Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: LE SERMON SUR LA MONTAGNE Jeu 30 Juil 2009, 9:59 pm | |
| Youtube a fermé cette vidéo, je suis allée sur le site !
Voici le texte biblique :
Matthieu 5:3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! Matthieu 5:4 Heureux les affligés, car ils seront consolés ! Matthieu 5:5 Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre ! Matthieu 5:6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! Matthieu 5:7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde ! Matthieu 5:8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu ! Matthieu 5:9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! Matthieu 5:10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! Matthieu 5:11 Heureux serez–vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Dernière édition par Julienne le Ven 31 Juil 2009, 10:50 am, édité 1 fois |
|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9971 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: LE SERMON SUR LA MONTAGNE Jeu 30 Juil 2009, 10:45 pm | |
| Il y a un soucis avec la vidéo ma soeur, chez moi cela ne marche pas !!! |
|
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: LE SERMON SUR LA MONTAGNE Jeu 30 Juil 2009, 11:07 pm | |
| moi non plus julienne cela ne marche pas . |
|
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: LE SERMON SUR LA MONTAGNE Ven 31 Juil 2009, 10:11 am | |
| Bonjour mon Frère, Bonjour Arnica, Je vois cela ne marche pas chez moi alors qu'hier cela fonctionnait. Hélas je ne vois pas comment y remédier, J'essaierai de trouver autre chose pour remplacer Désolée !  |
|
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: LE SERMON SUR LA MONTAGNE Ven 31 Juil 2009, 2:31 pm | |
|  ta trouver super très beau texte qui est a méditer sérieusement |
|