chose, Qassim Amin, avait dis la même chose, Yusuf Qaradhawi avait dis la même chose ... et ceux pour ne citer que certains savant du 20eme et 21eme siècle.

yacoub a écrit:

aucun ne conteste la polygamie

La polygamie a des conditions très restrictives et des raisons très objectives quand à son autorisation en islam ==>Sans entrer dans les détails, l'une des conditions majeures de la polygamie est que la première femme a de droit de mettre une clause dans son contrat de mariage qui stipule que son marie n'aura pas le droit de se marier avec une deuxième femme. [point final]... ==> De ce fait, toute les discussions au sujet de la polygamie ne sert plus à rien lorsqu'on sait que la femme a tout à fait le droit d'empêcher son mari de pratiquer la polygamie.

yacoub a écrit:

Aucun ne conteste qu'il faut couper la main du voleur

Le verste qui parle couper la main du voleur a été révélé peu avant la fin de la révélation ==> Il a été révélé après que le prophète ait effectué modifications sociales draconiennes au niveau de la société ==> Couper la main du voleur, c'est couper la main de celui qui vole, sans pour autant qu'il ait besoin de voler ==> On ne coupe pas les mains de ceux qui volent parce qu'ils sont dans le besoin, NON ==> les mains des riches qui pratiquent l'escroquerie, les délits d'initié qu'on devrait leur couper les mains.

yacoub a écrit:

aucin qui conteste le statut des dhimmis pour les gens du Livre

Mais avez-vous une seule idée de la définition du dhimmi mon cher yacoub !!!! Le dhimmi est celui qui Taht Dhimmati Arrassoul (Sous la protection du prophète) ==> Les Dhimmis sont les protégés ==> Si tu est un dhimmi, ça veut dire que l'état islamique est dans l'obligation de te protéger au même titre que protéger les musulmans ==> Yusuf Qaradhawi va même jusqu'à dire qu'un Dhimmi c'est en fait un citoyen à part entière qui vit sous la protection de l'état islamique ==> Un Dhimmi n'est pas un citoyen de seconde classe, c'est un citoyen à part entière.

yacoub a écrit:

aucn qui conteste lajizya

La Jezya, c'est la taxe (pas très cher) qu'on paie pour ne pas avoir à s'engager au service militaire ==> Vu que les Dimmis (les citoyens) sont protégés par l'état islamique, ils n'ont pas pour obligation de s'engager dans le service militaire, seuls les musulmans ont cette obligation ==> Mais on n'oublie pas de mentionner qu'un Dhimmi peut être exonéré de cette taxe si il participe - tout comme les musulmans au service militaire - et on n'oublie pas de dire qu'un musulman doit avoir l'obligation de payer cette taxe s'il refuse de participer au service militaire.
==> En résumé, payer la Jezya, ce n'est pas une taxe propre au Dhimmi, NON, payer la Jezya, c'est une taxe propre à tout les citoyens choisissant de ne pas contribuer au service militaire,comme défendre le pays,...

Dhimmi ou musulman ont les mêmes droits dans un état islamique ==> Le Dhimmi n'est pas un citoyen de seconde classe comme on peut lire souvent sur beaucoup de sites qui ne connaissent rien de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 3:19 am

Shocked
Me voici converti à la plus Noble des Religions
du Plus Noble des Prophète
et ayant le Plus Noble des LIVRES SAINTS
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
littleslim
nouveau membre


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin
Messages : 72
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 3:25 am

yacoub a écrit:
Shocked
Me voici converti à la plus Noble des Religions
du Plus Noble des Prophète
et ayant le Plus Noble des LIVRES SAINTS
Laughing

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai lu beaucoup de vos commentaires et je vous dis en réalité, je ne vous aime pas Mr yacoub ==> Parce que vous n'êtes pas entrain de faire un dialogue entre religions comme le veut la charte de ce site ==> Non, vous suivez tout simplement le courant médiatique qui ne fait que promouvoir une image pas très propre sur l'islam ==> qui est en réalité une image très subjective, et très erroné.

==> Oui l'islam est une religion très noble et en tant que musulman, je dis que c'est la plus noble des religions. L'islam vous apprend l'humilité mon cher Yacoub, vous avez beaucoup à apprendre de cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 3:29 am

littleslim a écrit:
yacoub a écrit:
Shocked
Me voici converti à la plus Noble des Religions
du Plus Noble des Prophète
et ayant le Plus Noble des LIVRES SAINTS
Laughing

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai lu beaucoup de vos commentaires et je vous dis en réalité, je ne vous aime pas Mr yacoub ==> Parce que vous n'êtes pas entrain de faire un dialogue entre religions comme le veut la charte de ce site ==> Non, vous suivez tout simplement le courant médiatique qui ne fait que promouvoir une image pas très propre sur l'islam ==> qui est en réalité une image très subjective, et très erroné.

==> Oui l'islam est une religion très noble et en tant que musulman, je dis que c'est la plus noble des religions. L'islam vous apprend l'humilité mon cher Yacoub, vous avez beaucoup à apprendre de cette religion.

Jésus enseigne l'amour de son prochain, famille, amis et surtout, ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
littleslim
nouveau membre


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin
Messages : 72
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 3:50 am

florence_yvonne a écrit:

Jésus enseigne l'amour de son prochain, famille, amis et surtout, ennemis

Eh bien je suis désolé mais dans la section islamique, on voit pas beaucoup l'enseignement de Jésus mis en application ...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 3:58 am

littleslim a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Jésus enseigne l'amour de son prochain, famille, amis et surtout, ennemis

Eh bien je suis désolé mais dans la section islamique, on voit pas beaucoup l'enseignement de Jésus mis en application ...


1 - C'EST DANS LE CORAN CA Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 631461 ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
littleslim
nouveau membre


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin
Messages : 72
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Islam

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 4:00 am

SPIRITANGEL a écrit:

1 - C'EST DANS LE CORAN CA Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 631461 ?

Biensur que c'est dans le coran et dans l'islam, où voulez-vous que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ?   Le Hijab obligation ou pas ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 5:03 am

littleslim a écrit:

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai lu beaucoup de vos commentaires et je vous dis en réalité, je ne vous aime pas Mr yacoub ==> Parce que vous n'êtes pas entrain de faire un dialogue entre religions comme le veut la charte de ce site ==> Non, vous suivez tout simplement le courant médiatique qui ne fait que promouvoir une image pas très propre sur l'islam ==> qui est en réalité une image très subjective, et très erroné.

==> Oui l'islam est une religion très noble et en tant que musulman, je dis que c'est la plus noble des religions. L'islam vous apprend l'humilité mon cher Yacoub, vous avez beaucoup à apprendre de cette religion.
Laughing
Je sais bien que tu ne m'aimes pas tu es prêt à m'égorger pour plaire à Allah
puisque j'ouvre les yeux des non-musulmans
sur les dangers de la plus abomniable des sectes jamais créées par un homme.

On voit dans cette vidéo un grand savant de l'islam expliquer comment
le Plus Noble des Prophètes entra dans son épouse quand elle a eu 9 ans
après l'avoir épousé à 6 ans et fait son éducation sexuelle en se masturbant entre ses
jambes.
Aïcha était plus jeune que Fatima la fille du Prophète de trois ans.
Le Plus Noble des Prophètes était il incestueux ?