*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le saint esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

le saint esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: le saint esprit   le saint esprit - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Juil 2009, 9:42 am

Rappel du premier message :

salam tout le mond:
selon l'islam le saint esprit n'est que l'ange Gabriel,mais les chrétiens disent que c'est faut,voila une preuve de la bible en faveur de l'islam:
Voici, j'envoie un ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé.
Tiens-toi sur tes gardes en sa présence, et écoute sa voix; ne lui résiste point, parce qu'il ne pardonnera pas vos péchés, car mon nom est en lui.
23.21
Exode

Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde, Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours.

Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux.

Esaie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

le saint esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saint esprit   le saint esprit - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Nov 2009, 10:58 am

@Jo
vous avez raison de dire cela , seule la foi en Jésus et son père peut nous amener a vivre éternellement et par reconnaissance pour ce qu'ils ont fait nous sommes poussé a faire connaitre cette bonne nouvelle pour que d'autres puissent en profiter

c'est là que Dieu nous attend car celui qui a de l'amour pour son semblable essaye de lui donner cette bonne nouvelle car elle signifie la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

le saint esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saint esprit   le saint esprit - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009, 12:58 am

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ils les ont reconnu tout les 2 : Jésus ET MOHAMAD, mais par orgueillent ils les ont rejeté.

croi tu que les rabin actuels ne reconnaissent pas la verité??????

C'est exactement le genre de commentaire qui est de la diffamation mensongère pure.

Fournis la preuve ou retire ce que tu as écrit.


ne me donne pas d'ordre, je n'ai rien a retiré, je ne t'ai pas insulté, et ce n'ai pas parceque t'es un modérateur que tu te croi libre de parlé ainsi.

si mon commentaire qui désaprouve clairement les juifs (leurs rabins) qui ont clairment reconnu Jésus et mohamad et par orgueille n'ont pas voulu les suivre, ne te plait pas, dit le mais sans donné d'ordre.

et si tu est juif, dit le aussi, au moins on saura avec qui on discute afin de te répondre convenablement, car je vois que sous peu (et tes sections le confirment), tu va renié Jésus, et si sa se confirme, je ne serai pas surpris.

il est honnette de se déclaré ouvertement, car comment pourrions nous répondre a un juifs en pensant qu'il est chrétien????????


tu dit que tu n'appertient a aucune religion, or c'est faut, tu dit que tu croit a un seul dieu, et tu croi a la bible, tu dit aussi que tu croit a Jésus, puis tu dit que les écplication des juifs sont véridiques, alors qu'eux accusent Jésus de ........ainsi que sa mere de.........

puisqu'ils sont veridique selon toi, pourquoi les contredire sur l'identité de Jésus??????

c'est une question de temps, et meme si tu ne le dira pas, tes paroles prouveront se que je dit.

et au passage, on ne peut discuté avec une personne qui cache sa véritable identité, et pourquelle raison la cache t-elle?????

peut etre qu'elle veut justement évité qu'on crée des sections qui répondent a sa religion!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



le saint esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saint esprit   le saint esprit - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009, 1:11 am

chrisredfeild a écrit:
unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ils les ont reconnu tout les 2 : Jésus ET MOHAMAD, mais par orgueillent ils les ont rejeté.

croi tu que les rabin actuels ne reconnaissent pas la verité??????

C'est exactement le genre de commentaire qui est de la diffamation mensongère pure.

Fournis la preuve ou retire ce que tu as écrit.


ne me donne pas d'ordre, je n'ai rien a retiré, je ne t'ai pas insulté, et ce n'ai pas parceque t'es un modérateur que tu te croi libre de parlé ainsi.

si mon commentaire qui désaprouve clairement les juifs (leurs rabins) qui ont clairment reconnu Jésus et mohamad et par orgueille n'ont pas voulu les suivre, ne te plait pas, dit le mais sans donné d'ordre.

et si tu est juif, dit le aussi, au moins on saura avec qui on discute afin de te répondre convenablement, car je vois que sous peu (et tes sections le confirment), tu va renié Jésus, et si sa se confirme, je ne serai pas surpris.

il est honnette de se déclaré ouvertement, car comment pourrions nous répondre a un juifs en pensant qu'il est chrétien????????


tu dit que tu n'appertient a aucune religion, or c'est faut, tu dit que tu croit a un seul dieu, et tu croi a la bible, tu dit aussi que tu croit a Jésus, puis tu dit que les écplication des juifs sont véridiques, alors qu'eux accusent Jésus de ........ainsi que sa mere de.........

puisqu'ils sont veridique selon toi, pourquoi les contredire sur l'identité de Jésus??????

c'est une question de temps, et meme si tu ne le dira pas, tes paroles prouveront se que je dit.

et au passage, on ne peut discuté avec une personne qui cache sa véritable identité, et pourquelle raison la cache t-elle?????

peut etre qu'elle veut justement évité qu'on crée des sections qui répondent a sa religion!!!!!!!!!!!!!!

Je te prie Rachid d'être plus soft dans tes propos envers unquebecois !

La plupart ici ont des pseudos ... question de cacher sa véritable identité ... comme tu dis.

Si unquebecquois est juif c' est son droit et il n'est pas obligé de te le dire


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le saint esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saint esprit   le saint esprit - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009, 1:41 am

Citation :
Je te prie Rachid d'être plus soft dans tes propos envers unquebecois !


il faut dabord avertir cet personne, puisque c'est lui qui dit dabord :

Citation :
C'est exactement le genre de commentaire qui est de la diffamation mensongère pure.

Fournis la preuve ou retire ce que tu as écrit.

sa sous entend que je ment (alors que je ne parle meme pas d'un forumiste) de plus il m'ordonne de fournir la preuve ou je retire mon commentaire qui n'est que suivant se que le coran dit , car si j'ai dit que les rabins ont reconnu Jésus et surtout mohamad mais par orgueille n'ont pas voulu suivre la guidé, je n'ai point menti, mais j'ai parlé suivant le coran :

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah et dans l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte les dures obligations et les contraintes qui les accablaient. Ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, lui ont porté secours et suivi la lumière descendue avec lui; ceux-là récolteront le succès. » Coran (verset 157 chap. 7)

OU

Coran : 146/2 « Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent (mohamad) comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, en connaissance de cause! »

ou doit-je selon lui le satisfaire alors que je suis musulman et ma croyonce fait que je croit a ses versets???????

et le coran dit :
120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.

SOURATE AL-BAKARA.


mon commentaire n'avait rien d'insultant, il n'est écrit que suivant se que le coran dit, et je n'ai point transgressé les regles.

UNQUEBEQUOIS hais visiblement l'islam, mais son statut de modérateur ne lui permettrai en aucun cas de m'interdir a exposé la croyonce musulmane si elle est suivant le coran.

je lui donnerai peut etre raison, si se que je disait n'était pas appuyer par le coran, mais inventé par moi, or ce n'est pas le cas.

Citation :
La plupart ici ont des pseudos ... question de cacher sa véritable identité ... comme tu dis.

le probleme ne vient pas de la, jusqu'a preuve du contraire il est adulte (il a meme dit qu'il a des enfants), et s'il est juifs, sa n'a aucun probleme pour moi, chacun est libre car seul DIEU est juge.

le probleme vient du fait qu'il cache son identité, alors que ces paroles prouvent qu'il est juif.
car si je discute avec toi au tant que chrétienne, je te répondrai évidemment par tes sources, mais si tu me dit que t'est pas chrétienne alors que tu l'est, dans se cas, tu me block, et le dialogue n'aura qu'un sens, a savoir tu te permet d'attaqué ma religion sans que je peut répondre a ta religion.

c'est l'éxemple de QUEBEQUOIS, un dialogue qui a un seul sens,



encor une foi, l'avertissement envers moi n'est pas juste s'il n'est pas aussi donné au provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



le saint esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saint esprit   le saint esprit - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009, 1:46 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Je te prie Rachid d'être plus soft dans tes propos envers unquebecois !


il faut dabord avertir cet personne, puisque c'est lui qui dit dabord :

Citation :
C'est exactement le genre de commentaire qui est de la diffamation mensongère pure.

Fournis la preuve ou retire ce que tu as écrit.

sa sous entend que je ment (alors que je ne parle meme pas d'un forumiste) de plus il m'ordonne de fournir la preuve ou je retire mon commentaire qui n'est que suivant se que le coran dit , car si j'ai dit que les rabins ont reconnu Jésus et surtout mohamad mais par orgueille n'ont pas voulu suivre la guidé, je n'ai point menti, mais j'ai parlé suivant le coran :

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah et dans l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte les dures obligations et les contraintes qui les accablaient. Ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, lui ont porté secours et suivi la lumière descendue avec lui; ceux-là récolteront le succès. » Coran (verset 157 chap. 7)

OU

Coran : 146/2 « Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent (mohamad) comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, en connaissance de cause! »

ou doit-je selon lui le satisfaire alors que je suis musulman et ma croyonce fait que je croit a ses versets???????

et le coran dit :
120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.

SOURATE AL-BAKARA.


mon commentaire n'avait rien d'insultant, il n'est écrit que suivant se que le coran dit, et je n'ai point transgressé les regles.

UNQUEBEQUOIS hais visiblement l'islam, mais son statut de modérateur ne lui permettrai en aucun cas de m'interdir a exposé la croyonce musulmane si elle est suivant le coran.

je lui donnerai peut etre raison, si se que je disait n'était pas appuyer par le coran, mais inventé par moi, or ce n'est pas le cas.

Citation :
La plupart ici ont des pseudos ... question de cacher sa véritable identité ... comme tu dis.

le probleme ne vient pas de la, jusqu'a preuve du contraire il est adulte (il a meme dit qu'il a des enfants), et s'il est juifs, sa n'a aucun probleme pour moi, chacun est libre car seul DIEU est juge.

le probleme vient du fait qu'il cache son identité, alors que ces paroles prouvent qu'il est juif.
car si je discute avec toi au tant que chrétienne, je te répondrai évidemment par tes sources, mais si tu me dit que t'est pas chrétienne alors que tu l'est, dans se cas, tu me block, et le dialogue n'aura qu'un sens, a savoir tu te permet d'attaqué ma religion sans que je peut répondre a ta religion.

c'est l'éxemple de QUEBEQUOIS, un dialogue qui a un seul sens,



encor une foi, l'avertissement envers moi n'est pas juste s'il n'est pas aussi donné au provocateur.

Tu te sens vite provoqué non ????

quand quelqu'un d'autre doit avoir un avertissement je le donne parce que je veux rester impartiale, tu as ton style pour écrire, les autres forumeurs aussi... et donc faut essayer d'être plus souple, pas jouer la parano se sentir toujours visé, et je te prie de ne pas toujours t'en prendre à UNQUEBECQUOIS, je lis tes posts et j'ai remarqué cela....

Encore une fois tu me riposte... le carton jaune n'est plus très loin si tu continues.

J'ai beaucoup de patience faut pas exagérer parce que toi tu ne provoques jamais.... ???,

Je t'invite a faire un petit examen de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

le saint esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saint esprit   le saint esprit - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009, 1:52 am

rien ne change ici, et pour ma part j'arrette la et les lecteurs pourront jujé d'eux meme que se que j'ai dit ne mérite meme pas une remarque et c'est dans la page 4 (l'avant dernier commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le saint esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le saint esprit   le saint esprit - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le saint esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qu'es que le Saint-Esprit ?
» Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009
» existe-t-il une difference entre le bapême "AVEC" de l'esprit saint et le baptême " NOM DE" l'esprist saint ?
» Le Saint ESPRIT
» SAINT ESPRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-