*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 4:51 am

Rappel du premier message :

On siat que l'italien Galilio a ete executé part l'eglise romaine pour etre hors religion car il a decouver que la terre tourne autour du soleil mais puisque l'eglise s 'inspire de la bible naturellement et qui est la parole divine de jesus votre dieu pourquoi il a contredit galilio sur sa decouverte et tt le monde sait ce qu il a dit etait veridique et ce que la science a decouvert.alors que en Mai 1983 paul II a fait un avoue concernant galilio et il a reconnu l 'erreur de l'eglise envers galilio alors puique on reconnait les erreurs pourqoui pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 220

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 8:53 am

TU AS DIS TT a l'heure c juste une ligitime deffense et tu as pris la belgique comme exemple et k est ce ke tu dis sur juges 1:16 samson part à gaza et il voit un femme prostituée t il couche avec elle c koi le but d 'autoriser le sex ou koi?tu trouve ça la parole d'(un dieu,?)
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 220

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 8:56 am

et dans un autr verset on une contradition dans voyage itnip :23-2
et mssage pour les hebreux 12:8 c claire comme le soleil en plein jour d'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 8:57 am

th forgotten a écrit:
TU AS DIS TT a l'heure c juste une ligitime deffense et tu as pris la belgique comme exemple et k est ce ke tu dis sur juges 1:16 samson part à gaza et il voit un femme prostituée t il couche avec elle c koi le but d 'autoriser le sex ou koi?tu trouve ça la parole d'(un dieu,?)

Ce n'est pas le désir Dieu de voir se commettre des adultères ni la luxure, Dieu souffre de cela.

Mais comme je te dis l'Histoire de ce peuple est son Histoire et la Bible est fidèle et relate vraiment ce qui s'est passé. Preuve que les rédacteurs n'ont pas cherché à enjoliver ni se faire bien voir... ils disent la Vérité Very Happy

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 8:58 am

comment ça un dieu qui souffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 9:08 am

th forgotten a écrit:
comment ça un dieu qui souffre

Bien sûr Il souffre de voir son peuple se pervertir, il souffre encore à l' heure actuelle devant la perversion du monde et le devoir du chrétien est de le consoler de tous ces blasphèmes et ces apostasies.

Tu sais pourquoi Il souffre ???

Parce que Notre Dieu nous aime, Notre Dieu est un Dieu d'Amour..


Et l'Amour s'il donne de la joie en même temps coexiste avec lui la souffrance.....

L'un ne va pas sans l'autre,

Dans tout Amour il y a toujours une part de souffrance.

Une souffrance acceptée et offerte.

L'Amour accepte tout, ne se plaint pas, l'Amour aime jusqu'au bout même s'il est trahi... L'Amour ne juge pas, l'Amour comprend tout....

L'Amour reste à jamais !!!!!

Si ne je possède pas l'Amour je ne suis qu'airain et cymbale qui retentit....

dit Saint Paul.

Comment peux tu ne pas aimer ton frère que tu vois et dire que tu m'aimes alors que tu ne me vois pas dit Dieu ????

Seul l'Amour compte.... mais l'Amour on sait bien que cela comporte toujours la souffrance acceptée et l'un ne vas pas sans l' autre.

Parce qu'Aimer c'est laisser l'autre libre.... entièrement libre.... et bien sûr cela cause une souffrance lorsque nous sommes trahis mais cette souffrance peut être sublimée en Dieu et donc l'Amour ne sera jamais retiré.

L'Amour c'est définitif ou alors on n'aime pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 9:11 am

vous dites les rdacteurs et pas dieu tu commence à comprendre peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 9:17 am

quote="th forgotten"]vous dites les rdacteurs et pas dieu tu commence à comprendre peu à peu[/quote]

Je n'ai rien à comprendre il y a longtemps que j'ai compris que la Bible est PAROLE DE DIEU inspirée par le Saint Esprit !

La bible est la Parole de Dieu Vivante !

Bonne nuit je suis fatiguée à présent, bon repos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 9:24 am

COMME TU LE DIEU SOUFFFRE pour un dieu ki souffre c pas un dieu desolé .
mon Dieu est plus puissant ke le tien il a bati les cieux dans 6jours et il tt créer et il est seul il n est pas né il n a pas de fils ni de femme il est unique il n'est humain il est puissant il detient ce qui est entre les cieux et la terre et c le roi des rois et il souffre jamais je te souhaite de faire de beaux reves et je souhaite ke mon Dieu tt pouissant te montre le chemain de la realité dans tes reves afin de t'ecarter du pire.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 1:22 am

Je ne suis pas à la maternelle .
Mais je défend mes convictions ,Si ton dieu est un dieu de GUERRE il ne peut-être mon DIEU !
PAUL A ÉCRIS CECI DANS LES CORINTHIENS 13:
1 Corinthiens chapitres 13 à 14

13.1 Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. 13.2 Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. 13.3 Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
13.4 La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, 13.5 elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, 13.6 elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; 13.7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.

13.8 La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. 13.9 Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, 13.10 mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. 13.11 Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant. 13.12 Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu. 13.13 Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité.

Si Paul dit ceci c'est qu'il avait bien compris se que JÉSUS voulais
Il voudrais qu'on s'aiment comme lui nous a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 1:43 am

Amen Arnica !
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 1:45 am

alors dit moi pourkoi pau n as pas fait la cinrconcision alors ke jesus l'afait quand l avait 8jrs et c le cas de tous les prophets sauf paul?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 3:23 am

Même si je te le dit cela va prouver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 4:00 am

prouve ke paul a improvisé selon sa tete a lui mais pas de jesus et plus des contradictions des versets dans votre livre secré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 4:04 am

th forgotten a écrit:
prouve ke paul a improvisé selon sa tete a lui mais pas de jesus et plus des contradictions des versets dans votre livre secré

Notre livre n'est pas secret au contraire... th forgotten.....

la BONNE NOUVELLE s'est répandue comme une traînée de poudre,

Les vrais disciples de Jésus sont enthousiastes et ne veulent que transmettre cette Nouvelle merveilleuse au monde.... ils ont soif de transmettre la Parole ...

La Bible de plus est le livre le plus vendu au monde

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 4:06 am

plus que le coran qui prouve les sciences contrairement à la bible qui a exécuté pas mal de savants
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 4:14 am

Paul ne se serait jamais autoriser a improviser .Tu n'as pas lu la bible ,sinon tu verrais que pour Jésus cela n'as aucune importance la circoncision .La seule qui est importante c'est celle du cœur et même si c'est PAUL qui le dit .
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 4:17 am

ki a dit a paul de dire ça jesus? MAIS NON JESUS QUAND IL AVAIT 08JOURS ON LUI A FIAT LA CIRCONCISION ALORS KE L4ANCIEN TESTAMENT CONDAMNE LES GENS QUI NE LA FONT PAS D'ETRE DES TRATRES ENVERS DIEU ET QU'ILS DOIVENT ETRE TUES SAUF KE PAUL L'A ENLEVE COMME ça parce ke les romains ne l'ont pas autorisée
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 4:31 am

LE SAINT-ESPRIT qui est venu après JÉSUS pour que nous ne soyons pas seul .
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: repondre   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 4:36 am

seul? portant il vous a laissé pas mal de versets ki parle du prochain prophet ke vous devriez suivre mais vous vous avez choisi paul comme prophet je ne sais pourkoi alors ke les versets parlent d'un saint avec epée du desert et de quaidar fils d'ismail et la valée da bacca etc..
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 4:41 am

Et alors tu va me fusiller ?
J'AI CHOISI CE QUE LE SAINT -ESPRIT A ATTESTER DANS MON CŒUR et pas autre choses .
Je n'est peur que de Dieu et encore si je ne fait pas sa volonté c'est surtout moi qui me puni pas DIEU ,Qui lui ai MISÉRICORDIEUX pas comme certain sunny
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 5:12 am

l'islam c la paix mais pas la feusillade k'on vous montre aux infos mais au contraire j'essaie de vous montrer les errurs dont vous baigner il y en a au moin 20 000 erreus dans votre bible cher ami et si tu veux je peux te citer pas mal des ces erreurs
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 7:42 am

ben oui vous avez l'air pas content vu que vous écrivez en grand ! A moins que vous pensiez que je n'y vois pas bien ?
Qu'est-ce que vous avez tous a vouloir absolument me montrer les erreurs de la bible ?
Pourquoi cela ne serais pas dans le coran parce qu'il me semble que c'est bien après Jésus qu'il est venu ? non
Moi je pense que c'est une copie un peu déguiser pour vous induire en erreur .
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 8:56 am

Very Happy nous on un coran selon le prophet muhammad pbuh mais pas de paul ou selon, x
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 9:29 am

Dommage pour vous car il vous aurait appris a être disciple de Christ .

Pour en revenir au sujet de l'église et Galilée
pourquoi nous parler de ça !?
je suis sur que dans votre religion il y a eu des erreurs aussi .
Nous sommes chrétiens et sur le chemin de la perfection ,pas encore arrivé a la stature de Paul .
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009, 12:51 pm

vous parler de paul si comme il etait prophet envoyé par dieu parcontre il a modifié l bible a sa maniere et celle des romains .
vous les chretiens quand vous dites jeusu est dieu donc il n'est pas
le pere mais avec le pere donc ils ont la meme physionomie. ou jesus il est comme le pere mais pas le pere.
c koi ce melange on cite a romia 1:3 ke jesus et david (le corps) et dans matt 1:1 jesus fils de david fils d 'abraham alors on considere dieu est fils d 'abraham ou DE DAVID OU koi?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 1:25 am

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 J_11se11
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 3:21 am

ça y est t as vidé tt ce ke tu as et bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?   pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourkoi l'eglisa a t elle executé Gallilio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les questions que Dieu va nous poser
» L'âme est-elle indépendante du corps , monte t'elle au ciel
» Un homme exécuté reconnu innocent six ans après ?!
» LA RÉINCARNATION: 2) - CE QU'ELLE N'EST PAS !
» Irak : l'EI a exécuté quatre femmes dans le nord du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-